Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+19
Archi
Coco
Zlat'
medine
ben008
Nàntàiis
Squealer
~ Roubi ~
Kija
~~J.P.P~~
Wil'
guigui35
Seb
Guiguich
Zizou
Guus Hiddink
socha
Bud
Tom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:06

ben008 a écrit:
Pendant les 20 premiéres minutes en gros...Aprés Monaco à pris les commandes de la rencontre et la blessure d'Alonso (le moins bon hier) à marqué le "réveil" Lyonnais en toute fin de match.

Lyon leur a donné les commandes de par leur faiblesse psychologique.

Et Seb : je suis d'accord pour Puel, mais bon, c'est le cas de pas mal d'entraîneurs de Ligue 1 quand même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:40

Monaco a prit les commandes quand Monaco a arrêté de respecter Lyon. L'ASM voulait jouer le contre, quand tu es mené tu dois jouer. Ils se sont mit à jouer et on vu que Lyon avait beaucoup de mal.

J'crois que c'est surtout ça, Lyon a pas baissé le pied c'est Monaco qui a accéléré.
Et en fin de match, Lacombe a vu qu'un nul contre Lyon c'était pas si mal puis les milieux étaient un peu juste (cuit) donc on a recommencer à jouer le contre.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2009, 21:11

Selon Socha c'est pas Monaco qui a bien joué mais Lyon qui a déjoué...Comme quoi quand c'est pas Lyon au centre des débats ça peut pas marcher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2009, 22:22

Sauf que le but de Monaco n'est pas la conséquence de leur accélération... C'est sa cause...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2009, 22:32

socha a écrit:
ben008 a écrit:
Pendant les 20 premiéres minutes en gros...Aprés Monaco à pris les commandes de la rencontre et la blessure d'Alonso (le moins bon hier) à marqué le "réveil" Lyonnais en toute fin de match.

Lyon leur a donné les commandes de par leur faiblesse psychologique.

Et Seb : je suis d'accord pour Puel, mais bon, c'est le cas de pas mal d'entraîneurs de Ligue 1 quand même Clin d'oeil

Ah tous le monde (chez nous c'est Gasset) mais là le pire de toute la ligue 1 c'est Puel plus chialeuse tu meurt et des fois pour rien du tout. Même Antonetti ne fais pas le poid...lol
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2009, 22:45

C'est possible ^^

Par contre en vitres cassées, avantage Lacombe-Antonetti-Montanier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 09:02

J'suis d'accord avec Seb. Avec mes potes quand on regarde Lyon , on en a marre d'entendre Puel gémir pour un oui ou pour un non ; trop relou.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:21

Zizou a écrit:
J'suis d'accord avec Seb. Avec mes potes quand on regarde Lyon , on en a marre d'entendre Puel gémir pour un oui ou pour un non ; trop relou.

J'suis d'accord, mais encore une fois, c'est loin d'être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Didier Drogba
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Didier Drogba


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 36
Clubs Favoris : OM
Club : OM
Réputation : 1
Points : 686
Date d'inscription : 17/03/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:22

Zizou a écrit:
J'suis d'accord avec Seb. Avec mes potes quand on regarde Lyon , on en a marre d'entendre Puel gémir pour un oui ou pour un non ; trop relou.

faites comme moi, ne regardez pas Lyon^^ Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Simula22
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:24

J'suis d'accord avec le coach, cependant comme l'a dit Socha c'est loin d'être le seul, et malheureusement, car ça casse les bonbons pour être poli Razz
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 12:55

A noter que l'OL partage la tête du championnat de France des tribunes avec le RC Lens.
Le match de Boulogne a du bien faire perdre des points :-(
Lille est pas loin derrière, et bien après on retrouve Bordeaux et Valenciennes 4e et 5e mais très loin en terme de points.

1. Lyon - Lens, 95 pts
3. Lille, 91 pts
4. Bordeaux, 82 pts
5. Valenciennes, 79 pts
6. Nancy, 75 pts
7. Le Mans, 72 pts
8. Boulogne, 71 pts
9. Sochaux, 70 pts
10. Marseille, 63 pts



Les critères sont les suivants :

Une mauvaise ambiance (soutien etc...) rapporte 0 point, une ambiance moyenne 1 point et une bonne ambiance 3 points.
Sur ce critère-là, considérez que l'OM tourne pratiquement toujours à 0 point (projectiles, sifflets en veux-tu en voilà), Bordeaux à environ un point (public fair-play mais pas très chaud).

Il y a le critère animation, noté sur 3 points. Là, en général, Lyon et Marseille, ce sera 3/3 (tiffos, chants, etc...) tandis qu'à Bordeaux ça ne dépassera pas les 1 point en général. D'autres publics comme Lens ou Lille récoltent pas mal de points.

Le taux de remplissage est noté sur 4 points. Sur ce plan là, Lyon, Marseille, Bordeaux et forcément Boulogne, Le Mans, Lille, Valenciennes... (vu la capacité du stade) récolte généralement 4 points.
Monaco par exemple, c'est 0 pointé à chaque voyage ou presque.

Il y a aussi la fidélité à l'extérieur. Au délà de 1000 supporters, ce sera 4 points. En général, Lyon, Bordeaux, Marseille, Lens, récoltent les 4 points.
Monaco récoltent la plupart du temps 1 ou 2 points (rarement au délà, ce qui signifie plus de 200 déplacements).
Il n'y a jamais 0 point (ce qui signifie 0 supporter).
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 18:20

Classement qui sert à rien, tous les ultras chient dessus !
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 18:33

Les gens chient dessus parce que ce n'est pas l'OM qui en occupe la tête...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 18:34

Les lyonnais se rattachent vraiment à ce qu'ils peuvent pour voir leur club en haut de l'affiche Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 18:35

~ Roubi ~ a écrit:
Les lyonnais se rattachent vraiment à ce qu'ils peuvent pour voir leur club en haut de l'affiche Very Happy ^^

Mouais. Après avoir passé 7 ans en tête de l'affiche, c'est un peu dingue de sortir une phrase pareille, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 18:40

socha a écrit:
Les gens chient dessus parce que ce n'est pas l'OM qui en occupe la tête...

Non non aucun rapport, tous les groupes même Lyon et Lens chient dessus parce que c'est une initiative de la ligue qui ne sert à rien ! Ils font croire que l'ambiance des stades est importante pour eux mais mettent des bâtons dans les roues aux supporters à la première occasion venue. Ca n'a pas de rapport avec les rivalités entre groupes, tous les groupes pensent pareil, ce classement est une farce, à peu près autant qu'a pu l'être le challenge de l'offensif...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 18:51

C'est des classements annexes. Quand tu vois la hauteur des primes, c'est anodin, donc on en a rien à foutre, c'est juste sympa de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:13

socha a écrit:
Les gens chient dessus parce que ce n'est pas l'OM qui en occupe la tête...

Dans un sens on peu dire que tu chie pas dessus car Lyon est en tête...

Maintenant ce truc et débile déjà un stade comme le Velodrome ne peu pas lutter contre le stade de la liberation par exemple...

Ensuite pour moi le meilleur public de france est et restera Lens. Derrière Lyon, Marseille sont pas loin mais vive l'ambiance quand l'équipe perd sa quitte le stade et j'en passe...

Même Paris malgrè leurs sale mentalité sont plus fidèle (on le voit malgrè leurs résultats)

Ensuite Bordeaux c'est un public bourgeois... à part le Virage Sud... sur ca nous ne pouvons pas lutter mais bon avec les bons résultats comme dans chaques clubs ca va permettre de mettre plus d'ambiance...


Bref ca sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:23

J'suis tout à fait d'accord.
Déjà Paris devrait être plus haut Smile
Non j'déconne, mais bon, c'est le genre de classement que la Ligue met en place, ce qui est strictement inutile appart faire gagner un peu de pognon au club. Sérieux, j'suis comme Seb et Gui' sur ce point de vu là, et je plussoie Seb quand il dit que Lens est le meilleur public de France ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:25

Seb a écrit:
socha a écrit:
Les gens chient dessus parce que ce n'est pas l'OM qui en occupe la tête...

Dans un sens on peu dire que tu chie pas dessus car Lyon est en tête...

Maintenant ce truc et débile déjà un stade comme le Velodrome ne peu pas lutter contre le stade de la liberation par exemple...

Ensuite pour moi le meilleur public de france est et restera Lens. Derrière Lyon, Marseille sont pas loin mais vive l'ambiance quand l'équipe perd sa quitte le stade et j'en passe...

Même Paris malgrè leurs sale mentalité sont plus fidèle (on le voit malgrè leurs résultats)

Ensuite Bordeaux c'est un public bourgeois... à part le Virage Sud... sur ca nous ne pouvons pas lutter mais bon avec les bons résultats comme dans chaques clubs ca va permettre de mettre plus d'ambiance...


Bref ca sert à rien...

Voilà, on peut plus(sse) recadrer le débat là-dessus à la limite. Par exemple j'suis absolument pas d'accord pour le public du Parc, y'a une vieille ambiance, et un public à grande majorité footix (comme à Marseille je pense).
Finalement, les meilleurs publics, selon moi, ce sont les Lens, Sochaux, Rennes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009, 20:13

Je sais pas si t'es déjà allé voir un match au parc, j'avais fait le déplacement pour PSG-Sedan, quand les deux équipes étaient à chier, j'ai rarement vu une ambiance pareille, des frissons tout le long, un bruit monstre, moi j'appelle ça des supporters ! Même si t'as une bande de cons qui font de la merde à côté de ça
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2009, 09:50

Bon hier, j'ai regardé les 15 dernières minutes de Lens-Saint Etienne, et autant vous dire que je ne regrette pas de ne pas avoir vu le match en entier, qu'est ce que je me suis emmerdé ! Entre des Stéphanois qui peinent à aligner deux passes de suites et des Lensois à qui il faut pousser le ballon au fond de la cage pour qu'ils marquent, c'était du haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2009, 10:05

Note canal : 10.07. J'ai vu que ça , yen avait assez lol.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2009, 10:10

socha a écrit:
Voilà, on peut plus(sse) recadrer le débat là-dessus à la limite. Par exemple j'suis absolument pas d'accord pour le public du Parc, y'a une vieille ambiance, et un public à grande majorité footix (comme à Marseille je pense).
Finalement, les meilleurs publics, selon moi, ce sont les Lens, Sochaux, Rennes etc...

Juste pour revenir sur ce qu'a dit Socha; à Lyon depuis les 7 titres je peux te jurer que y a autant de footix dans les tribunes qu'à Marseille ou à Paris, c'est le problème des grandes villes
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2009, 11:26

Sedan est une petite ville mais j'peux te dire qu'il y a un paquet de footix aussi... Yen a partout, dans tous les clubs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: