Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noel !!!!

Aller en bas 
+12
Kennedy
Cerço`
Wil'
ben008
Zizou
Bud
Tom
Zlat'
~~J.P.P~~
HiZ0
Guiguich
Seb
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 17:14

Et oui c'est noel vous ne le saviez pas encore ? !!! Alors du fond du coeur un joyeux noel à tous !!!


Joyeux Noel !!!! Merenoel0010ut2



Joyeux noel à toi Jackie (allias FFF) ohhhh grand simulateur que j'admire énormement à qui je prévois un avenir en tant que commentateur de match de football (virtuel Very Happy)

Joyeux noel à toi Hisoka mister Violet, même si tu n'est jamais d'accord avec moi sur tous ce que je propose Smile mais je t'adore encore plus quand tu sera derrière moi en championnat Smile

Joyeux noel à toi Ben08 : Mon cadeau pour toi ? Un petit Ricardo Smile ( Ah oui je demande que tu me rendes le titre de meilleur entraineur voleur !!!)

Joyeux Noel !!!! Img-175214pqbc7

Joyeux noel à toi Guiguich !!! Et oui j'avous la meilleure recrue de SimuFoot pour cette année merci pour tout ce que tu fais pour nous (et tu verra simuler la L3 ca aura l'avantage de voir ton équipe évoluer la saison prochaine !!! bave xpldr Bah quoi je vais pas être que gentil quand même Smile

Joyeux noel à toi Roubi, bon j'ai déjà eu ton cadeau avec celui de Ben Dimanche soir (ndlr : Monaco - Bordeaux ) Combien déjà..Ah oui 3-0 pour monaco puis 3-4 pour Bordeaux c'est déjà mieu qu'un 6-0 l'année prochaine on ne joura que la seconde mit temps, on adore le côté droit à Monaco lol. joyeuse fête ma poule


Joyeux noel à toi mon Zizou, voleur de Bonsingwa !!! fesse passe de bonne fête et on se retrouve au mois d'Aout Clin d'oeil je te ferais croquer (enfin présenter des copines si tu préferes Clin d'oeil )

Joyeux noel à vous trois Guus, Benji et Pierre : Je sais que Guss est encore là merci à toi malgrès ton lourd emploi du temps, merci à Benji de passer encore de temps en temps on ne t'oublie pas Clin d'oeil même si je suis deçu par Pierre qui n'a même pas dit aurevoir

Joyeux Noel à toi Nantais, tu veux me faire un cadeau ? laisse moi gagner le prochain match Smile Merci our ta fidelitée au fofo.

Joyeux Noel à toi Zlatan, tu est l'expemple qu'un joueur peu devenir un très bon entraineur continue comme ça et merci

Joyeux Noel à toi Tom.... Non je déconne faut pas pousser non plus... Bravo pour ton integration et pour ton bon début de saison avec Valence (mais tu aurais pu me vendre Silva merde surtout à 3M€ mdr) Continue comme ça mister FARFAN

Joyeux Noel à toi Cerço , le Platini du fofo qui fais de Marseille un vrai club (pour une fois que Marseille gagne car dans la réalitée c'est bien le contraire) bravo pour ce que tu fais avec ton équipe.

Joyeux Noel à toi Merwan, malgrès un premier départ te revoilà parmis nous et c'et tant mieu joyeuses fêtes à toi

Joyeux Noel à toi Wilwarin, tu est passé de statut de boulet à bon membre content que tu tiennes tes engagements continue comme ça merc

Joyeux Noel à toi Momo, ou Casper le petit fatome Clin d'oeil très discret mais terriblement efficace n'hésite pas à participer plus même pour dire des conneries

Joyeux Noel à toi J.P.P, toi aussi tu est passé de GROOOOS BOULET à bon membre ne t'arrete pas en si bon chemin et sincerement content de ton très bon début de saison ta redonné de l'ambition à Villareal qui était vraiment tombé bien bas bravo à toi et continue

Joyeux Noel à toi Alex, Malgrès une mauvaise saison l'année derniere t'es toujours là merci à toi et continue comme ça et merci pour ton idée de Video !!!

Joyeux Noel à toi Socha, t'es un super membre que j'apprecie, courage avec Seville la roue va tourner Clin d'oeil

Joyeux Noel à toi K-Mikaz et non non non cherche pas je vais finir devant toi en championnat lol passes de bonnes fêtes ma poule

Joyeux Noel à toi Samy, malgrès une entente délicate niveau transfert t'es un super membre ne nous quitte surtout pas merci Clin d'oeil

Joyeux Noel à toi Medine, et bravo pour ta belle integration parmis nous continue et bravo pour ce que tu fais avec lyon

Joyeux Noel à toi Nico, bravo pour ce que tu fais avec Bordeaux mais ne t'arrete pas en si bon chemin je ne te ferais pas de cadeau surtout avec mes Girondins mais continue comme ça et bonnes fêtes à toi

Joyeux Noel à toi Stephnandez : Bon j'aurais pu la sortir en portugais mais la fleme de chercher la traduction bonne chance avec l'Ajax mister Simao

Joyeux Noel à toi Pépé !!! Euh Aruna pardon, le veteran du fofo que tous le monde adore, beaucoup de bonheur pour toi et ton enfant (biensur la femme avec) encore joyeux noel à vous 3

Joyeux Noel à toi Jerome Rothen , aller accroche toi avec le PSG tu fais du bon boulot alors continue Clin d'oeil

Joyeux Noel à toi Slayergh, t'es un bon membre mais accroche toi aussi tu peu faire de bonne chose avec City alors un petit effort

Joyeux Noel à toi Archi, tu me fais flipper, t'es space mais tu à l'air d'assurer merci à toi

Jyueox Neol à toi FCNA/MAROC : si si snciemerent jyueox Neol à toi et storut ne cntunioe pas cmme ça fiat attnetoin mreci


Joyeux noel à tous ceux que j'ai pas cité mais je n'est plus le temps je pense à Thomas Doll, Slypod, Le Nordiste et tous les autres !!!


Dernière édition par Seb le Mer 24 Déc 2008, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 17:20

Enorme Laughing jsuis mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 17:31

Wouah ! Un joyeux Noël à toute la grande famille de simu-foot !!


(j'suis fainéant moi je cite pas tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 17:32

Bon noël à tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 30
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 17:33

Joyeux a nowel a tous .. Ca fait bien plaisir tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 17:37

Noyeux joël à tous !

Merci pour la p'tite phrase pour moi Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 17:38

merci seb pour ta petite pensée
pour le nouvel an tu nous mettre d'autres photos lol! c'est sexe chez toi Serb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 17:41

Merci FARFAN il dit bon nowel a Seb le meilleur simulateur du fofo et a tout les membres de ce fofo Clin d'oeil Et je suis sur que ce voleur de JPP il va bien en prendre soin de Silva maintenant que j'ai fait mes 1ers transferts je me ferrais plus arnaquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:02

merci de cette petite attention Seb, que c'est beau, çà m'émeu Sad et oui premier noël de la petite qui en profitera elle plus l'année prochaine, joyeux noël à toi et à ton entourage,

et à tous les membres du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:08

Mdr la dédicasse à Cesc , trop bien.
Merci ma poule , joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:27

Bùndiyià a écrit:
merci de cette petite attention Seb, que c'est beau, çà m'émeu Sad et oui premier noël de la petite qui en profitera elle plus l'année prochaine, joyeux noël à toi et à ton entourage,

et à tous les membres du fofo.


Elle a le droit a l'alcool qu'après ses 1 an? Pinaise t'est pas un vrai ch'ti Aruna... normalement la mère dans le nord-pas-de-calais elle allaite a la bière... et ça a de beaux effets regarde ce que je suis devenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:31

Tom a écrit:
Bùndiyià a écrit:
merci de cette petite attention Seb, que c'est beau, çà m'émeu Sad et oui premier noël de la petite qui en profitera elle plus l'année prochaine, joyeux noël à toi et à ton entourage,

et à tous les membres du fofo.


Elle a le droit a l'alcool qu'après ses 1 an? Pinaise t'est pas un vrai ch'ti Aruna... normalement la mère dans le nord-pas-de-calais elle allaite a la bière... et ça a de beaux effets regarde ce que je suis devenus Smile

ouais bin non merci Smile quand je te vois, mon lascar, je préfère que ma pitite boit sainement MDR !!!
toi t'es du genre à manger du maroilles le matin avec ton verre de pinard à côté, comme un bon vieux de chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:33

Ben ouais et alors?
Quand j'embrasse les filles elles en tombe a la renverse Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:35

Tom a écrit:
Ben ouais et alors?
Quand j'embrasse les filles elles en tombe a la renverse Smile ^^

pour çà faudrait déjà que t'en embrasse une Smile


Dernière édition par Bùndiyià le Mer 24 Déc 2008, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:37

... Chut Aruna^^
J'dit pas que j'suis un Casanova ni un Dom Juan mais je suis pas non plus Quasimodo^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:47

Tom a écrit:
... Chut Aruna^^
J'dit pas que j'suis un Casanova ni un Dom Juan mais je suis pas non plus Quasimodo^^

MDR !!!

t'es pas encore en train de picoler au fait !! bizarre^^

moi je me casses pour 21h00 et après je contrôle plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:50

Nan la je suis chez mon pere j'vais me coucher avec moins de 2g je pense...^^
C'est plus vers le nouvelle an que ca va picoler sévère... j'ai déja acheter pas mal de truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:57

allez bonne soirée tout le monde et attention à pas faire d'excès Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 22:50

jé pa fé excé moi tkt mn pot.

MDR nan FCNA sort de chez moi xD. J'passe en coup de vent pour voir qui est là =P

J'ai bu mais je suis quand même encore lucide. Vivement le dessert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyJeu 25 Déc 2008, 01:08

Joyeux Noel a tout les membre du Simu Foot!
Merci Seb pr la dédidace mais c'est pas Ben08 mais Ben008! XD
De gros bizoux a tout ceux qui verrons ce post! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyJeu 25 Déc 2008, 03:09

Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 Joyeux Noel !!!! Drunk1 et bonne annéeeeeeeeeeeeeee mouarf la tête tourne je vais dodo Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyJeu 25 Déc 2008, 08:56

C'est un peu plus tard ça Seb... complètement torcher le mec... une honte cet admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyJeu 25 Déc 2008, 09:25

Joyeux Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyJeu 25 Déc 2008, 09:28

Ptdr énorme.Joyeux noel à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! EmptyJeu 25 Déc 2008, 10:03

Merci seb t'es un grand malade quand meme...


de bonne fete de fin d'année a tout les membres du fofo

Et que 2009 soit une bonne année

La santé avant tout mes amis

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!!   Joyeux Noel !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel
» Noël
» Noel
» Votre liste de Noel 2006_2007
» [Simu] Match de Gala Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: