Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques 2008

Aller en bas 
+12
raf the warrior
Kennedy
Seb
rik
Guus Hiddink
HiZ0
Zlat'
Tom
~ Roubi ~
ben008
Guiguich
Bud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008, 19:23

Et la Belgique en demi-finale face au Nigéria.Trop trop content! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008, 01:34

Tu parle de dopage... Michael Phelps, il va surement être obligé de faire des millions de test!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008, 10:34

Nàntàiis a écrit:
Usain Bolt champion olympique du 100 m !!! Nouveau record 9''69 et l'mec il se relache a 20 metres de l'arrivée impresionnant !!! Dopage ???

Ouais a fond s'il continue il est a moins de 9''60 c'est louche...


Thomas Doll a écrit:
Et la Belgique en demi-finale face au Nigéria.Trop trop content! Cool

Moi sa me fait chier faut que Mirallas rentre a Lille l'attaque est désastreuse

Manu-québec a écrit:

Tu parle de dopage... Michael Phelps, il va surement être obligé de faire des millions de test!!!!!

Il a déjà reçus plein de test tous négatifs et il a lui même dit qu'il voulait qu'on lui fasse plus de tests donc je pense pas mais qui sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:59

Les français ont battu les américains en finale du sabre par équipe.

Ils ont dominé tout le long, comptabilisant jusqu'à 12 touches d'avance. A la fin, on s'est fait un peu peur, mais l'essentiel est là.

4 médailles d'or, c'est quand même moyen, il en faudrait au moins deux autres pour revenir à la 8ème place du classement. Pour le moment, on est 11ème.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008, 12:32

Très beau ce qu'a fait l'équipe de France en sabre par équipe , chapeau . Ils ont gardés depuis le début pratiquement tout le temps 10 Points d'avances , ils ne se sont pas enflammé , chapeau .


Par contre l'équipe de France face au Danemark en vélo ... Nul a ch** pour être poli .
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008, 12:35

Comme pour l'EDF vainqueur, il y a deux-trois jours (avec les frères Jeannet), le 4ème tireur français n'a pas pu aller sur le podium et recevoir la médaille (alors que les américains et italiens étaient à 4).
Cependant, il a pu les rejoindre après l'hymne national et a pris part aux photos.

Il est à noter le joli geste des américains et italiens qui l'ont encouragé tout comme ses coéquipiers à les rejoindre.

C'est un joli geste de fair-play. Pour la finale précédente déjà, on l'avait tous remarqué lorsque le polonais n'avait pas attaqué face à Jeannet, alors que celui ci était blessé.

Il faut le souligner, parce que ce genre d'attitude n'existe pas encore dans tout les sports...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 11:54

Le jeu Beijing 2008 est sur Ps3 , ordinateur , Xbox360 et Wii , pensez vous qu'il va sortir sur ps2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:25

Normalement il ne sortira pas sur ps2 !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 14:03

Ok merci ... Bon ba je l'achète pas car sur mon PC je pense qu'il faut un ordi vachement puisant pour qu'il tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:18

Faut passer au Next Gen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:25

~Zlatan~ a écrit:
Faut passer au Next Gen Very Happy

Faut passer par la banque avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 14:47

moi je vais vendre mon Ps2 dans max une semaine, il est déjà réservé par un acheteur, et puis j'attend que fifa 09 sorte au Canada en francais et j'achète un Xbox 360 en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:36

Putain abusé l'arbitrage Chinois pour le match de Hand France - Russie! Légérement volé sur ce match quand méme...

Je crois que les inquiétudes de Guiguich vont petit a petit se confirmer...Je pensais que les Américains seraient plus fort que ça en athlé mais la Jamaique et d'autres pays les privent de pas mal de titres et les Chinois sont bien partis pour remporter leurs JO.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:21

Quel duo de putes sérieux ces arbitres !
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:40

Et encore loupé le podium pour Baala Crying or Very sad

Citation :
Baala: "Ce n'est pas fini"
Après s'être un temps échappé en ne s'arrêtant pas devant les télévisions françaises, Mehdi Baala s'est finalement présenté devant la presse dans les sous-sols du "Nid d'oiseau" de Pékin. Pour analyser son 1 500 mètres qu'il a terminé à la quatrième place, comme à Sydney en 2000. Pour confier qu'il n'avait pas les jambes pour faire mieux. Et pour confirmer que l'aventure n'est pas pour autant terminée.

Etendu sur la piste du ''Nid d'oiseau'', Baala a tout donné en finale du 1 500 m. En vain... (Reuters) Etendu sur la piste du ''Nid d'oiseau'', Baala a tout donné en finale du 1 500 m. En vain... (Reuters)
Quel est votre sentiment après avoir échoué si près d'une médaille olympique ?
Pour le moment, je n'en ai pas. C'est trop tôt encore. C'est dommage mais j'ai déjà connu ça, je sais ce que c'est. Les années précédentes, je n'étais pas en finale. Là j'y suis. Je suis frustré parce que je termine quatrième mais si j'avais pris la cinquième, j'aurais peut-être été plus satisfait en me disant que j'avais tout donné. Il y a encore de l'espoir pour la suite, ce n'est pas fini. Si j'avais été champion olympique, j'aurais peut-être arrêté. D'une certaine manière, ça me donne encore envie de continuer.

Que s'est-il passé au kilomètre ?
Je n'avais plus de jambes. J'étais fatigué. Je me suis déjà accroché pour arriver jusqu'à là parce que c'est parti un peu vite. Après, ça accélère fort. Je prends une petite claque. Je ne vais pas dire qu'ensuite je me réveille mais je me sors les tripes, tout ce que j'ai à l'intérieur. Je me dis qu'il faut que j'y aille. Je vois que ça suit au niveau des jambes. J'en rattrape un, deux, trois. Quand je vois que les autres explosent, je prends confiance. Je continue, je continue et on connaît la suite. Je me jette sur la ligne. Trop tard et j'échoue à sept centièmes d'un podium olympique.

"Ce n'est pas mental..."

Comment expliquez-vous ce trou mental alors que vous finissez très fort ?
Ce n'est pas mental. Je pense que je n'ai peut-être jamais été aussi fort de ma vie mentalement. Je ne me suis jamais autant senti un "warrior" de ma vie. Malheureusement, on peut être le plus guerrier du monde, quand on n'a pas les jambes, on ne peut rien faire. C'est le sport.

La course est-elle allée trop vite pour vous ?
La course était partie vite. On part sur les bases de 3'30". Après on fait un tour qui nous ramène sur des bases de 3'45". On accélère de nouveau dans le troisième tour mais je ne suis plus assez lucide pour regarder le chrono. Et je finis comme je peux. Pour une finale olympique, c'est allé vite. Il y a huit ans, je n'étais pas allé aussi vite et je finis déjà quatrième. C'était une année où le 1 500 mètres était très relevé.

Ce sont ces changements de rythme qui vous ont fait mal ?
Ça m'a fait mal quand ça a accéléré mais c'était prévisible. Il n'y a rien d'exceptionnel. La difficulté dans ce genre de championnat, ce sont l'enchaînement des courses. S'il n'y avait eu qu'une seule course à jouer, ça aurait été plus simple. Comme je dis souvent, celui qui gagne n'est pas forcément le meilleur mais celui qui a le mieux récupéré.

N'y avait-il pas moyen d'assurer une meilleure récupération ?
Je crois que j'ai fait toutes les choses possibles et imaginables, humainement parlant bien sûr, pour bien récupérer. J'avais un kiné à ma disposition pendant une semaine pour me faire mes étirements. J'ai bu des litres et des litres d'eau, je n'ai jamais autant bu de ma vie. Je vais aux toilettes toutes les cinq minutes. Je pense que j'ai tout fait. Maintenant, si j'avais couru en 3'40" et non en 3'37" en finale, ça aurait pu changer beaucoup de choses. Mais ce sont les Jeux Olympiques. On ne va pas dire qu'on va passer les séries et les demi-finales les mains dans les poches et arriver en finale. Les Jeux Olympiques, ce sont trois courses. Et le plus important, c'est le dernier tour de la troisième course.

"Quatre ans, ce n'est pas si loin"

Vous vous disiez prêt à continuer. Jusqu'à quand ?
Je ne sais pas. J'ai 30 ans. Ma carrière est plus derrière moi aujourd'hui. Ça fait dix ans. Par moment, c'est vrai que j'en ai ras-le-bol parce que c'est énormément de sacrifices dans ce sport-là. Je ne vois jamais ma fille par exemple. J'ai envie de faire des choses qui sont banales pour chaque parent, se réveiller le matin à côté de sa fille, de l'amener à l'école, de la voir rire, de la voir pleurer...

De ce point de vue-là, les Jeux 2012 sont-ils trop loin ?
Non parce que j'habite à Lille. Quatre ans, ce n'est pas si loin. J'ai vécu quatre années très difficiles depuis Athènes pour en arriver là. Si à Athènes, on m'avait dit que je finirais quatrième à Pékin, j'aurais peut-être signé. C'est la vie. Mon rêve était d'être un jour champion olympique ou de faire un podium. Comme quoi dans le sport, on ne réalise pas toujours ses rêves. Mais ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2008   Jeux Olympiques 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les jeux du net
» Sondage Hors Jeux No2
» Jeux Vidéo
» Pes 2008 ou Fifa 08 ?
» Sondage Hors jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: