Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout sur l'Uefa

Aller en bas 
+37
badgone58
Kija
~~J.P.P~~
Zlat'
Bud
Marcello
raf the warrior
ben008
Cerço`
socha
Ronaldo
stephnandez
Thomas
rik
Wil'
Merwan38
Nantais29
LuCaS
Nàntàiis
Le Belge
F. Ribery
HiZ0
Pape Diouf
Slayerhg
Guus Hiddink
SaMy
Yoyo
Sheva
Zizou
BouBou
BeNjI
Dammss
Louis
Sin
MikeMike
Seb
~ Roubi ~
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:31

Juan Laporta a écrit:
Mikemike a écrit:
Sans pour autant montrer qu'on aime pas l'OM (Damms tu te sens visé? Mr. Green ), il faut bien avouer que le jeu marseillais est loin d'être bon! Aucune conservation du ballon, pas de jeu court (ou très très peu) mais tant qu'aucun entraineur ne pourra avoir la stabilité nécéssaire à la formation d'un groupe, l'OM ne sortira jamais de sa "crise!"

pas du tout d accord on doit pas voire les meme match alors ...
tu doit etre en 1993 ??? !mrgreen:

de toute facon, tout les match sont raté, regarde la ligue1...
quand on voit l'intertoto bon ya peu etre un peu de chance et de talent ?
mais l'om n'a pas du bon jeu, meme elle en a pas du tout ! heuresement qu'il ont des gars comme Niang Oruma et ribery pour bouger le groupe sinon il aurait meme pas ete qualifier pour l'UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:34

lol vraiment de pire en pire ... je suis completement pas d accord avec toi a lOM se qu il manque c un defenseur un vrai c tout après on prendra plus de but et les otomatisme viendront
Revenir en haut Aller en bas
MikeMike
Poussin
Poussin
MikeMike


Nombre de messages : 96
Clubs Favoris : Olympique Lyonnais
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:38

Juan Laporta a écrit:
Mikemike a écrit:
Sans pour autant montrer qu'on aime pas l'OM (Damms tu te sens visé? Mr. Green ), il faut bien avouer que le jeu marseillais est loin d'être bon! Aucune conservation du ballon, pas de jeu court (ou très très peu) mais tant qu'aucun entraineur ne pourra avoir la stabilité nécéssaire à la formation d'un groupe, l'OM ne sortira jamais de sa "crise!"

pas du tout d accord on doit pas voire les meme match alors ...
Bein j'ai vu Marseille - Lyon, ou pendant 30 minutes l'OM a dominé physiquement les débats, et ou le reste du temps lyon a eu le ballon!
Ensuite j'ai vu OM - La corogne, ou tant que le nombre de joueur etait equilibré bein, l'OM n'etait pas dangereux sur des phases de jeu construite!
Et pour finir OM - Ajaccio, où on voit juste quelques toutes petites tentatives de jeu collectif, mais très très loin de ce qu'est capable de faire une équipe comme Lyon! (et je dis ça en etant lyonnais donc je vais passer pour un pur fanatique lyonnais, mais pourtant je ne dis pas ça en tant que supporter mais en tant que fan du beau football!) Après si tu n'es pas d'accord avec moi, bein chacun son opinion, et je suis le premier a esperer la bonne tenue de l'OM en ligue 1, surtout si Fernandez reste à son poste, parce que lui il a envie de construire un "vrai" club de foot, et pas un club de "starlette" en vacance!
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005, 15:39

Je ne suis pas suporter de Marseille mais je vais quand meme donner mon avis sur le sujet actuel :

- Je pense que Marseille cette annnée a de bons joueurs , Niang il faut savoir exploité ces qualités qui sont : la vitesse , la puissance en particulier donc il faudrait que les olympiens donnent des ballons a ras de terre si possible en profondeur et la les défenseurs auraient du mal a le stopper , c'est peut etre la finition qu'il lui pose probleme en ce moment .$

- Rybery , il percute beaucoup , il a beaucoup d'endurance , centre bien , il est buteur opportuniste , il est vraiment bon ce joueur , le seul blem ce sont ces expulsions qui posent des problemes a Marseille ...

- Oruma , des qu'il a le ballon il dribble deux joueurs fait de bonnes passes , il est bon , il percute beaucoup aussi , recupere beaucoup de ballons , franchement c'est un element important de Marseille .

- Nasri , il faudrait le faire rentrer a tous les matchs , vers la 75eme minute , pour qu'il apporte sa fougue , sa technique , sa percussion , a mon avis le faire rentrer en court de match est une bonne chose car avec ces qualités que j'ai dites plus haut il peut inquieter vraiment la défense adverse qui sera un peu fatigué au vers la fin du match .

- Pour la défense , eh ben c'est vrai qu'il manque un meneur de défense comme le fait Ferdinand a Manchester , Caçapa a Lyon , Puyol a Barcelone , Meité commence un peu a prendre ce role mais c'est dommage car si on aurait retrouvé le Dehu de Paris , il aurait pu prendre ce role sans probleme mais le Dehu de Marseille n'est pas le meme qu'avant il faut l'avouer .

Voila mon avis sur Marseille mais a mon avis aussi , si ils sont derniers en championnat c'est aussi car ils ont beaucoup donné en Intertoto et la en ce moment ils vont pouvoir se donner plus au championnat et aussi Fernandez n'a pas pu mettre une seul fois l'équipe qui voulait cette saison encore avec les expulsions ... etc
Marseille a mon avis va vite remonté au classement , ils en ont les moyens et ils ont un aventage sur certaines équipes , c'est leur public et ça il faut bien l'avouer car meme si Lyon a pas mal de supporters il faut dire que l'OL en a depuis 4-5 ans car ils gagnent donc c'est un peu dommage et ça aussi faut l'avouer ....
Revenir en haut Aller en bas
MikeMike
Poussin
Poussin
MikeMike


Nombre de messages : 96
Clubs Favoris : Olympique Lyonnais
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005, 16:01

C'est clair qu'à Gerland il y a de plus en plus de monde!!!
Mais même pendant les débuts en Ligue 1 il y avait une ptite moyenne de 20 000 personnes à Lyon quand même!
Le problème des supporters "footix" qui ne s'interessent qu'aux équipes qui gagnent ce n'est pas qu'à Lyon! Mais bon, on va pas rentrer dans le débat, pour le vivre de l'interieur, j'peux t'assurer que les supporters lyonnais commencent à vraiment suivre leur équipe, et c'est vrai qu'avant les titres de champions ce n'etait pas pareil; mais ça parait logique non???
J'suis pas là pour juger les supporters, franchement y'a des cons de partout (y'a des lyonnais qui ont litteralement vandalisé une station service en rentrant du match d'auxerre par exemple) et y'a des tres bons supporters partout (dont j'espere faire partie, parce que j'etais lyonnais bien avant beaucoup de gens qui vont regulierement à gerland maintenant! mon premier match c'etait un lyon cannes avec un but de Guillaume Masson, alors c'est pour dire que ça date pas d'hier! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005, 16:15

Silvio Berlusconi a écrit:
Je ne suis pas suporter de Marseille mais je vais quand meme donner mon avis sur le sujet actuel :

- Je pense que Marseille cette annnée a de bons joueurs , Niang il faut savoir exploité ces qualités qui sont : la vitesse , la puissance en particulier donc il faudrait que les olympiens donnent des ballons a ras de terre si possible en profondeur et la les défenseurs auraient du mal a le stopper , c'est peut etre la finition qu'il lui pose probleme en ce moment .$

- Rybery , il percute beaucoup , il a beaucoup d'endurance , centre bien , il est buteur opportuniste , il est vraiment bon ce joueur , le seul blem ce sont ces expulsions qui posent des problemes a Marseille ...

- Oruma , des qu'il a le ballon il dribble deux joueurs fait de bonnes passes , il est bon , il percute beaucoup aussi , recupere beaucoup de ballons , franchement c'est un element important de Marseille .

- Nasri , il faudrait le faire rentrer a tous les matchs , vers la 75eme minute , pour qu'il apporte sa fougue , sa technique , sa percussion , a mon avis le faire rentrer en court de match est une bonne chose car avec ces qualités que j'ai dites plus haut il peut inquieter vraiment la défense adverse qui sera un peu fatigué au vers la fin du match .

- Pour la défense , eh ben c'est vrai qu'il manque un meneur de défense comme le fait Ferdinand a Manchester , Caçapa a Lyon , Puyol a Barcelone , Meité commence un peu a prendre ce role mais c'est dommage car si on aurait retrouvé le Dehu de Paris , il aurait pu prendre ce role sans probleme mais le Dehu de Marseille n'est pas le meme qu'avant il faut l'avouer .

Voila mon avis sur Marseille mais a mon avis aussi , si ils sont derniers en championnat c'est aussi car ils ont beaucoup donné en Intertoto et la en ce moment ils vont pouvoir se donner plus au championnat et aussi Fernandez n'a pas pu mettre une seul fois l'équipe qui voulait cette saison encore avec les expulsions ... etc
Marseille a mon avis va vite remonté au classement , ils en ont les moyens et ils ont un aventage sur certaines équipes , c'est leur public et ça il faut bien l'avouer car meme si Lyon a pas mal de supporters il faut dire que l'OL en a depuis 4-5 ans car ils gagnent donc c'est un peu dommage et ça aussi faut l'avouer ....

Silvio je t aime lol non mais ta raison l OM va remonter est c'est vrai que le public marseillais bah ca fout des frisson quand on les entend chantais
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 17:14

Tirage UEFA des poules


GROUPE A

Monaco (FRA)
Slavia Prague (RTC)
Hambourg SV (ALL)
CSKA Sofia (BUL)
Viking Stavanger (NOR)

GROUPE B
Lokomotiv Moscou (RUS)
Espanyol Barcelone (ESP)
Palerme (ITA)
Brondby (DAN)
Maccabi Petah-Tikva (ISR)

GROUPE C
Hertha Berlin (ALL)
Lens (FRA)
Sampdoria Gênes (ITA)
Steaua Bucarest (ROU)
Halmstads (SUE)

GROUPE D
AZ Alkmaar (PBS)
Middlesbrough (ANG)
Dnipro Dniepropetrovsk (UKR)
Grasshopper Zurich (SUI)
Litex Lovech (BUL)

GROUPE E
AS Roma (ITA)
FC Bâle (SUI)
Etoile Rouge Belgrade (SEM)
Strasbourg (FRA)
Tromso (NOR)

GROUPE F
CSKA Moscou (RUS)
Marseille (FRA)
Heerenveen (PBS)
Levski Sofia (BUL)
Dinamo Bucarest (ROU)

GROUPE G
VfB Stuttgart (ALL)
PAOK Salonique (GRE)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Rennes (FRA)
Rapid Bucarest (ROU)

GROUPE H
Besiktas (TUR)
FC Séville (ESP)
Bolton (ANG)
Zenit Saint-Petersbourg (RUS)
Vitoria Guimaraes (POR)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 17:17

Je suis content pour Strasbourg c'est pas le meilleur club français mais il tiens bon en france il est en ligue 1 depuis un petit moment et jouer contre l'A.S Roma je trouve que c'est une concécration peu euh car malgrès que Bordeaux ne l'est réussis pas je les aimes bien Clin d'oeil

Pour Rennes je pense qu'ils ont un bon coup à jouer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gisbx
Invité




Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 17:26

A par pour Strasbourg; les concurrents ne sont pas trop trop impressionnant; même si c'est vraiq ue ce n'est pas la ligue des champions Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 17:57

Je sais pas si la Roma viens à Strasbourg mais si il vienne ça va etre chaud chaud.Avec deux autres beau match Monaco - Hambourg et Marseille CSK Moscou.En tout cas tous les club français on des chance de se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:09

Je voulais pas ouvrir un nouveau topic.

Mais pour le moment Lens et Strasbourg qualifier.

(Ribéry) Marseille 1 - 1 Bolton (Giannakopoulos)
(Vieri) Monaco 1 - 0 Bâle
Lens 0 - 0 Udinese

A noter le retour de Flaaaviooo Rooomaaa !!!!! :DD


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006, 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shevchen
Invité




Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:15

Lens est loin d'etre qualifier...
Ils ont perdu 3-0 à l'aller!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:15

Van Nistelrooy a écrit:
Lens est loin d'etre qualifier...
Ils ont perdu 3-0 à l'aller!

Idem pour Marseille qui perd 1 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:16

Lens n'est pas qualifier, loin de là !
3-0 à l'aller pour L'udinese
Revenir en haut Aller en bas
Shevchen
Invité




Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:18

Cool Marseille perd!
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:19

Barthez peut dire Au Revoir a la CDM

Quel faute :(
Revenir en haut Aller en bas
Shevchen
Invité




Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:20

Mince j'ai pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:21

Robinho a écrit:
Barthez peut dire Au Revoir a la CDM

Quel faute :(

Enfin surtout à sa place de titulaire :DD Viva Greg !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:29

Alkmaar 2 – 0 Bétis Séville

Je suis trop deg la. superman
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:29

L' OM perd la quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:32

Marseille revient dans le match 1 à 1. SUPERBE



Mais pour le moment Lille, Strasbourg,Palerme,Sofia,St Petersbourg,Steaua Bucarest,Rapide Bucarest et Hambourg qualifier.

(Ribéry) Marseille 1 - 1 Bolton (Giannakopoulos)
(Vieri) Monaco 1 - 0 Bâle
Lens 0 - 0 Udinese
Middlesbrough 0 – 1 Stuttgart
Alkmaar 2 – 0 Bétis Séville


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006, 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:33

Roubinho08 a écrit:
Marseille revient dans le match 1 à 1. SUPERBE

Joli Tete de Ribéry sur un Beau centre de Nasri
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:45

L OM joue mal c'est abuser il faut que le Vel s emflamme pour qu'on gagne
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:46

Joan Laporta a écrit:
L OM joue mal c'est abuser il faut que le Vel s emflamme pour qu'on gagne

Ouep comme contre le Depor
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:47

Cela dit , très beau but de Ribery ! Avec un peu plus de jeu , ca va passer pour marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'Uefa   Tout sur l'Uefa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur l'Uefa
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout recommencer à zero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: