Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+30
stephnandez
Antonio44
Le Belge
SaMy
Guiguich
Nico
Alex
Kennedy
Bad60
Nantais29
~ Pierre 33 ~
rik
Nàntàiis
Rooney
Jérome Rothen
Kija
Bud
badgone58
~ Roubi ~
Cerço`
Marcello
Seb
Zizou
BeNjI
socha
raf the warrior
Dammss
Guus Hiddink
ben008
Zlat'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 08:14

J'étais a Gerland hier pour Lyon-Rennes. C'était cool malgré le résultat final qui a un peu gaché le tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 08:27

Avec tout ça Lens est reléguable et en position délicate pff.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 08:38

Ouais, on pourra dire merci a JPP. C'est pas entierement sa faute mais putain ces choix tactiques de merde n'ont pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 08:38

Zizou a écrit:
Avec tout ça Lens est reléguable et en position délicate pff.

oui, on est vraiment mal barrer pour se sauver, les joueurs doivent avoir le moral aux ras des paquerettes, ils prennent des buts en fin de match (Metz - Lorient), 3 points perdus qui vont couter cher pour le maintien, il reste 5 matchs pour espérer, Paris joue aujourd'hui et risque de prendre 3 points d'avances tout comme Toulouse, çà sera dur jusqu'au bout et je pense que tout se jouera sur la fin, ce qui me fait bien peur car les deux derniers matchs sont à Lille et on reçoit Bordeaux donc ..., en espérant qu'on soit pas en L2 définitivement avant ces deux matchs.

edit : Pour en revenir sur le penalty sur Micoud, moi je dis que la faute vient tout simplement des arbitres, je n’ai rien contre eux, ils font je pense ce qu’ils peuvent mais il ne sont pas aider avec les règlements actuels, je pense notamment aux nouveaux moyens qui seraient susceptibles d’améliorer leur décision (plus d’arbitres sur le terrain, arbitrage vidéo pour les actions dans la surface ou sur un fait de jeu).
Je reviens donc sur la décision de Poulat sur la faute sur Micoud, vous avez raison, pourquoi il est à 40m de l’action ? il ne peut pas être sur et certain de sa décision en sifflant le penalty vu la distance, que fait l’arbitre de touche sur l’action, lui était plus près donc ??
Les décisions prises actuellement par le corps arbitral ne vas pas arranger leur situation, je reviens sur le penalty siffler en CDL contre Lens, on sait bien fait enc**** sur cette fin de match, vous m’enlèverai pas l’idée que cette finale, on se l’ai fait voler, prenons la situation inverse, j’aurais pas vu Duhamel siffler contre le PSG dans les arrêts de jeu de la Finale, non trop risqué pour sa carrière avec tout les médias qui se seraient emballés sur « l’erreur d’arbitrage de M.Duhamel », mais là non, on n’a pas trop entendu dans les quotidiens sportifs parler de ce penalty « généreux » de la dernière minute, c’est quand même écoeurant !! Duhamel a eu de la chance aussi que tous les regards se sont portés sur la fameuse banderole déployée par les pseudos supporters du PSG.
Prenons aussi la double confrontation entre Arsenal et Liverpool, Wenger peut faire la gueule, quand tu prends le match aller, le penalty non sifflé pour Arsenal, Hleb littéralement sorti de sa trajectoire avec une faute de Kuyt, il y a que l’arbitre qui n’a pas vu la faute, c’est dingue quoi ! et puis au match retour le penalty plus que litigieux sifflé pour Liverpool sur Babel, pour moi le début de la faute est en dehors de la surface, résultat Arsenal sorti des ¼ de finale (çà n’enlèves rien à la qualification de Liverpool).
Pour enlever toute polémique sur les décisions arbitrales, moi je serais pour enlever les ralentis des matchs (sauf pour les buts), car nous téléspectateurs, après on peut se faire une opinion alors que là, on pourrait plus et on devrait faire confiance à 100 % à l'arbitre, ok clown
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 17:29

Cavenaghi oh oh Cavenaghi oh oh Cavenaghi oh oh marque pour Bordeaux !!!

Bon 1-0 mais c'est dur et alonso vient de rater le 2-0 :( arf !!!


Aller Bordeauxxxxxxxxxxxx Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simulat7
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 17:39

Et de deux doublé de Cavenaghi sur penalty !!!!!!


Belle rentré de Micoud qui mets un petit lob magnifique mais sur la barre puis penalty !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 17:42

Seb a écrit:
Et de deux doublé de Cavenaghi sur penalty !!!!!!


Belle rentré de Micoud qui mets un petit lob magnifique mais sur la barre puis penalty !!! Very Happy

Micoud a encore simulé pour avoir le pénalty?!

PS: Ami Bordelais je décoooone...^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 17:56

Caen rale à la fin j'allucine, penalty non sifflé sur Wendel ensuite Micoud tente le lob sur la barre, sa revient sur Alonso qui tente de frapper c'est contré de la main l'arbitre siffle peno...

enfin bref on revient à 4 points et Lyon mais je dis surtout on reprend 9 points sur Marseille et Nancy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 18:32

Bordeaux a autant de chance de remporter le championnat que Sedan en a de monter en d1 je pense ! C'est à dire que c'est faisable mais ça sera très très dur !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 18:44

Trés dur voir impossible...Enfin c'est a la limite du possible car Bordeaux n'a pas les épaules pour venir prendre la 1ére place a Lyon en cet fin de championnat je pense, comme Sedan n'a pas les épaules pour parvenir a jouer la montée! Et puis dans les deux cas sa dépend également des résultats d'autres équipes donc franchement Bordeaux peut jouer un mauvais tour a Lyon mais je pense que l'éxpérience Lyonnaise aura raison de Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 18:55

Oui facon moi le titre j'en rêve biensur mais c'est surtout derrière que je regarde avec le retour de Marseille et le Marseille - Bordeaux dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 20:52

Glouglouglouglou Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:00

Quel match des niçois ! Ils ont parfaitement joué le coup et sont très bien revenu dans la partie où les deux exploits individuels de Koné et Ederson sont venus sublimés le collectif.
Bien joué à eux !
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 14 Avr 2008, 10:29

Zizou a écrit:
Quel match des niçois ! Ils ont parfaitement joué le coup et sont très bien revenu dans la partie où les deux exploits individuels de Koné et Ederson sont venus sublimés le collectif.
Bien joué à eux !

Ederson n'a rien fait du match. A part cet exploit individuel sur le but (même si la défense parisienne n'y est pas étrangère) on l'a pas franchement vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:02

Bah j'ai pas dit que Ederson avait fait un gros match ? scratch
J'ai dit qu'il avait fait comme Koné , un exploit individuel remarquable pour donner la victoire à Nice .
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:32

Zizou a écrit:
Bah j'ai pas dit que Ederson avait fait un gros match ? scratch
J'ai dit qu'il avait fait comme Koné , un exploit individuel remarquable pour donner la victoire à Nice .

Et j'ai pas dit que tu l'avais dit non plus lol

Je donnais simplement mon avis sur la performance de Ederson qui pour moi a été moyen à l'exception de cet éclair en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 14 Avr 2008, 15:33

j'ai pas vu le match pour pouvoir commenter sur Ederson mais si Lyon a acheté ce joueur, c'est qu'il doit avoir des qualités, çà fait pas mal de temps qu'il fait de bonnes saisons à Nice.

Hier Paris a perdu, il reste donc Paris, Strasbourg et Lens pour 2 places pour la descente, même si devant Toulouse n'est pas sauvé non plus, çà va être chaud, chaud jusqu'au bout, de toute manière, un "gros" (si je peux dire çà vu la saison écoulée !!) va être en Ligue 2, bon Paris, çà reste Paris, avec tout l'abattage médiatique qu'il y a autour de ce club, après Lens, qui reste une des meilleures équipes de L1 "normalement" et Toulouse qui avait fini 3e l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 14 Avr 2008, 15:59

Strasbourg c'est fini pour eux, mate les matchs qu'ils ont encore à jouer : Lyon - Marseille - Bordeaux - Rennes et Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 14 Avr 2008, 16:11

~ Roubi ~ a écrit:
Strasbourg c'est fini pour eux, mate les matchs qu'ils ont encore à jouer : Lyon - Marseille - Bordeaux - Rennes et Nancy.

ah ok j'avais pas vu, effectivement c'est du lourd, çà va être chaud pour eux, pour Lens, il leur reste 3 matchs à domicile et deux à l'extérieur, pour Paris c'est l'inverse, mais de toute manière dans cette fin de championnat, c'est beaucoup au mental que çà va se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 14 Avr 2008, 16:48

Faut quand même rajouter Auxerre et Monaco qui même si ils sont à 5points ne sont pas sauvé, tout peut aller très vite mais pour moi je pense que ce sera Metz Very Happy

mais avec Strasbourg et Paris.... paris à un calendrier compliqué pour moi mais quand tu vois : Paris, Monaco, Auxerre et Lens à ces places...voir même Toulouse et Sochaux c'est hallucinant quand même quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:12

Toulouse était 3éme, Lens 4éme l'an passé et on voit où ils sont aujourd'hui. Vive le foot français a part Lyon on a rien pour faire quoi que ce soit en Europe on peut peut-être ajouter Bordeaux et Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:16

~Zlatan~ a écrit:
Toulouse était 3éme, Lens 4éme l'an passé et on voit où ils sont aujourd'hui. Vive le foot français a part Lyon on a rien pour faire quoi que ce soit en Europe on peut peut-être ajouter Bordeaux et Marseille.


Non pas peut-être c'est sur !!!

En tout cas faut aussi féliciter des clubs comme Le Mans, Nancy, Nice, Valenciennes et j'en passe qui sont desormais meilleurs que des Monaco, Lens ou Paris
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:18

Seb a écrit:
En tout cas faut aussi féliciter des clubs comme Le Mans, Nancy, Nice, Valenciennes et j'en passe qui sont desormais meilleurs que des Monaco, Lens ou Paris


C'est là qu'on voit le niveau.
J'imagine même pas Nancy en LDC ils vont se faire atomiser !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:33

Beh Toulouse est tombé contre Liverpool, ils sont sorti direct...Donc Nancy méme combat! ^^ Y'a que Marseille qui ait réussit l'énorme exploit d'aller gagner a Anfield chez les Reds!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:42

~Zlatan~ a écrit:
J'imagine même pas Nancy en LDC ils vont se faire atomiser !

çà fera comme Toulouse cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: