Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!

Aller en bas 
+8
HiZ0
Zizou
Cerço`
ben008
BeNjI
Kija
Zlat'
Seb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels solutions pour la Roma ?
Forfait 3-0 pour les 2 derniers matchs ?
[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Vote_lcap33%[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Forfait géneral on rettire tout les points pris face à l'A.S Roma ?
[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Vote_lcap33%[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Forfait géneral on donne 6 points à tout les clubs et l'A.S Roma en aura 0 ?
[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Vote_lcap33%[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 12:00

Voilà le PSV et la Fiorentina ce sente un peu laisé sur le cas A.S Roma donc à vous de choisir la meilleure solution pour régler ce cas.


Le numero 1 : Donner 3 points à Barcelone et Arsenal pour les 2 derniers matchs.

Le numero 2 : Annuler tout les points remportés face à l'A.S Roma de tout les clubs engagés en Ligue 2. (CAD : Toutes victoires et matchs nuls contre la Roma seront annulés donc pertes de points.)

Le numero 3 : Donner automatiquement 6 points à tout le monde donc ce qui ont perdu ou fait match nul récuperent des points


Les présidents ou entraineur de Ligue 2 merci de justifier votre choix malgrès que ce sondage vous soit réservé je pense que d'autres voterons accidentellement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 12:10

Je pense pouvoir encore voter puisque je fini la siason avec hambourg ^^

Donc moi je vote "forfait 3-0 pour les 2 derneirs matchs" car les 2 autre cas sa serait bénéfiques pour des équipes mais aussi tout le contraire pour d'autre

Exemple pour le cas numéro 2 si une équipe a gagné les 2 match face a la roma sa leur retire 6 points alors que des équipes qui ont perdu leur 2 match face a la roma perdent rien et donc se raproche beaucoup trop de l'équipe qui perd 6 points

Pareil pour le cas numéro 3 des équipes ayant tout perdu contre la roma vont gagner 6 points et les autres qui ont gagné vont rien gagner.


En gros les cas numéro 2 et 3 favorisent les équipes qui ont perdu face a la roma... alors le cas numéro 1 me semble le plus juste !


voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 12:20

pour moi le cas numero 3 qui me semble le mieux comme ca il n'y aura pas de jalousie si on donnait les trois points au Barca et a mon club donc la 3eme solution Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 13:03

Franchement je comprends pas qu'on puisse faire un sondage pareil...
Dans les deux derniers cas ça avantagent tout le monde et ça sert a rien de faire ça...

Et le premier j'ai du mal a le comprendre, car meme si la Roma n'a pas de président je vois pas pourquoi Seb tu mettrais pas la derniere compo et faire les deux derniers matchs...y'a déja eu des clubs qui avait pas de président a un moment et c'est pas pour autant qu'on a voulu les faire couler encore plus...

donc pour moi, c'est on prend la compo de la Roma ou alors la premiere proposition du sondage mais je ne vote pas puisque je voudrais que la Roma joue ses deux derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 13:10

Choix 4: On prend la compo de la Roma pour les deux derniers matchs en faisant tourner l'effectif comme lorsqu'un président est absent...Sa serat le mieux je pense comme sa si le Barca ou Arsenal gagne malgré tout sa serat dans les régles et sa n'avantagerat personne. Aprés si ils perdent c'est qu'ils n'auront pas eut la bonne tactique, parce que c'est pas cool pour le futur coach Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 13:21

Ok donc vous vous arrangerez avec Jackie ou Roubi si euh decende au lieu de la Roma ce que je trouve plus injuste et je doute que si vous etiez à la lutte pour le maintien vous auriez tenu le même discours...

Donc les équipes de têtes ont choisi j'accepte je mettrais donc les meilleurs compo possible pour l'A.S Roma.

Donc je simulerais Barcelone - Roma ce soir en rentrant chez moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 13:29

Seb a écrit:
Ok donc vous vous arrangerez avec Jackie ou Roubi si euh decende au lieu de la Roma ce que je trouve plus injuste et je doute que si vous etiez à la lutte pour le maintien vous auriez tenu le même discours...

Donc les équipes de têtes ont choisi j'accepte je mettrais donc les meilleurs compo possible pour l'A.S Roma.

Donc je simulerais Barcelone - Roma ce soir en rentrant chez moi Clin d'oeil

Sur l'ensemble de l'année la Roma mérite de descendre c'est clair et net donc a mon avis sa ne changerat pas vraiment le classement final mais si on change les points c'est la montée qui serat tronquée...Donc aprés si les autres coachs ne sont pas d'accord il faut voir la meilleure solution pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 13:39

+1 pour faire tourner l'effectif de la Roma tout en les faisant jouer, c'est le plus juste et le plus équitable, puis bon o na toujours fait comme ça quand un président ne donnait plus signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 13:40

Bah soit c'est le haut soit c'est le bas de tableau qui sera sanctionné donc... Si l'A.S Roma gagne contre Barcelone et l'Arsenal ce qui semble tout de même possible et que A.Madrid ou Arsenal descende je trouverais ça injuste car si je m'en occupe je ne mettrais pas les joueurs en fleche grise je mettrais la meilleure équipe possible que les choses soient clair et je ne veut aucune pleinte au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 14:20

moi psero je m'en fous un classement ca se joue sur plusieurs matchs donc pour moi le choix n°4 me derange pas si je dois descendre et bien c'est qu'on a pas ete assez bon c'est tout et ca ne faussera rien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 15:29

Moi j'suis pas concerné mais je trouve que la solution proposé par Ben de simuler les matchs avec la meilleure compo possible faite par Seb est la meilleure solution pour que des clubs ne se sentent pas lésés..
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 16:22

Le premier choix laisent un certains nombres de clubs (Fio, PSV, Tottenham et autres prétendant à la montée).

Le choix 2 est ridicule les points pris en début dans des "conditions normales" n'ont pas a être retiré.

Le choix l'est également pour les mêmes raisons certains clubs ont gagné ou perdu dans des conditions normales contre la Roma. Rajouter des points à ceux qui n'ont pas gagné contre la Roma n'est pas juste envers les autres clubs qui ont gagné leur 2 rencontres contre eux (perso c'est pas mon cas j'ai 4 points sur 6) et ça va chambouler le classement.


La meilleure solution est pour moi de jouer les deux dernier match avec une compo type en faisant tourner l'effectif. Et ensuite quelque soit le classement (même si la Roma n'est pas relégable) c'est la Roma qui descend en L3.
Si quelqu'un veut faire l'interim des 2 matchs(Cesc ?) tout en sachant qu'il finira en L3 quelques soient les résultats pourquoi pas. Ca peut être un bon moyen de prendre connaissance avec son équipe.
Ainsi la compétition continue jusqu'au bout en gardant une équité envers tous les clubs dans leurs ambitions respectives et au final le résultat sera le même à savoir que malheureusement la Roma apres avoir été mal dirigée finira en L3.

Voilà ma solution...Ben à repris mon idée apres mon message dans le topic L2 mais en enlevé la sanction de la Roma est L3.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 16:51

Hisoka a écrit:
Voilà ma solution...Ben à repris mon idée apres mon message dans le topic L2 mais en enlevé la sanction de la Roma est L3.

Ouais parce que je pensais que faire descendre un club a cause de ses entraineurs était une chose assez cruelle, mais bon si c'est votre choix je ne peut que m'y soumettre...^^
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 17:50

Y'a des points ou je suis pas d'accord du tout !!
Déja Hiso, pourquoi vouloir a tout prix que la Roma descende?? s'ils sont plus relégable a la fin du championnat ben il reste en Ligue 2 ça me parait plus que normal...sinon on arrete le championnat et on décide entre nous qui monte et qui descend...

Ensuite Seb si Arsenal ou Madrid descendent ben ça sera la loi du terrain...meme si ce sont de bons présidents. Déja quand on prend un club en main, on le prend avec des contraintes et on avait déja baissé les points de retard pour Jackie donc je vois pas pourquoi on devrait a tout prix faire descendre la Roma.

Et enfin, concernant la compo de la Roma, c'est abusé si tu mets la meilleure, parce que moi je vais mettre aussi les joueurs que je veux vraiment et qu'on me parle pas de sanction a la fin (si je fais pas tourner) a ce moment la Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 18:27

J'ai parlé de faire descendre la Roma parce que c'est ce que Seb voulait (en tout cas il trouvait ça plus juste envers Arsenal et l'Atletico) mais c'est pas non plus mon souhait premier.

Moi en tout cas ce que je veux c'est que le sport continu jusqu'au bout dans cette ligue. Avec les mêmes règles pour tout le monde. Ca fait un moment que la Roma n'a plus de compo et que Seb s'en occupe donc je trouvais pas juste de faire gagner 3-0 les prochains adversaires de la Roma, envers les clubs qui ont joué la Roma avant avec une compo "type" et qui n'ont pas forcément gagné d'ailleurs.

Et sinon je suis d'avis qu'on nome le successeur maintenant...comme ça quoi qu'il arrive il aura tout fait pour se sauver son club et ne devra pas le reprendre en L3.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 18:42

Tout a fait d'accord avec BeNjI et Hiso...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 19:33

Jackie a écrit:
pour moi le cas numero 3 qui me semble le mieux comme ca il n'y aura pas de jalousie si on donnait les trois points au Barca et a mon club donc la 3eme solution Clin d'oeil

J'ai voté celui-là, un peu normal. Car si le haut de tableau défend ses intérêts, je vais moi aussi faire mon boulot de président et défendre ce qui est le mieux pour mon club.

Néanmoins, je pense que le fait de faire descendre la Roma qui ne ressemble pas vraiment à une équipe maintenant serait plus logique. Car, si on veut faire comme dans la vrai vie, je ne pense pas qu'une équipe pourrait jouer sans staff, président et entraineur. Donc je préférerais que la Roma descende ou qu'on la supprime du jeu tout simplement. Les joueurs pourront dès lors, être mit au enchère pour les nouveaux clubs exclusivement (Benfica, etc). Carces clubs seront aussi très défavorisé niveau recrutement au départ., puisqu'ils sont sans doute déjà pillé.

Mais je souhaiterais, que l'on joue normalement les derniers matchs mais que la Roma ne puisse gagner de points pour qu'il n'y ait pas de favoritisme.

Voilà mon idée, c'est peut être pas là bonne mais c'est peut être une bonne alternative pour tout le monde. Comme,ca ceux qui veulent absolument monter le pourront sans avoir été avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 19:52

Je suis pas pour supprimer la Roma, sa reste un grand club européen et la supprimer simplement parce que ses entraineurs ont laissés tomber c'est un peu injuste...Aprés jcomprends que tu veuille voir la Roma descendre tout comme tu comprends que je ne veuille pas voir 3 points offerts a des concurrents directs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 20:58

Dans la réalité dans n'importe quel championnat pro ou amateur un club étant forfait general revient à 0 points et tout le monde prend 6 points donc ce n'était pas une idée ridicule...

Si benji je dois pas mettre la meilleure compo possible pour la Roma à quoi ça sert de simuler ?

Donc debrouiller vous demain je mettrais les résultats de l'avant derniere journée on verra peut-être plus clair après

Mais il n'est pas question de faire descendre la Roma en Ligue 3 si sur les 2 derniers matchs elle ne fini pas dernière cela serait du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 21:04

Seb a écrit:
Dans la réalité dans n'importe quel championnat pro ou amateur un club étant forfait general revient à 0 points et tout le monde prend 6 points donc ce n'était pas une idée ridicule...

C'est vrai qu'en réalité c'est comme ça mais je pense que dans notre simu ca le ferait pas je pense.
Le mieux sérieux , ça reste que tu fasses les compos de la Roma pour les deux dernières journées (si tu n'arrives pas à trouver de président pour celle-ci) mais qu'on maintienne le club sur le forum car je suis sûr que ce club peut en intéresser plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 22:25

Seb a écrit:
Mais il n'est pas question de faire descendre la Roma en Ligue 3 si sur les 2 derniers matchs elle ne fini pas dernière cela serait du n'importe quoi...

Bah ca s'est déjà vu aussi en vrai des clubs relégués administrativement pour mauvaise gestion alors qu'au classement ils ne l'étaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyDim 09 Sep 2007, 23:46

Il n'est surment pas question d'enlever l'A.S Roma, certain on tout déformé. Moi je voulais faire descendre la Roma pour pas qu'un président comme Roubi, ou Jackie descende et la Roma non hors les clubs en têtes refuse tout le monde pense à eux c'est normal. Je pense qu'il faudrait des avis divers, c'est à dire des avis comme Zizou, Steph, Nantais bref que des personnes qui n'ont rien a voir avec la L2...
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyLun 10 Sep 2007, 15:16

si je peut vraiment donner m'ont n'avi je voterais pour le premier choix car sa ressemble plus a la realiter car si le club n'a plus de president et d'entraineur il ne peut pas faire un match mais bon sa avantagerais vachement les autre club qui vont affronter le club

donc si on devais choisir de ne pas avantager aucun club je prendrais le choix de fair une compos type
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyLun 10 Sep 2007, 17:49

Seb a écrit:

Si benji je dois pas mettre la meilleure compo possible pour la Roma à quoi ça sert de simuler ?

Ben je vois pas en quoi la Roma devrait etre avantager sur leur compo (couleur fleche vu que tu peux les voir toi comme tu l'as dit plus haut). Elle doit etre au meme niveau que tout le reste, cad, avoir aucune indication sur les fleches de forme et faire tourner sur les deux derniers matchs.

Ensuite, Roubi je comprend pas trop, si tu descends c'est car tu n'auras pas réussi a maintenir ton équipe. La Roma a toujours eu un président donc pourquoi vouloir faire descendre (voir supprimer d'apres ce que tu dis) ce club alors qu'il n'y a pas de coach pour seulement les trois dernieres journées?

Moi je comprends les avis de Ben008, de Hisoka qui trouve ça dégueux que le Barça gagne par forfait car c'est peut etre grace a ça que le Barça serait monté a la place d'un des deux clubs, donc je profite pas de la situation vu que je veux que la Roma est une équipe pour affronter la mienne mais tout en respectant les regles de chacun (ce que j'ai expliqué dans mon premier paragraphe)

Mais a ce que j'ai vu, Cesc est le nouveau président de la Roma donc a lui de faire sa compo contre Barcelone et Arsenal. Y'a plus de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! EmptyLun 10 Sep 2007, 17:55

et si on me passer le club personne au eu cette idée ? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!   [Sondage] Ligue 2 exclusivement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Ligue 2 exclusivement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Hors Jeu
» Sondage Hors jeux
» Sondage Hors Jeux No2
» Sondage Hors Jeux No 3
» [Sondage] Votre âge réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: