Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tour de France

Aller en bas 
+15
Guus Hiddink
Nàntàiis
Dammss
raf the warrior
Zizou
~ Roubi ~
Wil'
Marcello
Jérome Rothen
Le Belge
Cerço`
socha
ben008
Seb
Bud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 14:39

Erf, pas forcément lol ^^ Je ne les aimais pas quand il y avait Amstrong mais c'est tout Clin d'oeil Après je pense que Contador mérite son maillot jaune
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 16:27

+1 !

Mais bon en CLM je pense que Evans va prendre le maillot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 16:28

~~Wilwarïn~~ a écrit:
Erf, pas forcément lol ^^ Je ne les aimais pas quand il y avait Amstrong mais c'est tout Clin d'oeil Après je pense que Contador mérite son maillot jaune
c'est juste un dopé de plus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 17:18

Marcello a écrit:
~~Wilwarïn~~ a écrit:
Erf, pas forcément lol ^^ Je ne les aimais pas quand il y avait Amstrong mais c'est tout Clin d'oeil Après je pense que Contador mérite son maillot jaune
c'est juste un dopé de plus mais bon...
C'est exactement le genre de remarque qui risque de tuer le Tour petit a petit...
Ce tour n'est certes pas beau a voir, mais ds les années a venir ce Tour serat une référence en tant que chasseur de tricheur dc perso jpense que ce tour est une transition entre les Tours d'avant comprenant des histoires louches et des affaires de dopages en pagaille, et les futurs Tours qui seront a l'image des équipes francaises et autres qui se sont alliées pour rendre le tour clean.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 17:34

N'empêche que Contador se dope surement... faut arrêter de prendre un bouc émissaire à chaque fois, c'est pas normal. A l'inverse, virer l'équipe cofidis du tour c'est très con même si c'est la règle morale
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 17:58

Marcello a écrit:
N'empêche que Contador se dope surement... faut arrêter de prendre un bouc émissaire à chaque fois, c'est pas normal. A l'inverse, virer l'équipe cofidis du tour c'est très con même si c'est la règle morale

C'est clair qu'il n'y as pas que Rasmussen Contador l'est surement tout autant. Et quant à dire que les équipes françaises sont clean et que c'est les autres qui salissent le tour je trouve ça d'un chauvinisme...
Franchement faut pas se lerrer des dopés même dans les équipes françaises.
Il me font marrer à critiquer les autres mais à mon avis ils ne snt pas tout blanc.
On est en train de dire que les équipes françaises sont les plus morale elles ne se dopent pas alors que les autres bou les méchants ils se dopent.
C'est juste une exuse de plus pour la médiocrité des Français sur ce tour!
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 18:00

On ne peut en tout cas nier qu'il y a plus de dopage dans les équipes étrangères. Entre être focu et se battre contre le dopage il y a une différence
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007, 18:32

Marcello a écrit:
N'empêche que Contador se dope surement... faut arrêter de prendre un bouc émissaire à chaque fois, c'est pas normal. A l'inverse, virer l'équipe cofidis du tour c'est très con même si c'est la règle morale
L'équipe Cofidis n'a pas été virée du Tour, ce sont ses dirigeants et le sponsor qui ont décidé de se retirer a cause de leur connard d'Italien dopé.

Nantais29 a écrit:

Et quant à dire que les équipes françaises sont clean et que c'est les autres qui salissent le tour je trouve ça d'un chauvinisme...

J'ai justement dit les équipes francaises et les autres ont signés pr un tour propre. Mais faut bien reconnaitre que ce sont surtout les Francaises Des Jeux, les Bouygues, les Crédit Agricole qui ont lancé le mouvement, aprés je ne pense pas que la jeune graine francaise soit plongés ds le dopage parce que avec des directeurs comme Marc Madiot qui a dit que si Moreni avait été ds son équipe il lui aurait foutu son point ds la gueule on voit bien son envie d'étre contre le dopage...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 09:04

ben008 a écrit:
Marcello a écrit:
N'empêche que Contador se dope surement... faut arrêter de prendre un bouc émissaire à chaque fois, c'est pas normal. A l'inverse, virer l'équipe cofidis du tour c'est très con même si c'est la règle morale
L'équipe Cofidis n'a pas été virée du Tour, ce sont ses dirigeants et le sponsor qui ont décidé de se retirer a cause de leur connard d'Italien dopé.

Nantais29 a écrit:

Et quant à dire que les équipes françaises sont clean et que c'est les autres qui salissent le tour je trouve ça d'un chauvinisme...

J'ai justement dit les équipes francaises et les autres ont signés pr un tour propre. Mais faut bien reconnaitre que ce sont surtout les Francaises Des Jeux, les Bouygues, les Crédit Agricole qui ont lancé le mouvement, aprés je ne pense pas que la jeune graine francaise soit plongés ds le dopage parce que avec des directeurs comme Marc Madiot qui a dit que si Moreni avait été ds son équipe il lui aurait foutu son point ds la gueule on voit bien son envie d'étre contre le dopage...

Oué enfin on en à tellement entendu moi j'y crois plus au grand discours ...
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 30
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 09:12

du même avis de mon co-entraineur....
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 09:34

De toutes façon si ils se dopent c'est que les étapes sont trop dur. Faut pas déconner c'est quoi ces étapes à la con de 216km là ! Il faudrait faire des étapes plus courtes de 120km, puis on s'emmerde à regarder ce Tour de France, faut attendre les 5 derniers kilomètres pour que sa bouge !! Personne n'attaque de loin, c'est pour sa queil faut faire des étapes plus courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 09:45

~~Wilwarïn~~ a écrit:
De toutes façon si ils se dopent c'est que les étapes sont trop dur. Faut pas déconner c'est quoi ces étapes à la con de 216km là ! Il faudrait faire des étapes plus courtes de 120km, puis on s'emmerde à regarder ce Tour de France, faut attendre les 5 derniers kilomètres pour que sa bouge !! Personne n'attaque de loin, c'est pour sa queil faut faire des étapes plus courtes.

C'est clair que c'est ennuyant mais a chaque fois y'a une échappé qui part de loin et qui se font soit reprendre a la fin ou qui vont au bout comme hier 200km d'échappé sur les 211 escuse moi mais y ont attaqué de loin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 09:59

Je parlais des leaders ! Comme avant tous le monde partait de loin dans les montagnes même les leaders alors que la il faut attendre les 5km.. Et puis on demande trop aux coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 10:35

Citation :
# Selon de nombreux médias étrangers, le Colombien Mauricio Soler aurait subi un contrôle antidopage positif lors de la 14e étape du Tour de France.


# Le Tour de France 2007 n’en a semble-t-il pas fini avec le dopage. Depuis vendredi, la rumeur d’un nouveau contrôle antidopage positif d’un coureur portant un maillot distinctif circule. Le journal belge Het Laatste Neuws, l'agence allemande DPA et la télévision danoise TV2 affirment qu’il s’agirait du Colombien Mauricio Soler. Porteur du maillot à pois de meilleur grimpeur, le coureur de la Barloworld aurait été contrôlé positif à l’issue de la 14e étape reliant Mazamet au Plateau de Beille.


Une rumeur mais bon, perso ca confirme les doutes que j'avais sur cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 11:10

Cerço` a écrit:
Citation :
# Selon de nombreux médias étrangers, le Colombien Mauricio Soler aurait subi un contrôle antidopage positif lors de la 14e étape du Tour de France.


# Le Tour de France 2007 n’en a semble-t-il pas fini avec le dopage. Depuis vendredi, la rumeur d’un nouveau contrôle antidopage positif d’un coureur portant un maillot distinctif circule. Le journal belge Het Laatste Neuws, l'agence allemande DPA et la télévision danoise TV2 affirment qu’il s’agirait du Colombien Mauricio Soler. Porteur du maillot à pois de meilleur grimpeur, le coureur de la Barloworld aurait été contrôlé positif à l’issue de la 14e étape reliant Mazamet au Plateau de Beille.


Une rumeur mais bon, perso ca confirme les doutes que j'avais sur cet homme.


Si ca continue, on va se retrouver avec Laurent Lefrève avec le maillot de meilleur grimpeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 15:33

CONTADOR VAINQUEUR TOUR DE FRANCE


Contador gagne le Tour pour 23s devant Evans et 30s sur Leipheimer, l'américain remporte le CLM devant Evans. Contador concède 2min18s à Leipheimer sur le chrono mais suffisant pour conserver sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 17:10

aruna a écrit:
CONTADOR VAINQUEUR TOUR DE FRANCE


Contador gagne le Tour pour 23s devant Evans et 30s sur Leipheimer, l'américain remporte le CLM devant Evans. Contador concède 2min18s à Leipheimer sur le chrono mais suffisant pour conserver sa tunique.

qui te dit cela une mauvaise chute dans l'étape de paris et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 17:44

Jérome Rothen a écrit:
qui te dit cela une mauvaise chute dans l'étape de paris et c'est fini

culcul culcul

ouais c'est çà, souvent quand ya une chute du leader, dans la dernière étape, qu'il mérite son maillot après trois semaines de compétition, les autres attendent Clin d'oeil
à moins qu'il se casse la clavicule sur la chute ppffffffffffff!!!faut pas voir le mal partout lol! :(nawak):
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 18:30

Contador a gagné le tour de France c'est certain. Je me coupe une couille sinon Laughing
J'suis déçu pour Evans qui méritait mieux mais bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007, 19:57

socha a écrit:
Contador a gagné le tour de France c'est certain. Je me coupe une couille sinon Laughing
J'suis déçu pour Evans qui méritait mieux mais bon Crying or Very sad
C'est noté!!! Mr. Green Mr. Green
Perso je miserais pas un centime sur une victoire d'Evans mais de là à miser une boule... Embarassed Surprised Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007, 10:59

Very Happy Tu devrais conserver ta couille ça va
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007, 19:31

Bennatti remporte la dernière étape du Tour, Contador, comme prévu, remporte le TDF, aucun changement pour les autres maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 1 er tour
» tour de france
» [Présidentielles] Premier Tour
» Tour de France 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: