Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elections Présidentielles

Aller en bas 
+25
Kija
Seb
Vince
Nico
Rooney
Wil'
Cerço`
Le Belge
Louis
socha
Sin
raf the warrior
Nantais29
BouBou
ben008
Nàntàiis
Bud
~ Roubi ~
Slayerhg
Zizou
HiZ0
Zlat'
Marcello
Merwan38
SaMy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Qui sera Président(e) ?
Ségoléne Royal
Elections Présidentielles - Page 2 Vote_lcap43%Elections Présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 16 ]
Nicolas Sarkozy
Elections Présidentielles - Page 2 Vote_lcap57%Elections Présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 21 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 10:32

Zizou a écrit:
Oui bah le coup du drapeau , je m'excuse mais je le carre dans le cul de Sarko , Ségo et compagnie.
Vous croyez sincérement que les foyers moyens français se préoccupe de l'identité nationale et d'avoir un drapeau chez eux ?
Ce qui importe plus , c'est d'avoir du boulot , un logement , un salaire et être moins dans la merde...

Pour l'hymne , à la base c'est le chant de la Révolution Française mais il s'est vite transformer en hymne colonial et massacreur des Communards alors pour ma part je sais pas trop quoi en penser...

Bref ce sont deq querelles de chiffonier point.

Tu serais pas pour Besancenot toi par hasard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 11:27

Bah ça parait évident ce qu'il dit, Besencenot... bah il dit aussi de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 16:45

Pour votre sondage vous avez oublié Bové , Shibardi et Nihous
enfin en 2007 je vote j'espére ne pas revoir le 21 avril 2002
Les deux éléctions malgré "le renouvellement de la classe politique" incarné par Sarkosy, Royal et Bayrou ( alors que ceux vi font de la politique depuis plus de 15 ans) se ressemblent.
Malgré un engouement qui semble se dessiner chez les jeunes et les banlieues', il faudra faire gaffe a l'abstention c'est comme ca que Le pen :x c est retrouvé au second tour il ne faudrait pas l'oublié ainsi que les sondages qui en 1995 je le rappelle avait vu Balladur au second tour ...........
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 22:06

Nantais29 a écrit:
Zizou a écrit:
Oui bah le coup du drapeau , je m'excuse mais je le carre dans le cul de Sarko , Ségo et compagnie.
Vous croyez sincérement que les foyers moyens français se préoccupe de l'identité nationale et d'avoir un drapeau chez eux ?
Ce qui importe plus , c'est d'avoir du boulot , un logement , un salaire et être moins dans la merde...

Pour l'hymne , à la base c'est le chant de la Révolution Française mais il s'est vite transformer en hymne colonial et massacreur des Communards alors pour ma part je sais pas trop quoi en penser...

Bref ce sont deq querelles de chiffonier point.

Tu serais pas pour Besancenot toi par hasard Mr.Red

Ouais je voulais pas le citer car ça devait rester secret mais ça me fait plaisir que tu ais fait l'analogie , au moins tu suis l'actualité ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 22:54

Moi je vote Le Pen Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 08:10

Sin a écrit:
Moi je vote Le Pen Smile mdr
Moi ca ne me fait pas rire ..........
rad Elections Présidentielles - Page 2 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 08:42

Moi je ne vote pas mais si je devais voter je peux vous assurer que je voterai pas Sarko ....
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 08:57

raf the warrior a écrit:
Sin a écrit:
Moi je vote Le Pen Smile mdr
Moi ca ne me fait pas rire ..........
rad Elections Présidentielles - Page 2 Smiley20


Ba on espere juste que tu fais vraiment de l'humour Mr.Red lol! pcq les racistes...j'leur casse les dents Mr.Red fouet
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 09:03

Zlatan/Mclaren a écrit:
raf the warrior a écrit:
Sin a écrit:
Moi je vote Le Pen Smile mdr
Moi ca ne me fait pas rire ..........
rad Elections Présidentielles - Page 2 Smiley20


Ba on espere juste que tu fais vraiment de l'humour Mr.Red lol! pcq les racistes...j'leur casse les dents Mr.Red fouet
Tu n'est pas le seul .........
J'espére seulement que c'était de l'humour Sin , sinon tu risque de te faire pa que des amis (et au contraire ) sur le forum ........ :
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 09:24

Oui c'était de l'humour jpense !
Pis racisme et football , c'est incompatible !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 10:26

J'ai mes idées enfin plutot j'écoute celle des autres, je compare mais de là a me forger une propre conscience politique : non...
D'abord je suis mineur, donc je n'ai aucune "vie" , je ne paye pas d'impots, ne conduit pas etc. Donc soutenir des José Bové ou des François Bayrou sa ne me concerne pas.
Maintenant vis à vis de la situation de mes parents, il est vrai que je pencherais plus vers la droite mais la c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 10:30

Mais le Pen n'est pas raciste regarder c'est affiche ( y a des blak et des beurres dessus) 3000 musulmant font parti du Fn Je ne voterai pas le Pen je vous rassures meme si je pense que ca ferai pas de mal de refaire " peur " car y en a qui se croivent tout permis ( je parle de tous meme des "pur" francais ) Bref moi j en ai marre de voir tant de violence
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 10:46

Sin a écrit:
Mais le Pen n'est pas raciste regarder c'est affiche ( y a des blak et des beurres dessus) 3000 musulmant font parti du Fn Je ne voterai pas le Pen je vous rassures meme si je pense que ca ferai pas de mal de refaire " peur " car y en a qui se croivent tout permis ( je parle de tous meme des "pur" francais ) Bref moi j en ai marre de voir tant de violence
Sin........... comment te dire gentillement, si Le Pen a mis de's beurettes sur ces affiches cela ne veut pas dire que ces idées ont disparus.
Je te rapelle au cas ou qu'il a di que les chambres a gazs et camps de concentratoin "était un détail de l'histoire " et que Papon (collabo de premiére) était" un bouc émissaire" et pr finir que la période pendant laquelle la France a été occupé "n'était pas si terrible que cela" .
Le Pen n'est seulement raciste mais xénophobe et antisémite , je ne sait pas en quel classe tu es Sim ce que tu fait, mais je t'incite a vivement a reflechir, l'instrumentalisation de la violence a déja amené au second tour de 2002 ....... euhhh
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 10:57

c'est justement son but de faire oublier le passé, grâce notamment à ces affiches
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 10:59

Bref tout les racistes c'est les mêmes , il disent " Vous savez moi monsieur , je ne suis pas raciste , mon pilote d'avion était noir " ! MDR jamais vu d'arguments aussi minable...
Le Pen addoucit son discours parce qu'il est en phase de remporter les élections contrairement à ya 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 11:03

J'espère pour vous que cela ne sera pas Le Pen car les partis racistes ne créent que des problèmes.En Belgique,c'est surtout à cause d'eux qu'on parle beaucoup d'une séparation entre la Wallonie et la Flandre.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 11:06

Personnelement, si j'aurais voté j'aurais voté pour François Bayrou ! Il raconte de la mer** comme tous les autres mais il a l'air quand même le plus apte, enfin pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 11:13

NaNtAiS a écrit:
Personnelement, si j'aurais voté j'aurais voté pour François Bayrou ! Il raconte de la mer** comme tous les autres mais il a l'air quand même le plus apte, enfin pour moi ...

Bayrou jpense pas que ça soit le plus apte. Moi j'attends une chose , que tout ça soit passé ; j'en ai trop ras le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 11:16

Sin a écrit:
Mais le Pen n'est pas raciste regarder c'est affiche ( y a des blak et des beurres dessus) 3000 musulmant font parti du Fn Je ne voterai pas le Pen je vous rassures meme si je pense que ca ferai pas de mal de refaire " peur " car y en a qui se croivent tout permis ( je parle de tous meme des "pur" francais ) Bref moi j en ai marre de voir tant de violence

Le Pen pas raciste ? halu as tu lu le slogan de l'affiche de Le Pen? "La France aux Français!" si sa c'est pas raciste...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 11:17

Zizou a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Personnelement, si j'aurais voté j'aurais voté pour François Bayrou ! Il raconte de la mer** comme tous les autres mais il a l'air quand même le plus apte, enfin pour moi ...

Bayrou jpense pas que ça soit le plus apte. Moi j'attends une chose , que tout ça soit passé ; j'en ai trop ras le cul !
Lol ouai on se compte maintenant que Chichi n'était pas trop chiant meme si il fesait des magouilles par derriere ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 11:18

Zlatan/Mclaren a écrit:
Sin a écrit:
Mais le Pen n'est pas raciste regarder c'est affiche ( y a des blak et des beurres dessus) 3000 musulmant font parti du Fn Je ne voterai pas le Pen je vous rassures meme si je pense que ca ferai pas de mal de refaire " peur " car y en a qui se croivent tout permis ( je parle de tous meme des "pur" francais ) Bref moi j en ai marre de voir tant de violence

Le Pen pas raciste ? halu as tu lu le slogan de l'affiche de Le Pen? "La France aux Français!" si sa c'est pas raciste...


C'est pas non plus raciste cette phrase,c'ets plutôt nationaliste.Après on sait tous ce qu'il est de son état d'esprit envers les étrangers,les génocides qu'il y a eu dans les périodes de guerres....Bref le débat a déja été fait et il n'as pas a etre fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 11:39

NaNtAiS a écrit:
Zizou a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Personnelement, si j'aurais voté j'aurais voté pour François Bayrou ! Il raconte de la mer** comme tous les autres mais il a l'air quand même le plus apte, enfin pour moi ...

Bayrou jpense pas que ça soit le plus apte. Moi j'attends une chose , que tout ça soit passé ; j'en ai trop ras le cul !
Lol ouai on se compte maintenant que Chichi n'était pas trop chiant meme si il fesait des magouilles par derriere ... Mr.Red

MDR clair , au moins mon sort avec lui n'a pas été amélioré mais n'a pas non plus été dégradé , ce que je crains avec Sarkozy par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 11:50

Je voudrait rappelé a ceux qui vote royal ou sarko c'est qu'ils ont pris plein d idée a Le pen !!! Bayrou lui est bien
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 12:02

Bayrou en tête du sondage.... Ca prouve quand même qu'il peut être un outsider, même si on représente pas la France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 12:04

socha a écrit:
Bayrou en tête du sondage.... Ca prouve quand même qu'il peut être un outsider, même si on représente pas la France Laughing

Jsais pas quel sondage mais normalement il est troisième !
Pis faut pas regarder les sondages , car Jospin devait etre au seocnd tour en 2002 , on connait tous la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles   Elections Présidentielles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Présidentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielles Américaines
» Présidentielles 2012
» [Présidentielles] Premier Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: