Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cahier de la Coupe de France

Aller en bas 
+40
medine
jeremy028
Archi
Squealer
Tom
Kennedy
Guiguich
~ Pierre 33 ~
stephnandez
Antonio44
Jérome Rothen
Alex
~~J.P.P~~
badgone58
raf the warrior
Bud
socha
Zlat'
BouBou
Cerço`
Nantais29
Sin
BeNjI
Slayerhg
Thomas
HiZ0
Dammss
rik
Zizou
Kija
Guus Hiddink
Ronaldo
Seb
SaMy
ben008
Wil'
Rooney
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyMer 07 Mai 2008, 17:44

Allez Sedan Sedan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyMer 07 Mai 2008, 18:41

Moi aussi je dit allez sedan !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyMer 07 Mai 2008, 19:02

Balbire: "On connait Mr Aulas et son esprit farceur...Donc ce soir pas d'équipe bis contre Sedan." Moi j'appelle pas sa un esprit farceur juste une grande gueule! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyMer 07 Mai 2008, 19:04

Oep allez Sedan, et je vais regarder de pret le match de Abdoun, futur Nantais peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyMer 07 Mai 2008, 19:05

il vient se signer 4 ans a Nantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyMer 07 Mai 2008, 20:35

j'adore la CFA de Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyMer 07 Mai 2008, 20:46

Et merde...Lyon qui marque a 2 minutes de la fin par Juninho sur coup franc! En plus vla la faute qui sert a rien de Banning!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyMer 07 Mai 2008, 20:55

Dégouté... Quant au Balbir il me tape de plus en plus sur le système
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyMer 07 Mai 2008, 21:20

la vache le coup-franc de Juninho, un de plus, dommage pour les Sedanais si proche de la finale, ils ont fait un bon match ce soir. Maintenant, j'espère que les Lyonnais vont atomiser les Parisiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 00:34

Ptain j'suis trop deg , on a vraiment fait jeu égal avec les lyonnais mais le match bascule sur un un coup de pouce ; jsuis trop deg de pas pouvoir aller au stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 08:05

Bravo Sedan et merci au commentateur (de merde) de toujour rabaissé les équipe censé etre plus faible.Merci a l'arbitre d'avoir laissé cris sur le terrain alors que pour moi il y avait carton rouge...Enfin merci a mr Aulas de prouver que Sedan a pas besoin de joué une équipe bis pour accroché le match.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:24

Zizou a écrit:
Ptain j'suis trop deg , on a vraiment fait jeu égal avec les lyonnais mais le match bascule sur un un coup de pouce ; jsuis trop deg de pas pouvoir aller au stade de France.



Bah tu peux y allez au stade de france mais tu y verras pas Sedan xD

Moi j'ai vu le but de juninho, j'ai enchainé sur la bière pour noyer ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:38

Jackie a écrit:
il vient se signer 4 ans a Nantes Clin d'oeil
Ouai je viens de voir sa, sa fait plaisir. J'espere qu'il nous donnera satisfaction car les dernieres recrus de Nantes en L1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:57

Il a eu des difficultés dans ce match, il était bien pris sur son côté, mais sinon il est vraiment très bon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:20

Je suis content du match de Sedan! Ils n'ont pas été impréssioné et n'ont pas eu peur de rentrer dans la gueule des Lyonnais! Nous n'avons pas a rougir de cette défaite méme si elle est un peu frustrante...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:35

Guiguich a écrit:
Il a eu des difficultés dans ce match, il était bien pris sur son côté, mais sinon il est vraiment très bon Clin d'oeil
C'est sur que quand tu as Grosso ou Reveilleire sur le dos lol Enfin on vera bien mais je ne doute pas de ses capacités. Apres déçu pour Sedan, sa c'est joué sur un coup du sort de Junhino ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:52

Voilà, on aura une finale qui ne m'intéressera vraiment pas, une chose est sûr j'irais pas au stade de France et je serais encore moins devant mon écran de TV. Mais bon, ca fait au moins le plaisir des journalistes qui nous auront assez cassé le cul avec ça, ils en rêvaient, ils l'ont.

Puis Aulas faudrait qu'il apprenne a fermer sa gueule quand même.

Sinon beau match du CSSA face à une équipe de Lyon fidèle à elle même en marquant comme à l'habitude sur un coup de pied arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:55

Arrêter de craquer les Sedanais ^^ Cerço il boit pour oublier ça và plus sa xD.

Sinon, La victoire aurait été mérité des 2 côtés, les 2 équipes ont fait jeu égal, le match aurait pu basculer des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:14

Globalement Lyon a été plus fort, mais on aurait quand même mérité mieux.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:26

Ouah les mauvaises fois qu'il y a ici Laughing

K-Mikaz, le rouge de Cris, y'a même pas faute ! Cris fait sa course tout droit et le Sedanais lui rentre dedans, en ne cherchant que la faute, Cris ne fait même pas un mouvement, il court tout droit, c'est scandaleux qu'il rate la finale alors qu'il n'a rien fait, ça me fout en rogne contre le Sedanais qui lui rentre dedans :enervé:

Et puis bon, votre jeu égal, il me fait bien rire quand même, 25 occasions à 0, 80% de domination territoriale etc...
M'enfin c'est dommage pour vous de tenir (avec de la chance des fois avec Grosso ou Fred mais surtout avec la classe de votre goal devant Keita, Bodmer et compagnie) et de craquer comme ça, mais c'est quand même largement mérité pour l'OL.

Et puis ben bravo pour votre match, même si vous m'avez un peu déçu devant, et allez l'OL !!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:28

~ Roubi ~ a écrit:
Sinon beau match du CSSA face à une équipe de Lyon fidèle à elle même en marquant comme à l'habitude sur un coup de pied arrêté.

Non mais vraiment qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Shocked


(sinon concernant Balbir, estimez vous heureux, c'est un anti-lyonnais, imaginez ce que ça aurait été contre Paris ou Marseille Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:31

Lol Socha tu me fais rire avec tes arguments des plus pitoyables. Le futur septuple champion de France se doit de battre autrement la vulgaire équipe de Sedan. Vache 1-0 à la 88e sur un CF , c'est pas mal quand on s'appelle Olympique Lyonnais.

Pis le zéro occasion , c'est un peu fort de café , tu sembles oublier bien vite la tête décroisé de Allart que Coupet va chercher au ras de son piquet et les autres frappes de loin qu'il capte difficilement.

Après je met ça sur le compte d'un excès de chauvinisme quant à ta jeunesse. Sur ce , fin de la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:34

Zizou a écrit:
Lol Socha tu me fais rire avec tes arguments des plus pitoyables. Le futur septuple champion de France se doit de battre autrement la vulgaire équipe de Sedan. Vache 1-0 à la 88e sur un CF , c'est pas mal quand on s'appelle Olympique Lyonnais.

Pis le zéro occasion , c'est un peu fort de café , tu sembles oublier bien vite la tête décroisé de Allart que Coupet va chercher au ras de son piquet et les autres frappes de loin qu'il capte difficilement.

Après je met ça sur le compte d'un excès de chauvinisme quant à ta jeunesse. Sur ce , fin de la polémique.

Je m'enflamme pas sur la perf de l'OL. Ca m'a enervé de voir Lyon joué comme ça contre Sedan.
Mais quand j'entends Roubi dire que l'OL s'en tire sur coups de pieds arrêtés comme d'hab, d'autres dire que Sedan a fait jeu égal avec l'OL, d'autre dire que Cris méritait le carton rouge, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus quoi.
Je veux bien que vous soyez déçu, je vous comprends, c'est le pire scénario imaginable, mais faut un minimum de respect quant à la victoire de l'OL quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:34

Le plus pitoyable chez Balbir hier soir, ce fut son "BUUUUUUT DE JUNI JUNI JUNI JUNINHO", j'ai cru que je rêvais pendant un instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:35

Guiguich a écrit:
Le plus pitoyable chez Balbir hier soir, ce fut son "BUUUUUUT DE JUNI JUNI JUNI JUNINHO", j'ai cru que je rêvais pendant un instant Smile

Non t'as pas rêvé, c'était simplement Denis Balbir, le plus mauvais commentateur de matchs de foot en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Coupe de France   Cahier de la Coupe de France - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Coupe de France
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier de la Série A Italienne
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: