Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 forme des matchs ?

Aller en bas 
+10
SaMy
julien
stephnandez
BouBou
Nàntàiis
socha
Slayerhg
Wil'
Marcello
Kija
14 participants

Forme tout le temps excellente ?
oui
forme des matchs ? Vote_lcap26%forme des matchs ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
non
forme des matchs ? Vote_lcap47%forme des matchs ? Vote_rcap
 47% [ 9 ]
je m'enfous
forme des matchs ? Vote_lcap26%forme des matchs ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:26

Bon apres quelques incomprehensions de certains on ne citera pas les noms Mr.Red , je me demandais si on devrait pas mettre tout le temps la forme excellente (cad la fleche rouge) car la forme aleatoire peut desavantager certains et cela est injuste mais bon.
Donc je demandes aux presidents de chaque ligue de donner leur avis sur le sujet pour prendre une decision merci d'avance.

Pour ma part je suis plus pour une forme aleatoire, je trouve que cela est plus realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:44

Je suis plutot contre, ça fait le charme des simulations je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:46

D'accord avec Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:58

Completement contre, l'avantage dans le système aléatoire c'est :
-le réalisme
-le fait de pouvoir faire tourner l'effectif
Je suis pour qu'on garde le systeme actuel, si ça désavantage certains, ça avantagera d'autres, c'est la loi du football. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:03

Vous êtes pas président de ligue les 3...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:12

socha a écrit:
Vous êtes pas président de ligue les 3...
Président dans un club dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:18

J'men fous Mr. Green
Nan sérieux je sais pas de toute facon peut importe le résultat, si c'est oui ok et pareil pour non.
Car d'un cote y a le réalisme mais d'un autre y a les perf' de mon équipe donc pour ma part je ne voterai pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:18

moi le seul chose que je veut sa soit realiste
Revenir en haut Aller en bas
julien
Manager General
Manager General
julien


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 37
Clubs Favoris : Girondins de Bordeaux
Club : Girondins de Bordeaux
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:19

j'ai mis m'en fou...
les flèches grise ou rouge conditionne la fatigue du joueur plus ou moins rapide pendant un match. Cela n'influe pas sur la performance technique du joueur mais sur sa condition physique. Donc je m'en fou que cela soit aléatoire. Par contre mettre tous les joueurs en gris si ils ont perdus la veille, je trouve sa très con, mais j'ai pas compris si cela a était fait auparavant donc je me prononce pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:37

moi perso je m'en fiche, que ce soit le plus ressemblant à la réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Manager General
Manager General
julien


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 37
Clubs Favoris : Girondins de Bordeaux
Club : Girondins de Bordeaux
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:41

SaMy a écrit:
moi perso je m'en fiche, que ce soit le plus ressemblant à la réalité !!!

C'est vrai qu'en réalité, on voit ces fameuses flèches au dessus du joueur :?
C'est vrai qu'il arrive à un joueur de raté un ou deux matchs, mais de la la à avoir une flèche grise 4 fois 5 suivant la chance qu'on a sur le jeux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:42

Je suis pas président mais je peux donner mon avis.

Je suis completement contre... en vrai il peut y avoir des suprises et si on met que des fleches rouges ça avantage encore plus les gros clubs ...

Quand je vois des clubs comme Bordeaux ou Chelsea qui se pleignent de perdre , c'est n'importe quoi . Pourquoi chercher une excuse ? je crois pas que quelqu'un ai quelque chose contre votre équipe et vous fasse perdre...changez d'équipe , enfin de joueurs titulaires plutot et puis voila ... pas besoin de chercher toujours des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Manager General
Manager General
julien


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 37
Clubs Favoris : Girondins de Bordeaux
Club : Girondins de Bordeaux
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:51

BeNjI a écrit:
je crois pas que quelqu'un ai quelque chose contre votre équipe et vous fasse perdre...changez d'équipe , enfin de joueurs titulaires plutot et puis voila ... pas besoin de chercher toujours des excuses...

Alors sa jamais mon ami, sa serai donner raison...
Il me semblait que tu aimais bien provoquer sur le forum, alors pourquoi lorsque je le fais par exemple sa te pose un problème. J'ai jamais donné mon avis à tes quelconques pensées du jour...tu veux débattre, alors oui si tu veux. tu veux juger??? ton avis par contre je m'en fou a vrai dire et sans vouloir être méchant.
Maintenant je suis persuadé d'une chose que tu ignores, et j'ai le droit de le penser, sa fait assez longtemps que je suis là pour comprendre certaines choses ne t'en fais pas. Et puis on est sur un forum, et tant que je ne suis pas vulguaire et que je m'attaque à personne en particulier, je vois pas ou est le soucis
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:56

julien a écrit:
BeNjI a écrit:
je crois pas que quelqu'un ai quelque chose contre votre équipe et vous fasse perdre...changez d'équipe , enfin de joueurs titulaires plutot et puis voila ... pas besoin de chercher toujours des excuses...

Alors sa jamais mon ami, sa serai donner raison...
Il me semblait que tu aimais bien provoquer sur le forum, alors pourquoi lorsque je le fais par exemple sa te pose un problème. J'ai jamais donné mon avis à tes quelconques pensées du jour...tu veux débattre, alors oui si tu veux. tu veux juger??? ton avis par contre je m'en fou a vrai dire et sans vouloir être méchant.
Maintenant je suis persuadé d'une chose que tu ignores, et j'ai le droit de le penser, sa fait assez longtemps que je suis là pour comprendre certaines choses ne t'en fais pas. Et puis on est sur un forum, et tant que je ne suis pas vulguaire et que je m'attaque à personne en particulier, je vois pas ou est le soucis
jte rassure moi aussi j'ai eu le droit a une petite réflexion comme quoi je faisai n'importe quoi avec l'équipe du Milan AC ...
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 19:07

j'ai mis je m'en fou lol! ca arrangerai beaucoup les fleches rouges pour mais joueurs et ceux de seb Mr.Red mais bon ca mais egale. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 19:10

Mais non vous avez pas compris Benji disait juste de changer d'équipe mais pas de changer d'équipe (Bordeaux --> PSG) mais de changer d'équipe au niveau des joueurs (remplacer Scheva par Drogba).
Enfin moi j'ai compris dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 19:22

Lol à l'époque avec Madrid j'ai beau eu tout faire changer les joueurs de dispositifs ça n'avait rien changé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 3
Invité




forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 20:07

Ben moi je vois pas trop la différence mais bon j'ai voté pour car qui dit bonne forme dit match plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 20:30

julien a écrit:
BeNjI a écrit:
je crois pas que quelqu'un ai quelque chose contre votre équipe et vous fasse perdre...changez d'équipe , enfin de joueurs titulaires plutot et puis voila ... pas besoin de chercher toujours des excuses...

Alors sa jamais mon ami, sa serai donner raison...
Il me semblait que tu aimais bien provoquer sur le forum, alors pourquoi lorsque je le fais par exemple sa te pose un problème. J'ai jamais donné mon avis à tes quelconques pensées du jour...tu veux débattre, alors oui si tu veux. tu veux juger??? ton avis par contre je m'en fou a vrai dire et sans vouloir être méchant.
Maintenant je suis persuadé d'une chose que tu ignores, et j'ai le droit de le penser, sa fait assez longtemps que je suis là pour comprendre certaines choses ne t'en fais pas. Et puis on est sur un forum, et tant que je ne suis pas vulguaire et que je m'attaque à personne en particulier, je vois pas ou est le soucis

Comme l'a dit Boubou , j'ai pas dit de changer d'équipe mais de joueur ( d'ailleurs je l'ai signalé apres dans mes phrases )
je te reproche pas de provoquer , mais des que tu perds ce sont les memes paroles , je doute que les simulateurs avantagent les personnes qu'ils estiment...

pour Samy , t'inquietes ce que je pense n'a pas changé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julien
Manager General
Manager General
julien


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 37
Clubs Favoris : Girondins de Bordeaux
Club : Girondins de Bordeaux
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 20:39

BeNjI a écrit:
julien a écrit:
BeNjI a écrit:
je crois pas que quelqu'un ai quelque chose contre votre équipe et vous fasse perdre...changez d'équipe , enfin de joueurs titulaires plutot et puis voila ... pas besoin de chercher toujours des excuses...

Alors sa jamais mon ami, sa serai donner raison...
Il me semblait que tu aimais bien provoquer sur le forum, alors pourquoi lorsque je le fais par exemple sa te pose un problème. J'ai jamais donné mon avis à tes quelconques pensées du jour...tu veux débattre, alors oui si tu veux. tu veux juger??? ton avis par contre je m'en fou a vrai dire et sans vouloir être méchant.
Maintenant je suis persuadé d'une chose que tu ignores, et j'ai le droit de le penser, sa fait assez longtemps que je suis là pour comprendre certaines choses ne t'en fais pas. Et puis on est sur un forum, et tant que je ne suis pas vulguaire et que je m'attaque à personne en particulier, je vois pas ou est le soucis

Comme l'a dit Boubou , j'ai pas dit de changer d'équipe mais de joueur ( d'ailleurs je l'ai signalé apres dans mes phrases )
je te reproche pas de provoquer , mais des que tu perds ce sont les memes paroles , je doute que les simulateurs avantagent les personnes qu'ils estiment...

tu sais je sais pas si sa fait beaucoup, je pense avoir beaucoup changé l'équipe et quand tu regarde l'équipe lors du match de coupe de la ligue, ya pas photo sur le papier...
enfin bref, les mots n'y changerons rien et je le sais très bien t'inquiète pas...
C'est que je me casse assez les couilles partout pour pouvoir passer un peu de temps sur ce forum, et quand je vois sa, j'avoue que sa me fou en rage...
Revenir en haut Aller en bas
West_Kanye
Benjamin
Benjamin
West_Kanye


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Clubs Favoris : As Roma
Club : Tottenham Hotspur
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 20:40

Pierre 33 a écrit:
Ben moi je vois pas trop la différence mais bon j'ai voté pour car qui dit bonne forme dit match plus beau.
Exactement pareil sa nous permetera de savoir qui a la meilleur equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyJeu 04 Jan 2007, 23:51

le truc c'est que je propose cela car Seb et Julien ralent par leurs mauvais resultats au vu de leur equipe cela me parait normal apres tout mais les critiques que vous faites tous les 2 je les prends a mon compte alors je veux etre le meilleur simulateur possible car je veux que tout le monde soit content, je simule par plaisir et non pour tricher ou arranger des coups a certains sinon a quoi ca servirait de jouer, quel serait l'interet bon bref voila ce que j'avais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyVen 05 Jan 2007, 00:01

Je trouve juste que certain font bien vite les matchs...
Ensuite par rapport à Madrid, voir peut-être Chelsea maintenant nous avons accusés personne nous cherchons juste à comprendre c'est tout car j'avous que ce soit en championnat ou en Coupe de la Ligue j'ai pas gagné un seul match depuis le début sauf en amical, coupe de la paix (compétition amical) ou le match simulé par Hisoka ou s'affronter les meilleurs joueurs un genre all stars games...
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyVen 05 Jan 2007, 00:15

Seb a écrit:
Je trouve juste que certain font bien vite les matchs...
c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? EmptyVen 05 Jan 2007, 00:29

Ba imagine Chelsea avec les fleches rouges c'est la victoire assurée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forme des matchs ? Empty
MessageSujet: Re: forme des matchs ?   forme des matchs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forme des matchs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs
» Matchs Amicaux
» [Calendrier et Matchs]
» [Matchs amicaux]
» CALENDRIER & MATCHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: