Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:04

ok merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:05

Il est migon comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:07

lol avec le bandana
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:20

Normalement, Joaquin devrait signer demain pour le FC valence et selon l'agent de Camoranesi, un protocole d'accord aurait été signé entre l'OL et le joueur! Donc en gros si la Juve accepte enfin qu'il parte, il devrait venir à l'OL!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:22

Oué magnifique Camoranesi a OL.
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:00

Roy Keane pourrait signer dans les prochains jours a sunderland qui evolue D2 anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:28

Rumeurs Transferts... - Page 20 1156269687essai
ce jeune internationnal(20ans) senegalais,son nom est Sall(il me semble),mesurant 1m91 pour 90kilos,devrait etre la derniere recrue stephanoise
Revenir en haut Aller en bas
feniksi
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:38

les cuisseaux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:08

Faubert rêve d’Arsenal
Le néo-internaitonal français Julien Faubert a concédé que son rêve est d’évoluer pour le club londonien d’Arsenal.


Âgé de 23 ans, Faubert est actuellement la cible de tous les regards en France après avoir intégré le groupe Bleu et inscrit deux buts en trois matches de Ligue 1. Ses prestations sont aussi suivies de très près à l’étranger et plusieurs clubs de Vieux Continent l’auraient dans leur collimateur.

Interrogé par des journalistes anglais sur ses destinations préférentielles s’il venait à quitter Chaban Delmas, Faubert a affirmé sans hésitation qu’il espérait jouer pour Arsenal où joue un bon ami à lui, à savoir Gaël Clichy : « Je n’ai jamais caché le fait qu’un transfert en Premier League est un rêve pour moi. Plus qu’un rêve, c’est un objectif. Tout m’attire là bas : la passion, le « fighting spirit », les duels…Arsenal est mon club favori. J’espère un jour le rejoindre (...) C’est vrai que je suis très proche de Gaël Clichy, qui évolue chez les Gunners et qui a démarré sa carrière à mes côtés à l’AS Cannes. Ce serait bien de le retrouver ».

Les Girondins de Bordeaux connaîtront en fin d’après-midi leur adversaire en phase de poules de la Ligue des Champions. Les vice-champions de France pourront y affronter Arsenal. Une perspective qui comblerait Faubert : « Je ne veux pas qu’on évite les gros morceaux. Je voudrais au contraire les jouer. Plus ils seront prestigieux, plus je serais content. J’aimerais tellement jouer contre l’un des quatre clubs anglais en lice (Liverpool, Manchester, Arsenal ou Chelsea). J’adore ces équipes. J’aime leurs fans, leurs stades…Ils me donnent des frissons ».


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:10

kaka arreté de reprendre els info du fil info de l'auipe on la sur le site déja...lol
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:03

Lyon : un buteur étranger attendu Après avoir finalisé l’arrivée d’Alou Diarra et laissé filer Joaquin à Valence, les dirigeants de l’Olympique de Lyonnais songent à présent de faire venir un puissant attaquant à Gerland.

Bien qu’ayant obtenu la signature d’Alou Diarra, les dirigeants Rhodaniens refusent de se reposer sur leurs lauriers et comptent recruter encore d’ici la clôture du marché des transferts. Un attaquant serait la top des priorités.
Dans un entretien accordé à une station radio locale, Bernard Lacombe, le directeur sportif de l’OL, a fait savoir : « Nous allons faire signer un attaquant d’ici le 31 août. Tout ce que je peux vous dire pour l’instant c’est qu’il n’est pas de nationalité française ».
Le suspense bat son plein actuellement concernant celui que les champions de France ont déniché pour subvenir à leurs besoins offensifs. Le voile sur l’identité de buteur sera levé dans une semaine tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:12

Kaka' a écrit:
Lyon : un buteur étranger attendu Après avoir finalisé l’arrivée d’Alou Diarra et laissé filer Joaquin à Valence, les dirigeants de l’Olympique de Lyonnais songent à présent de faire venir un puissant attaquant à Gerland.

Bien qu’ayant obtenu la signature d’Alou Diarra, les dirigeants Rhodaniens refusent de se reposer sur leurs lauriers et comptent recruter encore d’ici la clôture du marché des transferts. Un attaquant serait la top des priorités.
Dans un entretien accordé à une station radio locale, Bernard Lacombe, le directeur sportif de l’OL, a fait savoir : « Nous allons faire signer un attaquant d’ici le 31 août. Tout ce que je peux vous dire pour l’instant c’est qu’il n’est pas de nationalité française ».
Le suspense bat son plein actuellement concernant celui que les champions de France ont déniché pour subvenir à leurs besoins offensifs. Le voile sur l’identité de buteur sera levé dans une semaine tout au plus.
Peut-être Huntelaar... Quelqu'un sait si il a joué hier avec l'Ajax le tour préliminaire de la champion's league??
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:14

Oui il a jouer deux match et marquer deux buts
Enfin d'après l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:19

Kaka' a écrit:
Oui il a jouer deux match et marquer deux buts
Enfin d'après l'équipe
Bon ba si il a joué la champion's league ça devrait pas être lui alors (j'vois pas l'OL recruter un joueur pour jouer seulement le championnat de France!)
La seule autre piste dont on a parlé dans les journaux, c'était Trézéguet, mais il est français (à moins que Lacombe cache son jeu et fasse valoir que Trézéguet est à moitié argentin!! Mr. Green )
Donc la je vois pas trop qui pourrait être le futur avant-centre de l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:33

Il va faire venir un autre Carew ou alors un autre Fred car il leur reste une place d'extra a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 18:10

Dammss a écrit:
Kaka' a écrit:
Oui il a jouer deux match et marquer deux buts
Enfin d'après l'équipe
Bon ba si il a joué la champion's league ça devrait pas être lui alors (j'vois pas l'OL recruter un joueur pour jouer seulement le championnat de France!)
La seule autre piste dont on a parlé dans les journaux, c'était Trézéguet, mais il est français (à moins que Lacombe cache son jeu et fasse valoir que Trézéguet est à moitié argentin!! Mr. Green )
Donc la je vois pas trop qui pourrait être le futur avant-centre de l'OL...

Adriano qui va peut etre partir de l'Inter ? ^^ je sais que Lacombe avait dit a Aulas quand Adriano était a Parme "Celui la il nous le faut" ou un truc du genre , Aulas ne l'avait pas pris et on voit ce que c'est devenu... non mais je pense qu'Adriano c'est un grand reve quand meme et il doit sous estimer Lyon car sa mentalité est tres moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 18:12

Ou il est lucide...Sa dépend de quel point de vue on se place...
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 18:16

Aimé Lavie a l'essai a Lens...Pour l'avoir vu jouer a Sete la saison derniére c'est un Taiwo en puissance...Une petite perle si vous le chopé parce qu'il coute pas chére et sera bon dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 18:18

Pape Diouf a écrit:
Aimé Lavie a l'essai a Lens...Pour l'avoir vu jouer a Sete la saison derniére c'est un Taiwo en puissance...Une petite perle si vous le chopé parce qu'il coute pas chére et sera bon dans quelques années.

Oui j'ai vu ca mais il a un caractere de merde et il s'est deja fait virer pour mauvais comportement
Mais bon la fougue de la jeunesse lol
Sinon bisevac(ou un truc comme ca) est annoncé a lens
Il jour defenseur central et a l'étoile rouge de belgrade
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:01

BeNjI a écrit:
Dammss a écrit:
Kaka' a écrit:
Oui il a jouer deux match et marquer deux buts
Enfin d'après l'équipe
Bon ba si il a joué la champion's league ça devrait pas être lui alors (j'vois pas l'OL recruter un joueur pour jouer seulement le championnat de France!)
La seule autre piste dont on a parlé dans les journaux, c'était Trézéguet, mais il est français (à moins que Lacombe cache son jeu et fasse valoir que Trézéguet est à moitié argentin!! Mr. Green )
Donc la je vois pas trop qui pourrait être le futur avant-centre de l'OL...

Adriano qui va peut etre partir de l'Inter ? ^^ je sais que Lacombe avait dit a Aulas quand Adriano était a Parme "Celui la il nous le faut" ou un truc du genre , Aulas ne l'avait pas pris et on voit ce que c'est devenu... non mais je pense qu'Adriano c'est un grand reve quand meme et il doit sous estimer Lyon car sa mentalité est tres moyenne...
J'suis bien d'acord, autant il peut être fort (quand il a envie de jouer) autant sa mentalité colle pas trop avec celle de l'OL, ou à chaque fois qu'on entend parler un joueur, il dit qu'il y a une super ambiance! J'ai peur qu'un Adriano et sa mentalité puisse foutre la merde (et puis je suis réaliste, et je pense pas que Adriano soit intéressé par l'OL)!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:02

Et il a déclaré bien se sentir à l'Inter et pour montrer toute sa modestie : La concurence ne lui fait pas peur et il est sur d'être titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:10

LouLou a écrit:
Et il a déclaré bien se sentir à l'Inter et pour montrer toute sa modestie : La concurence ne lui fait pas peur et il est sur d'être titulaire...
Du Adriano dans le texte!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:40

Joaquin est à Valence ?
J'ai vu ça dans un post précédent...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:45

BouBou a écrit:
Joaquin est à Valence ?
J'ai vu ça dans un post précédent...
Ouai pour 24 M€ je crois
Une bonne chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 EmptyVen 25 Aoû 2006, 07:55

Kaka' a écrit:
BouBou a écrit:
Joaquin est à Valence ?
J'ai vu ça dans un post précédent...
Ouai pour 24 M€ je crois
Une bonne chose pour toi
C'est clair, je récupère Joaquin gratos donc pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!
» Transferts officiels (en France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: