Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Série A Italienne

Aller en bas 
+48
Tom
Vince
Guiguich
Jérome Rothen
Alex
Bad60
badgone58
raf the warrior
Bud
Zlat'
ben008
Cerço`
Merwan38
Marcello
Ronaldo
BouBou
socha
MaLiK
ArTGoaL
momo9515
Kija
julien
Wil'
Nantais29
Thomas
Nàntàiis
rik
F. Ribery
stephnandez
Rooney
~ Roubi ~
Pape Diouf
LuCaS
Louis
Slayerhg
Sin
West_Kanye
HiZ0
Dammss
Sheva
Le Belge
MikeMike
Seb
SaMy
Guus Hiddink
BeNjI
Zizou
Kurt Cobain
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyMar 21 Nov 2006, 18:26

Ca serait bien qu'il continue c'est un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyMer 22 Nov 2006, 19:08

Mais au pire si il prolonge pas il fera qulque chose a Milan .....
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:40

Yeahhh mon Zlatan il plante en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyVen 01 Déc 2006, 17:05

01/12/2006

Foot - ITA - Inter Milan : Adriano touché au dos

«Adriano traîne depuis quelques jours un problème au dos qui s'est accentué après la rencontre en Coupe Italie contre Messine mercredi. Il ne sera pas disponible contre Sienne» a expliqué Roberto Mancini, entraîneur de l'Inter Milan, et tout heureux de retrouver un autre attaquant en forme, l'Uruguayen Alvaro Recoba qui fait son retour dans le groupe après plusieurs semaines de convalescence.


L'attaquant Zlatan Ibrahimovic, qui était sorti contre Palerme, va lui aussi beaucoup mieux. «Il a récupéré à 100%» a précisé le technicien. Contre Sienne, le Suédois devrait être aligné en attaque en compagnie de l'Argentin Hernan Crespo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyDim 03 Déc 2006, 12:16

Foot - ITA : Un tifosi poignardé

Trois supporters de l'Atalanta Bergame ont été blessés samedi soir, dont un gravement, après avoir été poignardés au cours de bagarres qui les ont opposés à des adversaires partisans de l'AS Roma. Les incidents ont eu lieu à l'extérieur du stade olympique romain, un heure avant le coup d'envoi.



Selon l'agence italienne Ansa, reprise par l'AFP, les événements se sont produits lorsque deux cars de supporteurs de l'Atalanta se sont trouvés bloqués dans la circulation. Des tifosi seraient alors descendus des véhicules, souhaitant probablement rejoindre l'enceinte à pied, ce qui a provoqué une rencontre avec des supporters de la Roma.

Les bagarres ont contraint les forces de l'ordre à charger et à pousser les supporters de l'Atalanta à remonter dans leurs cars. Le blessé grave et a été transporté d'urgence dans un hôpital de la capitale italienne.

Il y a bientôt douze ans, le 29 janvier 1995, un jeune supporter du Genoa âgé de 25 ans avait été tué par un tifoso de l'AC Milan âgé de 18 ans, à coups de couteau, peu avant le début de la rencontre de Serie A entre les deux équipes. L'annonce de sa mort avaint entraîné une explostion de violence dans le ville puis l'annulation de toutes les manifestations sportives dans le pays le dimanche suivant.

Source:l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyDim 03 Déc 2006, 16:31

Encore un! apres la turquie et le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2006, 17:51

Foot - ITA : Trezeguet : «Il faudra investir»
David Trezeguet, l'attaquant français de la Juventus, a mis la pression sur son club, mardi en conférence de presse, indiquant qu'il devra investri pour retrouver le plus haut niveau. «Que manque-t-il à la Juve pour être compétitive ? Il manque beaucoup de choses. Des joueurs de très haut niveau sont partis à Barcelone, au Real Madrid et à l'Inter, pas dans des petites équipes. Le club devra obligatoirement investir s'il veut revenir à un certain niveau».

«Cela fait sept saisons que je suis ici et j'ai gagné quatre scudetti, a-t-il précisé. C'est donc normal de vouloir une équipe compétitive, même s'il est encore un peu tôt pour parler du futur. Il reste encore sept mois, et penser à cela maintenant est un peu prématuré (...). J'attends de voir quels sont les projets du club et, ensuite, nous verrons quoi faire», a-t-il dit, sous-entendant que le club devra être très ambitieux pour qu'il n'envisage pas de partir ailleurs.

«Maintenant, la seule chose que je peux garantir, c'est que le groupe est très uni et ambitionne le meilleur pour le club et les tifosi. Moi, par exemple, j'étais très énervé à cause de ma blessure, parce qu'elle m'a empêché d'être au plus près de l'équipe». La Juve a été reléguée en Serie B avec 9 points de pénalité en raison de son implication dans le scandale des matches truqués du Calcio et privée, aussi, de ses deux derniers titres de champion (2005, 2006). «Je ne serais pas content de jouer à l'Inter avec le scudetto sur le maillot, même si Zlatan (Ibrahimovic) et Patrick (Vieira) doivent être plus heureux que moi», a continué à ce sujet le Franco-argentin. «Je me suis senti trahi avec cette saison en Serie B. Ce titre, nous l'avons remporté sur le terrain et il nous a été injustement enlevé. Tous, y compris les joueurs de l'Inter, ont affirmé que le scudetto de la Juve était mérité».

Blessé à la cuisse gauche le 11 novembre, Trezeguet devrait effectuer son retour en championnat vendredi contre Cesena. Après 15 journées, la Juve est en tête de la Serie B, et toujours invaincue (11 victoires et 4 nuls). «Pour nous tous, cette année est un peu difficile, même si nous devons prendre du plaisir sur le terrain. Cela reste toutefois secondaire: notre premier objectif, c'est de gagner et de remonter au plus vite en Serie A». (Avec AFP)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyVen 22 Déc 2006, 12:02

Borriello positif!

La Serie A connaît son premier cas de dopage de la saison. Marco Borriello a en effet subi un contrôle positif. L'attaquant de l'AC Milan aurait pris de la cortisone.

Borriello a été contrôlé positif le 11 novembre dernier après le match de la onzième journée contre l'AS Rome (1-2). L'attaquant de 24 ans est arrivé à l'AC cette saison en provenance de la Sampdoria Genes. Il est entré en action à sept reprises pour Milan et a inscrit un but. Dans le match contre l'AS Rome, il est monté au jeu à un quart d'heure du terme de la rencontre. Le dossier de Borriello est maintenant dans les mains de la Fédération Italienne avant d'éventuelles sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyLun 22 Jan 2007, 12:15

Milan a fait 0-0 a Rome hier... c'est pas trop mal ( Lazio Rome )
On est 5eme ... il nous faut Ronaldo et apres on va tout détruire Smile

En attendant , je viens de recevoir le maillot domicile du Milan avec patch Calcio , floqué..... KAKA Cool Smile Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Aa_milan
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyVen 26 Jan 2007, 22:35

Apres la signature de Oddo ( tres bonne recrue ) , Milan va faire signer Ronaldo Smile
Ca fait plaisir d'avoir trouver un "vrai" remplacant a Sheva. En esperant qu'il plante énormément pour prouver que c'est toujours un des meilleurs attaquants de la planete. Il vient de passer les visites médicales a Milan .
Excellente recrue pour les rossoneris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyLun 29 Jan 2007, 14:20

L'Inter est en pleine puissance, 14 ème victoire de suite !!!
Materazzi a encore provoquer un coup de boule à la 7eme minutes pour avantagé l'Inter Laughing De quoi donner des idées à Aulas pour retrouver la victoire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:55

C'est un grand con lui... il represente bien mal l'Italie... il n'y pas de quoi etre fier de posseder un tel gars dans son équipe...il pourri le football....

A Milan , quand tu vois Gattuso , c'est fabuleux sa combativité , toujours a courrir partout pour reprendre le ballon... ça c'est des joueurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:15

De toute facon c'est le joueur le plus sifflé en Italie ça montre bien le personnage...

Sinon plaisir perso, la Fiorentina a gané 2-1 contre Livourne grâce au 11ème but de Luca Toni et un but Martin Jorgensen !!! Smile
On remonte tranquilement malgrés la grosse pénalité mais on s'approche doucement des places européennes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyMar 30 Jan 2007, 09:17

BeNjI a écrit:
C'est un grand con lui... il represente bien mal l'Italie... il n'y pas de quoi etre fier de posseder un tel gars dans son équipe...il pourri le football....

A Milan , quand tu vois Gattuso , c'est fabuleux sa combativité , toujours a courrir partout pour reprendre le ballon... ça c'est des joueurs Cool
Pour avoir vu le match de merde (désolé mais pas d'autres mots possible) entre parme et Milan, j'étais MDR à un moment Gattuso se fait faucher et il se relève super nerveux... J'me dis oula il va le fracasser... Et ba non même pas il lui a fait un "câlin"!!! Vu la tête de pitbull enragé qu'il tirait sur cette action et finalement le geste qu'il a eu, c'était franchement marrant!
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyMar 30 Jan 2007, 12:14

Dammss a écrit:
BeNjI a écrit:
C'est un grand con lui... il represente bien mal l'Italie... il n'y pas de quoi etre fier de posseder un tel gars dans son équipe...il pourri le football....

A Milan , quand tu vois Gattuso , c'est fabuleux sa combativité , toujours a courrir partout pour reprendre le ballon... ça c'est des joueurs Cool
Pour avoir vu le match de merde (désolé mais pas d'autres mots possible) entre parme et Milan, j'étais MDR à un moment Gattuso se fait faucher et il se relève super nerveux... J'me dis oula il va le fracasser... Et ba non même pas il lui a fait un "câlin"!!! Vu la tête de pitbull enragé qu'il tirait sur cette action et finalement le geste qu'il a eu, c'était franchement marrant!

Je l'ai également vu ce match et oui c'était je ne sais plus quel joueur de Parme qui le pousse en dehors de la touche. Tu vois le regard de Gattuso...je me dis ça va pas aller bien , mais aussi le joueur adverse s'excuse en le prenant par la taille également donc Gattuso reprend desuite son calme et en fait de meme avec le joueur adverse.

En tout cas si tu as vu le match , Gattuso courrait partout pour récupérer le ballon , c'était impressionnant.

C'est sur que c'était pas un match fantastique mais bien geré par Milan.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyMar 30 Jan 2007, 17:31

Ronaldo signe au Milan AC.

Ca fait super plaisir ! le remplaçant de Sheva est trouvé ! enfin maintenant manque plus qu'il évite les blessures et qu'il plante mais c'est toujours un des meilleurs attaquants au Monde.

Le probleme c'est que Ronaldo ne pourra pas disputer la Champions League et Ricardo Oliveira est parti en pret au Réal donc en LDC on aura que Inzaghi et Gilardino sachant que Boriello est suspendu pour dopage...
J'espere que ça nous pénalisera pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptySam 03 Fév 2007, 09:18

Un policier de 38 ans, atteint par un gros pétard, est décédé vendredi soir à Catane lors d'affrontements entre forces de l'ordre et supporters de l'équipe locale, qui affrontait Palerme (1-2). En conséquence, Luca Pancalli, le commissaire extraordinaire de la Fédération italienne, a annoncé la suspension de tous les matches de championnats qui devaient se dérouler au cours du week-end, et ce à tous les niveaux.



«Une journée, ce n'est pas suffisant. Sans mesures drastiques, on ne repart pas, a de plus déclaré Luca Pancalli, laissant planer la menace d'une prolongation de la suspension. Moi, je ne continue pas comme ça. En ce moment, je suis trop bouleversé, en tant qu'Italien et en tant qu'homme du sport. J'aimerais qu'on ne reparte pas tant que l'on n'aura pas isolé ces enragés. Il s'agit de délinquance pure, ils ne devraient pas avoir accès au stade. Il faut donner des réponses sévères et fortes». Il a par ailleurs annoncé qu'une réunion avec la ministre des Sports Giovanna Melandri, le ministre de l'Intérieur Giulano d'Amato et le président du Conseil Romano Prodi aurait lieu lundi.

Ce dernier a lui affirmé que la décision d'interrompre la journée de Championnat était «juste (...), prise en signe de deuil mais qui représente aussi un avertissement pour le sport, un sport qui doit s'arrêter et réfléchir. La première pensée va aux personnes qui ont été touchées (par les incidents) et à leurs familles. Mais (...) je sens le devoir de dire qu'un signal fort et clair est nécessaire pour éviter la dégénération du sport à laquelle nous assistons de plus en plus dramatiquement».

Le match amical Italie-Roumanie qui devait se dérouler mercredi à Sienne a également été annulé, tout comme le match entre les équipes espoirs d'Italie et de Belgique. «L'équipe nationale donne le signal le plus important en s'arrêtant et en contestant la violence», a déclaré le vice-commissaire extraordinaire de la Féddération, Gigi Riva.

Un match sous haute surveillance
Selon les médias italiens, un autre policier serait également gravement blessé et il y aurait une centaine de blessés légers. Les images télévisées montrent que les affrontements continuaient entre tifosi et forces de l'ordre à l'extérieur du stade, vers 22h45. Les heurts auraient débuté hors du stade au moment où les supporters de Palerme entraient dans l'enceinte. Neuf supporteurs de Catane, dont quatre mineurs, ont été arrêtés, mais aucun ne serait lié au décès du policier.

Le policier a été blessé au visage par un gros pétard lancé dans sa voiture avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital Garibaldi de Catane, où il est décédé. Ironie de l'histoire, le match avait été précédé d'une minute de silence en mémoire d'Ermanno Licursi, un dirigeant d'une équipe amateur décédé samedi dernier alors qu'il tentait de s'interposer entre ses joueurs, de Sanmartinese, et les supporters du club adverse de Cancellese qui tentaient de s'en prendre à eux.

Le derby sicilien entre Catane et Palerme, prévu à l'origine dimanche à 15h00, avait également été avancé à vendredi (18h00) pour des raisons de sécurité. Les autorités craignaient déjà des affrontements entre supporters siciliens. Au match aller, de nombreux incidents avaient en effet émaillé le match qui se disputait à Palerme. «On m'a dit qu'un policier est mort, parler de football est parfaitement inutile. Quand cela sera fini, je m'en irai du monde du football», a réagi à chaud Pietro Lo Monaco, administrateur délégué du club de Catane. «Je ne me reconnais pas dans tout cela. J'aime intensément le football, mais là, il me semble absurde».
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptySam 03 Fév 2007, 09:33

C'est vraiment n'importe quoi avec ses ritales ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptySam 03 Fév 2007, 10:39

NaNtAiS a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi avec ses ritales ...

Ya 10 ans le Hooliganisme c'était en Angleterre et ils ont réussi à le combattre.
Pis ya pas qu'en Italie , c'est pareil en France lorsque que le jeune est mort apres le match Paris- Tel Aviv...

Au passage , pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu , matez le film Hooligan , j'étais sur le cul , il est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptySam 03 Fév 2007, 10:42

Zizou a écrit:
NaNtAiS a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi avec ses ritales ...

Ya 10 ans le Hooliganisme c'était en Angleterre et ils ont réussi à le combattre.
Pis ya pas qu'en Italie , c'est pareil en France lorsque que le jeune est mort apres le match Paris- Tel Aviv...

Au passage , pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu , matez le film Hooligan , j'étais sur le cul , il est vraiment bon !
J'avais vu mais j'ai deja entendue parler de ce film
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptySam 03 Fév 2007, 13:00

Enorme ce film, d'ailleurs j'en parlait encore hier sur le chat de G4E justement à propos de ce drame en Italie...

C'est d'autant plus triste que je pense qu'on pouvait se douter qu'il y aurait des problèmes.
Ca c'était déjà mal passé au match aller, y'a eu des incidents aussi.
Je pense que ca aurait pu être évité. En tout cas depuis que les deux clubs sicilens s'affrontent en Serie A le bilan est dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptySam 03 Fév 2007, 13:02

moi je l'ai pas vu c'est aussi bien que ca?
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptySam 03 Fév 2007, 22:00

C'est triste d'en arriver la pour du football....

pour changer de sujet entre ça et la défaite de Bordeaux [... perdu ] voila une nouvelle concernant l'AC Milan..

Citation :
Paolo Maldini, celui qui a marqué l'histoire du Milan AC, tant par ses performances que sa qualité de meneur d'hommes, va continuer sa carrière.

Maldini sera bien le vétéran de l'équipe milanaise la saison prochaine. A l'instar de son coéquipier Alessandro Costacurta, Maldini souhaite poursuivre sa carrière au haut niveau. Et d'après ses déclarations, on peut supposer que l'idée de retraite n'effleure toujours pas son esprit : "Je veux continuer. Cela me plaît encore de jouer, les tests athlétiques sont excellents. L'an passé j'étais préoccupé, plus maintenant... Ma femme me pousse à continuer. Et pour ma part, je m'auto-convaincs" a déclaré le joueur italien dans La Gazzetta dello Sport.

Respect au Monsieur qui aura fait une carriere brillante et qui continu dans sa fulgurante carriere...rien a dire a part bravo et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyDim 04 Fév 2007, 00:11

Maldini il est titulaire à Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 EmptyDim 04 Fév 2007, 09:13

Zizou a écrit:
Maldini il est titulaire à Milan ?

Il a eu quelques petites blessures depuis le debut de saison mais en ce moment ça a l'air d'etre passé. Et il joue en ce moment Smile apres Ancelotti fait tourner également , surtout en Coupe mais Paolo est bel et bien toujours présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Série A Italienne
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: