Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Série A Italienne

Aller en bas 
+48
Tom
Vince
Guiguich
Jérome Rothen
Alex
Bad60
badgone58
raf the warrior
Bud
Zlat'
ben008
Cerço`
Merwan38
Marcello
Ronaldo
BouBou
socha
MaLiK
ArTGoaL
momo9515
Kija
julien
Wil'
Nantais29
Thomas
Nàntàiis
rik
F. Ribery
stephnandez
Rooney
~ Roubi ~
Pape Diouf
LuCaS
Louis
Slayerhg
Sin
West_Kanye
HiZ0
Dammss
Sheva
Le Belge
MikeMike
Seb
SaMy
Guus Hiddink
BeNjI
Zizou
Kurt Cobain
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyDim 23 Juil 2006, 20:14

robinho93 a écrit:
Kaka' a écrit:
Je viens de lire sur un forum italien de football que le verdict etait tomber et que la Juve partait en Serie C, le Milan en Serie B avec la Fiorentina et la Lazio
Je ne sais pas si c'est vrai mais ce sont des italiens qui le disse donc attendont

ET moi qui pensaient que la Fiorentina faisait pas ca je suis decu... Cahier de la Série A Italienne - Page 14 0961

moi aussi car j'adore la florientina
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyLun 24 Juil 2006, 07:32

Je pensais vraiment que la Fiorentina avait plein de bons joueurs en evolution mais les outsiders descendent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyLun 24 Juil 2006, 19:24

Foot - ITA - Justice : Et maintenant, le verdict

La Cour d'appel de la justice sportive italienne a mis un terme lundi en fin d'après-midi aux débats avec la défense de l'AC Milan et s'est retirée pour préparer son verdict dans le procès des matches truqués. Piero Sandulli, le président de la Cour d'appel, a fait savoir qu'il annoncerait le moment où le verdict serait rendu mais les media italiens s'attendent à ce que la décision soit connue dès mardi.

Débuté samedi, le procès en appel des quatre clubs condamnés dans l'affaire des matches truqués s'est donc conclu lundi avec la défense de l'AC Milan qui a demandé un acquittement complet du club tandis que les avocats des trois autres équipes ont plaidé, pendant le week-end, en faveur d'une réduction des sanctions.

En première instance, le club lombard a évité la relégation mais démarrera le prochain Championnat avec 15 points de pénalité et sera privé de Ligue des champions. La Juventus Turin, la Lazio Rome et la Fiorentina ont avancé leur défense devant la Cour Fédérale d'appel et réclamé un allégement des sanctions pour les trois équipes, reléguées en 2e division avec respectivement des pénalisations de 30, 12 et 7 points. Des arguments qui pourraient faire mouche : selon les médias italiens, la Lazio et de la Fiorentina ont «marqué des points» et peuvent espérer un maintien en Serie A avec des pénalisations.

Nedved attend le verdict pour se décider
L'avocat de la Juventus Turin, Cesare Zaccone, a prévenu : «Si les sentences de premier grade venaient à être confirmées en appel, les dommages économiques seraient énormes pour la Juve. Les conséquences seraient dévastatrices. Certains joueurs pourraient continuer à la Juve si le club restait seulement une année en Serie B. Mais ils ne resteront pas si deux ans de Serie B nous sont infligés».

Le milieu de terrain tchèque de la Juventus, Pavel Nedved, profitera par exemple de l'énnoncé du verdict pour annoncer d'ici à la fin de cette semaine s'il reste ou non au club a indiqué son agent. Plusieurs clubs dont Monaco et Tottenham se sont déclarés intéressés par les services du Ballon d'or 2003. Plusieurs de ses anciens coéquipiers à la «Vieille Dame», dont le capitaine de la «Squadra Azzurra» Fabio Cannavaro, ont déjà quitté la Juve après l'annonce des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyLun 24 Juil 2006, 19:54

Moi je pense qu'il faut toute les pénaliser et mettre toutes les équipes en Serie B
Comme sa au moins sa montrera que c'est pas que des paroles
Revenir en haut Aller en bas
momo9515
Jeune Espoir
Jeune Espoir
momo9515


Nombre de messages : 645
Age : 32
Clubs Favoris : Monaco
Club : AS Monaco
Réputation : 0
Points : 140
Date d'inscription : 11/08/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMar 25 Juil 2006, 19:16

Le jugement en appel dans le procès disciplinaire des matches truqués du football italien, impliquant quatre prestigieuses équipes dont la Juventus Turin et l'AC Milan, a été rendu mardi soir, peu après 20h30 par le président de la Cour fédérale d'appel, Piero Sandulli.



- La Juventus Turin reste reléguée en seconde division et ne compte plus qu'un handicap de 17 points pour la saison prochaine (contre 30 en première instance).

- L'AC Milan reste maintenu en première division et privé de Ligue des Champions et comptera un handicap de huit points la saison prochaine (contre 15 en première instance).

- La Fiorentina, reléguée en seconde division en première instance avec 12 points de pénalité évoluera en première division avec un handicap de 19 points la saison prochaine.

- La Lazio Rome, elle aussi reléguée en seconde division en première instance avec 7 points de pénalité a été maintenue en première division et comptera un handicap de 11 points la saison prochaine.

Les médias italiens s'attendaient tous à des sanctions revues à la baisse, notamment pour la Lazio Rome et la Fiorentina, qui pouvaient espérer demeurer en première division.

Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMar 25 Juil 2006, 19:58

ya que ilan qui reste avec 15pts de retards ca va laisser la place aux Equipes comme Sienne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Ro
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMar 25 Juil 2006, 20:03

Encore une fois, la justice n'a pas supporté les pressions externes c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMar 25 Juil 2006, 20:28

c'est pourri
Je comprrend pas la
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMar 25 Juil 2006, 20:39

FORZA MILANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Plus que 8 points , Kaka va resterrrrrrrr
A nous le Calcio je vous le dis !!!!
L'an passé on avait plus de 8 points d'avance sur la Roma et 6 je crois sur l'Inter donc sans la Juve a nous le Calcio !
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMar 25 Juil 2006, 20:45

C'est nul quand meme il triche il merite plus
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMar 25 Juil 2006, 21:42

BeNjI a écrit:
FORZA MILANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Plus que 8 points , Kaka va resterrrrrrrr
A nous le Calcio je vous le dis !!!!
L'an passé on avait plus de 8 points d'avance sur la Roma et 6 je crois sur l'Inter donc sans la Juve a nous le Calcio !

Ya franchement pas de quoi se réjouir ! Je sais que c'est le club que t'aimes mais ça prouve une nouvelle fois le manque de couilles des hautes instances du football...
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 06:07

fallait pas s'etonner perdu
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 08:34

Je trouve sa n'importe quoi les juges non pas de couille ou quoi
Ils ont peur de quoi
vraiment n'importe quoi meme si j'aime bien ces clubs je trouve sa abusser
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 09:57

Kaka' a écrit:
Je trouve sa n'importe quoi les juges non pas de couille ou quoi
Ils ont peur de quoi
vraiment n'importe quoi meme si j'aime bien ces clubs je trouve sa abusser
Peur que le championnat italien devienne un sous-championnat (ce qui aurait été plus ou moins le cas si tout les clubs déscendaient en série B comme cela aurait dû être le cas... Enfin c'est que mon avis...)!
'Tain avec ces conneries le Milan va jouer la LDC, et l'OL risque de perdre sa place de tête de série! Mr. Green superman
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 10:00

Dammss a écrit:
Kaka' a écrit:
Je trouve sa n'importe quoi les juges non pas de couille ou quoi
Ils ont peur de quoi
vraiment n'importe quoi meme si j'aime bien ces clubs je trouve sa abusser
Peur que le championnat italien devienne un sous-championnat (ce qui aurait été plus ou moins le cas si tout les clubs déscendaient en série B comme cela aurait dû être le cas... Enfin c'est que mon avis...)!
'Tain avec ces conneries le Milan va jouer la LDC, et l'OL risque de perdre sa place de tête de série! Mr. Green superman

Milan est privé de LDC cette année Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 10:05

Moi je trouve ça assez injuste , c'est anormal de céder comme ça voir honteux .
Et surtout ça ne laisse plus le champs libre au club italien que je préfère l'INTER !!!
Enfin au moins ça fera de la concurrence un peu , ça aurait été nul de gagner le championnat facilement ,
La victoire finale donnera encore plus de mérite lol !
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 10:28

Je le met ici ...



Citation :
26/07/2006
Foot - Transferts : Kakà : Milan critique le Real

Une grosse colère... Dans une interview mercredi au quotidien sportif espagnol Marca, le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, se livre à une attaque en régle contre le management du Real Madrid. Objet de son courroux : les tentatives du club espagnol d'attirer le milieu de terrain international brésilien Kakà.



Galliani n'y va pas par quatre chemins : «Pendant 50 ans, le Real a été le plus grand club au monde, mais ses dirigeants actuels ont jeté tout cela par la fenêtre. Ce Real là ne fait rien pour honorer son histoire et son nom». La charge se poursuit ainsi : «Milan déclare la guerre au Real - vous pouvez l'écrire de cette manière - et nous ferons tout ce qui peut être fait pour lui rendre la vie impossible».

En juin, durant la campagne pour la présidence du Real, Ramon Calderon avait affirmé qu'il avait l'accord de Kakà pour un transfert dans la capitale espagnole. A la même période, le joueur avait prolongé son contrat avec l'AC Milan jusqu'en 2011. Pour Galliani, Kakà pourrait partir mais pas au Real : «Kakà ne dervait pas partir du Milan, mais si c'est le cas ce ne sera pas pour aller au Real. Personne dans ce club ne s'asseyera et ne négociera avec ses dirigeants parce ce qu'ils font n'a rien à voir avec la façon dont les grands clubs doivent travailler ensemble». Galliani termine sa philippique en précisant que ses critiques visent le management du Real et non le club «que nous connaissons et aimons tous».

Mardi, la cour d'appel de la justice sportive italienne a réduit les sanctions infligées à l'AC Milan. Le club lombard pourra disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions et sa pénalité en Serie A a été réduite de 15 à 8 points. Adriano Galliani lui-même a vu sa suspension de toute fonction sportive réduite de 12 à 9 mois.



C'est bien Galliani , je suis content la Smile il va pas lacher Kaka facilement Smile
Et puis Milan jouera le tour préliminaire de la LDC , ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 12:17

BeNjI a écrit:
Dammss a écrit:
Kaka' a écrit:
Je trouve sa n'importe quoi les juges non pas de couille ou quoi
Ils ont peur de quoi
vraiment n'importe quoi meme si j'aime bien ces clubs je trouve sa abusser
Peur que le championnat italien devienne un sous-championnat (ce qui aurait été plus ou moins le cas si tout les clubs déscendaient en série B comme cela aurait dû être le cas... Enfin c'est que mon avis...)!
'Tain avec ces conneries le Milan va jouer la LDC, et l'OL risque de perdre sa place de tête de série! Mr. Green superman

Milan est privé de LDC cette année Clin d'oeil
C'est bien ce que je pensais, le Milan jouera le tour préliminaire de la LDC... Et ça se dit supporter... Mr. Green :brice:
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 15:23

franchement c'est un ehonte ça commence vraiment à me souler..........
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 15:40

Foot - ITA - Milan AC : A l'UEFA de décider

Un porte-parole de l'UEFA a indiqué mercredi qu'une décision serait prise jeudi concernant l'inscription du Milan AC à la prochaine Ligue des champions, à l'issue d'une réunion extraordinaire. Impliqué dans le scandale des matches truqués, le club lombard a vu sa sanction réduite en appel mardi soir.

Outre son maintien en Serie A, le club de Silvio Berlusconi n'est plus pénalisé que de 30 points au classement final de la dernière saison (contre 44 en première instance), ce qui lui permettrait de disputer la Ligue des champions 2006-2007 dont il était précédemment exclu, si l'UEFA validait son inscription.


Sinon une petite infos les clubs font encore appel de la sanction donner hier
Sa va jamais terminer
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 18:41

talie : Nouveau recours
Rédaction Football365 - mercredi 26 juillet 2006 - 20h07

La Juventus Turin, de la Fiorentina et de la Lazio ont annoncé qu'ils allaient poursuivre la bataille juridique pour tenter d'obtenir une nouvelle réduction de leurs peines dans le scandale du Calcio.

Les clubs de la Juventus Turin, de la Fiorentina et de la Lazio ont annoncé qu'ils allaient poursuivre la bataille juridique pour tenter d'obtenir une nouvelle réduction de leurs peines après la décision mardi de la cour d'appel de la justice sportive italienne.

Ils vont donc maintenant se tourner vers la commission d'arbitrage du Comité national Olympique Italien, puis, si besoin, vers un tribunal civil.

De son côté le Milan AC s'en tiendra là.


Ils s'y croivent c'est pas possible ça va arrivé qu'il ne seront meme pas sanctionner c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 18:48

putain ils s'en sortent bien et ils en veulent plus et ben dis donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ArTGoaL
Benjamin
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco
Club : Liverpool FC
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 19:12

Oué mais ça peut leur être fatal aussi car lorsqu'on fait appel, la peine peut être réduite.... ou accentuée !
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 19:51

ArTGoaL a écrit:
Oué mais ça peut leur être fatal aussi car lorsqu'on fait appel, la peine peut être réduite.... ou accentuée !
En même temps parti comme c'est parti je vois mal le prochain tribunal à nouveau augmenter les peines... :?
Assez gerbant quand même, ces clubs ne seront même pas sanctionné comme ils l'auraient mérité... vomis
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 EmptyMer 26 Juil 2006, 19:53

Lens : Martel en colère
Rédaction Football365 - mercredi 26 juillet 2006 - 20h38

Gervais Martel, le président du RC Lens et de l'UCPF (Union des clubs professionnels de football), a demandé à l'UEFA de ne pas qualifier le Milan AC pour le 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Gervais Martel (Président du RC Lens et de l'UCPF)
Le dernier procès prouve que le Championnat italien a été truqué. Par un coup de baguette magique dont les Italiens sont les inventeurs, (le verdict du procès en appel) a donné une pénalité à Milan qui lui permet de se qualifier. J'espère que l'UEFA ne va pas qualifier l'AC Milan : ce serait incroyable qu'un club soit destitué de son titre de vice-champion et qu'il participe à la plus grande des compétitions. On va voir ce que feu la Fédération italienne - je dis feu parce qu'elle n'existe plus, il n'y a plus de président - aura comme culot pour désigner les représentants d'un championnat qui a été truqué. Je maintiens notre demande pour qualifier le 4eme du Championnat de France (Lens, ndlr) pour la C1. J'ai eu le soutien de la Ligue et du Conseil fédéral de la Fédération qui a demandé vendredi que le 4eme club français soit désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Série A Italienne
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: