Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Aller en bas 
+45
Alex
badgone58
raf the warrior
~~J.P.P~~
Nico
Zlat'
Bud
ben008
Cerço`
socha
Vince
Nàntàiis
Merwan38
Marcello
Thomas
Ronaldo
rik
BouBou
stephnandez
Nantais29
Wil'
Seb
momo9515
F. Ribery
Pape Diouf
Rooney
Max75
Kija
LuCaS
Yoyo
Le Belge
~ Roubi ~
Slayerhg
Zizou
West_Kanye
SaMy
Guus Hiddink
Kurt Cobain
BeNjI
Dammss
Sin
ArTGoaL
HiZ0
Louis
MikeMike
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 17:04

Quel match en effet ! Dessus pour Arsenal qui a fait un match encore énormisime !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 17:30

Jsuis deg pour Arsenal j'ai zappé à la mit temps pour voir Bordeaux mais manque vraiment le réalisme à Arsenal faut un buteur comme l'était Henry pour epauler Adebayor
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 17:40

C'est vrai que si on mettait un joueur réaliste et en pleine réussite a la place d'Adebayor Arsenal en claquerait des buts! Méme si Adeb marque beaucoup il faut bien reconnaitre qu'il y a énormément de déchets dans ses occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 17:55

Euh Adebayor = 20 buts, 3éme meilleur buteur du championnat je sais pas ce qu'il vous faut là...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 17:58

Il manque beaucoup d'occasion même si il marque beaucoup il en faudrait un second comme lui au pire devant plus rapide pourquoi pas un Walcott mais bon il a encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 18:19

Bin j'pense que tout le monde manque des occasions, 20 buts en 33/34 matchs c'est déjà énorme c'est pour sa que entendre dire que Adebayor est pas en réussite ou pas réaliste sa me fait réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 18:30

A chaque fois c'est pareil , toujours les mêmes matchs et toujours les mêmes issues.
Enfin on s'console en s'disant qu'Arsenal produit surement le plus beau jeu en Europe et que la saison prochaine sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 18:48

~Zlatan~ a écrit:
Bin j'pense que tout le monde manque des occasions, 20 buts en 33/34 matchs c'est déjà énorme c'est pour sa que entendre dire que Adebayor est pas en réussite ou pas réaliste sa me fait réagir ^^

Ouais je sais qu'il claque énormément de buts, mais il en manque autant...Et c'est de moins en moins suffisant pour Arsenal! Donc ouais il faudrait deux attaquants avec des stats comme lui pour pouvoir assurer les matchs plus rapidement...Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 19:36

En tout cas, 28matchs en championnat pour Ronaldo et 28buts...c'est quand meme exceptionnel. Ce mec la est un monstre et Manchester a bien de la chance de l'avoir dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 19:57

~Zlatan~ a écrit:
Bin j'pense que tout le monde manque des occasions, 20 buts en 33/34 matchs c'est déjà énorme c'est pour sa que entendre dire que Adebayor est pas en réussite ou pas réaliste sa me fait réagir ^^



Sauf que là Adebayor n'avait pas marqué depuis deux mois, donc les chiffres sont tronqués.Il a fait un début de saison énorme et comme toute l'équipe d'Arsenal il a subi un coup de bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 20:02

Sa explique sa alors ^^. J'avais pas remarqué qu'il avait pas marqué depuis tout ce temps O_o
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 20:56

BeNjI a écrit:
En tout cas, 28matchs en championnat pour Ronaldo et 28buts...c'est quand meme exceptionnel. Ce mec la est un monstre et Manchester a bien de la chance de l'avoir dans son équipe.

Et c'est bien pour sa qu'il sera invendable! Méme pour le Réal et leurs millions! content
C.Ronaldo s'est considérablement amélioré depuis l'année dérniére, maintenant il optimise tout ses atouts! La saison passé il driblotait dans son coin et perdait souvent des ballons, cette année la grande majorité de ses actions se terminent soit par une frappe soit par une passe souvent décisive! Donc il joue mieux de ses qualités et il va rapidement devenir le meilleur joueur du monde si ça n'est pas déja fait depuis le fiasco Ronaldinho...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:02

Hein ? pardon ? moi je te dis le ballon d'or 2008 tu là en sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:19

Seb a écrit:
Hein ? pardon ? moi je te dis le ballon d'or 2008 tu là en sa personne...

Ah moi j'aurais dit Ribéry en Ballon d'or...Il est de plus en plus énorme au Bayern! A mon avis c'est l'Euro qui détérminera le gagnant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:31

LoL non non même si Ribéry est énorme, C.Ronaldo est i-n-t-e-s-t-a-b-l-e
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyDim 13 Avr 2008, 22:03

Ouais faut pas être chauvin à ce point , même moi qu'apprécie pas trop Ronaldo , je reconnais que ce qui fait là est exceptionnel et qu'il mérite le ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:14

Euh Ben08, déja l'an dernier Ronaldo avait explosé...c'était y'a deux ans où ses dribbles ne servaient pas forcément a l'équipe.
Dommage que Messi se soit blessé car c'était le seul a pouvoir concurencer Ronaldo pour le ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:29

BeNjI a écrit:
Euh Ben08, déja l'an dernier Ronaldo avait explosé...c'était y'a deux ans où ses dribbles ne servaient pas forcément a l'équipe.
Dommage que Messi se soit blessé car c'était le seul a pouvoir concurencer Ronaldo pour le ballon d'or.

Ouais c'est vrai. La saison dérniére ou celle d'avant peut importe, ce qui compte c'est qu'il ait réussi a s'améliorer encore alors que certains joueurs ce serait dit "c'est bon je suis trop fort j'ai plus rien a apprendre!"
C'est vrai qu'il a une longueur d'avance sur les autres mais je vois quand méme bien Ribéry sur le podium et c'est pas du chauvinisme!
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:41

ben008 a écrit:
BeNjI a écrit:
Euh Ben08, déja l'an dernier Ronaldo avait explosé...c'était y'a deux ans où ses dribbles ne servaient pas forcément a l'équipe.
Dommage que Messi se soit blessé car c'était le seul a pouvoir concurencer Ronaldo pour le ballon d'or.

Ouais c'est vrai. La saison dérniére ou celle d'avant peut importe, ce qui compte c'est qu'il ait réussi a s'améliorer encore alors que certains joueurs ce serait dit "c'est bon je suis trop fort j'ai plus rien a apprendre!"
C'est vrai qu'il a une longueur d'avance sur les autres mais je vois quand méme bien Ribéry sur le podium et c'est pas du chauvinisme!



LoL oui mais entre le ballon d'or et le être sur le podium y a une différence.Mais il est clair que Ribéry sera surement deuxième ou troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:44

En tout cas Ribery sera joueur français de l'année quoi !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:49

Zizou a écrit:
En tout cas Ribery sera joueur français de l'année quoi !

Suivi de très près par Puygrenier et Bonnart ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyLun 14 Avr 2008, 13:05

Comme chaque année, ce sera un joueur de l'équipe qui remportera la Ligue des champions, ou l'euro , donc rien est encore fait mais c'est le grand favoris
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:38

Oué malheureusement Gerrard ne fera pas l'Euro mais pour moi c'est aussi un des favoris et Torres avec la saison qu'il fait et pourquoi pas un bon parcours de l'Espagne à l'Euro (plus une finale de Ligue des champions) est concurrent très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyLun 14 Avr 2008, 16:48

Mon top 3 perso pour l'instant ça ferait : Ronaldo , Ribery et Torres.
Messi dommage qu'il ait été blessé , esperons qu'il fasse un bon Euro 2008 ! Very Happy
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 EmptyMar 15 Avr 2008, 16:10

ANG - MU - 15/04/2008
Cristiano Ronaldo intransférable

+zoom
Fortement convoité par le Real Madrid qui est prêt à proposer 120 millions d'euros d'après Pedrag Mijatovic pour s'attacher ses services, Cristiano Ronaldo est définitivement intransférable. S'il en était besoin, la confirmation est arrivée de la voix de Carlos Queiroz, l'adjoint d'Alex Ferguson à Manchester United. « Ronaldo ne sera pas transféré, même pour 120 millions d'euros », a fermement déclaré Queiroz d'après Marca.

« A l'heure actuelle, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde, mais Manchester ne veut pas le vendre. Donc à court terme, je ne vois pas de possibilité de le faire signer au Real. Mais dans quelques années, je crois qu'il pourrait porter le maillot blanc à Bernabeu. (...), Un jour, il sera dans notre camp », avait déclaré début avril Bernd Schuster, le coach du Real Madrid.

En avril 2007, le Portugais a prolongé son contrat de cinq ans. Il est lié à Manchester United jusqu'en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: