Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

 

 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Aller en bas 
+45
Alex
badgone58
raf the warrior
~~J.P.P~~
Nico
Zlat'
Bud
ben008
Cerço`
socha
Vince
Nàntàiis
Merwan38
Marcello
Thomas
Ronaldo
rik
BouBou
stephnandez
Nantais29
Wil'
Seb
momo9515
F. Ribery
Pape Diouf
Rooney
Max75
Kija
LuCaS
Yoyo
Le Belge
~ Roubi ~
Slayerhg
Zizou
West_Kanye
SaMy
Guus Hiddink
Kurt Cobain
BeNjI
Dammss
Sin
ArTGoaL
HiZ0
Louis
MikeMike
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 09:15

Je sais pas si vous avez vous mais Football365 a fait un site ou l'on peut voir tout les résumés du foot anglais, donc voici le lien :

http://www.footanglais365.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 3
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 09:55

Manchester a fait 1-1 hier contre Portsmouth, c'est le deuxiéme match nul en deux journées de championnat pour United, vraiment pas terrible pour un champion en titre, surtout que Chelsea a gagné ses deux matchs, et Arsenal et Liverpool jouent aujourd'hui.
En plus Rooney, qui s'est encore fracturé le pied, est absent pour deux mois, et Cristiano Ronaldo s'est fait expulsé (injustement?) contre Portsmouth. La seule satisfaction est le bon match de Tevez qui s'est bien démené pour sa premiére rencontre sous les couleurs mancuniennes.
Sir Ferguson ne semble pas trop s'inquiéter mais il ne faudrait pas trop prendre de retard vu les équipes concurrantes...

Sinon le site de Roubi est vraiment trés bien pour suivre les résultats de premiére league.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 10:13

Deux grosses premières bourdes des gardiens en Angleterre avec Lehmann qui se troue sur une passe en retrait, il veut remettre du plat du pied à son défenseur mais donne directement le ballon à l'attaquant venu presser et lors de la 2e journée, Cech qui sort n'importe comment sur un centre, il prend tout, ses équipiers et adversaires sauf le ballon et but du joueur de Reading qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond, çà démarre fort la Premiere league.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 15:03

aruna a écrit:
Deux grosses premières bourdes des gardiens en Angleterre avec Lehmann qui se troue sur une passe en retrait, il veut remettre du plat du pied à son défenseur mais donne directement le ballon à l'attaquant venu presser et lors de la 2e journée, Cech qui sort n'importe comment sur un centre, il prend tout, ses équipiers et adversaires sauf le ballon et but du joueur de Reading qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond, çà démarre fort la Premiere league.
Ca veut donc dire que le foot anglais rend mauvais même les gardiens étrangers!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007, 19:01

aruna a écrit:
Deux grosses premières bourdes des gardiens en Angleterre avec Lehmann qui se troue sur une passe en retrait, il veut remettre du plat du pied à son défenseur mais donne directement le ballon à l'attaquant venu presser et lors de la 2e journée, Cech qui sort n'importe comment sur un centre, il prend tout, ses équipiers et adversaires sauf le ballon et but du joueur de Reading qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond, çà démarre fort la Premiere league.

j'ai pas vu la boulette de Cech, mais vu comment tu racontes ca, ca doit etre vraiment la grosse boulette, celle de Lemhan est impardonable par contre, ca prouve encore une fois le problème des gardien dans la premier league, je ne pense pas que ce soit un probleme d'expérience parce que (a part cech et Isaksson), les gardiens sont assez agés, pour moi c'est plutot un probleme de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyVen 17 Aoû 2007, 21:38

donik a écrit:
aruna a écrit:
Deux grosses premières bourdes des gardiens en Angleterre avec Lehmann qui se troue sur une passe en retrait, il veut remettre du plat du pied à son défenseur mais donne directement le ballon à l'attaquant venu presser et lors de la 2e journée, Cech qui sort n'importe comment sur un centre, il prend tout, ses équipiers et adversaires sauf le ballon et but du joueur de Reading qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond, çà démarre fort la Premiere league.

j'ai pas vu la boulette de Cech, mais vu comment tu racontes ca, ca doit etre vraiment la grosse boulette, celle de Lemhan est impardonable par contre, ca prouve encore une fois le problème des gardien dans la premier league, je ne pense pas que ce soit un probleme d'expérience parce que (a part cech et Isaksson), les gardiens sont assez agés, pour moi c'est plutot un probleme de niveau.

Beh va sur le site que j'ai donné juste au-dessus, tverra, c'est bien drôle, des vrai petit Boutabout.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:39

Encore une boulette de Lehmann face a blackburn qui coute deux points a son équipe, quel mauvais début de saison pour lui. Manchester City qui s'impose face a United, avec Tevez qui manque l'immanquable dans les arrets de jeu et qui aurait pu égaliser. Chelsea et Liverpool qui font match nul, premier but de Torres, et penalty de Lampard pour une faute peu évidente, Babel a faillit marquer sur une frappe lointaine qui frole le cadre. Tottenham écrase Derby county avec deux but du francais Malbranque, Middlesbrough gagne face a Fulham, avec le premier but du Pharaon déchut: Mido. Encore une défaite pour Bolton malgré un nouveau but d'Anelka, très bon match d'Utaka qui marque également un but et fait une passe décisive pour l'ancien gunner Kanu. Newcastle concede le nul face a Aston Villa (je n'ai pas vu le match désolé).
Résultat, au classement, Manchester City prend la tete de la premier league suivit de près par Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007, 14:54

donik a écrit:
Encore une boulette de Lehmann face a blackburn qui coute deux points a son équipe, quel mauvais début de saison pour lui. Manchester City qui s'impose face a United, avec Tevez qui manque l'immanquable dans les arrets de jeu et qui aurait pu égaliser. Chelsea et Liverpool qui font match nul, premier but de Torres, et penalty de Lampard pour une faute peu évidente, Babel a faillit marquer sur une frappe lointaine qui frole le cadre. Tottenham écrase Derby county avec deux but du francais Malbranque, Middlesbrough gagne face a Fulham, avec le premier but du Pharaon déchut: Mido. Encore une défaite pour Bolton malgré un nouveau but d'Anelka, très bon match d'Utaka qui marque également un but et fait une passe décisive pour l'ancien gunner Kanu. Newcastle concede le nul face a Aston Villa (je n'ai pas vu le match désolé).
Résultat, au classement, Manchester City prend la tete de la premier league suivit de près par Chelsea.

L'Arbitre est viré, il a aussi donné un rouge qui n'avait lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:43

~ Roubi ~ a écrit:
L'Arbitre est viré, il a aussi donné un rouge qui n'avait lieu d'être.

J'ai pas compris tu pourrais expliquer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007, 16:12

ben008 a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
L'Arbitre est viré, il a aussi donné un rouge qui n'avait lieu d'être.

J'ai pas compris tu pourrais expliquer? ^^

L'arbitre a était suspendu (1 match) pour avoir sifflet un penalty non - valable et pour avoir mis 2 cartons jaunes a un joueur de Chelsea sans sortir le carton rouge!
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:14

~Zlatan~ a écrit:
ben008 a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
L'Arbitre est viré, il a aussi donné un rouge qui n'avait lieu d'être.

J'ai pas compris tu pourrais expliquer? ^^

L'arbitre a était suspendu (1 match) pour avoir sifflet un penalty non - valable et pour avoir mis 2 cartons jaunes a un joueur de Chelsea sans sortir le carton rouge!

Ah ok. C'est du grand n'importe quoi... Crying or Very sad Ou va le foot?! Bientot on va étre arbitré par des machines...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:53

C'est normal l'arbitre c'était Rob Styles , l'officier réputé pour se faire remarquer , fallait bien qu'il siffle un péno..
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMer 22 Aoû 2007, 10:43

Je vénère les arbitres de rugby
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:42

~Zlatan~ a écrit:
ben008 a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
L'Arbitre est viré, il a aussi donné un rouge qui n'avait lieu d'être.

J'ai pas compris tu pourrais expliquer? ^^

L'arbitre a était suspendu (1 match) pour avoir sifflet un penalty non - valable et pour avoir mis 2 cartons jaunes a un joueur de Chelsea sans sortir le carton rouge!
Essien était tout content de pas se prendre un rouge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:48

Marcello a écrit:
Je vénère les arbitres de rugby
Je vénére la mentalité des joueurs, des supporters et des entraineurs de rugby...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 3
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMar 28 Aoû 2007, 08:23

A noter que Ole Gunnar Solskjaer, suite à une éniéme blessure au genou, a mis un terme à sa carriére, aprés 11 ans passés à Manchester United. Le Norvégien, réputé pour son aimabilité, a marqué plus de 300 buts sous les couleurs mancuniennes. On se souvient nottament de celui inscrit en finale de League des champions 1999 face au Bayern qui donna la victoire à United dans les arrêts de jeu. Le départ d'un des chouchoux d'Old Trafford pose des problémes pour Sir Alex Ferguson qui comptait sur Solskjaer cette année.

Sinon, United a remporté sa premiére victoire de la saison face à Tottenham 1-0 grâce à un but splendide de Nani. Mais le match des mancuniens n'a pas été trés réussi et il faudra encore s'améliorer pour remonter au classement.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMar 28 Aoû 2007, 09:41

Arf Solskjaer c'était un trés bon joueur, il était discret et pourtant tellement pesant sur un terrain...C'est vrai que MU ne marche pas trés bien en ce début de saison mais bon il faut que les automatisme se fasse et avec l'effectif qu'ils ont lorsque le jeu serat fluide ils feront trés mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:27

Oué un grand coup de chapeau à Solkjaer que Manchester n'oubliera jamais pour ce qu'il a fait notamment en C1...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyDim 02 Sep 2007, 19:55

Il est magnifique le but de Anelka...
Saha a aussi marqué pour la victoire des mancuniens 1-0 face à Sunderland. Pour le champion en titre, c'est pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyLun 03 Sep 2007, 08:23

Go Gunnerssssssss , cette équipe va surprendre cette année , je le sens ! Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:57

Guus Hiddink a écrit:
Il est magnifique le but de Anelka...
Saha a aussi marqué pour la victoire des mancuniens 1-0 face à Sunderland. Pour le champion en titre, c'est pas extraordinaire.

C'est vrai que ca me décoit un peu, surtout qu'ils arretent pas de se plaindre en disant que c'est parce que Rooney et Cristiano Ronaldo manque beaucoup au jeu mancunien, mais ils semblent oublier que le football se joue a 11 sur le terrain. et que si l'absence de deux joueurs en font une équipe quelconque, c'est que c'est pas une si bonne équipe que ca en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptySam 15 Sep 2007, 17:42

Les Gunners ont gagné le derbit londonnien face aux Spurs de Tottenham (1-3) .
Bon ils m'ont fait perdre mon Cote & Match mais bon j'suis trop content et quel troisieme but d'Adebayor !!!!! J'en suis encore tout retourné , j'vous invite grandement à essayer de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptySam 15 Sep 2007, 17:43

Oui j'ai vu ce but un bijoux !!!

Mais que dire de Fabregas qui est en train de monter en puissance de match en match...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptySam 15 Sep 2007, 17:44

Seb a écrit:
Oui j'ai vu ce but un bijoux !!!

Mais que dire de Fabregas qui est en train de monter en puissance de match en match...

Tu m'étonnes , il va franchir un palier . Il a déclaré qu'il voulait devenir un milieu buteur et il est en train de le démontrer !
Cette équipe honnetement me fait rêver avec tous ces jeunes , quel potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyDim 16 Sep 2007, 08:24

Zizou a écrit:
Seb a écrit:
Oui j'ai vu ce but un bijoux !!!

Mais que dire de Fabregas qui est en train de monter en puissance de match en match...

Tu m'étonnes , il va franchir un palier . Il a déclaré qu'il voulait devenir un milieu buteur et il est en train de le démontrer !
Cette équipe honnetement me fait rêver avec tous ces jeunes , quel potentiel !

Oui, je me rappelle avant le début de la saison tout le monde disait qu'avec le départ d'Henry les gunners étaient finit, mais moi je savais qu'avec le talent de Wenger et avec tout ces jeunes prodiges Arsenal allait relever la tete, par contre je crois que Da Silva (celui qu'on annoncait comme le remplacent d'Henry) n'a encore jamais été utilisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: