Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Cahier de la Liga Espagnole

Aller en bas 
+49
Jérome Rothen
medine
Kija
Kennedy
Antonio44
Alex
Guiguich
raf the warrior
~~J.P.P~~
badgone58
Nico
Zlat'
Bud
Cerço`
ben008
socha
Nàntàiis
Thomas
Marcello
rik
Ronaldo
Merwan38
Wil'
MaLiK
F. Ribery
SaMy
Rooney
Guus Hiddink
Pape Diouf
West_Kanye
stephnandez
LuCaS
Sin
~ Roubi ~
Nantais29
BeNjI
Max75
Slayerhg
Louis
~~Tithom~~
Le Belge
HiZ0
BouBou
Dammss
Sheva
Zizou
Seb
Yoyo
Kurt Cobain
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptySam 03 Mar 2007, 23:03

NaNtAiS a écrit:
Seb a écrit:
sans oublié le peno de ronnie loupé
Ou plutot l'arret de Palop !
Le tournant du match je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptySam 03 Mar 2007, 23:16

Nan le tourant du match c'est l'arbitre
C'est scandaleux j'ai jamais vu un match comme ca les sevillans tjr au sol l'arbitre qui siffle faute pour rien le rouge pour giuly le nn penalty sur zambrotta bref yen a trop a citer SCANDALEUX
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptySam 03 Mar 2007, 23:16

Séville sont vraiment super fort ! Ils sont 1er ...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptySam 03 Mar 2007, 23:24

Giuly s'est pris un rouge? Et l'entraineur qui se prend une bouteille en pleine gueule tu trouves pas que c'est un scandale? Enfin bon jcroit que les arbitres prendront toujours tout en pleine tronche...Et c'est vrai que défois yen a qui sont chiant, défois on dirait qu'ils le font exprés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptySam 03 Mar 2007, 23:27

c'est vrai comme celui de sedan - psg qui n'a pas sifflet le peno sur la mains de Yahia dans la surface Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2007, 00:48

Seb a écrit:
c'est vrai comme celui de sedan - psg qui n'a pas sifflet le peno sur la mains de Yahia dans la surface Very Happy

Mdr ta geule . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2007, 00:50

Arrêter de gémir pseudo supporter barcelonais . J'ai vu la fin du match , ça fait 5-1 pour Séville c'est pareil . La grosse cylindrée barcelonnaise ne devrait pas sans cesse se trouver d'excuses compe tenu de leur effectif pléthorique. Zambrotta excuser du peu mais s'il aurait fermer sa geule , il aurait pas pris le deuxième jaune.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2007, 08:47

Zizou a écrit:
Arrêter de gémir pseudo supporter barcelonais . J'ai vu la fin du match , ça fait 5-1 pour Séville c'est pareil . La grosse cylindrée barcelonnaise ne devrait pas sans cesse se trouver d'excuses compe tenu de leur effectif pléthorique. Zambrotta excuser du peu mais s'il avait fermer sa geule , il aurait pas pris le deuxième jaune.

C'est à moi que tu parle la?
Donc tu part du principe que comme ils ont une grosse équipe, et un gros effectif, c'est normal que l'arbitre équilibre les débats c'est ca?
Meme Denoueix a dit qu'il y avait péno sur Zambrotta, le rouge sur giuly ya a peine faute faut pas déconner
Et pour qui tu te prend a me traiter de pseudo supporter barcelonais?
Tu crois que quoi que je suis pour la barca depuis l'année derniere?
Moi depuis mes 8 ans je supporte le barca, allant souvent en espagne a Albacete j'ai toujours suivit l'actualité du club
Donc comme on dit quand on sait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2007, 16:22

Les enfants c'est l'heure du gouter Very Happy

Bon revenons aux choses sérieuses, pourquoi Giuly se fait expulser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2007, 16:26

Raynald a écrit:
Les enfants c'est l'heure du gouter Very Happy

Bon revenons aux choses sérieuses, pourquoi Giuly se fait expulser ?

63' Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Direct_carton_rouge C'est au tour du Barça de vivre un cauchemar. Après le but de Daniel Alves, Giuly, pour un geste d'humeur, quitte prématurèment ses partenaires.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2007, 16:30

J'ai regarder les images ce matin a Telefoot ya rien du tout...Surtout si il se prend le rouge direct!!!On dirait qu'il saute mais en fait ouais il met un petit coup dans le mollet du gars...Mais bon rouge direct c'est un peu fort (surtout a Giuly...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2007, 16:32

Lyon a eu sa période de crise,là ils reviennent el forme, c'est de même pour le Barça.Après avec les socios d'espagne les joueurs ont une pression énorme sur les épaules,j'ai même vu ce matin dans u n quotidien espagnol Ronaldinho ce faire critiquer de "gros" lorsqu'il a retirer son maillot pour l'échanger.Sans tous ces médias,le football serait tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2007, 18:46

Et comme par hasard toujours AS le journal du réal qui critique le Barca mdr^^
Sinon pour giuly meme en cherchant bien on peut pas mettre le rouge la!
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2007, 18:52

ruud a encore marqueee Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Aa_madr2
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2007, 18:53

en deuil bilbao tombe à domicile contre le dernier...dégouté ont reste relégable...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyLun 05 Mar 2007, 11:21

le Bétis continue son petit bonhomme de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyLun 05 Mar 2007, 13:46

cerco08 a écrit:
Lyon a eu sa période de crise,là ils reviennent el forme, c'est de même pour le Barça.Après avec les socios d'espagne les joueurs ont une pression énorme sur les épaules,j'ai même vu ce matin dans u n quotidien espagnol Ronaldinho ce faire critiquer de "gros" lorsqu'il a retirer son maillot pour l'échanger.Sans tous ces médias,le football serait tellement mieux.
Comparer un club qui caracole en tête de son championnat avec 13 points d'avance sur le second, qui a conservé toutes ses chances pour la qualif en LDC et un club qui n'est plus leader et qui a sèrieusement hypothéqué ses chances de qualif en LDC (même si il est vrai le championnat de France est loin du niveau de la Liga mais bon...)... Mouais...
Et concernant Ronaldinho, force est de constater qu'il a pris beaucoup de masse (et pas seulement que du muscle depuis qu'il est arrivé: suffit de voir le magazine que tu cites ou en première page, on voit Ronaldinho torse poil durant ses débuts et maintenant). Maintenant c'est vrai c'est le cas de beaucoup de joueurs (CF Govou qui était tout frêle durant ses débuts et qui maintenant est un vrai blocos)
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyLun 05 Mar 2007, 14:31

Dammss a écrit:
cerco08 a écrit:
Lyon a eu sa période de crise,là ils reviennent el forme, c'est de même pour le Barça.Après avec les socios d'espagne les joueurs ont une pression énorme sur les épaules,j'ai même vu ce matin dans u n quotidien espagnol Ronaldinho ce faire critiquer de "gros" lorsqu'il a retirer son maillot pour l'échanger.Sans tous ces médias,le football serait tellement mieux.
Comparer un club qui caracole en tête de son championnat avec 13 points d'avance sur le second, qui a conservé toutes ses chances pour la qualif en LDC et un club qui n'est plus leader et qui a sèrieusement hypothéqué ses chances de qualif en LDC (même si il est vrai le championnat de France est loin du niveau de la Liga mais bon...)... Mouais...
Et concernant Ronaldinho, force est de constater qu'il a pris beaucoup de masse (et pas seulement que du muscle depuis qu'il est arrivé: suffit de voir le magazine que tu cites ou en première page, on voit Ronaldinho torse poil durant ses débuts et maintenant). Maintenant c'est vrai c'est le cas de beaucoup de joueurs (CF Govou qui était tout frêle durant ses débuts et qui maintenant est un vrai blocos)

Je trouve ça plus que flateur de comprarer un club qui ne dépasse pas les quarts de la LDC et un autre qui est champion d'Europe, qui possède les meilleurs joueurs du monde, et qui est premier de Liga, qui est le meilleur championnat d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyLun 05 Mar 2007, 14:34

Slayerhg a écrit:
Dammss a écrit:
cerco08 a écrit:
Lyon a eu sa période de crise,là ils reviennent el forme, c'est de même pour le Barça.Après avec les socios d'espagne les joueurs ont une pression énorme sur les épaules,j'ai même vu ce matin dans u n quotidien espagnol Ronaldinho ce faire critiquer de "gros" lorsqu'il a retirer son maillot pour l'échanger.Sans tous ces médias,le football serait tellement mieux.
Comparer un club qui caracole en tête de son championnat avec 13 points d'avance sur le second, qui a conservé toutes ses chances pour la qualif en LDC et un club qui n'est plus leader et qui a sèrieusement hypothéqué ses chances de qualif en LDC (même si il est vrai le championnat de France est loin du niveau de la Liga mais bon...)... Mouais...
Et concernant Ronaldinho, force est de constater qu'il a pris beaucoup de masse (et pas seulement que du muscle depuis qu'il est arrivé: suffit de voir le magazine que tu cites ou en première page, on voit Ronaldinho torse poil durant ses débuts et maintenant). Maintenant c'est vrai c'est le cas de beaucoup de joueurs (CF Govou qui était tout frêle durant ses débuts et qui maintenant est un vrai blocos)

Je trouve ça plus que flateur de comprarer un club qui ne dépasse pas les quarts de la LDC et un autre qui est champion d'Europe, qui possède les meilleurs joueurs du monde, et qui est premier de Liga, qui est le meilleur championnat d'Europe
Je dois l'admettre, tu marques un point!!
Enfin toujours est-il que ne changerai pas la place de l'OL contre celle du Barça actuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyLun 05 Mar 2007, 14:37

Oui mais je veux dire qu'ils ont un gros coup de moins bien comme Lyon a pu l'avoir même si il était mon flagrant.Enfin bref j'me suis compris et vous avez compris l'idée général c'est le principal lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyLun 05 Mar 2007, 14:45

cerco08 a écrit:
Oui mais je veux dire qu'ils ont un gros coup de moins bien comme Lyon a pu l'avoir même si il était mon flagrant.Enfin bref j'me suis compris et vous avez compris l'idée général c'est le principal lol :p
J'pense que dans l'idée, tout le monde t'as compris!! Clin d'oeil
LE point qui diffère selon les deux clubs est, à mon sens, que même durant sa pèriode de moins bien, la cohésion du club et des joueurs entre eux n'a pas été entamée, chose qui est bien différente avec le barça (Eto'o étant peut être l'un des meilleurs footballeurs au monde mais aussi un beau merdier à gérer)...
Revenir en haut Aller en bas
Malouda
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2007, 12:42

Lyon n'y arrive plus , les Grands d'europe n'y arrive plus , suffit de voir les résultats de ligue des champions ! le 1er de ligue est sorti , les 2eme et 3eme de liga sont sortis , le 2 eme de premiere league est sortis..
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2007, 12:45

De la à comparrer Lyon à un grand d'Europe faut pas pousser...

Lyon à encore tout à prouver en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2007, 14:10

il a dit tellement de conneries qu'il a effacé son compte ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 EmptySam 10 Mar 2007, 14:57

pour parler de la liga , je trouve que c'est le championnay le plus passionnant avec 3 équipes qui se disputent le titre ! voir même plus ! quand on voit la domination de l'inter , lyon et manchester sa dégoute un peu les autres équipes alors que la y'a du suspense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Liga Espagnole
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Série A Italienne
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: