Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chelsea F.C

Aller en bas 
+2
Seb
zekladen
6 participants
AuteurMessage
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyMar 03 Juil 2012, 10:06

CHELSEA FC



Chelsea F.C Chelsea%20logo



Nom : Chelsea Football Club

Stade : Stamford Bridge (42522 places)

Président : Roman Abramovitch

Entraineur : Laurent Blanc

Site officiel : http://www.chelseafc.com
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyMar 03 Juil 2012, 10:55

Laurent Blanc au commande :


Depuis le départ de Luis Fernandez le Chelsea F.C était a la recherche d'un entraineur de renom.Laurent Blanc ayant fait ses preuves par le passé a Porto (champion d'automne saison 2011/2012) et étant en quête d'un nouveau challenge la présidence des "Blues" a décidé de lui laisser les clés de la maison.



Chelsea F.C 67985_CHELSEA_ANELKA_220508

"Le président" va pouvoir façonné une équipe sur mesure d'ici quelques heures compte tenu de l'ouverture du mercato.A l'entendre dire Chelsea sera actif sur le marché des transferts.Certains joueurs son dans ses petits papier.On écoute Laurent Blanc qui nous livre ses premières impression.


Chelsea F.C BORDEAUX_BLANC_080409

" Chelsea est un grand d'Europe.Dès la 2ème parti de saison je compte bien le prouver a tout les pensionnaires de la Ligue 1.J'ai déjà quelques noms en tête pour venir améliorer l'effectif les négociations vont pouvoir débuter incessamment sous peu.Merci a vous pour votre accueil et a très bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyMar 03 Juil 2012, 12:41

Effectif Chelsea

Chelsea F.C Chelsea+Team

Gardiens

Cech
Turnbull
Courtois
Akinfeev

Défenseurs

Zhirkov
Cole
Terry
Carrico
Subotic
Sakho
Richards
Walker


Milieux

Essien
Rodwell
Sissoko
Gago
Ramires
Moutinho
Henderson
Douglas Costa
Albrighton
Lampard
Benayoun
Kranjcar

Attaquants

Hulk
Balotelli
Barrios
Lukaku
Adriano
Carroll
Nilmar
Agbonlahor


Dernière édition par zekladen le Lun 23 Juil 2012, 08:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyMer 04 Juil 2012, 18:19

Hulk chez les "Blues"


Chelsea F.C HulkChelseaLogofootballrumors.net_display_image
Hulk le nouveau "Blues"

C'est désormais officiel Hulk l'ailier droit qui était sous contrat a Barcelone fait ses valises.L'Angleterre et plus précisément Chelsea sont sa nouvelle destination.Il arrive avec dans sa poche un chèque de 25M€ et en contrepartie David Villa quitte ses coéquipiers.Souhaitons a David Villa une belle fin de carrière au pays et par la meme occasion la bienvenue a Hulk.






Dernière édition par zekladen le Jeu 05 Juil 2012, 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyMer 04 Juil 2012, 19:41

Richards débarque


Chelsea F.C MicahRichardsChristopherThomond1
Micah Richards


Pas forcément dans les petits papier du "Président" après son arrivé mais pourtant bien la...Micah Richards vient d'apposer sa signature en bas d'un contrat de 3ans.Le staff technique ce félicite d'une telle arrivée mais ne compte pas en rester la.Fernando Torres intéresse fortement Laurent Blanc et un accord est sur le point d'etre trouvé.Sans aucun doute Chelsea veux etre compétitif et compte bien se renforcer durant le mercato.


Dernière édition par zekladen le Jeu 05 Juil 2012, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyMer 04 Juil 2012, 22:54

Moutinho comme une évidence


Chelsea F.C Joao-Moutinho
Joao Moutinho



Si certain avait des doutes concernant l'estime de Laurent Blanc vis a vis de Joao Moutinho voila de quoi les discipés.Joao Moutinho signe un contrat de 4ans et s'engage donc chez les "Blues".Le désormais ex maitre a jouer de Porto ferra sans aucun doute possible les beaux jours de Chelsea.Nuri Sahin fait le trajet inverse...pour lui direction Porto mais d'après une source sur c'est plutot une bonne chose car Nuri Sahin ne rentrait pas dans les plans du "Président".







Dernière édition par zekladen le Jeu 05 Juil 2012, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyVen 06 Juil 2012, 09:19

Carroll par défaut

Chelsea F.C Andy-carroll-no9
Andy Carroll

Andy Carroll le solide avant centre internationnal Anglais se lance un nouveau défi.Il arrive a Chelsea pour renforcer l'attaque des "Blues"...par défaut car la piste numéro un Fernando Torres n'a pas eu le bon de sortie de la part de Sir Alex.Une somme de 20M€ a mis d'accord les dirigeants de Chelsea et ceux de Bordeaux.Souhaitons a Andy Carroll toute la réussite possible
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyVen 06 Juil 2012, 09:58

Rodwell s'engage

Chelsea F.C Jack-Rodwell
Jack Rodwell

Encore une arrivée chez les "Blues".Jack Rodwell le grand espoir Anglais quitte les "Gunners" d'Arsenal pour 12M€ et signe en faveur de Chelsea.Compte tenu de l'effectif de Chelsea il est possible qu'il soit la pour approfondir le banc de touche mais nul doute que Laurent Blanc lui laissera sa chance.


Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyVen 06 Juil 2012, 14:38

" Je ne suis pas gourmand"

Suite au propos tenu dans la presse par Pep Guardiola nous avons tenu a rencontrer Laurent Blanc.Celui ci ce défend d'etre gourmand et qualifie l'attitude de Guardiola "d'enfant gaté".On écoute un bref passage du "Président" durant ce petit entretient.


Chelsea F.C Vendredi-Blanc


"Je suis décu...décu du comportement de Pep Guardiola a mon encontre.Il me qualifie de gourmand alors que lui meme est plutot exigent coté mercato.Je ne suis pas gourmand mais j'estime que pour un joueur du calibre de David Villa il faut mettre le prix.Concernant le dossier transfert j'ai été contacté par Pep Guardiola il m'a proposé une offre que j'ai refusé en fournissant des arguments concernant ce refus.Nous avons ensuite négocié comme bon nombre d'entraineur le font.La suite vous la connaissez...un accord d'échange et un chèque de 25M€ dans les poches de Hulk nous ont mis d'accord.J'apprécie vraiment Pep mais la j'aurais besoin d'explication concernant le terme de "gourmand" alors que nous sommes en plein mercato...pour moi ses propos sont ceux d'un enfant gaté mais dans une période comme celle ci je trouve sa plutot déplacé."



Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyVen 06 Juil 2012, 18:02

Match amical


Avant la reprise du championnat Chelsea cherchait un adversaire de L2 a affronter.Histoire de peaufiner les derniers réglage Laurent Blanc a joint par mail son successeur a Porto Fatih Tarim.Un accord de match amical a été trouvé.Le champion d'automne de L2 recevra sur sa pelouse le Chelsea F.C qui vient de se fixé l'objectif de la première moitié de tableau en fin de saison.


Chelsea F.C Sipa_ap21043097_000009

Convoqué pour le match :

- Petr Cech - Ashley Cole - Mario Balotelli
- Igor Akinfeev - Mickael Essien - Hulk
- Micah Richards - Ramires - Gabriel Agbonlahor
- Paulo Fereira - Moussa Sissoko - Andy Carroll
- John Terry - Joao Moutinho - Shinji Hagawa
- Neven Subotic - Nico Kranjcar
- Jack Rodwell - Lucas Barrios



" Je suis ravi d'avoir l'opportunité de revenir a Porto.Pour un match amical je ne pouvais pas réver mieux.J'ai l'intention de battre mes anciens joueurs et je suis persuadé qu'ils sont dans le meme état d'esprit.Sa ne sera pas une partie de plaisir car Porto dispose d'un effectif talentueux mais aujourd'hui je suis a Chelsea et je compte bien faire de mon mieux.J'emmène un groupe de 20 joueurs mais certains ne joueront pas pour le moment.Je vais laisser du temps de jeu au nouveau arrivant voir comment ils se comportent et on remettra le pied a l'étrier pour bien redémarrer en championnat.Bon match a Porto."






Dernière édition par zekladen le Sam 07 Juil 2012, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptySam 07 Juil 2012, 09:23

Sakho pour 5 ans

Chelsea F.C Appele-pour-la-premiere-fois-contre-la-norvege-sans-jouer-ma
Mamadou Sakho

A la recherche d'un nouveau challenge a l'échelon supérieur Mamadou Sakho a trouvé sa destination.Il signe un contrat de 5 ans chez les "Blues".Le montant du transfert est de 5M€ + Alex le solide défenseur Brésilien.Sakho qui a passé la traditionnel visite médical ce matin pourrait bien prendre part a l'entrainement prévu cet après midi.



Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptySam 07 Juil 2012, 20:36

Chelsea F.C Barcelone_esp5


CONFERENCE PRESSE GUARDIOLA

" BLANC EST SUR-COTE " !!!



Chelsea F.C Img-pep-guardiola-fc-barcelone-1335456960_620_400_crop_articles-156238


PEP GUARDIOLA ne voulait pas répondre à la presse aux attaques de Laurent Blanc mais il avec l'insistance des journalistes il a décidé de dire ce qu'il avait à dire et ca en vaut le détour... le Blanc va virer au Rouge...


PEP GUARDIOLA : " Je pense sincerement que Laurent Blanc est un entraineur sur-côté... Oui j'estime que Laurent Blanc a été gourmand sur le transfert de David Villa, et je pense que sa dénigre un joueur de la qualité de Hulk. Je ne pense pas que les 2 joueurs ont 25M€ d'écart... Laurent Blanc n'a pas pris en compte l'aspect affectif de David qui souhaitais revenir en Espagne chez lui. Mais bon encore ce n'est pas grave, mais il faut quand même dire que Laurent Blanc m'a presque fait verser une larme quand il parle de son ancien club le F.C Porto... passer un coup de téléphone pour jouer en amical face à son ancien club c'est beau et c'est noble... Sauf qu'il appel Ten Cate l'entraineur du Bayern Munich.... Oui oui il a déclaré avoir téléphoné à Ten Cate... Alors est-ce vraiment lui qui a organisé cette rencontre ? j'ai un gros doute... Laurent Blanc essaye de se faire passer pour un gentil monsieur mais c'est un imposteur... J'attends de voir ce qu'il va faire avec Chelsea mais je pense pas qu'il aura la même réussite qu'avec Porto... Chelsea c'est un autre monde... et je pense que Roman Abramovitch va s'en mordre les doigts... Et après Arsenal voir le second club londonien finir en Ligue 2 j'en aurais de la peine... Pour moi Laurent Blanc n'est pas la personne qu'il faut à Chelsea, il a voulu sauter les étapes trop vite il aurait du finir la saison à Porto et en cas de monté faire une saison en Ligue 1 ca aurait été plus noble de sa part. Avant d'apprendre à courir il faut apprendre à marcher... bref on verra en fin de saison et quand Mr Blanc viendra au New camp en championnat...si il n'a pas était renvoyé avant... mais je lui souhaite quand même bonne chance et de me faire mentir... du moins pour Hulk pour qui j'ai beaucoup d'estime... "
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptySam 07 Juil 2012, 23:01

"Guardiola n'a aucun talent"

Chelsea F.C Laurent-blanc3-250x200

"Jusqu'ici j'ai été plutot gentil avec Guardiola mais les dernières déclaration de celui ci sont totalement déplacé.Je vais vous dire le fond de ma pensée...Guardiola n'a aucun talent et c'est pour cette raison qu'il dirige que des grosses écuries.Proposez lui de prendre en main une équipe de L2 et vous verrez par vous meme de quoi je veux parler.Quand on a des joueurs comme Messi Iniesta Ibrahimovic Xavi Hamsik Piqué et j'en passe on ne peux que faire une saison dans le haut du classement.Mr Guardiola parle également de mes rapports avec Fatih Tarim a qui je présente mes excuses via ce comuniqué...certes j'ai fais une erreur mais quand il nomme SON New Camp faudrait lui apprendre que c'est le Nou Camp.Tout le monde commet des erreurs lui le premier.Mourinho est talentueux contrairement a Guardiola et c'est pour cette raison que le titre échappera a Barcelone cette saison encore...malgré un effectif de qualité ce clown de Guardiola ne tire pas le meilleur de ses propres joueurs Messieurs dames cherchez l'erreur."





Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyDim 08 Juil 2012, 09:18

Kranjcar présenté a la presse

Chelsea F.C Niko-kranjcar-04
Niko Kranjcar


Etant a la recherche d'un joueur pouvant évoluer au poste de milieu offensif Laurent Blanc a décidé de tenté le pari Nico Kranjcar.Le Croate signe un contrat de 3ans chez les "Blues".La somme de 15M€ pour arracher le joueur a Tottenham aura été nécessaire.On attend maintenant de voir le joueur en action pour pouvoir porter un jugement sur le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyDim 08 Juil 2012, 11:32

Henderson en renfort

Chelsea F.C Jordan-Henderson-England-press_2780231
Jordan Henderson

Le talentueux milieu de terrain Jordan Henderson vient de donner son accord pour rejoindre Chelsea.Laurent Blanc c'est dit satisfait de cette arrivée et flatté que ce jeune prodige est choisi d'étaler son talent chez les "Blues".9.8 M€ on été nécessraire pour conclure la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyDim 08 Juil 2012, 15:29

Un nouveau portier arrive

Chelsea F.C ID3093330_courtois_182134_01TTPQ_0.JPG
Thibaut Courtois

6.3M€...c'est le prix déboursé par Chelsea pour enroler le portier Thibaut Courtois.C'est avant tout un choix pour l'avenir mais il se pourrait que le jeune Belge bénéficie d'un petit temps de jeu durant la fin de saison...affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyDim 08 Juil 2012, 19:28

Chelsea F.C Milanouq4

Polémique Guardiola/Blanc-Terim: "Cette polémique est faite par des jaloux"


André Villas Boas: "Je trouve ça incroyable que cette polémique se crée juste par des paroles que 'Pep a prononcé. Laurent Blanc n'a pas a réagir aussi vivement. Cette polémique est faite par des jaloux. Blanc, malgrés tout le respect quej'ai pour lui, n'a pas le standing de Guardiola, et un peu de respect ne fait pas de mal, meme si il va dans les deux sens. Terim est n petit rigolo lui, car vouloir faire son sage me fait doucement rire. Il n'a encore rien fait avec Porto faire ces preuves avant de parler serait mieux. Guardiola a peu etre rason de dire de Blanc qu'il est gourmand. En tout les cas il serait un peu moins gourmand il aurait peu etre laisser les compte de Porto dans un meilleur état pour Terim. Merci au revoir."

Chelsea F.C Andre-villas-boas2
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyDim 08 Juil 2012, 20:00

Bla bla bla


Conférence de presse

Chelsea F.C .Laurent-Blanc_m

Laurent Blanc : Dernièrement j'ai entendu Villa Boas se prononcé sur la discorde qui m'oppose a Pep.Il parait meme que je suis jaloux...Mr Villa Boas vous etes un jaloux vous et personne d'autre.Vous etes jaloux car dans la presse personne ne parle de vous donc vous vous permettez de réagir sur des histoires qui ne vous concerne pas.

Ensuite quand on parle de respect Mr Villa Boas on ne se permet pas de dire de Fatih Tarim qu'il est un petit rigolo...n'oubliez pas que mon successeur est toujours devant vous au classement.Je voudrais aussi rebondir sur vos accusations concernant les coffres de Porto.Je vous invite a controler mes dépenses avant de trop parler.Je n'ai pas les chiffres exact de mes achats et mes ventes mais je suis persuadé d'etre sous les -10M€ me concernant donc vos accusations ne sont pas les bienvenues.Je suis arrivé a Porto avec le meme problème que Fatih Tarim.Si les chiffres ne vous réussisse pas laissé moi vous rappellez que sur une demi saison Porto avec un effectif beaucoup moins étoffé que le votre a juste 4points d'avance.Bonne fin de saison a vous et bonne chance vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shakur
Poussin
Poussin
Shakur


Nombre de messages : 73
Age : 33
Réputation : 0
Points : 77
Date d'inscription : 23/06/2012

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyLun 09 Juil 2012, 08:47

Terim s'exprime !

Chelsea F.C Fatih-Terim

"J'ai entendu les propos de Villa Boas et pour vous dire que il a totalement tord . Même si monsieur Blanc
a laisser le club en dette ce que je peux comprendre je le suis aussi ,
les résultats sont là , Porto est premier de ligue 2 et devant l'AC Milan
. Et pour me traiter de rigolo , c'est pas très intelligent et pour
vous dire sa ne me fait rien du tout . Et pour aussi lui répondre nous
verrons sa a la fin de la saison . "
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyLun 09 Juil 2012, 09:24

Sir Alex Fergusson aussi

Chelsea F.C Sir-al10

Guardiola me déçois ,venant d'un entraineur de son rang dire ce qu'il fait et ce qu'il dit est indigne d'une part pour Chamberlain certe le joueur n'a pas été officielement formé a Arsenal mais c'est tout comme car il est arrivé a un jeune age donc il est logique que les Gunners perçoivent une indemnité,en ce qui concerne l'histoire avec Laurent Blanc je trouve que Pep Guardiola manque beaucoups de respect car rabaisser les entraineur un peut moins expérimenté,alors que Laurent a fait une première partie de saison absolument remarquable je trouve que ses propos son largement déplacer.

Maintenant parlons de villas Boas,Laurent Blanc jaloux laisser moi rire venant d'un entraineur qui a réussi a faire descendre le Milan AC en ligue 2 et surtout qui est derrière Porto par 4 longueur.Je pense que le jaloux dans cette histoire Mr Villas Boas c'est vous.Car si je me rappel bien votre dernière confrontation contre le FC Porto est une défaite 1-0 donc avant de juger les autre regarder votre division et vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyLun 09 Juil 2012, 09:40

Chelsea F.C Milanouq4

Polémique


André Villas Boas: "J'ai longtemps pensé ne pas répliquer. Mais les dires de Ferguson ne sont pas digne d'un entraineur de sa renomée. Dois-je lui rapeller que l'an dernier je n'entrainais pas le Milan et que c'était carlo Ancelotti. Passons... Mes résultats sont plus sont plus qu'honorable. On va comparer avec ceux de Manchester, oui y a une division d'écart mais Manchester a perdu le titre de justesse l'an dernier je me trompe? Ferguson craquerait-il sous la pression? J'en est bien peur. Manchester compte 9point de moins que nous en championnat, a marqué 9 buts de moins, ils en ont pris 2 de plus, on perdu plus que et on moins gagner que nous, je croit que tout est dit, aprés on verra ça sur le terrain en match amical. Et concernant les dire de plusieurs comme quoi je serait jaloux pour X raisons et bien que dire à part rigoler? J'ai tout ce que je veux à Milan je suis trés heureux et je n'ai besoin de rien d'autre, je ne peux simplement pas etre jaloux d'eux; Ha et pour finir Mr Blanc vous avez dit "je suis persuadé d'etre sous les -10M€" et bien avoir est déficit est un super arguments comme quoi votre gestion de l'argent du club n'a pas été au top. Et enfin concernant Terim, s'il vous plait, faites vos preuves avec Porto, ce n'est pas vous qui avez mis 4points dans la vue de Milan ou qui nous avez battu, c'est Mr Blanc"

Chelsea F.C Andre-villas-boas2
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyLun 09 Juil 2012, 15:09

Ce qui compte avant tous, se sont les résultats sportif.


Déjà bien pris par ses obligations au PSG, Fabien Barthez à tout de même tenu, a apporté son opinion, concernant la polémique entourant le cas Villa.

Chelsea F.C B6C9DF5F8518513E6274851DBD

Beaucoup de mes homologues se sont exprimé sur cette sois disant polémique. J'entends dire que Laurent est gourmand chacun son opinion, mais le marché des transferts, répond souvent au plus offrant, le fait de grossir les prix fait partit du jeu des transferts, il n'y a aucune raison, de parler encore et encore de se transfert de, Villa, aujourd'hui il est à Barcelone est c'est le plus important non ? Ensuite, j entends que l'on parle de déficits, je comprends que ce soit quelques chose de difficile à gérer et ceux quelques soit le club, mais avant de parler d'argent, ne devrions nous pas nous concentrer sur le terrain ? Parce que ce qui compte avant tous, se sont les résultats sportif et sur ce point Laurent a parfaitement réussit sa mission en finissant champion d'automne avec Porto et je suis persuadé, que Fatih Terim, sera réglé se problème financier.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptyMer 11 Juil 2012, 10:14

Lampard de retour

Chelsea F.C 74780_CHELSEA_LAMPARD_311008
Franck Lampard


Il était parti sous d'autre cieux mais aujourd'hui il signe son retour parmi les "Blues".Franck Lampard l'expérimenté milieu de terrain Anglais se félicite d'avoir retrouvé son club de coeur.En contrepartie Bruno Alves fait le chemin inverse et un petit chèque de 5M€ est envoyé a Rome.Le mercato se termine d'ici quelques jours on verra si y'a du mouvement d'ici la.


Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C EmptySam 04 Aoû 2012, 08:34

Chelsea F.C Bannirel1haut

MANCHESTER UNITED - CHELSEA FC

Chelsea F.C Manchesterunitedx Chelsea F.C Chelsea2g


Chelsea F.C Image


------------------------------------Cech (gb) (me suis trompe sorry)----------------------------

Richards (ard)---------Carrico (dc)------Subotic (dc) ------Cole (arg)

------------------------------------Ramires (mdc) -------------------

------------------Lampard (mc) ------------Moutinho (mc) -------

Hulk (aid) -------------------------------------------------------Balotelli (mlg)

--------------------------------------Barrios (ac)--------------------------



Presentation du match: Match entre clubs anglais en difficulté qui doivent gagner pour souffler un peu entre MU et Chelsea.


2 min : Rooney sur le flanc gauche parvient a centrer au deuxieme poteau, Cole repousse de la tete, Vidal a vingt cinq metres reprend de volée et superbe plongeon de Cech !!!!

3 min : Chelsea F.C Ballonnike Recuperation de Baines cote gauche qui joue avec Rooney qui trouve parfaitement Nani cote gauche dans la surface qui centre au point de penalty pour la tete de Torres qui trompe Cech sur sa gauche !!!!

7 min : Chelsea F.C Ballonnike Contre attaque de MU avec Torres qui fait un double 1-2 avec Ba, l'espagnol a vingt metres fixe la defense des Blues et sert sur un plateau Ba cote droit dans la surface qui croise sa frappe a ras de terre a ras du montant gauche et Cech est battu !!!!

10 min : Superbe ouverture de Rooney pour Rafinha cote droit qui deborde en vitesse et centre au premier poteau pour la tete de Torres qui frole le montant droit !!!!

14 min : Chelsea F.C Ballonnike Coup franc de Nani placé aux vingt metres, il l'enroule et trouve la barre !!!! Mais Torres a suivi d'une tete plongeante et marque !!!!

21 min : Rooney met le feu dans l'axe et ecarte sur Nani cote droit qui centre au point de penalty pour la tete de Torres et superbe arret reflexe de Cech !!!!

35 min : Nani dans l'axe joue avec Ba qui trouve parfaitement Rooney cote gauche dans la surface qui frappe et superbe manchette de Cech !!!!


Mi-temps: MU a fait une superbe premiere periode face a une defense de Cheslea aux abonnes absents, la deuxieme mi-temps risque d'etre longue pour les londonniens a moins d'un miracle.


STATS MI-TEMPS
11 TIRS 4
6 CADRES 0
51 POSSESSION 49
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
4 CORNERS 2
15 INTERCEPTIONS 17



46 min : Costa remplace Lampard

49 min : Chelsea F.C Ballonnike La défense de Chelsea degage en catastrophe, Vidal a vingt cinq metres reprend en demi volee et superbe parade de Cech !!! Mais Torres aux six metres a suivi et marque !!!!

58 min : Ba joue avec Rodriguez dans l'axe qui elimine deux blues et sert parfaitement Vidal au point de penalty qui frappe et ca passe juste a cote !!!

59 min : Superbe ouverture de Nani pour Rafinha cote droit qui deborde en vitesse et centre au premier poteau pour la tete de Ba qui frole la lucarne gauche !!!!

60 min : Young remplace Rodriguez et Isla remplace Vidal


60 min : Nilmar remplace Barrios (Kranjcar pas sur le banc)

70 min : Schurrle remplace Ba

75 min : Superbe 1-2 Young-Nani, l'anglais deborde cote gauche et centre a l'entree de la surface pour Schurrle qui frappe et ca passe juste a cote !!!!

78 min : Chelsea F.C Ballonnike Contre attaque de MU avec une superbe ouverture de Schurrle pour Young cote gauche qui accelere et elimine Richards et sert parfaitement Schurrle a l'entree de la surface qui frappe au ras du montant droit et Cech ne peut rien !!!


82 min : Chelsea F.C Ballonnike Superbe remontee de Carrico dans l'axe qui relance sur Hulk a trente metres qui accelere et enchaine les passements de jambes et enroule une superbe frappe des vingt metres au ras du montant gauche et Neuer est battu !!!! Superbe but !!!

83 min : Chelsea F.C Ballonnike Hummels relance sur Isla dans l'axe qui accelere et lance parfaitement Rooney dans le dos de la defense de Chelsea, il accelere et frappe a dix huit metres, il trouve le montant gauche et ca rentre !!!!!

88 min : Coup franc de Balotelli a vingt metres, il l'enroule et ca passe juste au dessus !!!

Fin du match: MU s'impose largement et logiquement dans ce match face a un Chelsea méconnaissable.

STATS FIN DU MATCH
23 TIRS 11
12 CADRES 3
51 POSSESSION 49
4 (2) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
5 CORNERS 2
31 INTERCEPTIONS 28



MANCHESTER UNITED 6-1 CHELSEA FC



Neuer 6, Vidic 5.5, Hummels 5.5, Rafinha 6.5, Baines 5.5, Vidal 6, Rodriguez 5.5, Nani 6.5, Rooney 6.5, Ba 6.5, Torres 8, Isla 6, Young 7.5 et Schurrle 6.5


------------------------------------Cech (gb) 5.5(me suis trompe sorry)----------------------------

Richards (ard) 5.5---------Carrico (dc) 5------Subotic (dc) 5------Cole (arg) 5.5

------------------------------------Ramires (mdc) 6-------------------

------------------Lampard (mc) 5.5 (Costa 5.5)------------Moutinho (mc) 6-------

Hulk (aid) 6.5-------------------------------------------------------Balotelli (mlg) 6

--------------------------------------Barrios (ac) 5.5 (Nilmar 6)--------------------------



Chelsea F.C Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea F.C Empty
MessageSujet: Re: Chelsea F.C   Chelsea F.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea F.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea F.C
» CHELSEA FC
» OM le Chelsea a la Francaise !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 1-
Sauter vers: