Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jack Wilshere

Aller en bas 
AuteurMessage
claquette
Débutant
Débutant
claquette


Nombre de messages : 28
Age : 30
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 29/04/2012

Jack Wilshere Empty
MessageSujet: Jack Wilshere   Jack Wilshere EmptyMer 02 Mai 2012, 00:45

Bienvenus sur le site officiel de Jack Wilshere

Jack Wilshere Jack_Wilshere_621089t

Cette nouvelle page sera dédiée à tous ceux voulant suivre le parcours du jeune international anglais d'Arsenal. Y seront relaté les interviews et réactions du joueur ainsi que des articles aux sujets touchant la personnalité de Jack Wilshere.

Bienvenus à vous visiteurs, et bonne lecture !

Quelques informations sur le joueurs :

- Nom complet : Jack Andrew Garry Wilshere
- Date de naissance : 1er janvier 1992 (20 ans)
- Poste : Milieu de terrain
- Taille : 1m70

Revenir en haut Aller en bas
claquette
Débutant
Débutant
claquette


Nombre de messages : 28
Age : 30
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 29/04/2012

Jack Wilshere Empty
MessageSujet: Re: Jack Wilshere   Jack Wilshere EmptyMer 02 Mai 2012, 06:19

"Des débuts positifs"

Jack Wilshere Gun__1298651503_wilshere25022011

En vue de la 8ème journée et de la rencontre qui opposera le FC Porto aux Gunners, le milieu de terrain Jack Wilshere a prit le temps de répondre à quelques questions.

Première question posée à Jack, comment voit-il le début de saison d'Arsenal ?

"L'équipe commence bien la saison, on est troisième à seulement 4 points de Porto contre qui on joue ce week end. Le championnat est encore jeune, toutes les équipes ou presque se tiennent en peu de point, nous ne sommes pas distancé, et le match de ce week-end sera un bon moyen de recollé à la première place.
Ensuite, on s'est qualifié pour les quarts de finales de la coupe Simu face à une très bonne équipe du Réal Madrid qui avait sortie la grosse écurie, mais le coach nous avez donné des consignes que l'on a retenu. J'aurais même pu marquer, mais le plus important c’est la victoire et la qualification. On va rencontrer un autre grand d'Espagne, le Barça, ça va être grand.
Pour finir, on termine les phases de poules de l'Europa League invaincu et surtout, avec que des victoires.
Il faut que l'on continu sur cette lancée en ce basant sur ces débuts positifs."


Une réponse lucide donc, de la part du jeune anglais, que l'on ne peut qu'approuver à la vue des résultats des Canonniers. Mais comment juge t-il son propre début de saison ?

"Pour ma part, je pense que mon début de saison est correct, mais sans plus. J'ai fais de bonne rentrées, et j'ai essayé de montrer de l'envie et un bon jeu chaque minute disputée, que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant. Mais ce n'est pas suffisant, je veux faire partie des titulaires et pour ça, il faut que je fasse plus. C'est important pour l'équipe et pour moi."

Le jeune anglais sait donc qu'il doit se battre (dans le bon sens du terme bien sur) afin de progresser encore et de revenir plus souvent dans les petits papiers du technicien alsacien Arsène Wenger. Enfin, nous lui avons posé la fameuse question des objectifs fixés pour cette saison. Réponse :

"Collectivement, c'est clairement la remontée parmi l'élite. Arsenal est un grand club, qui se doit de faire partie de la Ligue 1, et qui doit participer à la Champion's League. Ensuite, les autres compétions restent importantes, car au bout, il y a des titres à gagner, on est donc aussi concernés par ces deux coupes (Europa League et Coupe Simu ndlr).
Personnellement, je vous l'ai déjà dit, essayer d'être de plus en plus titulaire et aider l'équipe a atteindre ses objectifs."


Des objectifs fixés, une motivation et un moral au beau fixe, tout les ingrédients sont donc réunis pour que Jack Wilshere et Arsenal réalisent une bonne saison ! Première date à cocher, samedi prochain face à l'actuel leader du championnat, le FC Porto.





Dernière édition par claquette le Lun 21 Mai 2012, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claquette
Débutant
Débutant
claquette


Nombre de messages : 28
Age : 30
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 29/04/2012

Jack Wilshere Empty
MessageSujet: Re: Jack Wilshere   Jack Wilshere EmptyDim 13 Mai 2012, 00:55

"Un groupe homogène"

Jack Wilshere D506dc0c-06b7-4797-87d8-db297c59be42_2a62594b-9e8f-4493-af59-f3731c847b4e

A quelque jour du choc opposant les Gunners aux leaders Porto, le jeune milieu de terrain anglais Jack Wilshere a prit le temps de nous parler de l'état d'esprit du groupe et des qualités qu'il possède.

"Nous sommes dans un bon état d'esprit. On a bien débuté en championnat et en Europa League, et on s'est aussi qualifiés pour les quarts de finale de la Cup. Mais il ne faut surtout pas se reposer sur nos lauriers et continuer dans ce sens. On a un groupe homogène, qui vit bien. Il y a de la qualité à chaque poste, avec des joueurs expérimentés qui connaissent bien le championnat et leur rôle au sein de l'équipe. Mais je pense qu'au delà des qualités individuels de chacun, la force première de l'équipe reste le collectif. Quand on joue, on le fait ensemble et on se bat ensemble pour l'équipe, avec cette envie mutuelle de gagner à chaque match, et ça, c'est ce qu'il y a de plus fort dans le football. Il faut que l'on continue de le démontrer, et ça commence ce week end contre Porto."

Un groupe possédant de bonne individualités mais qui reste avant tout unit, voilà le visage d'Arsenal en ce début de saison.
Espérons qu'il reste le même jusqu'au terme de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Wilshere Empty
MessageSujet: Re: Jack Wilshere   Jack Wilshere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Wilshere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilshere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: JOUEURS-
Sauter vers: