Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]

Aller en bas 
+7
Tom
Zlat'
zekladen
socha
Le Belge
Seb
Squealer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:35

UEFA Europa Ligue





Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Coupe-de-l-UEFA-La-Coupe-UEFA-devient-Europa-Ligue-137360


Résultats des Barrages aller :


Braga 0-0 Young Boys
Legia 2-2 Spartak Moskva
Ekranas 1-0 H. Tel-Aviv
Vaslui 2-0 Sparta Praha
Lokomotiv Moskva 2-0 Spartak Trnava
HJK 2-0 Schalke
Zestafoni 3-3 Club Brugge
Litex 1-2 Dynamo Kyiv
Omonia 2-1 Salzburg
Vorskla 2-1 Dinamo Bucureşti
Austria Wien 3-1 Gaz Metan
Aalesund 2-1 AZ
M. Tel-Aviv 3-0 Panathinaikos
Steaua 2-0 CSKA Sofia
Thun 0-1 Stoke
Beşiktaş 3-0 Alania
Bursaspor 1-2 Anderlecht
Nordsjælland 0-0 Sporting
Śląsk 1-3 Rapid Bucureşti
PAOK 2-0 Karpaty
Standard 1-0 Helsingborg
Hannover 2-1 Sevilla
Crvena zvezda 1-2 Rennes
Fulham 3-0 Dnipro
Metalist 0-0 Sochaux
Rosenborg 0-0 AEK Larnaca
Slovan Bratislava 1-0 Roma
Differdange 0-4 PSG
Maribor 2-1 Rangers
AEK 1-0 Dinamo Tbilisi
Nacional 0-0 Birmingham
Shamrock Rovers 1-1 Partizan
Hearts 0-5 Tottenham
Athletic 0-0 Trabzonspor
Lazio 6-0 Rabotnicki
Ried 0-0 PSV
Celtic 0-0 Sion
Atlético 2-0 Vitória SC
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:58

Du côté du PSG, on a eu droit à un match sans rythme face à une équipe amateur retranchée pendant 85 minutes dans son camps et sa surface de réparation, le seul intérêt du match a été la titularisation de Pastore.

Il a illuminé le PSG par son jeu de passe à une touche de balle sans forcé et même si il jouait contre une équipe de peintres et même si il est très loin d'être à 100%, on voit que ce joueur a de la classe. Il me fait penser à Rai, Valdo ou à Leonardo, il a cette aura et on sent qu'il va marquer l'histoire du club, je suis très confiant, on sent que ce joueur est au dessus et la L1 n'a plus vu ce type de joueur depuis Ronnie je pense. Très bonne surprise même si il faudra attendre 3 semaines avant de le voir à 100% face à de grosses équipes. Il a eu des combinaisons très intéressantes avec Menez et une chose est sûre, quand on va avoir Menez, Nene, Pastore et Gameiro au top sur le terrain, ça va faire très très très mal.

Sinon, l'équipe tient enfin un vrai gardien en la personne de Sirigu qui a encore fait de très belles interventions. Menez a assez mal débuté avant de bien finir. Matuidi s'est montré bon. Bisevac est impressionnant, on sent qu'il s'est parfaitement adapté à l'équipe et il gagne tous ces duels aériens, surement une très bonne surprise pour ce qui ne l'attendaient pas.

Juste deux points noirs : Tiéné est désolant, même contre des amateurs ils trouvent le moyen de faire 3-4 erreurs et Bahebeck est encore trop tendre pour jouer avec les pros.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyVen 19 Aoû 2011, 02:14

Ca m'enerve... les mecs en face ce sont des amateurs, encore heureux que le PSG gagne facilement... maintenant pastore et compagnie ca sera contre des grosses équipes qu'il faudra être là... et pas Valencienne et compagnie, et moi j'attends du PSG qu'il joue L'Europa league à fond si ils veulent gagner mon respect...
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyVen 19 Aoû 2011, 07:27

Schalke qui perd, une grosse surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:04

Seb a écrit:
Ca m'enerve... les mecs en face ce sont des amateurs, encore heureux que le PSG gagne facilement... maintenant pastore et compagnie ca sera contre des grosses équipes qu'il faudra être là... et pas Valencienne et compagnie, et moi j'attends du PSG qu'il joue L'Europa league à fond si ils veulent gagner mon respect...

Moi a écrit:
Du côté du PSG, on a eu droit à un match sans rythme face à une équipe amateur retranchée pendant 85 minutes dans son camps et sa surface de réparation, le seul intérêt du match a été la titularisation de Pastore.

C'est en effet ce que j'ai rappelé avant de livrer mes premières impressions sur Pastore Clin d'oeil Et entre nous, il ne suffit que de quelques actions et de voir la conduite de balle d'un joueur pour voir si c'est un grand, même contre des amateurs et à 30% de ces capacités.

Et, je pense que t'as tendance à oublier l'année dernière ou le PSG n'avait perdu aucun de ses matchs à domicile en Europa League, la seule erreur a été de mettre pour la première fois de la compètition un mélange de l'équipe A et de l'équipe B au match aller des quarts de finale face à Benfica.

L'année dernière le PSG a joué toutes les compétitions à fond (1/4 de finales de l'EL, 1/2 finales de la CDL, Finale de la CDF et 4ème place de championnat), maintenant avec un effectif plus fournit et toujours le même entraîneur accompagné d'un compétiteur qu'est Léonardo, je ne vois pas comment ils pourraient faire l'impasse sur une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:31

Se tripoter la nouille après un succès contre Differdange avec deux buts dans le temps additionnel : xpldr

Menez, Nene, Pastore et Gameiro au top, ça fait pas plus bander que Balmont-Hazard-Sow-Payet ou Lisandro-Gomis-Bastos-Gourcuff au top, ou Lucho-Gignac-Ayew-Rémy
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:42

Squealer tu me fais rire...tu précise dès le départ que l'adversaire est catastrophique et après tu loue les perf de certains.Tu pense pas que face a cette équipe c'est un peu rapide de jugé?Pareil tu dis 85 minute dans son camp et tu dis après Sirigu énorme...la même chose tu te base sur quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:49

socha a écrit:
Se tripoter la nouille après un succès contre Differdange avec deux buts dans le temps additionnel : culcul

Menez, Nene, Pastore et Gameiro au top, ça fait pas plus bander que Balmont-Hazard-Sow-Payet ou Lisandro-Gomis-Bastos-Gourcuff au top, ou Lucho-Gignac-Ayew-Rémy

Balmont-Hazard-Sow-Payet ? Pour moi, Sow a été en surégime la saison passée au même titre que Pujol et je le vois plus tourner autour de 12-15 buts cette saison que la vingtaine qu'il a mis. Et Payet c'est largement en dessous de Gervinho, la puissance de feu de Lille est infèrieure cette saison aux autres équipes.

Lucho-Gignac-Ayew-Rémy ? Depuis combien de temps on a pas vu Gignac au top ? Il a fait qu'une seule saison a un niveau correct, il a été en surégime au même titre que Sow.

Lisandro-Gomis-Bastos-Gourcuff ? La, je suis d'accord, les 2 attaques sont à peu près équivalentes, la seule énigme se porte sur Gourcuff, retrouvera t'il son niveau de jeu ? Je suis plutôt confiant pour lui.

Et je l'ai dit et je le redit, je ne me tripote pas la nouille mais force est de voir la classe d'un joueur comme Pastore

zekladen a écrit:
Squealer tu me fais rire...tu précise dès le départ que l'adversaire est catastrophique et après tu loue les perf de certains.Tu pense pas que face a cette équipe c'est un peu rapide de jugé?Pareil tu dis 85 minute dans son camp et tu dis après Sirigu énorme...la même chose tu te base sur quoi???

As tu vu le match ? As tu vu les divers gestes techniques de Pastore, ses performances collectives? Bien sur que c'est trop rapide pour juger puisqu'il n'est qu'à 30% de ses capacités et que son dernier match remonte au 22 mai. Mais rien qu'avec ces 30%, tu vois bien la classe de ce joueur, il me fait énormément penser à Rai et ça même face à une équipe qui refuse le jeu et qui joue à 10 derrières, il te faut pas 150 matchs pour voir si un joueur vient d'une autre planète.

Pour Sirigu, je me base sur les 2 interventions déterminantes qu'il a eu à faire à cause de sa défense catastrophique et du match face à Rennes, il manquait un bon gardien au PSG la saison passée, le voici !

Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyVen 19 Aoû 2011, 15:02

Alors non j'ai pas vue le match pour répondre a ta question mais pour un pro dribblé 3 joueur de DH je trouve rien d'exceptionnel...et comment sait tu qu'il n'est qu'a 30%???Y'a un nouvel appareil pour mesurer la forme du gars?Moi je juge dans la continuité donc qu'il fasse une saison exceptionnel et après je dirai que c'est un grand joueur mais surement pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:32

Il ne s'agit pas de dribbler 3 joueurs de DH, il suffit de savoir jouer juste, d'avoir des éclats de génies, de faire des controles impossible et ceux face à n'importe quels adversaires. Un grand joueur, ça se voit et ça se reconnait Clin d'oeil

Pour les 30%, c'est le chiffre qu'a donné le staff médical du PSG, alors oui c'est approximatif à cause d'une marge de +/- 10% mais c'est assez fiable. Surtout quand on connait la qualité du staff médical du PSG qui a remis sur pied Bodmer après 2 saisons noircies par les blessures à Lyon.

Je te laisserai juger dans la continuité, moi aussi j'attends plus qu'un match d'entrainement contre des mécanos et des plombiers mais sa prestation m'inspire de la confiance et de l’enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:48

Squealer a écrit:
Il ne s'agit pas de dribbler 3 joueurs de DH, il suffit de savoir jouer juste, d'avoir des éclats de génies, de faire des controles impossible et ceux face à n'importe quels adversaires. Un grand joueur, ça se voit et ça se reconnait Clin d'oeil

Pour les 30%, c'est le chiffre qu'a donné le staff médical du PSG, alors oui c'est approximatif à cause d'une marge de +/- 10% mais c'est assez fiable. Surtout quand on connait la qualité du staff médical du PSG qui a remis sur pied Bodmer après 2 saisons noircies par les blessures à Lyon.

Je te laisserai juger dans la continuité, moi aussi j'attends plus qu'un match d'entrainement contre des mécanos et des plombiers mais sa prestation m'inspire de la confiance et de l’enthousiasme.


Moi sa m'inspire pas grand chose^^mais juste entre toi et moi si tu avais eu le choix Pastore ou Fabregas (approximativement le même prix) tu aurai choisi qui???Lamentable ce PSG j'espère juste une chose c'est qu'il ne remporte aucun titre dans les 5ans a venir sa leur ferra une leçon de la vie
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:16

30% de ta forme t'es au lit Squeal. 30% d'un staff médical c'est du 90% voilà.

Tu peux tirer aucun enseignement de ce match, sur qui que ce soit. Källström tu le regardes jouer, il a la classe, est-ce Juninho pour autant ? Hernanes tu le regardes jouer, il a la classe, est-ce une star pour autant ?

Contre Differdange moi aussi j'ai la classe, si bien compter que la classe signifie réussir un contrôle compliqué et faire une passe plat du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:48

zekladen a écrit:
Moi sa m'inspire pas grand chose^^mais juste entre toi et moi si tu avais eu le choix Pastore ou Fabregas (approximativement le même prix) tu aurai choisi qui???Lamentable ce PSG j'espère juste une chose c'est qu'il ne remporte aucun titre dans les 5ans a venir sa leur ferra une leçon de la vie

Saches que je suis de mauvaises foi, donc on va dire Pastore Smile

Non sérieusement, Pastore a plus d'avenir que Fabregas; d'ailleurs Zamparini a dit que Pastore était plus fort que Fabregas Clin d'oeil Mais je vais attendre quelques mois avant de te donner une réponse.

P.S : J'adore cette mentalité en France qui nous prive d'avoir un grand club de notre pays évoluant au plus haut niveau, il y a aujourd'hui un anti-panaméisme comme il y avait un anti-lyonnisme avant...

socha a écrit:
30% de ta forme t'es au lit Squeal. 30% d'un staff médical c'est du 90% voilà.

Tu peux tirer aucun enseignement de ce match, sur qui que ce soit. Källström tu le regardes jouer, il a la classe, est-ce Juninho pour autant ? Hernanes tu le regardes jouer, il a la classe, est-ce une star pour autant ?

Contre Differdange moi aussi j'ai la classe, si bien compter que la classe signifie réussir un contrôle compliqué et faire une passe plat du pied.

30% de sa condition physique, pardon Socha, je me suis mal exprimé Clin d'oeil

Par contre, je vais te dire qu'il manque à Kallström, cet aura que tu sens et que tu vois chez les plus grands, enfin je te laisserai juger ça le 2 octobre Clin d'oeil

Je te laisserai aussi réussir ce controle Smile

Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptySam 20 Aoû 2011, 10:03

Tape "best of piquionne" sur youtube et t'as l'impression que c'est Maradona.

Enfin, je ne compare pas Pastore à Piquionne, Pastore est sans doute un excellent joueur, ce sera sans doute une excellente recrue, mais il faut aussi admettre de ta part que les 42m€ ne seront jamais rentables sportivement, et qu'il y a de faibles chances qu'ils deviennent une star mondiale. Je veux pas être méchant envers le PSG, mais à 23 ans, ce serait un si grand joueur que ça, il ne jouerait pas au PSG. C'est comme Lisandro en somme, un excellent joueur, le meilleur de L1 (avec Pastore je suppose, je n'affirme rien je ne connais pas assez Pastore), mais c'est pas une star internationale. Licha va marquer l'histoire de l'OL (déjà 19e buteur de l'histoire du club), Pastore sans doute celle du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptySam 20 Aoû 2011, 11:05

La vidéo et a peine truqué en +...si j'envoi une reprise de volé comme il le fait pour remettre le ballon d'ou il viens crois moi il fini dans les tribune et pas 15metre plus loin...ensuite pour revenir au sujet que Pastore fasse autant ces preuve que Fabregas a pus le faire depuis quelque année et on verra après il ont quoi 1ans d'écart un truc dans le genre et Fabregas sa fait déja 7ou8 ans qu'il évolue au plus haut niveau (Arsenal) Pastore évolue au PSG rien de glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptySam 20 Aoû 2011, 11:36

socha a écrit:
Tape "best of piquionne" sur youtube et t'as l'impression que c'est Maradona.

Enfin, je ne compare pas Pastore à Piquionne, Pastore est sans doute un excellent joueur, ce sera sans doute une excellente recrue, mais il faut aussi admettre de ta part que les 42m€ ne seront jamais rentables sportivement, et qu'il y a de faibles chances qu'ils deviennent une star mondiale. Je veux pas être méchant envers le PSG, mais à 23 ans, ce serait un si grand joueur que ça, il ne jouerait pas au PSG. C'est comme Lisandro en somme, un excellent joueur, le meilleur de L1 (avec Pastore je suppose, je n'affirme rien je ne connais pas assez Pastore), mais c'est pas une star internationale. Licha va marquer l'histoire de l'OL (déjà 19e buteur de l'histoire du club), Pastore sans doute celle du PSG.

Oui, ça marche aussi avec Fiorèse xpldr

Les 42M€ ? Je l'ai dit et je le redit ? Qu'est-ce qu'on s'en fout que ça soit rentable ou pas ? Le PSG bénéficie de moyens quasi illimités alors question rentabilité, je peux te dire que le Qatar s'en bat les nouilles, la rentabilité ils l'auront quand ils feront leur match à guichet fermé et quand ils vendront leur gaz et leur pétrole.

Je suis d'accord qu'avec Lisandro, Pastore figure parmi les meilleurs joueurs de L1 et pour le moment, ce n'est qu'une star qu'en Argentine et en Italie. Je suis aussi d'accord pour dire que ça ne suffit pas pour être une star internationale. Mais si le projet Qatarien se réalise et que le PSG devient un grand club européen sur 4-5 ans, soit la durée du contrat de Pastore et si dans le même temps, Pastore devient l'un des meilleurs joueurs du club à se mettre en valeur alors Pastore peut devenir une star internationale.

Bon je te l'accorde, ça fait énormément de si et c'est très loin d'être fait, on voit encore le Réal qui galère à passer les quarts de la LDC. Mais Paris est une ville assez exposée médiatiquement, propice au bon développement d'un joueur qui pourrait se faire connaitre, plus qu'à Palerme en tout cas. Il y a donc une chance si infime qu'elle soit que Pastore devienne un joueur de classe mondiale.

En attendant, c'est sur que ça serait déjà très bien qu'il fasse comme Licha, c'est à dire marquer l'histoire du club Clin d'oeil

zekladen a écrit:
La vidéo et a peine truqué en +...si j'envoi une reprise de volé comme il le fait pour remettre le ballon d'ou il viens crois moi il fini dans les tribune et pas 15metre plus loin...ensuite pour revenir au sujet que Pastore fasse autant ces preuve que Fabregas a pus le faire depuis quelque année et on verra après il ont quoi 1ans d'écart un truc dans le genre et Fabregas sa fait déja 7ou8 ans qu'il évolue au plus haut niveau (Arsenal) Pastore évolue au PSG rien de glorieux...

Oui, c'est sûr Zek, la vidéo est tellement truquée que je l'ai vu en direct sur ma TV mdr

Je te l'accorde, il n'y a rien de glorieux pour le moment hormis les éloges que Maradona et Messi font sur lui. Mais à ton avis, qui a le plus d'avenir ? Un joueur qui n'a presque rien gagné alors qu'il a joué au "plus haut niveau" (si tu considère que Arsenal est un club qui est au plus haut niveau alors qu'il doit bien y avoir une dizaines de clubs qui ont une classe au dessus qu'Arsenal) et qui a été exposé au plus jeune âge à des chocs violents et qui est déjà très usé physiquement ou un joueur qui certes n'a rien gagné mais qui a eu le temps de faire ses armes dans des clubs peu exposés médiatiquement, qui a pris le temps de s'adapter aux exigences du niveau professionnel et qui vient de rejoindre un club très ambitieux sur le moyen terme ?
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyDim 21 Aoû 2011, 14:34

Déja le controle est trop simple a faire -_-' mdrrrrrrr bon beh la vidéo je la trouve chelou mais bon si tu me dis que tu la vue en direct...


Ensuite oui il y a une dizaine de club européen au dessus d'Arsenal voir même + mais Arsenal est tout de même au dessus de Paris.Concernant l'état physique de Fabregas tu tiens tes source de ou???Y'a surement des mec qui ont pris des taquet durant une grande parti de leur carrière et qui ont joué au top niveau jusque 30ans minimum...mon choix va sur Fabregas.Pour moi celui qui a le + d'avenir c'est toujours Fabregas...et dis toi qu'avec Barcelone des titre il risque d'en gagner un paquet.Le championnat anglais comporte 5 6 ou 7 club de très très haut niveau donc les titre ne sont pas facile a gagner...j'attends que Paris gagne ne serai-ce qu'un titre cette saison et même sa avec leur starlette je suis pas sur qu'il y arriveront (EN FRANCE)
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyDim 21 Aoû 2011, 17:23

Le controle trop simple à faire ? xpldr Tu m'envoies une vidéo de toi en train de le faire, puisque tu dis qu'il est si simple ? Clin d'oeil

Tu incarnes parfaitement l'anti-parisien de base né cette été.

Fabregas a commencé à jouer continuellement et de manière assidu avec Arsenal à partir de 16 ans. Ne va pas me dire que l'organisme humain ne reçoit rien quand tu joues dès 16 ans des matchs de grosses intensités où tu prends des gros coups, où tu joues tous les 3 jours avec les matchs de Coupe et de LDC... Alors, oui, tu peux jouer au top niveau jusqu'à 30 ans mais après physiquement tu seras grillé alors que si les préparateurs et l’entraîneur t'avaient ménagé un peu, t'aurai pu avoir une belle carrière jusqu'à tes 35/36 ans et de ce fait disputer une Coupe du Monde, rien que ça...

D'ailleurs, tu crois que sa longue blessure au genou en 2008 est un hasard et pas une réponse de l'organisme qui s'est fragilisé ? Et sa fracture du tibia en 2010 qui n'est que le résultat d'une longue série de blessure qu'il a connu lors de toute la saison 2009/2010 ? A part la saison 2010/2011, il n'a jamais réussi à tenir le rythme d'une saison complète...

Quant à Barcelone, on verra si il réussisse à tenir le marathon des titres cette saison, et rien n'est pour le moins sur en plus avec le fair play financier qui vient pointer le bout de son nez et Barcelone qui est pas mal endetté et qui pourrait se voir faire des sacrifices pour éviter de se faire exclure des compétitions européennes...

J'en viens à Pastore, la starlette Laughing Allumes ta télé, va sur youtube et lis des interviews avant de juger... T'y verrras un mec humble, loin d'être imbu de lui même qui préfère se sacrifier pour le collectif que de se mettre sous le feu des projecteurs. A la limite que tu qualifies Néné de starlette, je comprendrais mais là...

On verra bien si Paris arrive à décrocher un titre cette saison, surtout en France comme tu précise où la concurrence se résume à des clubs qui ont un bon 11 de départ mais qui n'ont aucunes profondeurs de banc pour tenir le rythme d'une saison de championnat avec la LDC et les coupes nationales. Surtout quand tu as cette magnifique blague qu'est la CDL où il suffira à Paris de gagner 4 matchs par exemple pour gagner un titre. Enfin, on verra et soit dit en passant, l'objectif cette saison n'est pas le titre mais la qualification en LDC et faire bonne figure dans toutes les compétitions Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:27

Je ne suis pas anti parisien juste je trouve sa hallucinant de dépenser autant sur un joueur...quand je dis starlette en parlant de Pastore sache que j'aurai pus le dire pour Zidane...en gros je veux dire par la que presque tout les espoir repose sur lui...Investir autant dans quelques bonhomme est jouer la qualif' de la champion's league excuse moi mais c'est se foutre de la gueule du monde surtout dans un championnat de France a la rue...et concernant les 4match pour la CDL je les verrai bien se faire sortir d'entré moi Smile


Bon je poste une vidéo très prochainement ou je te fais un contrôle digne de ton chouchou MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyLun 22 Aoû 2011, 14:18

Ah d'accord, je pensais que t'avais utilisé le mot starlette de manière plus péjorative que ça, au temps pour moi.

L'investissement fait n'est pas que pour 1 saison, oui pour la première saison c'est la LDC pour attirer un maximum de joueurs pour l'année prochaine mais le PSG avec Pastore, c'est à terme, de dominer la L1 à la manière de l'OL et de jouer les premiers rôles en LDC.

Pour les matchs de coupe, je les vois plus aller au moins en demi finale comme la saison passée.

Et j'attends ta vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:04

https://www.dailymotion.com/video/xcchb_control-rate_fun


J'ai essayé mais le résultat n'est pas vraiment le meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:20

Mince, on commence à flooder (ah oui, Seb n'est pas là, on s'en fout Smile )

Déjà vu mais c'est toujours aussi énorme cette force des gardiens anglais xpldr
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:55

Les matchs de coupe c'est de la pignole.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyMer 24 Aoû 2011, 15:38

C'est de la pignole jusqu'aux quarts et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:21

Voilà les groupes pour Paris et Rennes :

Atlético
Udinese
Rennes
Sion

PSG
Atletic Bilbao
Bratislava
Salzbourg


Rennes est mal tombé avec l'Atlético et Udinese, ça va être chaud pour eux mais c'est possible.
Pour Paris, ça devrait passer tranquille malgré les 2 gros matchs qu'il y aura contre Bilbao

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty
MessageSujet: Re: Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]   Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de l'UEFA Europa League [saison 2011-2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]
» Cahiers de la Champion's League [2012-2013]
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: