Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+13
Wil'
Bud
~ Roubi ~
Zlat'
zekladen
Kija
Archi
Squealer
socha
Le Belge
Tom
Seb
ben008
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011, 18:12

Squealer a écrit:
Pour Taarabt à Paris, c'est mort ! Confused

L'actionnaire le veut à tout prix pour s'offrir une tribune pour la diffusion de la L1 au Maroc mais il ne fait pas l'unanimité pour Léonardo et Kombouaré donc, les chances pour qu'il vienne paraissent compromise


T'es sérieux pour la tribune???Car dernierement il avait quitté la sélection et avait été très critiqué la bas donc si c'est juste pour sa je pense qu'il font fausse route.Taraabt il es juste exceptionnel ce mec je comprend pas pourquoi Kombouaré et Léonardo ne veulent pas d'un gars comme sa dans leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011, 18:51

Enfin, pour le Moyen Orient en général ^^

S'ils le veulent pas c'est parce que 15M€ pour un gars qui a pas confirmé au haut niveau et qui a eu des problèmes comportementaux en sélection, ça fait cher

Edit : Matuidi et Menez à Paris. Clément à l'ASSE
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011, 17:20

Ca y est le Psg est partie... aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011, 20:51

Et Bisevac signe à son tour !

Oui, on verra ce que ça donnera sur le terrain mais je suis optimiste même si je trouve que ça manque de cadres.

Mais si on regarde la concurrence, je suis confiant : Lille s'est affaiblie et ne pourra pas jouer sur tous les tableaux, Marseille est dans le rouge financièrement, Lyon n'a toujours pas trouvé de remplaçant à Toulalan.

Par contre, attention aux surprises, je sens bien Lorient cette saison avec Bordeaux, Sochaux et Rennes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011, 00:40

Moi j'ai jamais aimé Bisevac et Matuidi donc bon, après par contre Gameiro c'est bien mais a confirmé en dehors de Lorient et enfin Menez je pense qu'il a plus besoin de confirmé lui, Et Lille a plus de joueur en nombre mais veut encore recruté, pour moi pas de grosse perte a Lille a part Gervinho et un peu Cabaye tout de même mais surtout Gervais quoi. Sinon Rami désolé il est bon en équipe de France mais des fois il étais pas top avec Lille, comme déjà dis j'ai préféré Chedjou cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011, 14:14

J'adore Bisevac pour ma part, c'est un vrai guerrier sur le terrain, il lache rien.

Et je pense que sportivement Matuidi est meilleur par rapport au Makélélé de l'année dernière, donc même si dans le vestiaire ça ne sera pas la même chose on est gagnant.

Après pour Lille, je suis le mercato de loin donc je regarde juste les départs et les arrivées et je trouve qu'il manque encore quelques joueurs pour avoir un effectif suffisamment garni pour la LDC. Mais si tu dis qu'ils veulent encore recruté, alors là, ça change la donne, Lille devrait alors, en cas de recrutement intelligent comme celui qui a été fait pour l'instant, se renforcer et jouer sur tous les tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011, 15:37

Ils cherchent encore un défenseur et un milieu normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 11:13

Pastore a Paris pour 43M€ normalement, je trouve ça un peu abusé... Quand tu vois que City à acheté Aguero au même prix et que Fabregas t'as Arsenal qui en demande 40M€...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 11:38

J'attendais Lundi pour mettre la photo officielle lors de la conférence de presse. Very Happy

Le prix est clairement abusé et rompt avec le recrutement intelligent et pas cher qu'on avait jusque là : jeudi, on a eu : Momo Sissoko de la Juve et Sirigu le gardien de Palerme (et le 3ème gardien italien) pour moins de 10M€ en tout il me semble.

Mais il fallait que QSI marque le coup de son arrivée à Paris en recrutant une pointure, c'est chose faite.

Au niveau du recrutement, les choses sont plutôt bien faite je trouve :

- 2 Gardiens (Douchez, Sirigu) ont été recrutés, il y aura une belle concurrence pour ce poste.

- 1 Défenseur (Bisevac) a été recruté, on se retrouve avec un beau quatuor de défenseurs centraux (Bisevac, Sakho, Armand, Camara), je pense que Camara sera vendu et qu'une recrue arrivera. Pour les latéraux, on a Jallet, Ceara et Tiéné, il manque encore un DG à mon sens parce que Tiéné va partir à la CAN et Armand est maintenant à la rue en DG.

- 2 Milieux Centraux (Sissoko, Matuidi) qui composent l'excellent trio (Chantome, Matuidi, Sissoko), le recrutement est bouclé de ce niveau là.

- 1 Milieu Offensif (Pastore) qui forme un beau complément avec Bodmer qui ont tous les 2, 2 styles différents, ça va faire mal.

- 1 Milieux Latéral (Menez) : enfin un Milieu Droit à Paris ! Avec Nene, on va avoir de beaux compléments, surtout que Pastore sait jouer sur un côté et Erding a aussi commencé à évoluer sur un côté en match amical, le recrutement me parait bouclé même si l'arrivée d'un autre milieu latéral ne serait pas de refus.

- 1 Attaquant : Gameiro. De ce côté, on est en sureffectif : (Gameiro, Hoarau, Luyindula, Erding, Bahebeck, Kebano, ...) Il faudra dégraisser.


Bref, il va falloir à tout prix passer par la case dégraissage mais l'équipe va se montrer très performante avec un banc riche en ressource, cette année avec pour objectif une place en LDC, cela me parait très réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 11:45

Beau recrutement de Paris, après quand beaucoup de joueurs arrive comme ça faut réussir à instauré une cohésion et une bonne entente de groupe comme l'an dernier. Ensuite pour moi Sirigu est meilleur que Douchez.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 12:22

Je n'ai jamais vu joué Sirigu, donc j'attendrai avant de me prononcer mais je veux bien te croire Clin d'oeil

Oui, il faut maintenant que la mayonaise prenne, mais au vu du talent des joueurs recrutés, je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 13:39

Douchez, désormais surnommé "le Carasso bis" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 15:27

J'adore PASTORE !!! mais je suis quand meme decu de la voir à Paris, et il ne vaut pour tout cet argent.... Fait chier le Quatar aurait pus arriver plus tot ils auraient acheter Gourcuff 60M€ lol
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 15:30

Seb a écrit:
J'adore PASTORE !!! mais je suis quand meme decu de la voir à Paris, et il ne vaut pour tout cet argent.... Fait chier le Quatar aurait pus arriver plus tot ils auraient acheter Gourcuff 60M€ lol

Merde, Pastore a été recrut" au bois de boulogne Smile

Oui, je suis d'accord sur le fait qu'il ne vaut pas tout cet argent mais Zamparini est un fin négociateur et c'est le premier qui a réussi à faire vendre un joueur à Paris plus cher que sa valeur. Après, il a lâché son gardien titulaire pour 3M€, c'est presque rien et ça tend à penser que Paris à eu un pack : Sirigu + Pastore vs 45M€. Ce qui parait plus honnête Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 17:39

Recrutement FM ça marche rarement.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2011, 20:19

Jaloux de Socha! lol
A l'époque c'était Lyon qui achetais tous les meilleurs joueurs des équipes de L1 à des prix exorbitants...Et maintenant que les autres le fond c'est un recrutement FM?! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:23

T'abuses Socha ^^

C'est pas parce que Paris recrute un joueur prometteur à la FM que le recrutement est un recrutement FM.

Hormis Pastore, le recrutement a été très intelligent :

Blaise Matuidi : Prix demandé : 15M€ ; Vente : 10M€
Menez : 8M€, ce qui est honnête
Gameiro : 15M€, au vu du marché français, c'est honnête
Bisevac : 3,5M€ Grosse affaire pour un joueur comme lui
Douchez : Libre, bonne affaire
Sirigu : 3,5 M€ : Grosse affaire puisque c'est un gardien plein d'avenir avec une bonne marge de progression
Sissoko : 7 M€ + bonus de 1 M€ Bonne affaire si le joueur arrive à retrouver un bon physique

Le seul problème est le sureffectif mais je pense que cela sera résolu.

De plus, les recrues ont l'air de parfaitement s'intègrer dans le collectif parisien quand tu vois les très belles premières prestation de Bisevac, Matuidi, Gameiro ou encore Douchez même si il a été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:07

Et maintenant on parle de Berbatov à Paris... Et aussi Ganso et Torje 2 jeunes joueurs qui ont un bel avenir a ce qu'il parait. Après le championnat du Brésil et de Roumanie sont pas les mêmes que le notre...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:24

Dans l'équipe type du PSG t'as pas la moitié des joueurs qui étaient au club l'an passé. On a vécu ça à Lyon depuis 3 ans et ça n'a pas marché. 45m€ pour Pastore+Sirigu c'est loin d'être intelligent, Pastore a brillé, mais à Palerme, n'oubliez pas ça. Gameiro, pareil, on sait pas ce que ça vaut dans un club comme Paris.
On verra bien, mais changer 90% de l'effectif ça marche rarement, surtout déséquilibré comme c'est (Gameiro, Pastore, Menez ça semble très bon dans le secteur offensif, mais Bisevac, Sirigu et Douchez dans le secteur défensif, ça fait sourire).
Pour moi, un mercato intelligent c'est certainement pas recruter un joueur de bon standing 40m€, un buteur de Lorient 15m€ et un joueur qui n'a plus joué un gros match depuis 5 ans 8m€.
Le mercato intelligent de l'été, c'est très clairement l'OM qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:02

L'année où Marseille a été champion, 7 joueurs n'évoluaient pas dans l'équipe type par rapport à celle de l'an passé, voilà un contre exemple Clin d'oeil

Après ton second argument me semble faux. Pastore a brillé à Palerme au milieu de joueurs moyens et face à de très belles défenses comme celles de l'AS Roma, l'Inter, le Milan AC et j'en passe, le championnat italien est plus physique que le championnat français à mon sens. Donc Pastore entouré de joueurs comme Gameiro et Nene et face à des défenses de L1, ça peut et ça va surement faire très mal. Après, il peut mal gérer la pression mais je pense que toutes les conditions sont réunies pour éviter ce scénario et avoir un excellent joueur en L1. Attendons de voir si Pastore vaut les 45M€ de toute façon, ça ne sert à rien de le juger tant qu'on aura pas vu ce que ça donne.

Je t'accorde que le secteur défensif a été un peu bâclé pour l'instant mais on annonce encore un défenseur à Paris avant la fin du mercato et un ARG sera surement recruté en hiver pour palier le départ de Tiéné (qui est selon moi le point faible de l'équipe) en CAN. Mais Bisevac est très clairement sous estimé, il a été élu par l'Equipe et par FF 3ème meilleur DC de L1. Cette saison il va se révéler, soyez en sur Clin d'oeil Pour la L1, la défense que l'on a suffit largement de toute façon, par contre, pour la LDC l'année prochaine (puisque c'est l'objectif de cette saison), ça sera autre chose mais on en est pas encore là.

Il est clair que Marseille a fait un mercato intelligent et parait favoris mais ça me semble encore trop juste avec la LDC, il leur manque un bon buteur ou un retour en forme de Gignac, à partir de là, je pense qu'ils auront les moyens de faire une grande saison.

Tom a écrit:
Et maintenant on parle de Berbatov à Paris... Et aussi Ganso et Torje 2 jeunes joueurs qui ont un bel avenir a ce qu'il parait. Après le championnat du Brésil et de Roumanie sont pas les mêmes que le notre...

Berbatov à Paris ? Vaste blague Smile

La journaliste a demandé à Ferguson "Could Berbatov play with Paris ?", ce à quoi il a répondu "Yes, with no doubts" (ou un truc dans le genre). Sauf que le Could exprime la capacité ici. Ce qui en bonne traduction donnerait :

"Berbatov a t'il le niveau pour jouer à Paris ?"

D'ou la Oui de Ferguson. Encore une fois les médias s'emballent pour rien et font tout pour vendre leurs paperasses bonnes à se torcher.

Ensuite, si Ganso vient, ça sera cet hiver mais avec l'arrivée de Pastore qui joue le même poste que lui, son arrivée me parait très très très très peu probable Clin d'oeil Mais Tom, tu sous estimes le championnat brésilien qui monte en puissance chaque année.

Enfin, Torje devrait signer à Paris pour instaurer une concurrence avec Menez et Néné, à voir ce que ça donnera en France mais Léonardo est un très bon détecteur de talent, j'ai confiance. D'ailleurs, Lille, MU ou encore le Réal ont un oeil sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:46

Heu, t'as des joueurs c'était des Dieux au championnat du brésil, il arrivent en France ou un autre championnat Européen (Genre Angleterre, Espagne, Italie, Portugal et Pays-Bas) et ils se cassent la gueule tellement ce sont des branques...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:59

Tom a écrit:
Heu, t'as des joueurs c'était des Dieux au championnat du brésil, il arrivent en France ou un autre championnat Européen (Genre Angleterre, Espagne, Italie, Portugal et Pays-Bas) et ils se cassent la gueule tellement ce sont des branques...

Neymar, Ganso et consorts dans 3 ans Clin d'oeil

Sinon, Squeal, ça me paraît évident que le PSG s'est renforcé, mais pour moi ils ne sont pas favoris de la L1 et il y a de bonnes chances que ça foire, c'est tout ce que je dis.
Autre souci avec Pastore, jamais ils ne feront de plusvalue.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:33

J'attends de voir ce que donneront Ganso, Neymar et consort Clin d'oeil

Pour moi, Neymar sera un bide mais je pense que Ganso pourra réussir en Europe, son jeu de passe à une touche de balle peut vraiment se révéler utile pour les grosses écuries européenne qui cherche à accélérer leur jeu.

Il y a des chances que ça foire, c'est sur, mais je fais confiance à Kombouaré, surtout après ce que j'ai vu en match amical et avec le calendrier favorable dont bénéficie l'équipe, je suis confiant Clin d'oeil

Enfin, avec Pastore, c'est sur qu'il n'y aura pas de plus value mais, à quoi sert la plusvalue quand on bénéficie de moyens financiers quasi illimité ? Puis, avec la pub et les ventes de maillots et autres produits de merchandising, le prix du transfert sera amortie Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:48

Mais tu comprends pas : J'ENCULE LE PSG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:57

Oui pour l'instant et profites en parce que quand le projet qatariens sera définitivement et confortablement mis en place, le PSG t'enculera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: