Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luis Nenê

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luis Nenê Empty
MessageSujet: Luis Nenê   Luis Nenê EmptyMer 13 Avr 2011, 13:00

WEBSITE OFFICIEL DE NENÊ


Luis Nenê Nene10



  1. PRESENTATION


Anderson Luiz de Carvalho, plus connu sous le nom de Nenê, né le 19 juillet 1981 à Jundiaí (Brésil), est un footballeur brésilien jouant au poste de milieu gauche ou d'attaquant.



2. LA CARRIERE

Après des débuts en foot en salle dès l’âge de 6 ans, Nenê rejoint une décennie plus tard le Paulista Futebol Club, le club du quartier de Jundiai à Sao Paulo avec lequel il débute en pro.

Il quitte son club formateur dès l’âge de 20 ans mais reste dans sa ville natale sous les couleurs de Palmeiras (24 matches, 5 buts). Un an plus tard, c’est au Santos FC (l’ancien club du roi Pelé) que le gaucher poursuit sa carrière. Il s’illustre tant en championnat (8 buts en 22 matches) qu’en Copa Libertadores (finaliste malheureux face aux Argentins de Boca Juniors en 2003) et attire logiquement les regards de l’autre côté de l’Atlantique.

À l’été 2003, à 22 ans, le Brésilien débarque en Espagne, au Real Majorque (2 buts en 29 matches de Liga en 2003-2004), avant de rejoindre le Deportivo Alaves (78 matches et 21 buts en championnat en deux saisons, la première en deuxième division, la seconde en Liga).

C’est ensuite au Celta Vigo qu’il poursuit sa progression. Malgré la rétrogradation de son club, Nenê surnage, est la star sur son côté gauche et marque contre toutes les grosses équipes du championnat : FC Séville, Real Madrid et FC Barcelone.

Après la descente de Vigo en 2007 et l'obtention de sa double nationalité espagnole, il signe pour quatre ans à l'AS Monaco. Désormais Monégasque, il évoluera de nouveau sous les ordres de Ricardo, un entraîneur qui l’avait dirigé en équipe du Brésil Olympique lors de l’année 2003 (4 sélections, 1 but).

ACTUELLEMENT...

Le 12 juillet 2010, il s'est officiellement engagé pour trois ans avec le Paris Saint-Germain pour un transfert d'un montant estimé à 5,5 millions d'euros.

Il marque son premier but sous ses nouvelles couleurs dès la 1ère journée de Ligue 1 face à l'AS Saint-Étienne et s'impose très vite comme un joueur indispensable du dispositif parisien.


DERNIERE INFOS...

Ses performances de très haut niveau durant cette première partie de saison lui ont permis de gagner le Trophée UNFP du joueur du mois de Décembre 2010.

En ce dernier mois de 2010, il est aussi élu meilleur joueur de Ligue 1 par France Football[8].




Luis Nenê Psg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luis Nenê Empty
MessageSujet: Re: Luis Nenê   Luis Nenê EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:57

Nêne reviens sur le match contre Monaco..




Luis Nenê O_pari10



Nous savions que jouer contre Monaco, sa aurait difficile. On a dû être agressive et plein d'autorité après le penalty siffler !
Monaco est une bonne équipe offensive et défensive, d'ailleurs ils nous l'ont démontrer ..
Je regrette avant tout dans ce match, mes coup-franc raté .. A l'entrainement je vais travailler d'avantage sur les coups de pied arrêté.. !
J'espère que contre notre prochain adversaire ( Fiorentina ), nous allons jouer à un beau football et essayer d'arraché les 3 points la-bas .. Ce qui nous ferait du bien !



Je me plaît au Paris-Saint-Germain. Même-ci les résultats sont défavorable ces dernier temp, moi et mes coéquipiers avec l'aide du coach, allons tout mettre en œuvre pour remonter, si c'est possible !
Tout le monde rêve ou a rêver de porter le maillot du PSG, moi je vie le mien. Ce qui se passe sur le terrain, tout les joueurs, défaite ou victoire. Nous prenons un plaisir à jouer ensemble, maintenant c'est la qualité qui fait les résultats et le mental !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luis Nenê Empty
MessageSujet: Re: Luis Nenê   Luis Nenê EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:37

NENÊ ET SON CONTRAT AVEC LE PARIS-SAINT-GERMAIN !



Luis Nenê Psg11

Luis Nenê Nane11


Durée du contrat : 2 ans

Salaire mensuel : 30 000€ soit le salaire verser tous les trois matchs.

Prime éventuel : 20 000€ si tu es alignée encore quatre fois, sur les matchs retour. Les autres, seront éventuellement, verser et calculer en fin de saison selon le classement final du club.



Commentaires..

Je suis heureux que l'aventure continue, je me sent dans mon milieu ici et je m'entend bien avec mes collègues. J'espère être important dans l'effectif et gagné des titres avec cet équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luis Nenê Empty
MessageSujet: Re: Luis Nenê   Luis Nenê EmptyMar 26 Avr 2011, 15:28

Nenê en conférence aprés leur victoire (1-0) face a la Fiorentina



Luis Nenê Nene_c10



Luis Nenê, vous avez contrôler ce match .. Quand ont voit ce match, difficile de vous voir en bas du classement , qu'en pensez-vous ?

Nous avons mal commencé, avec beaucoup de déchet dans les confrontations .. A ma dernière conférence j'ai dis que j'allais travailler sur mes coups de pied arrêté et me voilà en réussite sur ce corner qui arrive magnifiquement bien sur la tête de Babel qui a concrétiser. Aprés comme tout le monde, j'éspére que nous allons continuer dans ce chemin !

Hum ... La fin risque d'être tendu dans le bas du classement ..

Comme dans le haut .. Nous, nous avions Marseille qui suivent à la trace et chaque point que l'ont prendra nous fera du bien .. Donc nous essayons de faire de mieux en mieux sur la pelouse..


Aprés une conférence assez courte, Nenê repars avec le sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luis Nenê Empty
MessageSujet: Re: Luis Nenê   Luis Nenê EmptyMer 11 Mai 2011, 14:45

Nêne reviens sur le match contre l'AS Roma et son but..


Paris-Saint-Germain 2-1 AS ROMA

Luis Nenê Nene11


Le Paris-Saint-Germain ont eu du mal devant les buts de Doni avec seulement 3 tirs cadrés sur 10 tirs, contre 7 tirs cadrés sur 12 tirs du côté de l'AS Roma. Mais le réalisme prend le dessus, avec l'ouverture du score de Pranjic sur une action qui débute sur un centre de Nêne a la 18e minute ! Puis Nêne, a la 53' d'une passe millimétré de Kalou. Il reviens sur ce match ...

" Marqué avant les 30 premières minutes sa fait du bien pour le mental, nous avons sut être costaud en défense, quand Pranjic a ouvert le score, nous avons jouer les contre sans réussite en général .. l'AS Roma est une bonne équipe, avec de bon joueurs, nous avons pu voir sur mon but, l'erreur de la défense qui m'a laissé seul partir face au gardien .. Ce but m'a fait du bien, pendant tout le match, j'ai tenter des frappes et j'ai construit un jeu offensive, maintenant aujourd'hui je suis en pleine forme .. Nous abordons le match contre l'Atletico Madrid avec un grand sérieux, nous allons essayé d'enfilé les victoires ! Dés à présent chaque match est important pour prendre le maximum de points. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luis Nenê Empty
MessageSujet: Re: Luis Nenê   Luis Nenê Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luis Nenê
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis garcia
» Luis Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: JOUEURS-
Sauter vers: