Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

France Empty
MessageSujet: France   France EmptyLun 01 Nov 2010, 17:19

France Logo-fff

France P-france

Sélectionneur ben008
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyMer 06 Avr 2011, 14:49

COMPO FRANCE

Contre Brésil




France Nouveau-maillot-Equipe-de-France-de-Football-2011


Je met sous spoiler car l'image est un peu grande. Clin d'oeil
Spoiler:

Bien respecter les postes.

Changement:
60': Valbuena remplace le plus fatigué entre Nasri et Remy.
65': Anelka remplace Benzema.
70': Le défenseur le plus fatigué est remplacé par son remplacant attitré*.
(Cissokho: Clichy. Mexes-Gallas: Rami. Dabo: Fanny.)

Tireurs:
Coup franc long: Gourcuff
Coup franc court: Gourcuff
2éme tireur de CF: Ribéry
Corner droit: Gourcuff
Corner gauche: Gourcuff
Penalty: Benzema
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyMer 19 Oct 2011, 17:21

Interview : Arsène Wenger


Football365 était ce week-end à Londres pour y rencontrer le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger. Celui-ci nous à parler des ambitions de son club pour la saison avec comme ligne de mire l'une des deux premières places du championnat pour retrouver la Ligue 1. Il nous parle aussi sans concession du mercato des Gunners et de l'équipe de France.


France Arsene10


Arsenal vient de descendre en ligue 2 après une saison très délicate, comment le groupe à vécu cette situation ?

Cela a vraiment été difficile. Nous savions que cette Ligue était compliqué, il n'y avait pas de petite équipe. Nous avons eu une période délicate avec 5 défaites de suite, cela nous a été très préjudiciable. On a jamais été capable de sortir de la zone rouge. Maintenant, il va falloir penser à autre chose, la cicatrice n'est pas près de se refermer mais ce qui doit faire vivre le groupe. On est reparti sur des basses saines, c'est à nous de prouver que l'on est encore des compétiteurs, l'objectif sera donc la remontée immédiate.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Eh bien, comme je vous l'ais dit, nous nous sommes fixés un objectif, c'est la montée. Je pense que nous en sommes capable. Cela ne sera pas simple, il va falloir lutter, chaque match sera un vrai combat. A mon sens, quatre effectifs sorte du lot. Mais je ferais de l'Atlético Madrid et de la Fiorentina les équipes à batte. Ils ont l'avantage de connaitre cette ligue et d'avoir un effectif concéquent avec des joueurs de qualité. Il ne faudra pas perdre contre ces équipes là.

A l'inverse de ces équipes votre effectif a changé ?

Nous avons du nous adapté avec les envie d'ailleurs de chacun. Raul Albiol avait le mal du pays et voulait retrouver l'Espagne. Et certains joueurs comme Abou Diaby et Carlos Vela voulaient resté en Ligue 1. On a fait en fonction des souhaits de chacun et du marché. On a donc recruté en fonction de ses départs tout en renforçant l'armature de notre équipe. On a donc décidé de recruter des joueurs d'expériences comme Mertesacker et Soldado qui devraient tirer l'équipe vers le haut.

Edinson Cavani sera-t-il l'homme à suivre ?

Ce n'est pas à moi de dire cela, mais au média. Edinson est un joueur de grande qualité. C'est l'attaquant moderne qui nous faisait défaut. Il est rapide, puissant, intelligent, son profil était très intéressant. Nous avons fait d'énorme effort pour l’accueillir et il en est conscient. Il est capable de tirer l'équipe vers le haut. Je pense qu'il va monter en puissance progressivement, la prochaine Coupe de la paix devrait le mettre progressivement en jambe.

Qu'avez vous pensé de l'équipe de France ?

Il est évident que le fait d'être sortie en quart de l'Euro n'est pas un bon résultat. Nous avons des joueurs capable de faire progresser l'équipe. Mais je la trouve un peu trop vieillissante, elle est à l'image de son entraineur et de l'Inter de Milan. Je pense qu'il serait sein d'instaurer une certaine compétition entre les joueurs de l'équipe de France pour tirer le groupe vers le haut. Ce n'est malheureusement pas le cas actuellement.

Dernière question, avez-vous fait de la Coupe de la Paix un objectif ?

L'objectif numéro 1 est le championnat. Mais cette coupe peut nous permette d'acquérir une certaine confiance et de prendre le dessus sur certains adversaire. Nous prendrons donc les matchs les uns après les autres en essayant de les gagner tout en donnant du temps de jeu à chaque joueurs. Nous sommes encore en préparation, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Empty
MessageSujet: Re: France   France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Sélections-
Sauter vers: