Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bistro "Simulation-Football2"

Aller en bas 
+23
zekladen
badgone58
Le Nordiste
medine
Wil'
T.Muller
HiZ0
Vince
socha
Zlat'
Bud
thibs.38
ben008
Tom
Seb
Le Belge
Squealer
Archi
Didier Drogba
Kija
~ Roubi ~
jeremy028
guigui35
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 11:26

Je m'adresse a Médine et Roubi en particulier!!!Après midi je vais tenter de relancé Kho ou Zizou si vous préférez!!!J'aurais sans doute besoin de votre aide pour mener a bien cette mission Very Happy étant actuellement a la recherche d'un taf et s'ennuyant pas mal peu etre acceptera t'il la proposition de revenir Clin d'oeil


Mais je ne promets rien j'essaye juste de trouvé une solution...et un membre sérieux en plus sur le fofo ne ferra pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 12:20

Moi je serais là, mais actuellement je n'ai plus de temps pour les simus, et je pense que mes compos personnellement était tout le temps a l'heure, voir quelques rare exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 13:41

Et bien allez, on repart avec les mêmes effectif sur une seule ligue.

Vous êtes plus FIFA ou PES ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 13:59

Fifa... après c'est vous qui voyait.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 16:01

En tout cas une seul ligue c'est pas avec sa que la motivation va revenir :s
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 16:54

C'est sûr que si tu y mets pas du tien....qu'est ce qui te conviendrait à toi ? Parce que la solution d'une seule ligue avec une coupe convient à peu près tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 16:59

J'ai testé la démo de FIFA 13 sur mon PC et ça m'a convaincu donc pourquoi pas FIFA, après je n'ai pas testé celle de PES.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 18:48

mais vous me gonfler avec Fifa combien de fois je vous ai dis simuler des matchs voir même en video faites en plusieurs et regardais ce que ça donne. Perso sur Pes il n'y avait plus d'énorme surprise... enfin c'est mon avis mais dans le vrai foot en ce moment tout le monde peu gagner contre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 19:28

Regarde sur FIFA, le réalisme des gestes techniques est incroyable sur le nouvel opus Clin d'oeil Après, si t'es vraiment contre FIFA, ça ne me dérange pas de jouer sur PES
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 19:30

Les matchs que j'ai simulé dans les compétitions européennes étaient sur FIFA
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 20:48

Seb a écrit:
Le soucis de tout recommencer c'est que tout ce que nous avons déjà fait c'est un peu pour rien.

Moi je prends n'importe quel club mais je me suis cassé le cul à prendre des joueurs et pas que des joueurs énorme du Barca, mes Llorente, Javi Martinez, Neymar par exemple ça me fait chier de les perdres. Car moi au final ça ne serait que la 3eme fois que je perds mon effectif (avec le tout premier site simulation football (tout court) )

Bref le seul soucis est au niveau de la simulation, si on ne fait qu'une ligue en gardant tout ce qu'on c'est cassé le cul à faire c'est parfait et en avant guingamp !!!

Javi Martinez que j'avais pris avant tout le monde déjà avant qu'on recommence tout une première fois, comme les Cazorla, Hamsik, Gourcuff, Dzeko, Lavezzi and co.

Ca m'a déjà fait chier de les voir partir ailleurs pour certains lorsqu'on a recommencé c'est pas pour voir ceux que j'ai pris aujourd'hui (Hazrd, Verratti, Menez etc) partir aussi alors que j'ai à peine eu le temps de les voir jouer Razz

Une ligue resserrer me va bien
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 22:23

Wil' a écrit:
C'est sûr que si tu y mets pas du tien....qu'est ce qui te conviendrait à toi ? Parce que la solution d'une seule ligue avec une coupe convient à peu près tout le monde.


C'est avec des gens comme toi que ma motivation en a pris un coup.Sans arret entrain de juger le travail des autres et a reproché dès qu'on t'en laisse l'occasion!!!

J'vous aime bien les gars pour la majorité mais je suis décidé pour moi l'aventure s'arrete la comme sa j'y mets du miens!!!Je ne supporte plus les remarques de 2/3 zoulou qui sont toujours au centre des histoires du forum!!!


Bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyDim 23 Sep 2012, 22:36

Surtout Wil, réputé pour sa mauvaise foi et sa haine des autres... Zek tu veux pas agir de sang froid un peu sans déconner ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:23

Squealer a écrit:
Regarde sur FIFA, le réalisme des gestes techniques est incroyable sur le nouvel opus Clin d'oeil Après, si t'es vraiment contre FIFA, ça ne me dérange pas de jouer sur PES

tu te bases sur la démo car il n'est pas sortie le jeu...

Après si ta aucune surprise dans fifa ca sert à rien aussi...

Je ne juge pas FIFA j'ai pas essayé celui de cet année j'ai uniquement PES 2013 j'ai fais aucune simulation et je m'amuse très bien il est bien dur ça me va... après on va pas refaire un débat PES FIFA c'est une boucle sans fin
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 EmptyLun 24 Sep 2012, 14:16

Après Seb bon je pense quand même que ça va faire 2-3 ans que la majorité des membres veulent passer à Fifa, et y'a des masses de raison pour ça.
Tu invoques les surprises dans PES, mais bon génial je met pas mon équipe type pour perdre contre l'équipe bis du Stade de Reims, et ça c'est le premier maillon du principal souci de PES : toute la gestion perd tout son sens.
Autre problème dans la gestion, il y a la fatigue, et souci subsidiaire, le réalisme et les statistiques des joueurs. Fifa, c'est beaucoup plus à l'aise : résultats plus réalistes, taux de surprises beaucoup plus proche de la réalité, possibilité de titulariser le même gardien et les mêmes DC toute la saison. Bref, y'a aucun doute la dessus Seb, et même si tu es un fervent défendeur de PES, il faudrait que tu acceptes de te plier à la majorité Clin d'oeil Et ça, ça pourrait redonner un véritable élan au fofo, d'ailleurs.

(+ nouveau thème, nouvelle interface etc...)

-------

https://simulation-football2.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bistro "Simulation-Football2"
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Bistro "Simulation-Football2"
» Le Bistro "Simulation-Football2"
» Problème de connexion sur les "forumactifs"
» changer la fenetre de "L'Equipe"
» Sondage Gardien "L'Equipe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: