Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AC.MILAN

Aller en bas 
+4
Squealer
ben008
Le Nordiste
guigui35
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 17:28

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4


(17h30)" Bonjour, nous sommes en direct de la pelouse de San Siro où une estrade a été montée spécialement pour l'occasion. Et oui aujourd'hui c'est la présentation de "Fabulous Fab". On voit les choses en grand ici car nous verrons également Carlo Ancelotti ce soir mais aussi les joueurs seront présent pour souhaiter la bienvenue au nouveau membre du staff. "

(17h35) "Voilà Ancelotti qui arrive seul, il s'assois la conférence va commencer."
AC.MILAN - Page 2 588540_mediumsquare

Ancelotti: "Bonjour, et merci d'être venu aussi nombreux. Comme vous le savez nous sommes là pour vous présenter le nouveau membre du staff en la personne de Fabien Barthez. Avant qu'il arrive je vais vous dire quel sera sont rôle. Fabien devra etre mon double tout simplement. Nous allons devoir nous completer. Lui plus axé sur la relation avec les joueurs naturelement et moi plus sur l'aspect tactique mais toutes décisions devra avoir le consentement de moi et de Fabien; Bien je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps; Mesdames et Messieurs voici Fabien Barthez!"

(17h40) "Fabien Barthez vient de s'instaler nous allons pouvoir commencer à l'interroger."

Journaliste :
- Bonjour Fabien d'abord comment allez vous ?

Fabien Barthez :
Très bien merci, c'est vraiment un plaisir de revenir ici, une superbe équipe un superbe staff. Les choses n'ont pas vraiment changées. C'est vraiment plaisant.

- Parlons un peux de vous justement, vous êtes revenu en temps qu'adjoint, la première fois, vous aviez pris l'équipe première en main et beaucoup étaient septiques à votre prise de fonction, aujourd'hui même en temps qu'adjoint les gens ont toujours autant de septisisme, comment expliquez vous cela ?

Les gens sont toujours septiques lorsqu'un nouvel entraineur arrive, pourtant, je pense et vous pourrez l'affirmer en vous appuyant sur les rencontres du précédent championnat, les résultats étaient loin d'être mauvais. Donc c'est que ma méthode de travail ainsi que le message que je voulais faire passer a fonctionné, j'ai toujours eu un groupe très concerné, très à l'écoute. Je n'ai peut être pas eu assez de temps pour convaincre mais qu'importe, l'aventure continue j'aurais le temps de faire mes preuves.

- Justement, vous avez choisit de retourner à Milan, c'est pourtant un club ou il y a beaucoup de pression sur les épaules, vous auriez pu choisir un club moins médiatisé ?

J'aurais pus c'est vrai, mais comme je l'ai dit hier c'est à Milan que j'ai fait mes premières gammes d'entraineur alors quand on ma proposé de revenir je nai pas hésité.

- Justement vous allez former un duo avec Ancelotti, personne n'aurait put imaginer un duo de la sorte certains pourrait rire de cette association non ?

C'est vrai, que si l'on m'avait dit pendant ma carrière, qu'un jour je serais le partenaire d'Ancelotti sur le banc, je n'y aurais pas vraiment cru, mais de là a rire de nous, c'est un peu comme si on nous donnais perdants à l'avance. Il faut nous laisser un peu de temps, nous avons toute les cartes en main pour construire un groupe compétitif à tous les niveaux.

- Vous avez été mit au courant du recrutement, qu'en pensez vous ?

Nous avons fait signer des joueurs plein de potentiel, tel que Gervinho ou Fanni, je pense que nous avons trouvé le juste milieu entre les jeunes joueurs et expérimentés maintenant on va construire sur cette base et nous aurons un groupe très solide j'en suis convaincu.

- Avez vous déjà des idées pour le prochain mercato ?

Vous allez un peu loin dans l'avenir (rires) le premier vient à peine de ce terminer nous allons déjà tester le potentiel de ce groupe, pendant la première partie du championnat, nous verrons ensuite.

- Justement parlant de ce potentiel vous avez vu les premiers matchs de l'équipe pendant la coupe de la paix? Qu'en avez vous pensez? Et quel est votre rôle au sein du staff?

Mon rôle entraineur adjoint tous simplement, que ce soit au niveau collectif ,de l'équipe, da la préparation de la feuille de match, mais aussi et surtout énormément d'échange avec l'ensemble du groupe, parce que si il n'y a pas assez d'échanges, la machine fonctionne mal. Maintenant, les matchs: oui je les aient vu et je croit pouvoir dire, que l'on a été très moyen. Peut être parce que les joueurs non pas trouvé cette coupe de la paix très intéressante. C'est dommage, cela nous auraient permis d'être sur de bons rails, mais nous avons encore un peu de temps, pour ajuster tous cela.
AC.MILAN - Page 2 Fabien-barthez
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:04

LE MILAN N'EST PAS AU NIVEAU DE L'INTER!



AC.MILAN - Page 2 Milan-ac---inter_93559
Ibrahimovic, Intériste au moment de la photo, fait désormais les beaux jours de l'ennemi...Un sacrilége impardonnable pour bon nombre de Nerazzuri!



Alors que la Coupe de la Paix vient de s'achever, les deux clubs se partageant une ville et un stade ne se génent pas pour s'envoyer des pics! Les débats ont commencés avant le match Fiorentina-Milan AC ou Carlo Ancelotti a déclaré vouloir être tout simplement meilleur que l'Inter sur le long terme! Une déclaration assez osée lorsqu'on voit les matchs éffectués par les Rossoneri en Coupe de la Paix. Rafael Benitez, manager du club Interiste n'est pas resté muet devant ces paroles perçues par beaucoup de fans Nerazzuri comme des provocations. Voici la réaction du coach Espagnol.


AC.MILAN - Page 2 L-inter-d-accord-avec-Benitez_actus


En fait, je suis assez flaté par ces déclarations, en effet, vouloir à tout prix être meilleur que l'Inter prouve que l'on fait peur à plus d'une équipe et en particulier à Milan. Même si nous respectons tous l'équipe du Milan AC, je ne peux pas dire qu'être devant eux soit notre objectif premier, malgré tout je m'en féliciterais mais lorsque nous serons meilleur que tous les autres clubs du championnat, on pourra alors dire que notre objectif est atteint!
Quand j'entends Mr Ancelotti critiquer notre recrutement, ça me fait doucement sourire, bien sur le prestige Interiste n'est pas le même que le prestige Milanais, et lorsque nous pouvons acceuillir, avec les même moyens financier que les Milanais, des joueurs comme Joaquin mais également Marcelo, Diarra, Maduro et encore Heitinga, je pense qu'on ne peux plus se questionner sur la volonté d'un club d'aller vers les sommets. Loin de moi l'idée de me moquer d'un Gervinho, Fanni ou encore Boumsong...mais laisser partir Pato pour faire venir Ebondo, cela sonne à mes oreilles comme une régréssion.
Bien sur, sur le papier ça ne veux pas dire grand chose, les preuves se feront sur le gazon et j'attends avec impatience le derby de Milan pour enfin montrer la supériorité Interiste...
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:06

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4


Raphael Benitez a "répondues" aux "provocations" de Carlo Ancelotti. Il évoque dans celui-ci d'être "flaté par ces déclarations" et d'attendre les "derbys" car "les preuves se feront sur le gazon". Ancelotti a évoquer ce mano à mano lors d'une petite intervention.

"Raphael Benitez a de quoi être flatté car si j'ai dit vouloir être meilleur que l'Inter cela veux dire que je respecte beaucoup cette équipe et si les Interistes veulent être meilleurs que toutes les autres équipes cela veux dire que nous voulons la première place également. je voudrait également signalé a Mr Benitez que ce qui concerne le mercato ne concerne que moi et mon adjoind, Fabien, Je voulait une équipe competitive et je l'ai maintenant il me semble que l'Inter n'a pas fait une superbe coupe de la paix alors qu'ils ne se concidèrent pas comme un favoris. J'espère voir le première derby arriver assez tôt également. Merci. Et goire aux Milan."

AC.MILAN - Page 2 Chelsea+Training+Press+Conference+R6dcMZXtXxll
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 11:53

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4
1èrejournée Milan AC-Chelsea

Non retenus:
Roma, Abbiati, Oddo, Jankulovsky, Zambrotta, Onyewu, Papastathopoulos, Bonera, Gattuso, Ambrosini, Abate, T.Costa, Adiyiah (Choix de l'entraineur)



------------------------------------------------ Amelia [GB] -------------------------------------------------
----------------------------- Yepes [DC]------------------- Boumsong [DC] ---------------------------------
------- Fanni [AR] ------------------------------------------------------------------- Mathieu [AR]--
------------------------------------------------ Pirlo [MDF] ---------------------------------------------------
----------------------- Ronaldinho [MLD] ------------------ Robinho [MLG] ----------------------
------------------------------------------------------- Seedorf [MO] -------------------------------------------------------
------------------------------ Benzema [AC] -------------- Imbraimovic [AC] ----------------------

Remplacents:
Dudek; Ebondo; Nesta; Flamini; K.P.Boateng; Inzaghi; Gervinho.

Directives:
60ème minute
Passer en 4-3-1-2 si nul ou défaite
le plus fatigué sort remplacé par son homologue (voir tableau)
75°minute
les 2 plus fatigué sort remplacé par son homologue (voir tableau)

En cas de rouge:
si defenseur: replacer Pirlo(Resp Flamini) a la place de l'expulsé
SI autre: rien

En cas de blessure:
Changement Poste pour poste.

tableau remplacements:
Amelia <> Dudek
Fanni,Matthieu <> Ebondo
Yepes, Boumsong <> Nesta
Pirlo <> Flamini
Robinho, Ronaldinho <> Gervinho
Seedorf <> Boateng
Imbraïmovic, Benzema <> Inzaghi

Capitaine: Pirlo
Tireur coup francs: Pirlo(Ronaldinho)
Tireur corner droite: Robinho
gauche: Pirlo(Ronaldinho)
Penaltis: Ronaldinho
Capitaine: Pirlo (puis Yepes)

Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:16

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4

Un gros match d'entrée.


A quelques heures du tous premier match de la saison, l'entraineur adjoint Fabien Barthez a tenu à donner son sentiment sur la rencontre, qui se profile à grand pas. En effet, pour leurs premier matchs, les joueurs de Milan affronterons les bleus de Chelsea.

AC.MILAN - Page 2 BE6C9276537F6C1CC79E72994FBB3B

Ce premier match, c'est un vrai test pour tous le groupe, nous avons complètement loupé la coupe de la paix, ce match, va nous permettre de voir, si tous le travail que nous avons effectuer pendant la préparation, va porter ses fruits, le groupe est revanchard, ils savent qu'il aurait puent faire beaucoup mieux pendant la coupe. Jouer contre Chelsea qui est une des meilleure équipe d'Europe est une motivation de plus pour chaque joueur de l'équipe. Chacun s'applique à l'entrainement, et tous se sente concerné un tel état d'esprit, est important pour un premier match comme celui-ci, remporter le premier match de la saison est toujours important pour la suite de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:54

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4

Ancelotti: "Une petite guerre amusante!"

Alors que plusieurs entraineur se sont ligués contre le portuguais Jose Mourinho Ancelotti a été interrogé pour savoir son point de vue sur cette histoire.
"Ces histoires sont bidons mais cela fait une guerre amusante à regarder, je trouve des accusations un petit peu déplacées mais si cela peu faire patienter les entraineurs en attendant les premier matchs. Je n'ai que deux chose à dire il faut les laissez dire et également que mon soutient va à Mr Mourinho qui a l'air plutôt comme moi de s'amuser de cet épisode."

AC.MILAN - Page 2 6a00d83451586c69e20120a762e641970b-400wi
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:45

AC.MILAN - Page 2 Bannirel1haut

MILAN AC - CHELSEA FC

AC.MILAN - Page 2 Milanach AC.MILAN - Page 2 Chelsea2g


------------------------------------------------ Amelia [GB] -------------------------------------------------
----------------------------- Yepes [DC]------------------- Boumsong [DC] ---------------------------------
------- Fanni [AR] ------------------------------------------------------------------- Mathieu [AR]--
------------------------------------------------ Pirlo [MDF] ---------------------------------------------------
----------------------- Ronaldinho [MLD] ------------------ Robinho [MLG] ----------------------
------------------------------------------------------- Seedorf [MO] -------------------------------------------------------
------------------------------ Benzema [AC] -------------- Imbraimovic [AC] ----------------------


-------------------------- Petr Cech (GB) --------------------------
----- Bosingwa (DD) -- Terry [Cap.] (DC) ------ Alex (DC) -- A.Cole (DG) -----

------------------------------------ Essien (MDF) ---------------------------
----------------- Lampard (MR) -----------------------------
----------------------------------------------- Arteta (MO) -----------------------

Anelka (SA) ---------------------------------------------------- Agbonlahor (SA)
--------------------- Drogba (AC) ------------------



Presentation du match: Affrontement entre les londonniens de Chelsea de Luis Fernandez et les milanais du Milan AC d'Ancelotti.


6 min : AC.MILAN - Page 2 Ballonnike Corner de Lampard cote gauche repoussé par la défense milanaise, Cole cote gauche recupere le ballon et centre au premier poteau pour Drogba qui controle de la poitrine et enchaine avec une demi volee qui rentre au ras du montant gauche et Amelia est battu !!! Joli enchainement !!!

36 min : Arteta joue avec Lampard qui donne a Drogba qui elimine Yepes et donne a Lampard a l'entree de la surface qui frappe et Amelia repousse des poings !!!!

39 min : Essien joue avec Drogba a trente cinq metres qui decoche une magnifique frappe que repousse des poings une nouvelle fois Amelia !!!

40 min : Anelka recupere un ballon mal négocié par la défense milanaise, il parvient a frapper a dix huit metres, il croise trop sa frappe et ca passe juste a cote des buts d'Amelia !!!!


Mi-temps: On ne voit qu'une seule equipe sur le terrain, les blues de Chelsea face aux fantomes milanais.


STATS MI-TEMPS
0 TIRS 8
0 CADRES 3
42 POSSESSION 58
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
1 CORNERS 2
12 INTERCEPTIONS 14



60 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Inzaghi remplace Benzema bien sifflé comme il faut

72 min : AC.MILAN - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Essien sur un tacle sur Ronaldinho

72 min : AC.MILAN - Page 2 Blessejaune Ronaldinho s'est blessé sur ce tacle

72 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Gervinho remplace Ronaldinho

75 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Boateng remplace Seedorf

75 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Benayoun remplace Arteta et Drogba est remplacé par Adriano

86 min : Robinho joue avec Zlatan cote gauche qui lance parfaitement Boateng dans le dos de la defense anglaise, il frappe a dix huit metres et ca frole le montant gauche de Cech !!!

Fin du match:Victoire logique de Chelsea qui a géré son avance en seconde période face a de tres inquietants milanais.


STATS FIN DU MATCH
1 TIRS 9
0 CADRES 3
50 POSSESSION 50
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
1 CORNERS 3
23 INTERCEPTIONS 29



MILAN AC 0-1 CHELSEA FC

Drogba (6')



------------------------------------------------ Amelia [GB] 6-------------------------------------------------
----------------------------- Yepes [DC] 6------------------- Boumsong [DC] 6---------------------------------
------- Fanni [AR] 7.5------------------------------------------------------------------- Mathieu [AR] 6.5--
------------------------------------------------ Pirlo [MDF] 5.5---------------------------------------------------
----------------------- Ronaldinho [MLD] 5.5 (Gervinho 5.5)------------------ Robinho [MLG] 6----------------------
------------------------------------------------------- Seedorf [MO] 5.5 (Boateng 5.5)-------------------------------------------------------
------------------------------ Benzema [AC] 5 (Inzaghi 5)-------------- Imbraimovic [AC] 5.5----------------------


-------------------------- Petr Cech (GB) 6--------------------------
----- Bosingwa (DD) 6-- Terry [Cap.] (DC) 7------ Alex (DC) 6.5-- A.Cole (DG) 7-----

------------------------------------ Essien (MDF) 6---------------------------
----------------- Lampard (MR) 7-----------------------------
----------------------------------------------- Arteta (MO) 6 (Benayoun 5.5)-----------------------

Anelka (SA) 6---------------------------------------------------- Agbonlahor (SA) 7
--------------------- Drogba (AC) 7 (Adriano 5)------------------




AC.MILAN - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 12:33

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4
Aprés match
MILAN AC - CHELSEA FC

AC.MILAN - Page 2 Milanach AC.MILAN - Page 2 Chelsea2g

AC.MILAN - Page 2 Art_105827

" Je n'ai pas de mot pour décrire ce match sinon débacle. Car nou savons été inexistant jusqu'a 5minutes de la fin. C'est nul puisque la création du jeu n'est pas làet trés dur car perdre Ronaldinho est trés dur. le seul point positif que j'ai a retenir est le bon match de la défense et cela est déja un gros chantier d'achevé. Maintenant beaucoup de joueurs ont la tête dans le sac et c'est a nous de les aidés. avec fabien il faut qu'on bosse et serieusement car cela ne peut pas continuer ainsi. maintenant ce n'est que la première journée, j'attend une réaction de mes joueurs au prochain match."

AC.MILAN - Page 2 1352281202_small
gros coup dur pour les Lombards
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 16:08

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4
2èmejournée Milan AC - Bayern de Munich

Non retenus:
Amelia, Abbiati, Fanni, Nesta, Zambrotta, Onyewu, Papastathopoulos, Bonera, Matthieu, Gattuso, Seedorf, T.Costa.(Choix de l'entraineur)
Ronaldinho. (Blessé 1match)



------------------------------------------------ Dudek [GB] -------------------------------------------------
- Oddo [ARD] ----------------------------Yepes [DC]-------------------------- Jankulovsky [ARG] --
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] ---------------------------- Pirlo [MDF] --------------------------------- Flamini [ML]----
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- K.P.Boateng [MO] -------------------------------------------------------
-----Robinho [SA] ------------------- Inzaghi [AC] ----------------------- Imbraimovic [SA]--

Remplacents:
Roma, Ebondo, Boumsong, Ambrosini, Gervinho, Adiyiah, Benzema.

Directives:
70°-75° minute: Inzaghi remplacé par Adiyiah, Ibrahimovic passe avant centre, et Adiyiah se positionne sur la précédente place de Ibrahimovic.

Pour les deux autres changements, effectuer des changements poste pour poste, selon les joueurs les plus fatigués. (voir tableau en dessous)


En cas de rouge:
SI defenseur: replacer Pirlo(Resp Ambrosini) a la place de l'expulsé
SI autre: rien

En cas de blessure:
Changement Poste pour poste.

tableau remplacements:
Dudek <> Roma
Oddo, Jankulovsky <> Ebondo
Yepes <> Boumsong
Pirlo <> Ambrosini
Flamini, Abate <> Gervinho
K.P.Boateng <> Benzema (si K.P.B. sort mettre Benzema en SA et Robinho en MO)


Capitaine : ¨Pirlo
Coup Franc prêt/loin : Pirlo
Coner Gauche : Flamini
Corner droit : Abate
Sur les corner, faire monté Pirlo
Penalty : Ibrahimovic (ou Robinho)


Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 17:09

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4
Avant-match Milan AC - Bayern de Munich


Deuxième journée seulement et déja extrenement important car le Bayern n'est pas un club né de la dernière lune. C'est le club coaché par le roi Pelé, rien que sa. Le club a également beaucoup d'atout sur le terrain à la suite d'une coupe de la paix convaincante et une première journée de Ligue qui les ont vu tenir le grand Real Madrid un but partotu.

"C'est un match que nous devons gagner, nous n'avons plus le droit à l'erreur déja. JE veut une victoire et généralement je me débrouille toujours pour avoir ce que je veux. Sur la préparation de ce match Fabien a été trés important car c'est lui qui m'as dit de tenter ce 3-4-3. J'espère que cela nous donnera des meilleurs résultats. Fabien ferra surement une déclaration pour vous en apprendre plus. Merci."


AC.MILAN - Page 2 Ibrahimovic_455161s
Imbrahimovic doit encore convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:51

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4


Il faut rectifier le tir.



En conférence de presse d'avant match, Fabien Barthez est revenu sur le premier match contre Chelsea véritable début manqué, alors que le prochain match contre le Bayern arrive très vite.

AC.MILAN - Page 2 Barthez-evoque-le-fiasco-sud-africain_58119

Pour moi c'est clair, nous avons complètement loupé le début du championnat, je crois que c'était le pire match que j'ai pus voir. Il ne faut pas se voilé la face, le contenu était une catastrophe, il n'y a eu que Chelsea qui soit venu à San Siro pour jouer contre des fantômes, ont a jouer que pendant les dix dernières minutes, ont ne peut pas se permettre ce genre de prestations. forte heureusement, la défense, nous a empêché de prendre 4 ou 5 buts supplémentaire. Avec Carlo nous avons beaucoup discuté et opté pour un schéma beaucoup plus offensif. Cette défaite doit leurs servir pour le prochain match nous avons confiance en nos joueurs, mais nous attendons une réaction et ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:01

AC.MILAN - Page 2 Bannirel1haut

BAYERN MUNICH - MILAN AC

AC.MILAN - Page 2 Bayernmunich AC.MILAN - Page 2 Milanac2


-----------------------------Butt(GB)--------------------------

------Lahm(AR)--Van Buyten(SAC)---Demichelis(SAC)--Badstuber(AR)----

----------------------------Van Bommel(MDF)--------------------------

--------------Schweini(MO)-------------Ribery(MO)----------------

----------Mullër(SA)-------------------------------Robben(SA)----------

-----------------------------Klose(AV)---------------------------



------------------------------------------------ Dudek [GB] -------------------------------------------------
- Oddo [ARD] ----------------------------Yepes [DC]-------------------------- Jankulovsky [ARG] --
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] ---------------------------- Pirlo [MDF] --------------------------------- Flamini [ML]----
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- K.P.Boateng [MO] -------------------------------------------------------
-----Robinho [SA] ------------------- Inzaghi [AC] ----------------------- Ibrahimovic [SA]--



Presentation du match: Le Bayern fort d'une belle perf face au Real va essayer de faire mieux au niveau tableau d'affichage en ayant cette fois ci les trois points face a Milan tres decevant lors de la premiere journee et qui veut montrer que ce n'etait qu'un accident.


2 min : Flamini remet de la tete pour Inzaghi a trente metres dans l'axe qui lance parfaitement Zlatan cote gauche dans la surface qui frappe et superbe parade de Butt et la balle sort en corner !!! Sur celui-ci cote droit tire par Abate au premier poteau pour la tete de Robinho qui frole le montant droit de Butt !!!!

18 min : AC.MILAN - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Schweinstenger sur un tacle par derriere sur Flamini

27 min : Touche de Jankulovski cote gauche pour Zlatan qui repasse par Inzaghi dans l'axe qui lance parfaitement Robinho dnas le dos de la defense bavaroise a l'entree de la surface ou il frappe et ca frole le montant gauche de Butt !!!

44 min : Recuperation de Lahm cote droit, il donne a Muller qui sert parfaitement Klose a l'entree de la surface a la limite du hors jeu, il frappe et Dudek repousse du torse !!!!



Mi-temps:Le Milan montre de belles choses mais n'est pas recompense face a des bavarois empruntes.


STATS MI-TEMPS
2 TIRS 3
1 CADRES 1
48 POSSESSION 52
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
0 CORNERS 1
10 INTERCEPTIONS 13


46 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Olic remplace Muller

49 min : Superbe ouverture d'Abate pour Inzaghi mais Van Buyten le contre, Robinho a vingt metres recupere et decoche une superbe frappe et magnifique parade de Butt et ca sort en corner !!! Sur celui-ci cote droit tire par Abate au point de penalty, inzaghi met un coup de tete sur la barre !!! Boateng a suivi d'une volée qui vient s'ecraser sur le montant droit !!!!

64 min : Yepes lance parfaitement Robinho cote droit en profondeur qui accelere et parvient a trouver Inzaghi a l'entree de la surface qui se fait faucher par Van Bommel par derriere, penalty sifflé logiquement !!!!

64 min : AC.MILAN - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Van Bommel

64 min : AC.MILAN - Page 2 Ballonnike Zlatan va s'en charger, il s'elance et tire au milieu, Butt la touche du pied mais ca rentre quand meme !!!!

70 min : AC.MILAN - Page 2 Blessejaune Inzaghi s'est blessé sur le pénalty

70 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Adiyiah remplace Inzaghi, Boumsong remplace Yepes et Gervinho remplace Abate

70 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Gomez remplace Klose et Suarez remplace Robben

78 min : Contre attaque du Bayern avec Olic qui sert Gomez dnas l'axe qui resiste a la defense milanaise, il parvient a frapper aux dix huit metres et Dudek repousse bien !!!!

87 min : AC.MILAN - Page 2 Cartonjaune Avertissement pour Robinho sur un tacle par derriere sur Van Bommel

87 min : AC.MILAN - Page 2 Ballonnike Coup franc de Schweinstenger situé a vingt sept metres, il l'enroule comme il le faut au dessus du mur et la balle vient se loger dnas la lucarne gauche de Dudek !!!! Magnifique !!!!



Fin du match:Tres beau match rythmé de la part des deux équipes mais surtout des milanais qui ont baissés de poied apres leur ouverture du score face a des bavarois qui n'ont rien laches.


STATS FIN DU MATCH
5 TIRS 9
4 CADRES 4
45 POSSESSION 55
3 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (0)
1 CORNERS 3
20 INTERCEPTIONS 24



BAYERN MUNICH 1-1 MILAN AC

Schweinstenger (87') Zlatan (64' sur pen)




-----------------------------Butt(GB) 7--------------------------

------Lahm(AR) 6--Van Buyten(SAC) 5.5---Demichelis(SAC) 5.5--Badstuber(AR) 6.5----

----------------------------Van Bommel(MDF) 6.5--------------------------

--------------Schweini(MO) 7-------------Ribery(MO) 6.5----------------

----------Mullër(SA) 5 (Olic 6)-------------------------------Robben(SA) 6 (Suarez 5.5)----------

-----------------------------Klose(AV) 6 (Gomez 6.5)---------------------------



------------------------------------------------ Dudek [GB] 6.5-------------------------------------------------
- Oddo [ARD] 6----------------------------Yepes [DC] 6.5 (Boumsong 5.5)-------------------------- Jankulovsky [ARG] 6--
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] 7 (Gervinho 6)---------------------------- Pirlo [MDF] 6--------------------------------- Flamini [ML] 6.5----
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- K.P.Boateng [MO] 6.5-------------------------------------------------------
-----Robinho [SA] 6------------------- Inzaghi [AC] 6.5 (Adiyiah 5.5)----------------------- Ibrahimovic [SA] 6--




AC.MILAN - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:29

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4

Aprés match
BAYERN MUNICH - MILAN AC

AC.MILAN - Page 2 Bayernmunich AC.MILAN - Page 2 Milanac2

AC.MILAN - Page 2 Zlatan-ibrahimovic-a-inscrit-le-seul-but-de-milan-fio-samedi

" Je ressort, pour la première fois de la saisson, satisfait d'un match. Aujourd'hui on a vu un Milan conquérant. Avec fabien on attendais une réaction et elle a été là. Nous avons réussit à développer notre jeu ce que nous a permis de prendre notre premier pount. Mais tout n'a pas été positif. Sans enlever le merite des joueur du Bayern nous devions gagner mais une faute en fin de match nou sprive de cela c'est vraiment domage. La blessure de filippo contrarie nos plans. Nous allons continuer à travailler dur pour enfin gagner. Et ce dés notre prochain match."
AC.MILAN - Page 2 Topelement
nouvelle blessure au Milan AC
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 23:59

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4


Mieux dans le contenu.


Après une première journée catastrophique, les joueurs de Milan, ont suent réagir et ont montré un tous autres visage contre le Bayern. Mais Fabien Barthez préfère temporiser.

AC.MILAN - Page 2 206489656

Il était important de montré, que nous avions une vrai force de réaction après le match contre Chelsea. Ce soir, ont a vue un autre visage de Milan, les joueurs été conscient du match qui les attendaient, cette fois, nous nous sommes montré percutant sur le front de l'attaque, mais nous avons également été efficace en défense. C'était un match très ouvert, il n'aurait pas fallut grand chose, pour que l'une ou l'autre des équipe l'emporte. Mais il ne faut pas s'enflammer pour autant le championnat est encore long. Cependant, si nous affichons le même état d'esprit que ce soir lors des prochains matchs nous pouvons espérer faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:45

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4
3èmejournée Milan AC - FC Barcelone

Non retenus:
Roma, Abbiati, Oddo, Nesta, Zambrotta, Papastathopoulos, Bonera, Boumsong, Gattuso, Seedorf, T.Costa, K.P.Boateng(Choix de l'entraineur)
Inzaghi. (Blessé 1match)


Formation: 3-4-3

------------------------------------------------ Dudek [GB] -------------------------------------------------
- Fanni [ARD] ----------------------------Yepes [DC]-------------------------- Jankulovsky [ARG] --
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] ---------------------------- Flamini [MDF] --------------------------------- Matthieu [ML]----
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- Ronaldinho [MO] -------------------------------------------------------
-----Robinho [SA] ------------------- Adiyiah [AC] ----------------------- Gervinho [SA]--

Remplacents:
Amelia, Ebondo, Onyewu, Ambrosini, Pirlo, Imbrahimovic, Benzema.

Directives:
Pour les trois changements, effectuer des changements poste pour poste, selon les joueurs les plus fatigués. (voir tableau en dessous)


En cas de rouge:
SI defenseur: replacer Flamini(Resp Ambrosini) a la place de l'expulsé
SI autre: rien

En cas de blessure:
Changement Poste pour poste.

tableau remplacements:
Dudek <> Amelia
Fanni, Jankulovsky <> Ebondo
Yepes <> Onyewu
Flamini <> Ambrosini
Matthieu, Abate <> Benzema (Gervinho passe à la palcae de celui qui sort en Benzema à la place de bensema)
Ronnaldinho <> Pirlo

Capitaine : Jankulovsky
Coup Franc prêt/loin : Abate
Coner Gauche : Flamini
Corner droit : Abate
Sur les corner, faire monter Yepes
Penalty : Robinho (ou Ronaldinho)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:22

AC.MILAN - Page 2 Bannirel1haut

FC BARCELONE - MILAN AC

AC.MILAN - Page 2 Barcelone AC.MILAN - Page 2 Milanac2


------------------------------------------------------------Wiese(Gb)----------------------------------------------------------------

------Alves(al)------------------Pique(Dc)----------------------------------------Puyol(Dc)------------------Maxwell(al)------

--------------------------------------------------------Xavi(Mr)----------------------Silva(Mr)----------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------Iniesta (MO)-----------------------------

-----------Messi(sa)-----------------------------------------------------------------------------------------Cassano(sa)---------------------------------

-------------------------------------------------------------------Villa(Ac)----------------------------------------



------------------------------------------------ Dudek [GB] -------------------------------------------------
- Fanni [ARD] ----------------------------Yepes [DC]-------------------------- Jankulovsky [ARG] --
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] ---------------------------- Flamini [MDF] --------------------------------- Matthieu [ML]----
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- Ronaldinho [MO] -------------------------------------------------------
-----Robinho [SA] ------------------- Adiyiah [AC] ----------------------- Gervinho [SA]--



Presentation du match: Apres deux matchs decevants, le Barca doit se reprendre sous peine de passer une saison galere face a Milan pas mieux que les catalans au niveau performance.


9 min : Flamini transmet a Adiyiah qui transperce la defense catalane, il rentre dans la surface et superbe intervention de Wiese dans ses pieds !!!!

10 min : AC.MILAN - Page 2 Ballonnike Sur la contre attaque, Xavi recupere la balle a trente metres, il sert Villa au rond central qui lance instantanement Messi cote droit a la limite du hors jeu, il accelere et rentre cote droit dans la surface, il l'enroule une frappe du pied gauche au ras du montant gauche et Dudek est battu !!!

22 min : Xavi recupere un ballon a vingt metres, il frappe en demi volee et ca frole la barre de Dudek !!!!


33 min : Matthieu ecarte sur Gervinho cote gauche qui accelere et trouve parfaitement Robinho cote gauche dans la surface dans le dos d'Alves ou il frappe et superbe parade de Wiese !!!!

41 min : AC.MILAN - Page 2 Ballonnike Alves parvient a deborder cote droit et a resister a Jankulosvki, il centre aux six metres et superbe intervention de Fanni mais Iniesta lui pique la balle et sert Cassano cote gauche dans la surface qui frappe et superbe parade de Dudek !!!! Mais Messi a suivi et marque !!!!

45 min : Gervinho perfore sur le flanc gauche, il repique dans l'axe et sert Adiyiah a l'entree de la surface qui frappe et Wiese repousse du genou !!!!


Mi-temps:Tres belle premiere periode de la part des deux equipes mais c'est le Barca qui a pris une petite option avec deux buts d'avance qu'elle doit en grande partie pour le moment a son gardien.


STATS MI-TEMPS
5 TIRS 5
3 CADRES 3
46 POSSESSION 54
0 (0) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
1 CORNERS 0
11 INTERCEPTIONS 15



60 min : Double une-deux entre Maxwell et Iniesta, le premier le lance cote gauche ou il centre au deuxieme poteau pour Messi qui reprend en demi volee et superbe arret reflexe de Dudek !!! Mais Messi recupere la balle et tente un coup du foulard qui frole la barre du portier polonais !!!!

70 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Mata remplace Cassano, Milito remplace Puyol et Keita remplace Xavi


70 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Zlatan remplace Adiyiah, Benzema remplace Robinho et Onyewu remplace Yepes

73 min : Jankulovski combine avec Gervinho cote gauche qui parvient a rentrer cote gauche dans la surface ou il sert Zlatan aux six metres qui frappe et ca frole la lucarne gauche de Wiese !!!!


78 min : Mauvaise relance de Matthieu sur Iniesta qui lance parfaitement Messi dans le dos de la defense milanaise, il rentre dans la surface et frappe et superbe parade de Dudek et ca sort en corner !!!! Sur celui-ci cote droit tire par Alves aux six metres, Villa met une tete puissante et superbe claquette du portier milanais !!!!

83 min : Maxwell cote gauche talonne pour Villa qui sert parfaitement Iniesta cote gauche dans la surface qui frappe et Dudek repousse du pied !!!!


87 min : Touche de Jankulovski pour Matthieu cote gauche qui lance Gervinho qui sert parfaitement Zlatan cote gauche dans la surface qui frappe et superbe parade de Wiese !!!!

90 min : Superbe relance de Flamini qui lance parfaitement Zlatan dans le dos de Piqué, il part seul au but et rentre dans la surface ou il tente de lober Wiese mais ce dernier parvient a repousser du bout des gants !!!!


Fin du match:Tres beau match entre des barcelonais reveilles mais encore convalescent car Wiese a fait le match de sa vie face a des milanais qui ne doivent pas desesperer.


STATS FIN DU MATCH
11 TIRS 9
6 CADRES 4
48 POSSESSION 52
1 (1) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
2 CORNERS 0
23 INTERCEPTIONS 24



FC BARCELONE 2-0 MILAN AC

Messi (10', 41')



------------------------------------------------------------Wiese(Gb) 9----------------------------------------------------------------

------Alves(al) 6.5------------------Pique(Dc) 6----------------------------------------Puyol(Dc) 6 (Milito 5.5)------------------Maxwell(al) 6------

--------------------------------------------------------Xavi(Mr) 6 (Keita 5.5)----------------------Silva(Mr) 5.5----------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------Iniesta (MO) 6.5-----------------------------

-----------Messi(sa) 7.5-----------------------------------------------------------------------------------------Cassano(sa) 6 (Mata 5.5)---------------------------------

-------------------------------------------------------------------Villa(Ac) 7----------------------------------------



------------------------------------------------ Dudek [GB] 6.5-------------------------------------------------
- Fanni [ARD] 6.5----------------------------Yepes [DC] 6 (Onyewu 5.5)-------------------------- Jankulovsky [ARG] 6.5--
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] 5.5---------------------------- Flamini [MDF] 7--------------------------------- Matthieu [ML] 6----
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- Ronaldinho [MO] 5.5-------------------------------------------------------
-----Robinho [SA] 6 (Benzema 5)------------------- Adiyiah [AC] 6 (Zlatan 6)----------------------- Gervinho [SA] 6.5--




AC.MILAN - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:49

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4


REUSSITE BARCELONAISE

Ce soir pour le compte de la troisième journée de première division, le Milan AC, c'est incliné, au Camp Nou face au FC Barcelone. défait sur le score de deux à zéro, ce fut pourtant un match magnifique, les deux équipes ont livré une très belle prestation. Cela même si le navire rouge et noir traverse une période difficile, l'entraineur adjoint Fabien Barthez, se veux optimiste.

AC.MILAN - Page 2 1
Grand artisan de la victoire de Barcelone, Tim Wiese c'est montré imperturbable.



Ce soir oui nous avons perdu, mes nous n'avons rien à regretter, nous avons perdu en nous livrant pendant 90 minutes. Le match était très ouvert, dès qu'une occasion s'achevait d'un coté, une occasion se créait de l'autre. Dans ce genre de match, il faut bien sur saluer le collectif, mais souvent il arrive également, que pendent le match, un joueur ce démarque. Sa a été le cas de Tim Wiese, il était dans un grand soir. Je salut tous particulièrement sa performance, il est en grande partie responsable de l'obtention des trois points par Barcelone, ce soir il a montré qu'il était un grand gardien. Ce soir nous avons perdu, mais en gardant ce même esprit combatif nous y arriverons !
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:10

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4

Ancelotti ne parlera pas

L'entraineur Milanais à fait savoir qu'il ne parlerais pas en personne aprés la défaite des milanais. Surement un forme de montrer son mécontentement au vu des résultats de son équipe.

AC.MILAN - Page 2 Koora259guardiola



Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:39

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4
Le derby! Enfin

Bientôt le coup d'envoi de ce premier derby milanais! Les entraineurs qui promettaient de part et d'autre de gagner ce match. Qui aurat raison? Petit mix des réactions concernant ce match.
AC.MILAN - Page 2 _41027025_seedorf

Ancelotti: "Enfin, c'est ce soir, je l'attendais de pied ferme pour enfin espérer voir une première victoire et se celle ci est ce soir mais que ce sera beau."

Imbraimovic: "C'est un match particulier mais envore plus pour moi car je sais que depuis mon arrivée au Milan AC les supporters interistes ne m'appricient pas trop. Ce match sera important pour l'équipe j'espère rentrer et pourquoi pas marquer"

Ambrosini: "j'en est connu des crise ici mais une aussi bizarre que celle-ci jamais mais avec toute l'experience que j'ai accumulée au fil de mes années ici je sais qu'une victoire contre les joueurs de l'Inter rend le moral perdu. Ce soir il faut gagner même si la manière n'est pas là."

AC.MILAN - Page 2 Inter-milan-ac-pr-net
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 17:40

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4
4èmejournée Milan AC - Inter de Milan


Formation: 4-3-1-2

------------------------------------------------ Dudek [GB] -------------------------------------------------
- Fanni [ARD] ---------------------------- Yepes [DC] ---------------- Onyewu [DC] ---------- Zambrotta [ARG] --
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] ---------------------------- Gattuso [MDF] --------------------------------- C.Seedorf [ML]----
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- Ronaldinho [MO] -------------------------------------------------------
----------------------------- Adiyiah [AC]------------------- F.Inzaghi [AC] -------------------

Remplacents:
Amelia, Bonera, Jankulovsky, Ambrosini, Tino Costa, Imbrahimovic, Robinho.

Directives:
70° remplacer le milieu le plus fatigué par Costa ou Ambrosini selon le poste.

Inzaghi remplace l'attaquant le plus fatigué.

Pour le troisième changement effectuer du poste pour poste selon le joueur le plus fatigué.

(voir tableau en dessous)


En cas de rouge:
SI defenseur: replacer Gattuso(Resp Ambrosini) a la place de l'expulsé
SI autre: rien

En cas de blessure:
Changement Poste pour poste.

tableau remplacements:
Dudek <> Amelia
Fanni, Zambrotta<> Jankulovsky
Yepes, Onyewu<> Bonera
Gattuso <> Ambrosini
Seedorf, Abate <> Robinho
Ronnaldinho <> Tino Costa
Inzaghi, Aiyiah < > Imbraimovic

Capitaine: Ambrosini
Coup Franc prêt/loin: Ronaldinho
Corner Gauche: Ronaldinho
Corner droit: Abate
Sur les corner: faire monté Gattuso
Penalty: Ronaldinho (ou Inzaghi)

Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 17:58

AC.MILAN - Page 2 Bannirel1haut

MILAN AC - INTER MILAN

AC.MILAN - Page 2 Milanach AC.MILAN - Page 2 Intermilan2


------------------------------------------------ Dudek [GB] -------------------------------------------------
- Fanni [ARD] ---------------------------- Yepes [DC] ---------------- Onyewu [DC] ---------- Zambrotta [ARG] --
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] ---------------------------- Gattuso [MDF] --------------------------------- C.Seedorf [ML]----
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- Ronaldinho [MO] -------------------------------------------------------
----------------------------- Adiyiah [AC]------------------- F.Inzaghi [AC] -------------------



Julio Cesar

Cordoba - Heitinga

Maicon - - - - - - - - - - - - - - - - Chivu

Cambiasso - - - - -

- - - - - - Stankovic

Sneijder

Pandev - Milito - Eto'o



Presentation du match: C'est le derby milanais chaud bouillant entre le Milan AC lanterne rouge a la recherche de sa premiere victoire face a l'Inter sixieme qui aimerait avoir des resultats plus stables..

7 min : Abate se fait contrer par Sneijder, Eto'o a vingt metres recupere et frappe et Dudek repousse des genoux !!!

23 min : AC.MILAN - Page 2 Blessejaune Ronaldinho se blesse sur un tacle par derriere d'Heitinga

23 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Costa le remplace

23 min : Coup franc de Seedorf a vingt metres qui frole le montant droit de Cesar avec un rebond vicieux !!!!


38 min : Touche de Chivu pour Eto'o cote gauche, il trouve Milito a vingt metres qui decale Stankovic a l'entree de la surface qui frappe et ca passe juste au dessus des cages de Dudek !!!!

40 min : Touche d'Abate pour Costa cote droit qui lance parfaitement Adiyiah cote droit dans la surface qui frappe et superbe parade de Cesar !!!!

45+2 min : Contre attaque de l'Inter avec Milito au rond central qui trouve Eto'o cote gauche qui accelere, il parvient a remettre a l'argentin a l'entree de la surface qui tacle le ballon et superbe manchette de Dudek !!!!


Mi-temps:Beau derby pour le moment, il ne manque que des buts.


STATS MI-TEMPS
4 TIRS 3
1 CADRES 2
48 POSSESSION 52
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (0)
1 CORNERS 2
12 INTERCEPTIONS 8



46 min : AC.MILAN - Page 2 Blessejaune Inzaghi s'est blessé

46 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Zlatan le remplace

50 min : Contre attaque de l'Inter avec une deviation de la tete d'Eto'o dans la course de Milito cote gauche qui accelere, il repasse par Sneijder dans l'axe qui donne un caviar a Pandev cote droit dans la surface qui frappe et superbe parade de Dudek !!!!

65 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Motta remplace Stankovic

70 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Marcelo remplace Chivu et Mancini remplace Milito


70 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Ambrosini remplace Gattuso

71 min : Fanni remonte le ballon sur son flanc droit et parvient a trouver Abate cote droit dans la surface qui frappe et Cesar repousse des poings !!!

82 min : Contre attaque de l'Inter avec Pandev au rond central qui parvient a jouer avec Eto'o qui lance parfaitement Mancini a la limite du hors jeu, il rentre dans la surface et frappe et ca frole le montant droit !!!!

90+1 min : Cordoba ecarte sur Maicon cote droit qui passe par Cambiasso dans l'axe qui sert parfaitement Eto'o au point de penalty qui frappe et superbe arret reflexe de Dudek !!!


90+5 min : AC.MILAN - Page 2 Ballonnike Mauvaise relance de Sneijder sur Seedorf sur la ligne mediane, il sert Zlatan cote gauche qui lance parfaitement Adiyiah dans le dos de la defense milanaise, il rentre dans la surface et frappe et superbe parade de Cesar !!!! Mais Adiyiah a suvi d'une belle reprise de volée et ca rentre !!!!


Fin du match: Milan s'impose dans ce derby au bout du temps additionnel alors que l'Inter dominait, les milanais respirent tandis que les interistes vont se rapprocher de la zone rouge.


STATS FIN DU MATCH
9 TIRS 8
5 CADRES 5
50 POSSESSION 50
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (0)
1 CORNERS 4
20 INTERCEPTIONS 13



MILAN AC 1-0 INTER MILAN

Adiyiah (90+5')




------------------------------------------------ Dudek [GB] 8.5-------------------------------------------------
- Fanni [ARD] 6.5---------------------------- Yepes [DC] 7---------------- Onyewu [DC] 6---------- Zambrotta [ARG] 6--
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] 6---------------------------- Gattuso [MDF] 6.5 (Ambrosini 5.5)--------------------------------- C.Seedorf [ML] 7----
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- Ronaldinho [MO] 5.5 (Costa 6)-------------------------------------------------------
----------------------------- Adiyiah [AC] 6.5------------------- F.Inzaghi [AC] 5.5 (Zlatan 7.5)-------------------



Julio Cesar 7

Cordoba 6- Heitinga 5.5

Maicon 6.5- - - - - - - - - - - - - - - - Chivu 6 (Marcelo 6.5)

Cambiasso 6- - - - -

- - - - - - Stankovic 5.5 (Motta 5.5)

Sneijder 5.5

Pandev 6- Milito 6 (Mancini 6)- Eto'o 6.5




AC.MILAN - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:35

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4
Une victoire, de l'espoir mais des blessures


Le derby si attendu avait lieu ce soir et pour notre grand bonheur ce sont le joueurs du Milan AC qui l'ont emporté dans les toutes dernières minutes grace à un but du ghanéen Dominic Adiyiah. Malheureusement deux blessures à constatées celle de Ronaldinho ainsi que celle de Filippo Inzaghi. Reactions de Carlo Ancelotti.

" Voilà ce que j'apelle un grand match car nous avons pu voir un beau match et ce des deux cotés, qu'il y ait la victoire en c'est "to much". Que ce soit Dominic qui nous apporte la victoire me fait plaisir car ce joueurs bataille parmis Inzaghi, Imbra, Robinho et c'est lui qui nous offre la victoire c'est un vrai bonheur pour lui. Imbra m'a confié d'être trés heureux d'avoir pu jouer ce match et prendre en quelque sorte un mini revanche sur l'Inter. Malheureusement Ronni et Filippo ont tout les deux fait une petite rechute. J'espère que cela ne sera pas trés grave. Mais je ne pense pas les compter parmis nous pour le voir les prochains matchs. Je veux dire bien joué à Raphael Benitez et que j'avait dit que nous pouvions être meilleur qu'eux maintenant c'est prouvé mais l'Inter a été loin du ridicule. Merci, au revoir, Bonne soirée."

AC.MILAN - Page 2 690821_w2
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 00:18

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4


AU BOUT DE L'EFFORT MAIS PAS SANS CASSE.


En cette quatrième journée de championnat, tous le monde n'attendait qu'une chose, le derby Milanais, un match avec une animation énorme mais dans les tous derniers instants du match, le navire de l'AC Milan a refait surface au bout du temps additionnel.

AC.MILAN - Page 2 AC-Milan

Dans ce match, il y a eu un rythme énorme c'est ce genre de matchs que les supporters voudrait voir tous les jours. Je l'avais dit il y a quelques temps, avec un tel état d'esprit cela ne pouvais finir que par payer. Sa a été un match indécis jusqu'au bout et finalement Adiyiah qui délivre toute l'équipe et même tout San Siro. Avec Carlo ont travaille dur, les joueurs s'implique aux entrainements, chacun se sent concerné, C'est difficile parfois parce que en ce moment le groupe n'est pas épargner, nous l'avons vue encore ce soir Inzaghi et Ronaldinho vont passer des examens j'espère que ce ne sera pas trop grave. Mais sa fait partie du monde du football. Mais malgré tous, les joueurs ont fait preuve de détermination. Ce match doit nous servir de référence, en tous cas, bravo aux joueurs et bravo à l'Inter qui nous en aura fait bavé pendant 95 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 14:25

AC.MILAN - Page 2 Milanouq4
5èmejournée Milan AC - Juventus de Turin


Formation: 4-3-1-2

------------------------------------------------ Dudek [GB] -------------------------------------------------
- Fanni [ARD] -------------------- Yepes [DC] --------------- Boumsong [DC] -------- Jankulovsky [ARG] --
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] ---------------------------- Bonera [MDF] --------------------------------- C.Seedorf [ML]-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- T.Costa [MO] -------------------------------------------------------
----------------------------- Adiyiah [AC]------------------- Imbrahimovic [AC] -------------------

Remplacents:
Amelia, Ebondo, Onyewu, Ambrosini, Benzema, Gervinho, Robinho.

Directives:
70° remplacer T.Costa par Robinho.

Imbrahimovic remplacé par Benzema.

Fanni remplacé par Ebondo.

(voir tableau en dessous)


En cas de rouge:
SI defenseur: replacer Bonera a la place de l'expulsé
SI autre: rien

En cas de blessure:
Changement Poste pour poste.

tableau remplacements:
Dudek <> Amelia
Fanni, Jankulosky<> Ebondo
Yepes, Boumsong<> Onyewu
Bonera <> Ambrosini
Seedorf, Abate <> Benzema
T.Costa <> Robinho
Imbrahimovic, Aiyiah < > Gervinho

Capitaine: Ambrosini
Coup Franc prêt/loin: Seedorf
Corner Gauche: Seedorf
Corner droit: Abate
Sur les corner: faire monté Yepes
Penalty: Imbrahimovic (puis Benzema)

Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 15:33

AC.MILAN - Page 2 Bannirel1haut

JUVENTUS TURIN - MILAN AC

AC.MILAN - Page 2 Juventusx AC.MILAN - Page 2 Milanac2


------------------------------------------------------------Buffon(Gb)----------------------------------------------------------------

------Grygera(Dl)------------------Chiellini(Dc)----------------------Hangeland(Dc)------------------De Ceglie(Dl)------

----------------------------------------------------------Melo(Mdf)----------------------------------------------------------------

--------------------------------------------Krasic(Ml)-----------------------------Giovani(Ml)--------------------------------------------------------

-----------------------------Navas(Ai)--------------------Cardozo(Ac)-------------Quagliarella(Sa)-----------------



------------------------------------------------ Dudek [GB] -------------------------------------------------
- Fanni [ARD] -------------------- Yepes [DC] --------------- Boumsong [DC] -------- Jankulovsky [ARG] --
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] ---------------------------- Bonera [MDF] --------------------------------- C.Seedorf [ML]-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- T.Costa [MO] -------------------------------------------------------
----------------------------- Adiyiah [AC]------------------- Imbrahimovic [AC] -------------------



Presentation du match: La Juventus toujours invaincue et qui n'a toujours pas pris de buts et quatrieme veut rester dans cette meme dynamique pour rester vers le haut face a Milan qui a eu sa premiere victoire lors de son derby et veut enchainer pour s'eloigner de la zone rouge.


2 min : Touche de Grygera cote droit pour Navas qui parvient a centrer au premier poteau pour la tete plongeante de Cardozo qui frole la lucarne gauche de Dudek !!!

5 min : Longue touche de Giovani pour Navas cote gauche dans la surface qui se retourne et frappe et superbe parade de Dudek !!!!

9 min : Ca chauffe sur les buts milanais avec Cardozo qui ecarte sur Giovani cote gauche qui accelere et tente de servir Quagliarellla cote gauche dans la surface mais superbe intervention dans ses pieds de Dudek !!!!!

41 min : De Ceglie prend le dessus sur Fanni cote gauche et sert parfaitement Quagliarella cote gauche dans la surface qui frappe et Dudek repousse difficilement !!!



Mi-temps:Domination a outrance de la Juve face a des milanais trop timorés.


STATS MI-TEMPS
7 TIRS 4
4 CADRES 4
54 POSSESSION 46
2 (2) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
2 CORNERS 1
9 INTERCEPTIONS 15



80 min : Abate cote droit deborde en vitesse et donne a Adiyiah dans l'axe qui lance parfaitement Costa dans le dos de la defense piemontaise, il rentre dans la surface et frappe et trouve le montant gauche de Buffon !!!!

80 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Amauri remplace Cardozo, Del Piero remplace Quagliarella et Aquilani remplace Melo

80 min : AC.MILAN - Page 2 Remplacement Robinho remplace Costa, Benzema remplace Zlatan et Ebondo remplace Fanni

83 min : Giovani au rond central relance sur Amauri qui trouve Del Piero a vingt cinq metres qui crochete Jankulovski et enchaine avec une superbe frappe et superbe manchette de Dudek !!!!


Fin du match:La Juve a ete la plus dangereuse mais n'a pas su concretiser ses occaz et reste toujours invaincue face a Milan qui ne perd plus depuis trois matches.


STATS FIN DU MATCH
8 TIRS 6
5 CADRES 4
51 POSSESSION 49
3 (2) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
3 CORNERS 1
22 INTERCEPTIONS 29



JUVENTUS TURIN 0-0 MILAN AC




------------------------------------------------------------Buffon(Gb) 6----------------------------------------------------------------

------Grygera(Dl) 6.5------------------Chiellini(Dc) 6.5----------------------Hangeland(Dc) 7------------------De Ceglie(Dl) 6------

----------------------------------------------------------Melo(Mdf) 6 (Aquilani 5.5)----------------------------------------------------------------

--------------------------------------------Krasic(Ml) 6-----------------------------Giovani(Ml) 5.5--------------------------------------------------------

-----------------------------Navas(Ai) 6.5--------------------Cardozo(Ac) 6 (Amauri 5)-------------Quagliarella(Sa) 6 (Del Piero 5.5)-----------------



------------------------------------------------ Dudek [GB] 7.5-------------------------------------------------
- Fanni [ARD] 6 (Ebondo 5.5)-------------------- Yepes [DC] 6.5--------------- Boumsong [DC] 7.5-------- Jankulovsky [ARG] 6--
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] 6---------------------------- Bonera [MDF] 6.5--------------------------------- C.Seedorf [ML] 6.5-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- T.Costa [MO] 6.5 (Robinho 5.5)-------------------------------------------------------
----------------------------- Adiyiah [AC] 5.5------------------- Imbrahimovic [AC] 6.5 (Benzema 5.5)-------------------




AC.MILAN - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC.MILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC.MILAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTER MILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 2-
Sauter vers: