Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 08 Juil 2012, 19:38

Un jeune prodige arrive


Manchester United - Page 5 Porto_10

En effet Manchester United frappe un grand coups avec l'arrivé d'un jeune prodige Colombien du FC Porto,pour l'amener en Angleterre les Reds Devil ont du débourser la somme de 12 millions d'euros.
Sir Alex Fergusson " Je suis enchanter de l'arrivé de James Rodriguez,c'est un jeune milieux offensif très prometteur avec un talent inconsiderable pour son age car il seulement 20 ans il nul doute qu'il aura sa chance en équipe première.Pour cela on a du débourser 12 millions d'euros au FC Porto et je suis heureux de les avoirs déboursé pour le voir arrivé ."
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2012, 09:26

Sir Alex Fergusson aussi

Manchester United - Page 5 Sir-al10

Guardiola me déçois ,venant d'un entraineur de son rang dire ce qu'il fait et ce qu'il dit est indigne d'une part pour Chamberlain certe le joueur n'a pas été officielement formé a Arsenal mais c'est tout comme car il est arrivé a un jeune age donc il est logique que les Gunners perçoivent une indemnité,en ce qui concerne l'histoire avec Laurent Blanc je trouve que Pep Guardiola manque beaucoups de respect car rabaisser les entraineur un peut moins expérimenté,alors que Laurent a fait une première partie de saison absolument remarquable je trouve que ses propos son largement déplacer.

Maintenant parlons de villas Boas,Laurent Blanc jaloux laisser moi rire venant d'un entraineur qui a réussi a faire descendre le Milan AC en ligue 2 et surtout qui est derrière Porto par 4 longueur.Je pense que le jaloux dans cette histoire Mr Villas Boas c'est vous.Car si je me rappel bien votre dernière confrontation contre le FC Porto est une défaite 1-0 donc avant de juger les autre regarder votre division et vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2012, 09:41

Manchester United - Page 5 Milanouq4

Polémique


André Villas Boas: "J'ai longtemps pensé ne pas répliquer. Mais les dires de Ferguson ne sont pas digne d'un entraineur de sa renomée. Dois-je lui rapeller que l'an dernier je n'entrainais pas le Milan et que c'était carlo Ancelotti. Passons... Mes résultats sont plus sont plus qu'honorable. On va comparer avec ceux de Manchester, oui y a une division d'écart mais Manchester a perdu le titre de justesse l'an dernier je me trompe? Ferguson craquerait-il sous la pression? J'en est bien peur. Manchester compte 9point de moins que nous en championnat, a marqué 9 buts de moins, ils en ont pris 2 de plus, on perdu plus que et on moins gagner que nous, je croit que tout est dit, aprés on verra ça sur le terrain en match amical. Et concernant les dire de plusieurs comme quoi je serait jaloux pour X raisons et bien que dire à part rigoler? J'ai tout ce que je veux à Milan je suis trés heureux et je n'ai besoin de rien d'autre, je ne peux simplement pas etre jaloux d'eux; Ha et pour finir Mr Blanc vous avez dit "je suis persuadé d'etre sous les -10M€" et bien avoir est déficit est un super arguments comme quoi votre gestion de l'argent du club n'a pas été au top. Et enfin concernant Terim, s'il vous plait, faites vos preuves avec Porto, ce n'est pas vous qui avez mis 4points dans la vue de Milan ou qui nous avez battu, c'est Mr Blanc"

Manchester United - Page 5 Andre-villas-boas2
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012, 14:30

Ramsey Arrive

Manchester United - Page 5 Aaron_10

Suite a la vente Edin Dzeko a Arsenal 40 millions d'euro son venu remplir les caisse de Manchester United et sa a permis de recruter le jeune prodige Aaron Ramsey qui évolue a Arsenal pour le montant de 4 millions d'euros.


Aaron Ramsey" je suis très fier d’intégrer cette équipe car a Arsenal je n'avait pas de temps de jeu et sa commencé a me lasser , donc je vais travailler dur pour m'imposer même si avec Banega et Vidal la concurrence sera rude mais je sais que je peut le faire."
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012, 16:00

Kagawa signe

Manchester United - Page 5 Kagawa10


Le club Mancunien a fait signer un contrat de 4 ans a Shinji Kagawa milieux offensif de Chelsea pour la somme de 17 millions d'euros.Pendant ce temps le club nous fait savoir le départ de Mickael Carrick pour une indemnité avoisinant les 4 millions d'euros à Manchester City.


Sir Alex Fergusson " je sus très fier d'avoir réussi a faire venir Shinji Kagawa qui est bourré de qualité, a commencé par sa rapidité et sa technicité je sais qu'il est capable de s'imposer dans notre effectif et nul doute qu'il y arrivera"
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012, 09:32

Deux arrivé

deux jeune prodige vient renforcé l'équipe Mancunienne,Lars Bender vient intégré le milieux de terrain pour une somme avoisinant les 12 millions d'euros.Le second c'est André Schürrle vient quand a lui renforcé le front de l'attaque pour 17 millions d'euros, tout deux ont été arracher au Bayer Lerverkussen.


Manchester United - Page 5 Lars-b10
Lars Bender "Je suis très heureux d’intégrer une équipe d'un niveau mondiale , je sais que au début je ne serai pas titulaire mais je suis encore jeune donc sa me laisse le temps de travailler pour prouver ma valeur"


Manchester United - Page 5 Andrxx10

André Schürrle " Je suis très content de signer dans un club de l'envergure de Manchester United et j'ai hâte de prouver ma valeur et de montrer de quoi je suis capable.Je sais que j'ai fait le bon choix en signant ici , et j'ai l'attention de m’acquérir en côtoyant des joueur comme Wayne Rooney."
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 EmptySam 04 Aoû 2012, 04:56

Manchester United - Page 5 Bannirel1haut

MANCHESTER UNITED - CHELSEA FC

Manchester United - Page 5 Manchesterunitedx Manchester United - Page 5 Chelsea2g


Manchester United - Page 5 Image


------------------------------------Cech (gb) (me suis trompe sorry)----------------------------

Richards (ard)---------Carrico (dc)------Subotic (dc) ------Cole (arg)

------------------------------------Ramires (mdc) -------------------

------------------Lampard (mc) ------------Moutinho (mc) -------

Hulk (aid) -------------------------------------------------------Balotelli (mlg)

--------------------------------------Barrios (ac)--------------------------



Presentation du match: Match entre clubs anglais en difficulté qui doivent gagner pour souffler un peu entre MU et Chelsea.


2 min : Rooney sur le flanc gauche parvient a centrer au deuxieme poteau, Cole repousse de la tete, Vidal a vingt cinq metres reprend de volée et superbe plongeon de Cech !!!!

3 min : Manchester United - Page 5 Ballonnike Recuperation de Baines cote gauche qui joue avec Rooney qui trouve parfaitement Nani cote gauche dans la surface qui centre au point de penalty pour la tete de Torres qui trompe Cech sur sa gauche !!!!

7 min : Manchester United - Page 5 Ballonnike Contre attaque de MU avec Torres qui fait un double 1-2 avec Ba, l'espagnol a vingt metres fixe la defense des Blues et sert sur un plateau Ba cote droit dans la surface qui croise sa frappe a ras de terre a ras du montant gauche et Cech est battu !!!!

10 min : Superbe ouverture de Rooney pour Rafinha cote droit qui deborde en vitesse et centre au premier poteau pour la tete de Torres qui frole le montant droit !!!!

14 min : Manchester United - Page 5 Ballonnike Coup franc de Nani placé aux vingt metres, il l'enroule et trouve la barre !!!! Mais Torres a suivi d'une tete plongeante et marque !!!!

21 min : Rooney met le feu dans l'axe et ecarte sur Nani cote droit qui centre au point de penalty pour la tete de Torres et superbe arret reflexe de Cech !!!!

35 min : Nani dans l'axe joue avec Ba qui trouve parfaitement Rooney cote gauche dans la surface qui frappe et superbe manchette de Cech !!!!


Mi-temps: MU a fait une superbe premiere periode face a une defense de Cheslea aux abonnes absents, la deuxieme mi-temps risque d'etre longue pour les londonniens a moins d'un miracle.


STATS MI-TEMPS
11 TIRS 4
6 CADRES 0
51 POSSESSION 49
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
4 CORNERS 2
15 INTERCEPTIONS 17



46 min : Costa remplace Lampard

49 min : Manchester United - Page 5 Ballonnike La défense de Chelsea degage en catastrophe, Vidal a vingt cinq metres reprend en demi volee et superbe parade de Cech !!! Mais Torres aux six metres a suivi et marque !!!!

58 min : Ba joue avec Rodriguez dans l'axe qui elimine deux blues et sert parfaitement Vidal au point de penalty qui frappe et ca passe juste a cote !!!

59 min : Superbe ouverture de Nani pour Rafinha cote droit qui deborde en vitesse et centre au premier poteau pour la tete de Ba qui frole la lucarne gauche !!!!

60 min : Young remplace Rodriguez et Isla remplace Vidal


60 min : Nilmar remplace Barrios (Kranjcar pas sur le banc)

70 min : Schurrle remplace Ba

75 min : Superbe 1-2 Young-Nani, l'anglais deborde cote gauche et centre a l'entree de la surface pour Schurrle qui frappe et ca passe juste a cote !!!!

78 min : Manchester United - Page 5 Ballonnike Contre attaque de MU avec une superbe ouverture de Schurrle pour Young cote gauche qui accelere et elimine Richards et sert parfaitement Schurrle a l'entree de la surface qui frappe au ras du montant droit et Cech ne peut rien !!!


82 min : Manchester United - Page 5 Ballonnike Superbe remontee de Carrico dans l'axe qui relance sur Hulk a trente metres qui accelere et enchaine les passements de jambes et enroule une superbe frappe des vingt metres au ras du montant gauche et Neuer est battu !!!! Superbe but !!!

83 min : Manchester United - Page 5 Ballonnike Hummels relance sur Isla dans l'axe qui accelere et lance parfaitement Rooney dans le dos de la defense de Chelsea, il accelere et frappe a dix huit metres, il trouve le montant gauche et ca rentre !!!!!

88 min : Coup franc de Balotelli a vingt metres, il l'enroule et ca passe juste au dessus !!!

Fin du match: MU s'impose largement et logiquement dans ce match face a un Chelsea méconnaissable.

STATS FIN DU MATCH
23 TIRS 11
12 CADRES 3
51 POSSESSION 49
4 (2) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
5 CORNERS 2
31 INTERCEPTIONS 28



MANCHESTER UNITED 6-1 CHELSEA FC



Neuer 6, Vidic 5.5, Hummels 5.5, Rafinha 6.5, Baines 5.5, Vidal 6, Rodriguez 5.5, Nani 6.5, Rooney 6.5, Ba 6.5, Torres 8, Isla 6, Young 7.5 et Schurrle 6.5


------------------------------------Cech (gb) 5.5(me suis trompe sorry)----------------------------

Richards (ard) 5.5---------Carrico (dc) 5------Subotic (dc) 5------Cole (arg) 5.5

------------------------------------Ramires (mdc) 6-------------------

------------------Lampard (mc) 5.5 (Costa 5.5)------------Moutinho (mc) 6-------

Hulk (aid) 6.5-------------------------------------------------------Balotelli (mlg) 6

--------------------------------------Barrios (ac) 5.5 (Nilmar 6)--------------------------



Manchester United - Page 5 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» FC barcelone 0 manchster united 0
» Chris Pontius, From D.C United !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 1-
Sauter vers: