Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+19
thibs.38
T.Muller
Wil'
Bud
Vince
Kija
Guiguich
Squealer
Le Belge
guigui35
ben008
Seb
Didier Drogba
Coco
Archi
~ Roubi ~
Tom
medine
socha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 06 Fév 2011, 23:21

En tout cas (et ça je ne le dis pas depuis ce soir), s'il y a UN joueur (dans la mesure du raisonnable, sans quoi je demande Messi ^^) que j'aimerai voir à Lyon, c'est Ciani, pour l'associer à Lovren.
D'ailleurs, le match de ce soir confirme le retour à un niveau correct de Diakhaté, qui menace peut être Cris pour la C1, aux côtés de l'indéboulonnable Lovren.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 06 Fév 2011, 23:51

Cris est un peu moins bien mais il est important je pense dans l'effectif de la tête c'est le meilleur.

Maintenant Ciani revient bien c'est clair, et moi j'aimerais bien l'associé avec un certain Mangane... et je pense qu'il partira soit Lyon, Marseille (j'espère pas) ou pourquoi pas Paris...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 06 Fév 2011, 23:57

Putain si il veut bien venir à Lyon moi je jèterai volontiers mon dévolu dessus
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 07 Fév 2011, 00:05

je suis presque sur qu'il va pas rester à rennes cet été et sachant que Diakité n'est que prêté...

enfin à Bordeaux je dis oui aussi lol...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 12 Fév 2011, 19:51

Ahah le grand retour des vrais Girondins était donc pour ce soir Very Happy

Attention ce soir, j'annonce un grand match de merde de l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 12 Fév 2011, 20:03

socha a écrit:
Ahah le grand retour des vrais Girondins était donc pour ce soir Very Happy

Attention ce soir, j'annonce un grand match de merde de l'OL


Ouais alors écoute moi...


1-1 Gouffran marque un but et ce fait découper en même temps, résultat Hors jeu (pas facile à avoir mais il n'était pas hors jeux) et cheville, peronnet casser pour Gouffran... ca fait beaucoup bravo à Enjimi l'un des plus mauvais arbitre de france...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 12 Fév 2011, 20:13

Coup franc inexistant pour les Verts et but. Comme à l'aller. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 12 Fév 2011, 20:54

Chaud chaud ce derby, pourvu que ça tienne
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 12 Fév 2011, 21:35

Lloris moins décisif qu'avant avez vous dit ? ahaha
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 12 Fév 2011, 21:52

FABULEUX L'AFFRONT EST LAVE WAZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Simula23
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 12 Fév 2011, 22:01

4-1 pour Lyon ! Belle revanche.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptySam 12 Fév 2011, 22:25

Attends l'action de Gouffran Seb, y'a jamais pénalty, le défenseur défend, y'a aucun attentat sérieux...
et le hors jeu il y est je crois (d'un poil de cul, donc très dur à affirmer), mais disons que dans le feu de l'action, il ne doit pas être sifflé. Mais ca ne change rien au fait que le retour des Girondins a duré 1 match et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 03:07

socha a écrit:
Attends l'action de Gouffran Seb, y'a jamais pénalty, le défenseur défend, y'a aucun attentat sérieux...
et le hors jeu il y est je crois (d'un poil de cul, donc très dur à affirmer), mais disons que dans le feu de l'action, il ne doit pas être sifflé. Mais ca ne change rien au fait que le retour des Girondins a duré 1 match et demi.

Alors, je demande pas un penalty, mais un carton rouge, sur l'ensemble du match c'est une honte que Caen fini pas à 10 voir 9.

Le hors jeu non pas de hors jeu ca était montré plus de 10 fois le bras ne compte pas l'arbitre assistant et placé légerement devant... mais sur le coup but refusé et blessure très grave il se jette quand même le défenseur il doit prendre un carton c'est tout... Gouffran n'a pas était proteger on peut se jetter n'importe comment même pendant un coup de sifflet...


Maintenant le comportement de Aulas, et les déclarations sont encore vraiment indignes, ca attise la haine et je trouve que ca doit être sanctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 11:13

En attendant, la blague de lui offrir une Playstation était très drole je trouve dommage qu'Aulas soit si provocateur (voir ***), il aurait pu faire preuve de sympathie sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 11:39

Apparamment, il "aurait" (conditionnel) cru que c'était un produit explosif, donc ça l'a pas fait rire. Moi je trouve ça marrant.
Son comportement, ben il a réagi plus en supporter qu'en président, c'est regrettable.

Mais Seb, tu trouves la réaction de Triaud digne par exemple ?
Je suis désolé, mais le tâcle du caennais, il y va pour jouer le ballon, pour contrer le tir. Il est pas idiot, il sait qu'une faute dans cette position lui coûterait le rouge. C'est vraiment pas de chance que Gouffran se blesse (enfin si justement, Bordeaux devrait remercier le Caennais Laughing ). Et ensuite, pour te prouver ta mauvaise foi, sur un autre forum, un supporter de Bordeaux a dit : "On peut se plaindre du geste de Marcq, mais le tâcle peu maîtrisé de Wendel sur Seube à dix minutes de la fin était pas mal aussi...". J'ai pas vu l'action, mais je constate que tu as subitement oublié d'en parler Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 11:49

Bordeaux - Caen 1-2
Anthony Modeste : "Pour mon équipe, j'ai mangé les trois points. J'aurais pu marquer un triplé, voire un quatriplé"
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:15

socha a écrit:
Apparamment, il "aurait" (conditionnel) cru que c'était un produit explosif, donc ça l'a pas fait rire. Moi je trouve ça marrant.
Son comportement, ben il a réagi plus en supporter qu'en président, c'est regrettable.

Si c'est vrai, faut arrêter le délire. Il se prend pour qui ? Barack Obama ? Non mais sérieusement, qui voudrait la mort du président d'un club de foot ? Et surtout, qu'apporterait sa mort à l'ASSE ? Rien. J'espère pour lui que c'est faux sinon je lui conseillerai de filer à l'hopital psychiatrique pour soigner sa paranoia...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:21

Non il a dit qu'il pensait que c'était un objet contondant, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:33

Ah d'accord, ça me rassure.

Enfin bref, j'ai l'impression qu'Aulas veut nourrir les polémiques pour que OL-ASSE devienne un rendez vous phare de la L1, un peu comme un Atlético - Réal ou moins ambitieusement comme un PSG-OM des années 90. Mais je n'y crois pas trop étant donné que l'ASSE est loin d'être une grande équipe de notre championnat malgré quelques performances par intermittences
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 17:38

socha a écrit:
Apparamment, il "aurait" (conditionnel) cru que c'était un produit explosif, donc ça l'a pas fait rire. Moi je trouve ça marrant.
Son comportement, ben il a réagi plus en supporter qu'en président, c'est regrettable.

Mais Seb, tu trouves la réaction de Triaud digne par exemple ?
Je suis désolé, mais le tâcle du caennais, il y va pour jouer le ballon, pour contrer le tir. Il est pas idiot, il sait qu'une faute dans cette position lui coûterait le rouge. C'est vraiment pas de chance que Gouffran se blesse (enfin si justement, Bordeaux devrait remercier le Caennais Laughing ). Et ensuite, pour te prouver ta mauvaise foi, sur un autre forum, un supporter de Bordeaux a dit : "On peut se plaindre du geste de Marcq, mais le tâcle peu maîtrisé de Wendel sur Seube à dix minutes de la fin était pas mal aussi...". J'ai pas vu l'action, mais je constate que tu as subitement oublié d'en parler Clin d'oeil


T'es serieu là ? si tu me dis que Marcq touche le ballon je te conseille d'aller faire un tour chez aflelou...

Maintenant Wendel sur son tacle doit prendre un jaune mais touche le ballon d'abord et c'est toi qui est de mauvaise foi, tu compares un tacle sur un but valable refusé et qu'il touche pas le ballon avec blessure de 3mois... avec un tacle que ta même pas vu, qui doit prendre un jaune...

Maintenant Modeste il dit ca à chaque match et il n'a pas eu 200 occasions non plus et si il marque à chaque occasion il serait pas à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:30

Seb t'as même pas compris le truc de Modeste Laughing Il a dit quatriplé, au lieu de quadruplé !

Et j'ai jamais dit que Marcq touche le ballon, il joue le ballon, va chez Afflelou aussi. Tu sais parfaitement qu'il y va pas pour découper.
Et c'est marrant, j'ai pas vu le tâcle de Wendel, mais j'ai la conviction qu'il aurait été dans l'autre sens tu aurais réclamé un rouge...

@Squealer : je crois que tu n'es jamais aller assister à un derby à Geoffroy Guichard... Crois moi que certains stéphanois, le seul obstacle qui se place entre leur flingue et la tempe d'Aulas c'est les conséquences judiciaires. Rarement vu une haine pareil. Le foot est vraiment con, y'a bien eu des morts à de multiples reprises, à OM-PSG notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:36

C'est sur qu'avec les déclarations d'Aulas, puis dans la tribune montrer 4 aux supporters stephanois ca aide à rendre les gens moins cons.

Maintenant je dis pas que Marcq à fait exprès de découper Gouffran mais il n'y a jamais eu un joueur qui ce fait gravement blessé sur un tacle en retard sans vouloir découper un joueur... mais en voulant jouer le ballon bah si... et je peu te dire pareil si c'était Lissandro à la place de Gouffran contre Saint Etienne... voilà le scandale que tu aurais tapé...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:42

Et ben non. Regarde l'action en direct, o, ne voit pas de faute, il faut le ralenti pour s'en rendre compte. La preuve, aucun Bordelais ne s'est rué sur Marcq, preuve de la violence de l'attentat...

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:51

Putain, mais j'ai jamais dis attentat il se fait découper parce qu'il a la cheville cassé que ce soit volontaire ou pas ca fait beaucoup pour un but refusé injustement point final et ca sert à rien de me contre-dire car tu as tord sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:53

De là à avoir la réaction de Triaud il y a un monde ! Enjimmi n'a en rien prouvé ce soir sa mauvaise foi envers Bordeaux... Alors on peut parler des présidents qu'on veut, celui de Bordeaux est loin d'être le plus digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: