Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+19
thibs.38
T.Muller
Wil'
Bud
Vince
Kija
Guiguich
Squealer
Le Belge
guigui35
ben008
Seb
Didier Drogba
Coco
Archi
~ Roubi ~
Tom
medine
socha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:03

Tom j'aimerais bien me faire enculer par les arbitres si au final je suis champion d'automne et pas être ridicule comme c'est trou du cul de chèvres de bordelais...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:08

Vous au moins les arbitres vous donnent des points Smile. Mais sérieusement là vous pourrez dire tout se que vous voulez Lille c'est fait voler et c'est pas la première fois que Enjimi fait des match de merde, déjà un Lille - Rennes l'année dernière. Et je crois aussi qu'il avait arbitré un Bordeaux - Lyon désastreux l'année dernière. Pourquoi ne pas faire évolué cette arbitre en National sérieux?...


Sinon Bordeaux joue de malchance ou joue mal? parce que contre Lens =/... On peut pas dire que c'est la meilleure équipe cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:32

Tom a écrit:
Sinon Bordeaux joue de malchance ou joue mal? parce que contre Lens =/... On peut pas dire que c'est la meilleure équipe cette saison.

ta gueule enfoiré Smile

çà se l'a pète parce que Lille est champion d'automne^^ et encore avec toutes les erreurs d'arbitrages contre Lille, le LOSC devrait avoir au moins 10 pts d'avances au classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:54

Sur un coup franc de Plasil, Ben Khalfallah dévie vers Gouffran, qui s'offre un duel avec Kasraoui. Pas encore chaud, le gardien remplaçant gagne son duel, bien aidé par Varane, qui semble avoir mis la main...

Et Benkalfalah tir Roudet stop de la main Gouffran marque (mais il stop sur sa ligne il y avait but avant et il donne un jaune...)

Par contre pour le rouge à Diarra il n'a pas hésité...

Enfin 2-2 à 10 contre 11 meme si c'est pas fini c'est pas mal... mais bon c'était lens en face...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:52

Tom a écrit:
Bon match fini pour Lille - St Etienne. 2 péno oublié pour Lille et un but refusé pour hors jeu inexistant et 1 pénalty donné pour St Etienne : Voila comment un match qui peut être gagné 4-0 se finit sur un 1-1 a cause de l'arbitrage... Enjimi et Chapron et font presque tout les week-end des arbitrages de merde mais que font-ils en Ligue 1? A quand Ben arbitre quoi?... En plus de tout les leaders aucun ne gagne Crying or Very sad. On aurait pus avoir 3 point d'avance sur Paris avec un match en moins.


EDIT : aucune club dans les 10 premiers n'as gagné en attendant Bordeaux Smile


Je vais t'appeler squaeler...

Un peno refusé je pense que tu parles de la charge à l'epaul sur Hazard ? c'est un peu tiré par les cheveux...

Le hors jeu et le but juste derrière ils se sont arretés de jouer les stephanois... meme si il n'y avait pas hors jeu je te l'accorde

Le penalty stephanois est une simulation, mais pris en sandwich entre 2 Lillois dur à voir c'est plus auprès de Matuidi que tu devrais te pleindre Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:09

Seb a écrit:
Putain arbitre de merde et ligue de merde, si Paris avait joué à 19H samedi soir au lieu de 21H Pari aurait eu 2H de récupération en plus et Sakho n'aurait pas pris le rouge pfff Very Happy

J'allais le dire Smile

Plus sérieusement, je vois pas pourquoi l'arbitre met un carton rouge alors que d'une la faute de Sakho n'est pas volontaire et de deux y a Camara qui couvre donc Sakho n'est pas le dernier défenseur.

Après avec Camara - Makélélé en charnière tu peux pas faire grand chose. Enfin, je suis content de cette première partie de saison, Paris a prouvé qu'on pouvait encore compter sur eux. Mais quand même arbitre et ligue de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010, 07:22

Seb a écrit:
Tom a écrit:
Bon match fini pour Lille - St Etienne. 2 péno oublié pour Lille et un but refusé pour hors jeu inexistant et 1 pénalty donné pour St Etienne : Voila comment un match qui peut être gagné 4-0 se finit sur un 1-1 a cause de l'arbitrage... Enjimi et Chapron et font presque tout les week-end des arbitrages de merde mais que font-ils en Ligue 1? A quand Ben arbitre quoi?... En plus de tout les leaders aucun ne gagne Crying or Very sad. On aurait pus avoir 3 point d'avance sur Paris avec un match en moins.


EDIT : aucune club dans les 10 premiers n'as gagné en attendant Bordeaux Smile


Je vais t'appeler squaeler...

Un peno refusé je pense que tu parles de la charge à l'epaul sur Hazard ? c'est un peu tiré par les cheveux...

Le hors jeu et le but juste derrière ils se sont arretés de jouer les stephanois... meme si il n'y avait pas hors jeu je te l'accorde

Le penalty stephanois est une simulation, mais pris en sandwich entre 2 Lillois dur à voir c'est plus auprès de Matuidi que tu devrais te pleindre Clin d'oeil


Oula non on peut faire une charge à l'épaule uniquement si on joue le ballon, le stephanois joue le joueur là... Et sur le but hors jeu, les stephanois s'arrête de jouer plus ou moins... Regarde Janot, puis même s'il avait joué a fond il aurait pus mettre la but. Nan faut pas poussé là Seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:34

C'est pas ce qui a été dit en tout cas... Smile et pourtant c'était guy roux...
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010, 12:43

Tom a écrit:
Bon là par contre l'arbitre oublie un péno c'est plus chiant...

Sinon énorme Fanni

Et maintenant un but refusé pour un hors-jeu inexistant Smile

Et un corner oublié pour St-Étienne, enfin une erreur pas contre Lille Razz

Pfff saloperie d'arbitre va qui siffle un arbitre inexistant... J'suis désolé mais gros con... Un but et un pénalty refusé et un pénalty donné un St-Etienne, on va dire que je gueule comme d'habitude mais bon là quand même... Ça fait beaucoup.

Mdr ! Cahier de la Ligue 1 - Page 14 572982
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010, 12:45

Ouais bah Guy Roux c'est un putin d'aveugle...


Et je voulais dire penalty bien sur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010, 13:56

Tom a écrit:
Bon match fini pour Lille - St Etienne. 2 péno oublié pour Lille et un but refusé pour hors jeu inexistant et 1 pénalty donné pour St Etienne : Voila comment un match qui peut être gagné 4-0 se finit sur un 1-1 a cause de l'arbitrage... Enjimi et Chapron et font presque tout les week-end des arbitrages de merde mais que font-ils en Ligue 1? A quand Ben arbitre quoi?... En plus de tout les leaders aucun ne gagne Crying or Very sad. On aurait pus avoir 3 point d'avance sur Paris avec un match en moins.


EDIT : aucune club dans les 10 premiers n'as gagné en attendant Bordeaux Smile

J'aimerais bien! J'suis sur que j'ai actuellement le niveau quand je vois les chèvres de L1... Laughing
Même si certaines situations sont délicates et que c'est pas facile, souvent je les comprend. Mais y'a des arbitres qui dépassent vraiment les bornes! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010, 13:59

Ennjimi et Chapron ces deux là minimum faut les virer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010, 14:04

Tom a écrit:
Ennjimi et Chapron ces deux là minimum faut les virer quoi...

+ 100.000
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010, 12:27

Tom a écrit:
Ennjimi et Chapron ces deux là minimum faut les virer quoi...

Je suis d'accord pour Chapron mais pas pour Enjimni. A chaque fois que je l'ai vu arbitrer c'était excellent, c'est notre seul arbitre "anglais", même si parfois il commet des erreurs. Je le met au top des arbitres français actuellement, avec Turpin.
Les deux plus mauvais sont Chapron et Jaffredo à mon gout.

20minutes.fr a sorti ses deux équipes du début de saison : l'équipe la plus mauvaise et la meilleure :

Runje
Chalmé - Pavon - Diakhaté - El Erbate
Demont -Sessegnon - Basinas - Wendel
Mbokani - Gignac

Thébaux, Adriano, Dalmat, Tafer, Bergessio (Entraîneur Guy Lacombe, Président Marcel Salerno)

Carasso
Debuchy - Mangane - Armand ( perdu ) - Béria
Martin - Hazard - Capoue - Néné
Sow - Lopez

Ospina, Sakho, Pedretti, Valbuena, Gameiro (Entraîneur Alex Dupont, Président Michel Seydoux)



Selon moi :

Runje
Chalmé - Diakhaté - Pavon - Taiwo
Ben Kestufoula - Basinas - Dalmat - Sessegnon
Gignac - Mbokani

Sorin, Mignot, Tiéné, Briand, Montaño (Entraîneur Jean Tigana, Président Marcel Salerno)


Lloris
Debuchy - Diawara - Rami - Bocanegra
Hazard - Capoue - Kallström - Néné
Lisandro - Gameiro

Ospina, Mbia, Réveillère, Martin, Sow
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010, 17:12

Je vois pas pourquoi tu mets un smiley à côté d'Armand qui a juste été excellent depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010, 17:24

Ben il me semble avoir entendu des critiques à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010, 17:31

Tu confonds avec la saison dernière, pour l'instant Armand surclasse un Diawara, après faut voir si ça va tenir dans la continuité.

Sinon, je suis plutot d'accord avec 20min qui prends en compte les petites équipes contrairement à toi qui est pas très objectif je trouve mais c'est normal, je pense que je mettrai aussi Chantome dans le 11 donc après ce genre d'exercice est plutot risqué.

Après, je suis d'accord sur le fait que les 4 équipes proposées par toi et 20min sont cohérentes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010, 19:35

Dire que Armand surclasse Diawara, c'est chaud quand même.
Et sur ton équipe type socha, Sow en remplaçant alors que c'est le meilleur buteur du championnat, j'comprends pas trop surtout que Gameiro c'est pas mal cette saison mais c'est un petit peu irregulier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010, 19:38

Ne serait ce que pour son comportement et sa discipline, Armand est meilleur et bénéficie de "l'effet de surprise" ce qui le place devant Diawara dans l'équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010, 19:40

Squealer a écrit:
Ne serait ce que pour son comportement et sa discipline, Armand est meilleur et bénéficie de "l'effet de surprise" ce qui le place devant Diawara dans l'équipe type.

Mouais. Enfin dans tous les cas, je pense qu'Armand à l'OM ce serait une défense bien moins costaud quand même Clin d'oeil
Si on met l'effet de surprise, on peut considérer que Carasso est supérieur à Lloris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010, 21:08

Un défenseur central c'est dur à choisir...

Je prend l'exemple de Diawara quant il était à Bordeaux... et Ciani maintenant, ces 2 joueurs au meme profil si ils ont brillés c'est surtout grâce à Planus

A Marseille pour moi c'est plus le contraire Diawara est devenu un peu discret et fait plus briller Mbia


Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010, 21:21

Diawara se prend surtout moins pour Zidane que Mbia... Il a la tête sur les épaules, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010, 21:37

Et pour suivre les matchs de Lille Rami... Pas terrible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010, 21:38

Mouais, parfois Diawara a aussi ses envolées de grosse tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 EmptySam 25 Déc 2010, 22:23

Squealer a écrit:
Mouais, parfois Diawara a aussi ses envolées de grosse tête Smile

Dans l'attitude, pas dans les discours. Tandis que Mbia, c'est non seulement dans l'attitude, mais aussi dans les dialogues (il veut gagner la LdC et être ballon d'or avec l'OM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: