Hisoka Manager General

Nombre de messages: 3346 Age: 24 Clubs Favoris: Fiorentina/Bordeaux/Liverpool Club: Fiorentina Réputation: 8 Points: 502 Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: A.C FIORENTINA Jeu 24 Juin 2010, 20:39 | |
| AC Fiorentina Président: Hisoka _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |
|
Hisoka Manager General

Nombre de messages: 3346 Age: 24 Clubs Favoris: Fiorentina/Bordeaux/Liverpool Club: Fiorentina Réputation: 8 Points: 502 Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: A.C FIORENTINA Jeu 24 Juin 2010, 20:41 | |
| _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |
|
Hisoka Manager General

| Sujet: Re: A.C FIORENTINA Jeu 24 Juin 2010, 20:43 | |
| _________________ Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la FiorentinaBudget: 2M€ Sponsor: Adidas Points de pop |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A.C FIORENTINA Mer 07 Juil 2010, 19:00 | |
| Yoann, comment analysez-vous ce match? «On a eu du mal à sortir le ballon, ils nous ont bien pressés. L'entame était plutôt bonne, mais à la fin de la première mi-temps on a senti que notre adversaire commençait à prendre le dessus. Ils arrivaient mieux à ressortir le ballon alors qu'au début notre pressing les contenait. En deuxième période, il y a plus d'espaces entre nos lignes, ils ont pu développer leur jeu et on a été mis en difficulté.»
Comment avez-vous vécu le fait d'être remplaçant? «Une grosse déception. En plus on perd, donc c'est une double déception. Sur les deux matchs, je pense que c'est une défaillance collective. C'est collectivement qu'on n'a pas été bon. Le foot c'est difficile quand on n'arrive pas à jouer ensemble.»
Comment analysez-vous le fait de ne pas avoir été titularisé? «Je ne sais pas, c'est le coach qui prend des décisions. Sur le premier match, c'est vrai que défensivement on n'avait pas été mal mais qu'offensivement on n'avait pas créé grand-chose. C'est tout l'aspect offensif qui ne fonctionnait pas et c'est moi qui en ai fait les frais peut-être, je ne sais pas, je n'ai pas eu d'explication.»
Avez vous une connerie à ajouter? "Non rien à ajouter, rien à ajouter, rien à ajouter, rien à ajouter, rien à ajouter, rien à ajouter, rien à ajouter."
" Ah oui, je vais devoir sucer Blanc pour rester en équipe de France "
Oui effectivement, vous n'avez plus d'avenir chez les bleus, il vous faudra peut être pratiquer plus que cela..., vous ne pensez pas? "Non rien à ajouter, rien à ajouter, rien à ajouter, rien à ajouter, rien à ajouter, rien à ajouter, rien à ajouter."
Quoi que après reflexion faite: Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, Qui suivent, indolents compagnons de voyage, Le navire glissant sur les gouffres amers.
faite faite faite faite faite faite faite faite à pardon, c'est un bug depuis que j'ai pris le rouge contre l'Af du Sud, faiiiiiiittteee!! Le journalisme s exclama : Coin coin coin coin coin coin.
Dediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        |
|