Simulation-football 2 Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!! |
[Coupe SF2] Les clubs de L1 s'en sortent sans encombre, il ne reste plus qu'Arsenal comme club de Ligue 2 auteur d'un exploit a Santiago Bernabeu, Chelsea le tenant en titre a été éliminé !!!!! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Wil' Recordman des Sélections

Nombre de messages: 4790 Age: 18 Clubs Favoris: Arsenal & Paris Club: Atletico Madrid Réputation: 4 Points: 1247 Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Ajax Amsterdam Jeu 17 Juin 2010, 12:50 | |
| Ajax Amsterdam  L'histoire du club en quelques mots ..Comme son nom l’indique, l’Ajax Amsterdam est un club de football qui se trouve basé à Amsterdam, capitale des Pays-Bas. Club néerlandais par excellence, l’Ajax évolue aisément en première division. Parmi les trois plus grands clubs néerlandais, aux côtés du PSV Eindhoven ou du club de Rotterdam, l’Ajax Amsterdam a véritablement connu des hauts et des bas signifiants. Généralement connu sous l’appellation « Ajax Amsterdam », ce club mythique est également appelé aux Pays-Bas l’ « AFC Ajax ». L’AFC Ajax tire son appellation de la mythologie grecque dans laquelle il est question d’un dénommé Ajax, vaillant guerrier ayant participé au célèbre épisode de la guerre de Troie. Quant à l’histoire du mythique club de l’Ajax Amsterdam, il convient de noter que l’année 1893 allait marquer à tout jamais la destinée de l’un des clubs les plus illustres de son temps mais qui allait également connaître les pires moments. En effet, en 1893, des amis néerlandais décidèrent de fonder un club de football qui allait s’appeler « Football Club Ajax » mais qui n’allait pas durer bien longtemps. Après quelques années d’inexistence, c’est en 1900 que le « Football Club Ajax » connaît un autre envol, cette fois-ci plus heureux. En effet, le club a un nouveau président et commence enfin à remporter quelques matchs amicaux. Et c’est ainsi que les premiers succès se font sentir, notamment lorsque l’Ajax remporte en 1907 le trophée du « Gouden Kruis ». A compter des années 1910, c’est un Ajax Amsterdam de très haut niveau qui s’affiche car, en effet, grâce au recrutement d’un fameux entraîneur irlandais du nom de John Kirwin, l’Ajax parvient à remporter le Championnat de deuxième division. Mais c’est en 1911 que l’Ajax parviendra en première division. Après quelques années difficiles, l’Ajax se hisse en tête du championnat national de première division et le remporte haut la main en 1918. Mais la vie étant faite de hauts et de bas, les années 1920 allaient apporter à l’Ajax son lot de malheurs et de défaites. En effet, l’Ajax a perdu consécutivement toutes ses chances pour le Championnat. Les années 1930 virent le retour à l’Age d’or de l’AFC Ajax puisque l’Ajax remporte plusieurs fois le Championnat de première division. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, le monde du football néerlandais fut perturbé, et il aura fallu attendre l’année 1954 pour que le football néerlandais se professionnalise. Les années qui suivirent jusqu’à aujourd’hui allaient être une longue suite de victoires retentissantes et de défaites cuisantes. |
|  | | Wil' Recordman des Sélections

Nombre de messages: 4790 Age: 18 Clubs Favoris: Arsenal & Paris Club: Atletico Madrid Réputation: 4 Points: 1247 Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Ajax Amsterdam Jeu 17 Juin 2010, 12:55 | |
| Fiche Technique : Nom : Amsterdamsche Football Club Ajax Pays : Pays-Bas Fondation : 1900 Maillots :  Président : John C. JAAKKE Entraineur : ERIC CANTONA Stade : Amsterdam ArenA(51342 places) Site : http://www.ajax.nl |

| Sujet: Re: Ajax Amsterdam Jeu 17 Juin 2010, 14:18 | |
| SAISON 1
BUDGET DE DEPART : 53.8M€
SPONSORS : 50M€/an (1 année)
TRANSFERTS
VENTES BILLETS
DROIT TV
ARGENTS DES JOUEURS SELECTIONNES
GAINS DES COMPETITIONS
SALAIRES DES JOUEURS CONTROLES
SALAIRES DE L'ENTRAINEUR 1.000.000€ 300 000€ salaire du 1° mois
TOTAL : 1.3000.000€
SALAIRES DES AUTRES JOUEURS
BUDGET TOTAL : 52.5M€
Dernière édition par Wil' le Jeu 17 Juin 2010, 14:36, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Ajax Amsterdam Jeu 17 Juin 2010, 14:30 | |
| Effectif Ajax Amsterdam Gardiens30. BARBOSA Mariano (GB) {Estudiant} 27 ans 1. WIESE Tim (GB) {Weder Breme } 27 ans Défenseurs5. CHIELLINI Giorgio (SAC, ARG) 25 ans {Juventus Turin} 24. De jong (SAC, ARD, MDF, ALD, MC) 24 ans {Manchester city}25. LELL Christian (ARD) 24 ans {Bayern Munich} 13. Ricardo Carvalho ( SAC) 31 ans {Chelsea}19. RAUL BRAVO (SAC, ARG) 29 ans {Olympiakos} 23. UPSON Mattew (SAC) 30 ans {West Ham}18. Charles N'Zogbia (ARG, ML) 23 ans {Wigan}3. Thiago Silva (SAC) 24 ans {Milan AC} 2. Pascal Chimbonda (ARD) 30 ans {Blackburn Rovers}Milieux14. FERNANDEZ Matias Ariel (MO,ML) 23 ans {Sporting } 6. ALBELDA Manuel (MDF) 32 ans {Valence }10. Hleb (MO) 28 ans {VfB Stuttgart } 7. MODRIC Luka (MO, ML, MC) 23 ans{Tottenham Hotspur }15. PARKER Scott (MC, ML) 28 ans {West ham} 8. Jean II Makoun (MDF, MC, MO) 26 ans { Olympique lyonnais}12. Miguel Veloso (Mdf) 23 ans {Sporting } 17. Castillo (ML,SA,AV) 25 ans {Manchester City}9. Chevanton (AI, AV) 28 ans {FC Seville} 16. Diouf (MO, AI, SA, AV) 28 ans {Sunderland}20. Aimar (MO) 29 ans {Benfica} 13.Fabio Coentrao (MLG) 20 ans {Benfica}4. Joaquin (ML) 28 ans (Valence FC) Attaquants27. Aghahowa Julius 27 ans (AV, SA, AI) 21. Vagner Love (AV) 25 ans {Palmeiras}26.Marouane Chamakh (AV) 25 ans {Bordeaux} 22. Fernand Cavenaghi (AV) 25 ans {Bordeaux}11. Julio Baptista(MO, SA, AV) 27 ans {AS Roma} 30.Yannick Djalo (MO, SA, AV) 23 ans {Sporting}Palmarès S-FNéant
Dernière édition par Wil' le Mer 23 Juin 2010, 19:29, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Ajax Amsterdam Jeu 17 Juin 2010, 14:52 | |
| Un grand entraîneur pour un grand club ! Après le départ de José Mourinho vers le Real de Madrid, il fallait un nouvel entraîneur pour pallier le départ du fabuleux technicien Portugais toutefois très contreversé en Hollande et le club n'a pas tardé à trouvé un digne successeur, qui n'est autre que l'ancien attaquant mythique de Manchester United, Eric Cantona qui connaît donc par la même occasion son premier poste en tant que technicien, il nous livre ses premières impressions. "Je suis très content de venir entraîner ce grand club. Je n'avais pas l'intention d'entraîner des joueurs moyens comme je l'ai dit tout au long de ma carrière, Manchester ne me donnant jamais ma chance, j'ai décidé d'ouvrir d'autres portes et l'Ajax est venu me chercher. Je crois qu'ils ont fait un bon coup, c'est maintenant à moi de prouver ma valeur en tant qu'entraîneur et croyez moi, ça ne sera pas difficile. Je dispose d'un très bel effectif de très bonne qualité. Il manque néanmoins à mon goûts, trois joueurs pour que l'effectif soit vraiment au complet, mais j'ai globalement mon équipe dans la tête, je ne compte pas tout chambouler. J'espère faire de bons coups sur le marché des transferts mais garder l'ossature de cette équipe. Dans ce championnat très relevé, nous avons tout à gagner et rien à perdre. A nous de prouver que nous pouvons évoluer au plus haut niveau, aux garçons de montrer qu'ils ont l'envie." |
|  | | Jérome Rothen Internationnal

Nombre de messages: 2190 Age: 19 Clubs Favoris: Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers Club: Paris Saint Germain Réputation: 0 Points: 1074 Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Ajax Amsterdam Lun 21 Juin 2010, 19:46 | |
| 4 joueurs en Vue :Le FC Seville, après avoir annoncé ses intentions de transferts, se montre intéressé par le profil quatre joueurs : les voici :Camoranesi (Réal Madrid):| Spoiler: | | | 
Le joueur de 33 ans est toujours pleins de talent. Ce joueur évoluant au milieu droit interesse fortement le FC Seville qui recherche activement un joueur pour pouvoir jouer à ce poste risque d'être servis. Le FC Seville en fait sa priorité pour ce mercato, et recherchera ainsi à l'attiré dans ses rangs. |
Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan) :
| Spoiler: | | | 
Ibrahimovic, 28 ans, Est un attaquant de classe. L'avoir dans l'effectif serait un rêve. Même ci son arrivé est peu probable, au vu du petit club qu'est le FC Seville par rapport à ses autres concurrents, cet attaquant associé à Luis Fabiano pourrait faire tremblés les filets adverses très souvent, ainsi, le FC Seville tentera quand même le coup. Qui ne tente rien n'a rien. |
Marco Materazzi (Ajax Amsterdam) :
Bien que assez ancien, 36 ans déjà, il a gardé tout son talent défensif. Ainsi, même ci sont age serait un petit problème pour son arrivé, son talent compense. Marco Materazzi pourrait être ainsi le pilier du FC Seville, et pourrais même devenir le capitaine en cas d'arrivée. Marco Materazzi est sans conteste la deuxième priorité du club. |
Ruud Van Nistelrooy (AC Milan) :
Qui n'a jamais rêvé d'enrôler un joueur de cette classe. C'est vraiment un joueur très intéressant sur un terrain, et ainsi, il peu lui aussi apporter beaucoup au club. L'arrivée d'un cadors améliorerai l'image du FC Seville : Avec un joueur de son envergure, les objectifs son vues à la hausse. |
_________________ Un ti clic SVP ^^ : http://maximus95380.mondozoo.com
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ajax Amsterdam Ven 02 Juil 2010, 10:31 | |
| Eric Cantonna : Bonjours à tous ! Aujourd'hui moi Éric Cantonna vous annonce une très bonne nouvelle pour moi et le club, l'arrivée d'un nouvelle entraineur adjoint ! Cet entraineur sera | Spoiler: | | | Fatih Terim ! J'espère qu'il pourra mettre utile dans l'achat de nouveau bon joueurs dans la suite du championnat, et qu'il pourra nous aidé à nous faire sacrer champion !
 |
: Je suis très heureux d'être le nouvelle adjoint de Eric, nous avons longuement discuté de ses objectifs, et de ses idées pour que l'équipe soit la meilleur possible, et nous somme d'accord sur tout les points ! On a un objectif commun qui est d'être champion, et d'avoir la meilleur équipe possible en faisons les meilleurs transfert possible ! Moi dans mon cas personnelle j'ai très envie de m'inscrire dans la duré de ce club et pourquoi pas prendre la place de Eric un jours ! Nan je rigole bien sur ! J'aurais un rôle très facile dans cette équipe, je ne donnerais que mes avis au coach et selon lui, si elles sont bonnes, il l'ai prendra en compte. Bon ce n'est pas tout, mais je dois rencontré ma nouvelle équipe, Eric va de se pas me faire visité les installations du club et me faire une petite présentation de l'équipe, donc je vous dit bonne journée à tous ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ajax Amsterdam Mar 06 Juil 2010, 17:12 | |
| BUDGET DE DEPART : 53.8M€
53.8-18.5(Arrivée de Joaquin)-7(Arrivée de Kranjcar )-7( arrivée de Filipe)+12( départ de Materazzi)
Budget restant : 33.3M€
Budget actuel de l'Ajax Amsterdam : 33.3M€
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ajax Amsterdam Mar 06 Juil 2010, 17:26 | |
| Gardiens 30. BARBOSA Mariano (GB) {Estudiant} 27 ans 1. WIESE Tim (GB) {Weder Breme } 27 ans
Défenseurs 5. CHIELLINI Giorgio (SAC, ARG) 25 ans {Juventus Turin} 24. De jong (SAC, ARD, MDF, ALD, MC) 24 ans {Manchester city} 25. LELL Christian (ARD) 24 ans {Bayern Munich} 98. Filipe (ARG) 24 ans {Deportivo La Corogne} 13. Ricardo Carvalho ( SAC) 31 ans {Chelsea} 19. RAUL BRAVO (SAC, ARG) 29 ans {Olympiakos} 23. UPSON Mattew (SAC) 30 ans {West Ham} 18. Charles N'Zogbia (ARG, ML) 23 ans {Wigan} 3. Thiago Silva (SAC) 24 ans {Milan AC} 2. Pascal Chimbonda (ARD) 30 ans {Blackburn Rovers}
Milieux 14. FERNANDEZ Matias Ariel (MO,ML) 23 ans {Sporting } 6. ALBELDA Manuel (MDF) 32 ans {Valence } 10. Hleb (MO) 28 ans {VfB Stuttgart } 7. MODRIC Luka (MO, ML, MC) 23 ans{Tottenham Hotspur } 15. PARKER Scott (MC, ML) 28 ans {West ham} 8. Jean II Makoun (MDF, MC, MO) 26 ans { Olympique lyonnais} 12. Miguel Veloso (Mdf) 23 ans {Sporting } 99. Kranjcar ( MC - MOC ) 25 ans {Tottenham Hotspur } 17. Castillo (ML,SA,AV) 25 ans {Manchester City} 9. Chevanton (AI, AV) 28 ans {FC Seville} 16. Diouf (MO, AI, SA, AV) 28 ans {Sunderland} 20. Aimar (MO) 29 ans {Benfica} 13.Fabio Coentrao (MLG) 20 ans {Benfica} 4. Joaquin (ML) 28 ans (Valence FC)
Attaquants 27. Aghahowa Julius 27 ans (AV, SA, AI) 21. Vagner Love (AV) 25 ans {Palmeiras} 26.Marouane Chamakh (AV) 25 ans {Bordeaux} 22. Fernand Cavenaghi (AV) 25 ans {Bordeaux} 11. Julio Baptista(MO, SA, AV) 27 ans {AS Roma} 30.Yannick Djalo (MO, SA, AV) 23 ans {Sporting}
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ajax Amsterdam Mar 06 Juil 2010, 17:48 | |
| Cantonna : Bonjours à tous ! Si je vous est réuni vous, et mon adjoint, c'est qu'il y a une raison. Je suis malheureusement dans le regret de vous annoncé, que je suis dans l'obligation de démissionné ! Je laisse les rênes de l'équipe à Fatih, qui je suis sur, fera un excellent travail pour le club. Fatih à toi la parole. Fatih : Oui, comme Eric vient de le dire, il doit démissionné pour des raisons personnelle, donc je serais maintenant le nouveau coach de l'Ajax. J'espère vraiment pouvoir faire du beau boulot dans cette équipe, et c'est pour moi aujourd'hui un rêve qui se réalise, devenir coach de cette grande équipe. J'espère faire gagné des titres ainsi que de réalisé de très bonnes affaires pour le club. Voila, c'est tout merci à vous et avant de partir je voudrais remercié Eric pour tout le travail qu'il a effectué dans le club et que je suis très heureux qu'il m'est recommandé au près des dirigeants, voila au revoi. |
|  | | T.Muller Benjamin

Nombre de messages: 135 Age: 17 Réputation: 0 Points: 148 Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: Ajax Amsterdam Jeu 12 Aoû 2010, 23:14 | |
| Schuster nouvel entraineur de l'Ajax L'information a été confirmé ce matin par les dirigeants du clubs hollandais, Bernd Schuster est nommée nouvel entraineur de l'ajax amsterdam. Il sera celui charsé d'effectuer un projet à long terme qu'est celui de rentres ses lettres dorées à l'ajax amsterdam, nous avons cueilli sa réaction :"C'est un grand honneur d'etre nommée à la tete de ce club, on m'incombe à un projet incoryable et je suis pret à relever le defi, ce club est rempli de joueurs remplis de talents comme coentrao, Modric, Chamckh ou Chiellini, je devrais les rencontrer bientôt lors de ma première entrevue avec l'effectif. J'arrive ambitieux car je pense que ce club peut viser mieux que d'éviter d'être ridicule" |
|  | | T.Muller Benjamin

Nombre de messages: 135 Age: 17 Réputation: 0 Points: 148 Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: Ajax Amsterdam Sam 28 Aoû 2010, 13:11 | |
| Changement de stratégie pour Schuster A quelque jours du match entre les deux grands d'Europe, l'Ajax Amsterdam et le real madrid, le néo entraineur de l'équipe hollandaise Bernd Schuster à dévoilé sa composition. Lors de sa dernière sortie, l'équipe de l'ajax s'était très bien comportée face à une belle équpe de milan avant de craquer complètement à 10 minute de la fin et de se prendre 4 buts. Ce manque de rigueur defensive a aperemment fait prendre conscience à schuster qui a mis au point une tactique beaucoup plus defensive, shouaitons lui bonne chance dans un match ou le real part ultra-favori ---------------------------------------------Wiese---------------------------------------------------- -----------------------------Carvalho----------------------Chiellini-------------------------------- -------N'Zogbia(ARG)------------------------------------------------------Chibonda(ARD)------ ------------------------------------Albelda(mdf)--------------------------------------------------- --------------------Jean II Makoun(MC)--------Modric (MC)----------------------------------- -------------Chevanton(AI)--------------------------------------Joaquin (AI)------------------------- -------------------------------------Chamackh (AV)-------------------------------------------------
remplacents : coentrao, baptista, diouf, veloso, kranjcar, hleb, ariel, t. silva, Lell, bravo à la 60 ième minute : en cas de defaite : makoun est remplacé par hleb qui passe en MO, modric passe en sa et est remplacé par baptista, joaquin et chevanton deviennent ML et coentrao rentre a la place de cheventon en cas de match nul : modric passe en MO et est remplacé par hleb les deux joueurs les plus fatigués sortent poste pour poste en cas de victoire : chevanton et joaquin deviennent ml, chevanton est remplacé par coentrao, makoun passe mdf et les deux joueurs les plus fatigués sortent poste pour poste carton rouge : modric poste contre le poste du joueur explusé (si c'est albelda, makoun passe mdf, aucun changement) Stratégie : Soutien au joueur : 75 Distance soutien : 45 Permutations : 60 Style offensif : 40 Pressing : 60 Ligne défensive : 70 Bloc équipe : 65 Stratégie défensive : 0 coup de pieds arretes : choisir le meilleur tireur |
|  | | T.Muller Benjamin

| Sujet: Re: Ajax Amsterdam Sam 28 Aoû 2010, 17:33 | |
| "Le real est selon moi la meilleure équipe" Interrogé sur son prochain adversaire, Schuster a révelé que le real de madrid était son favori pour le titre, néanmoins, il n'allait pas rester là à regarder le match se faire : "Le real est selon moi la meilleure équipe sur le papier, elle a un effectif hallucinant et une armada offensive à faire peur. Mais tous les joueurs veulent se ressaisir de la lourde defait face à Milan alors que l'on aurait mérité mieux. Même si le real part ultra-favori, je sais que mes gars vont se battre pour chercher l'exploit. Et il n'est pas impossible, j'en suis sur!" |
|  | | T.Muller Benjamin

| Sujet: Re: Ajax Amsterdam Ven 17 Sep 2010, 19:04 | |
| L'Ajax arrache le nul REAL MADRID - AJAX AMSTERDAM
------------------------------------CECH------------------------------------------
------------------RAMOS-(DC)--TERRY-(DC)--VIDIC-(DC)---------------------------
----------------------ESSIEN-(MC)---------VAN DER VAART(cap)-(MC)--------------------- ----------------------------------------LAMPARD (MC)---------------------------------
-------------------------------------------KAKA (SA)-------------------------------------------- -------------------------C.RONALDO-SA------------ROONEY--SA------------------------- -------------------------------------IAQUINTA--AV---------------------------------------
------------------------------------------------Wiese---------------------------------------------------- -----------------------------Carvalho----------------------Chiellini-------------------------------- -------N'Zogbia(ARG)------------------------------------------------------Chibonda(ARD)------ ------------------------------------Albelda(mdf)--------------------------------------------------- --------------------Jean II Makoun(MC)--------Modric (MC)----------------------------------- -------------Chevanton(AI)--------------------------------------Joaquin (AI)------------------------- -------------------------------------Chamackh (AV)-------------------------------------------------
10 min : Contre attaque du Real avec Iaquinta qui ecarte sur Rooney cote gauche qui accelere et elimine Chimbonda et Albelda sur un coup de rein fantastique, il rentre cote gauche dans la surface et enroule parfaitement le ballon dans la lucarne droite de Wiese !!!
13 min : Incroyable Chevanton sur le flanc droit qui resiste a deux madrilenes, il parvient a centrer au premier poteau pour la tete de Chamakh qui trompe Cech au ras du montant droit !!!
STATS MI-TEMPS 9 TIRS 3 4 CADRES 2 106 (92) PASSES (REUSSIES) 63 (45) 2 (1) FAUTES (HORS JEU) 2 (1) 3 CORNERS 2 16 INTERCEPTIONS 14
REAL MADRID 1 - 1 AJAX AMSTERDAM
STATS FIN DU MATCH 14 TIRS 5 6 CADRES 4 177 (153) PASSES (REUSSIES) 151 (117) 3 (1) FAUTES (HORS JEU) 4 (2) 3 CORNERS 3 31 INTERCEPTIONS 24
------------------------------------CECH 6------------------------------------------
------------------RAMOS-(DC) 6.5--TERRY-(DC) 6--VIDIC-(DC) 6 ---------------------------
----------------------ESSIEN-(MC) 5.5---------VAN DER VAART(cap)-(MC) 5.5--------------------- ----------------------------------------LAMPARD (MC) 6---------------------------------
-------------------------------------------KAKA (SA) 6.5-------------------------------------------- -------------------------C.RONALDO-SA 7------------ROONEY--SA 7------------------------- -------------------------------------IAQUINTA--AV 6.5---------------------------------------
Gerrard 5.5 Xavi 5.5 Villa 5
------------------------------------------------Wiese 6---------------------------------------------------- -----------------------------Carvalho 5.5----------------------Chiellini 6-------------------------------- -------N'Zogbia(ARG) 6------------------------------------------------------Chibonda(ARD) 6------ ------------------------------------Albelda(mdf) 6--------------------------------------------------- --------------------Jean II Makoun(MC) 6 --------Modric (MC) 5.5----------------------------------- -------------Chevanton(AI) 7--------------------------------------Joaquin (AI) 5.5------------------------- -------------------------------------Chamackh (AV) 7-------------------------------------------------
Lell 5.5 Hleb 5.5 Diouf 6 Schuster : "Nous avons réalisé un bon match, bien organisé defensivement et durant nos contres, on a fait en sorte que le real de madrid ne concrétise pas ses nombreuses occasions et après leurs ouverture du score, on a su garder la tete froide et égaliser. Après la raclée milanaise, ça fait du bien, il faut continuer comme ça lors du prochain match, face à Seville" |
|  | | |