Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [PES EN RESEAU]

Aller en bas 
+8
Tom
Nàntàiis
Guiguich
socha
Zizou
Wil'
Didier Drogba
Seb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 19:54

Comme la dit Seb si Fifa a beaucoup plus de vente que Pes c'est bien du a son nombre de licenses dans le jeu à la base.

Niveau réaliste, les deux ce rappoche apres chacun son point de vue comme pour la jouabilité du jeu. Mais si pour moi y'as un point ou Pes met completement Fifa a l'amende c'est bien les graphisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:22

Après j'ai jamais dis que PES était parfait loin de là, aucun jeun ne se rapprochera au maximum de la réalitée, mais dans des enchainements de passes, d'appels des joueurs (si on sait le faire) de certaines frappes parfois bidon parfois magnifique PES est un minimum réaliste (et je ne parle pas de FIFA j'ai pas assez passer des heures dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:24

Le comportement des joueurs dans PES, leurs déplacements, conduites de balles etc... c'est vraiment pas au niveau de s'qu'on peut voir dans un Fifa. C'est mon avis. Donc il est moins réaliste selon moi. Et moi s'que j'veux c'est du réalisme. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:28

Zlat' a écrit:
Le comportement des joueurs dans PES, leurs déplacements, conduites de balles etc... c'est vraiment pas au niveau de s'qu'on peut voir dans un Fifa. C'est mon avis. Donc il est moins réaliste selon moi. Et moi s'que j'veux c'est du réalisme. Voilà Smile


Mdr l'excuse de la conduite de balle... on voit très bien sur Pes quand c'est Messi qui a le ballon ou Van Der Vaart... les graphismes de Fifa c'est du niveau de PES 2008... maintenant dis moi combien de temps ta joué sur PES 2011 pour pouvoir dire ca ? car les déplacements si tu sais pas faire je peu t'apprendre et tu verra si les joueurs restent planter comme des piquets ou ne font pas des appels et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:51

Non mais il est pas question de la façon de jouer vous captez rien ou quoi ? Et je parle pas que de la conduite de balle t'sais ! J'men branle des graphismes j'en ai jamais parler et j'ai jamais nier que PES était beau ! C'est le seul argument que j'entend des millions d'fois "oui mais tu sais PES est plus beau" A quoi bon jouer à un jeu plus beau quand c'est pas réaliste ?

Donc moi j'vous parle de réalisme, me dire que PES est plus réaliste que Fifa sa me fait marrer point. T'as beau savoir jouer quand l'ordi te laisse passer alors que tu passe à 1cm de lui y'a un problème ! Et c'est pas le seul problème que j'ai vu et que ô dis donc je vois jamais dans Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:35

Ui biensur les joueurs ne t attaque pas c est interdit... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:08

Archi a écrit:
ben008 a écrit:
Bah franchement si faut faire Maths sup pour pouvoir gagner avec Flamengo fallait prévenir sur la pochette! Je prend aucun plaisir à jouer avec une équipe "moyenne". Alors c'est cool de faire des Barça-Réal mais c'est pas top d'inclure la Copa Libertadores et de pas pouvoir aligner 3 passes parce que les mecs ont pas le niveau suffisant pour se faire plaisir...Aprés je critique pas le niveau technique de PES, c'est clair que si on maitrise y'a moyen de faire de bonnes choses mais y'a des trucs trop chiant qui me dégoute de ce jeu!

Moi je sais que j'ai battu pas mal de monde avec l'Arabie Saoudite sur PS2 jusqu'au Pes2010 avec leur fameux Agi Pakarani.

Dont moi Smile

En tout cas, Zlat a 100% raison, pour les amateurs de foot y'a pas photo d'après moi, FIFA est bien plus réaliste, les joueurs traversent pas 80 mètres en 10 secondes, toutes les passes n'arrivent pas à destination, tu passes pas Piqué avec Luyindula. A FIFA si tu marques, c'est qu'automatiquement y'a eu de la recherche dans ton action, un décalage, un risque de pris. A PES, beaucoup de buts se résument à : Valdes, Puyol, passe en profondeur, Messi, crochet, frappe du gauche surpuissante pleine lucarne opposée. Bref, j'ai joué plein de fois aux 2 et le choix est vite, très vite fait pour moi. L'intérêt est plus grand à FIFA, OSEF des graphismes, la seule vérité c'est la conduite de balle, à FIFA le ballon est conduit comme en réalité. A PES t'as onze Usain Bolt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:11

80 mètres en 10 secondes moi je te les fais hein Socha je cours le 100 mètres en 11,5 secondes alors un footballeur pro...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:12

Ce qui me fait le plus chier dans Pes 2011 c'est de défendre! J'y arrive vraiment pas et ça me gonfle d'une force phénoménal!!! Seb si t'as une astuce pour réussir à défendre correctement je la prend à bras ouvert. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:14

Tom a écrit:
80 mètres en 10 secondes moi je te les fais hein Socha je cours le 100 mètres en 11,5 secondes alors un footballeur pro...

Tu fais le 100m en 11,5 avec 4 défenseurs qui te courent après, qui t'arrivent en face, un ballon dans les pieds, et sur du gazon, après avoir fait du foot pendant 60 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:18

Pour Ben, essayer de taclé un maximum de bout.


Sinon Socha après une heure oui je suis capable de faire les même accélérations... Après avec 4 défenseurs non mais à PES les défenseurs je les passent moins facilement qu'a Fifa perso...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:22

Mais vous êtes malade sans déconner... et vous vous contre-dite...

Dans PES et avec la ligue des masters que je fais je suis bien placé pour connaitre pratiquement tous les meilleurs joueurs, tu prends Drogba et Ronaldo il court pas pareil et les défenseurs prennent souvent le dessus suivant leurs couverture...

Maintenant dans Fifa tu cours aussi vite avec Ronaldo que Drogba c'est réaliste ? Lennon contre Milan.AC il n'a pas fait usain bolt ? à Pes ta quelques fléches oui mais conforme à la réalitée, que ce soit Walcoot, Lennon, Messi , Ronaldo ou autre, des Torres, Iniesta, Drogba et j'en passe ne sont pas des fléches et tu prendra encore moins le dessus sur les défenseurs...

Maintenant, essaye de me mettre un but avec une passe profondeur aussi facilement que tu le dis... Il y en a oui c'est sur mais il n'y a pas que ca, les changements d'ailes, les une deux, les centres en retrait ou pas, frappe de loin tu peux marquer comme dans la réalitée... et tu marque pas que en passe en profondeur, et j'en suis presque à 1000 matchs en ligue des masters, sans compter les parties entre potes, ou les parties avec les vrais équipes, alors ne dites pas autant de conneries...


Maintenant si dans Fifa tous les joueurs sont à égalités je trouve en effet que c'est réaliste, et c'est sur que Lyon peut gagner la ligue des champions voir même Arles Avignon...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:27

Ecoute Seb commence par arrêter de nous agresser, on a un avis divergent, j'comprends que tu préfères PES, mais accepte qu'on préfère FIFA, même si ça peut te paraître dingue, ton avis n'est pas universel.
Jouer à FIFA, je prend carrément mon pied, je construis des vrais actions, je me projète pas direct vers l'avant en appuyant machinalement sur triangle comme je le fais à PES. A PES, t'as pas de temps d'action, les joueurs courent trop vite et sont rapidement incontrôlables, voilà mon avis. Je maîtrise mieux mon sujet à FIFA, et quand je marque j'ai l'impression d'avoir réussi quelque chose de joli, de vraiment footballistique, alors qu'à PES, j'ai l'impression de toujours mettre les mêmes buts depuis PES5.... C'est mon avis.
Regarde la majeure partie des sites consacrés à ces jeux préfèrent FIFA à PES, tandis qu'en 2006 ou 2007, c'était l'inverse, donc l'argument des licences, à mon avis, il est pas totalement faux, mais n'est pas une raison majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:31

ben008 a écrit:
Ce qui me fait le plus chier dans Pes 2011 c'est de défendre! J'y arrive vraiment pas et ça me gonfle d'une force phénoménal!!! Seb si t'as une astuce pour réussir à défendre correctement je la prend à bras ouvert. Crying or Very sad


Ca dépent l'ordi je le connais pas trop mais ta plusieurs choix...

Moi ce que je fais tous le temps c'est que je fais un pressing double ou simple (avec l'ordi)

J'explique : En restant appuyer sur carré tu envois un de tes joueurs faire le pressing et il genera voir piquera le ballon à l'adversaire, si il a du mal tu appuis sur la croix (en même temps que le carré) et la ton joueur que tu controles avec celui de ton équipe controlé par l'ordi presse en même temps le joueur d'en face, et il aura du mal à passer... (malgrè ce que dises certains...)

Sinon dans les réglages qui m'aide quand ta des ailliers rapide... dan les réglagers d'équipes j'ai 4 trucs

si j'appuis sur select et croix , c'est position offensive, c'est à dire mon équipe va tenter de jouer haut et apporter des solutions autour du porteur du ballon

si j'appuis sur select et triangle, c'est attaque total si t'es mené d'un but tu tente le tout pour le tout (et ca fait monter plus de joueurs sur les corners) mais risque de contre (tiens comme dans la réalitée)

si j'appuis sur select et carré (pour toi) attitude défesive, c'est à dire mes défenseurs ne montent pas et ne se jette pas ils restent derrière et ca permet d'intercepter pas mal de passe et de pas te faire prendre en profondeur mais tu restes vulnairable sur les frappes de loins

si j'appuis sur select et rond c'est contre rapide, des que tu récupères le ballon les joueurs vont rapidement vers la vent (idéal si ta des joueurs de couloirs voir rapide)


Maintenant ta d'autres réglagers à mettre (Monté des DC, Hors jeux et j'en passe c'est toi qui décide)et tu peux selectionner 4 strategie en même temps mais pour moi par exemple c'est débile... je tourne souvent sur le contre et position défensive si je joue contre un très bon joueurs, sinon je joue en attitude offensive voir l'attaque total si je suis mené...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:34

socha a écrit:
Ecoute Seb commence par arrêter de nous agresser, on a un avis divergent, j'comprends que tu préfères PES, mais accepte qu'on préfère FIFA, même si ça peut te paraître dingue, ton avis n'est pas universel.
Jouer à FIFA, je prend carrément mon pied, je construis des vrais actions, je me projète pas direct vers l'avant en appuyant machinalement sur triangle comme je le fais à PES. A PES, t'as pas de temps d'action, les joueurs courent trop vite et sont rapidement incontrôlables, voilà mon avis. Je maîtrise mieux mon sujet à FIFA, et quand je marque j'ai l'impression d'avoir réussi quelque chose de joli, de vraiment footballistique, alors qu'à PES, j'ai l'impression de toujours mettre les mêmes buts depuis PES5.... C'est mon avis.
Regarde la majeure partie des sites consacrés à ces jeux préfèrent FIFA à PES, tandis qu'en 2006 ou 2007, c'était l'inverse, donc l'argument des licences, à mon avis, il est pas totalement faux, mais n'est pas une raison majeure.


Déjà j'agresse pas et de plus relis toi un peu qui critique le plus PES ? moi j'ai pas critiqué FIFA en disant il y a si, ou il y a ca et j'en passe... j'ai juste dis que je le trouve plus facile rien de plus donc ne mélanger pas les choses... et ce que tu dis encore en trouvant un max de défault à PES je ne l'ai pas fait, je répond uniquement à ce que vous dites sur PES alors faut pas mélanger les rôles et le jour ou je vais agresser quelqu'un tu verra la difference
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:35

et pour les sites qui parlent le plus de fifa je te dirais...

En france le club le plus populaire c'est marseille... et alors ca fait que ce soit le meilleur club ? Clin d'oeil (ca n'a peut être rien n'a voir à première vu mais en réflechissant bien tu comprendra...)
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:37

"ne dites pas autant de conneries"
"vous êtes malades sans déconner"
C'est vrai, au temps pour moi, ça respirait la sympathie Clin d'oeil

Et puis présenter les défauts d'un jeu dans un début sur celui-ci, c'est un peu le but non ? Sinon tout il est beau tout il est joli chez Konami, moi j'm'en bat les couilles, je joue à FM.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:39

Seb a écrit:
et pour les sites qui parlent le plus de fifa je te dirais...

En france le club le plus populaire c'est marseille... et alors ca fait que ce soit le meilleur club ? Clin d'oeil (ca n'a peut être rien n'a voir à première vu mais en réflechissant bien tu comprendra...)

Excuse moi de te rappeller (et ça me fout les boules moi le premier) qu'ils sont champions en titre.
Mais pour moi ça n'a pas de rapport, tu ne supportes pas une équipe pour sa qualité en principe, mais parce qu'elle te fait vibrer, parce que c'est ta ville locale ou parce que tu ne sais pas qui supporter (dans ce cas là tu prends l'OM). Là c'est un jeu, donc à moins d'être borné (gna gna je préfère FIFA j'achète FIFA alors qu'au fond tu trouves PES meilleur), tu choisis le jeu que tu préfères. Une équipe c'est bien plus subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:43

socha a écrit:
"ne dites pas autant de conneries"
"vous êtes malades sans déconner"
C'est vrai, au temps pour moi, ça respirait la sympathie Clin d'oeil

Et puis présenter les défauts d'un jeu dans un début sur celui-ci, c'est un peu le but non ? Sinon tout il est beau tout il est joli chez Konami, moi j'm'en bat les couilles, je joue à FM.


Alors si t'es choqué par dites pas autant de connerie ou vous êtes malades franchement je vais t'appeller calimero il n'y a rien de méchant dedans...

Maintenant si je dis que vous etes vraiment des connards, ou des abrutits qui ne comprends rien au football ou au jeu video et j'en passe (là je suis d'accord avec toi) je respecte votre choix, mais maintenant j'ai pas passé autant d'heures que vous sur fifa donc je me permet pas de chercher le moindre défault (surtout que vous avez lu sur internet par des pros fifa) comme vous faites. Je vous dis passez autant de temps sur les 2 jeux et là ensuite vous pouvez donner un avis, mais à quoi bon descendre le jeu qu'un autre aime bien sans l'avoir réelement tester (et pas juste faire 2 ou 3 matchs et peut être en amateur...)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:45

socha a écrit:
Seb a écrit:
et pour les sites qui parlent le plus de fifa je te dirais...

En france le club le plus populaire c'est marseille... et alors ca fait que ce soit le meilleur club ? Clin d'oeil (ca n'a peut être rien n'a voir à première vu mais en réflechissant bien tu comprendra...)

Excuse moi de te rappeller (et ça me fout les boules moi le premier) qu'ils sont champions en titre.
Mais pour moi ça n'a pas de rapport, tu ne supportes pas une équipe pour sa qualité en principe, mais parce qu'elle te fait vibrer, parce que c'est ta ville locale ou parce que tu ne sais pas qui supporter (dans ce cas là tu prends l'OM). Là c'est un jeu, donc à moins d'être borné (gna gna je préfère FIFA j'achète FIFA alors qu'au fond tu trouves PES meilleur), tu choisis le jeu que tu préfères. Une équipe c'est bien plus subjectif

Oui au bout de 17ans... enfin bref c'était juste une métaphore un peu tirer par les cheveux, mais pour être dans une région sudiste, je peu te dire que la moitée des supporters de marseille le sont pour faire comme les autres... et ce qui était drole le nombre de supporters de marseille qui sont devenu supporters de Montpellier quant ils étaient premier et même lors de Montpellier - Marseille et qui crache sur Montpellier maintenant que Marseille était devant... enfin bref passons Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:49

J'avoue, même si là j'suis d'accord avec toi Smile

Mais pour revenir au sujet, j'ai précisé que j'ai passé énormément de temps sur les deux jeux, donc je peux me permettre une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:51

Sur le 2011 ? enfin bref,passons je vais faire un Fifa tiens... non je déconne je vai faire mon petit PES Smile

Ben si ta besoin n'hésite pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 00:00

Moi j'vais me faire FM, je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 00:19

Jviens d'avoir Modern Warfare 2 alors j'y joue! Ca me détends! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 02:19

Il est énorme celui là Ben Clin d'oeil. Je le préfère à Black Ops.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES EN RESEAU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES EN RESEAU]   [PES EN RESEAU] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES EN RESEAU]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: