Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je me présente: El Pibe de OJo

Aller en bas 
+2
Jérome Rothen
Le Belge
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente: El Pibe de OJo Empty
MessageSujet: Je me présente: El Pibe de OJo   Je me présente: El Pibe de OJo EmptyVen 11 Déc 2009, 20:45

Je me présente, je m'appelle David, mais mes amis m'appellent Diego, d'ou mon surnom "el pibe de Ojo".
A 18 ans, j ai quitté ma province comme Charles Aznavour! Very Happy
Et oui, je suis passionné de chansons francaises.
Et je suis aussi un passionné d'orthographe! Very Happy Et oui, j'ai été Vice champion régional du concours d'orthograohe de Meulin (lui même!).
J'ai parcouru brièvement ce forum, qui m'a l'air très intéressant!Et apporter ma petite touche de naturel dont j'ai le secret ^^
Et aussi parler de football avec des connaisseurs (car avec les glands que je côtois habituellement, à part parler de Baudelaire car j'aimerais être professeur de francais, ben on fait pas grand chose)
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Je me présente: El Pibe de OJo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: El Pibe de OJo   Je me présente: El Pibe de OJo EmptyVen 11 Déc 2009, 20:48

Bienvenue sur le forum et tu supportes quelle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Je me présente: El Pibe de OJo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: El Pibe de OJo   Je me présente: El Pibe de OJo EmptyVen 11 Déc 2009, 20:49

El pibe de ojo a écrit:
Je me présente, je m'appelle David, mais mes amis m'appellent Diego, d'ou mon surnom "el pibe de Ojo".
A 18 ans, j ai quitté ma province comme Charles Aznavour! Very Happy
Et oui, je suis passionné de chansons francaises.
Et je suis aussi un passionné d'orthographe! Very Happy Et oui, j'ai été Vice champion régional du concours d'orthograohe de Meulin (lui même!).
J'ai parcouru brièvement ce forum, qui m'a l'air très intéressant!Et apporter ma petite touche de naturel dont j'ai le secret ^^
Et aussi parler de football avec des connaisseurs (car avec les glands que je côtois habituellement, à part parler de Baudelaire car j'aimerais être professeur de francais, ben on fait pas grand chose)
A bientot !

Et ba écoute tu va te plaire ici (bon sauf au niveau de l'orthographe : on est pas tous des flêches , et je fait partie de ces personnes qui ont eu des -35 à leurs dictés XD) .
Nan c'est franchement cool ici (bon faut quand même faire gaffe à deux ou trois fou (je ne les citerai pas ils ce reconnaitrons ^^) . En tout cas re bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Je me présente: El Pibe de OJo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: El Pibe de OJo   Je me présente: El Pibe de OJo EmptySam 12 Déc 2009, 11:14

Bienvenue et laisse tomber leAznavour pour Metallica ou un truc dans le genre Razz


Sinon moi en dictée j'suis ceux qui ontentre 0 et 10 j'suis rarement dans les moins quand même Razz (Y'a même quelques fois où j'ai eu plus de 10. K'suis trop fort Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Je me présente: El Pibe de OJo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: El Pibe de OJo   Je me présente: El Pibe de OJo EmptySam 12 Déc 2009, 12:32

Bienvenue à toi !
Et Tom a raison, Metallica c'est bien Smile
Sinon, j'ai eu 18 à mon Brevet en Français, et 16 à mon oral de BAC, tu vas avoir de la concurrence en orthographe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Je me présente: El Pibe de OJo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: El Pibe de OJo   Je me présente: El Pibe de OJo EmptySam 12 Déc 2009, 13:37

Bienvenue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Je me présente: El Pibe de OJo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: El Pibe de OJo   Je me présente: El Pibe de OJo EmptySam 12 Déc 2009, 22:39

Bienvenue. Quane je lis tes phrases, je vois bien la différence entre orthographe et conjuguaison...lol
Amuse toi bien parmi nous et évite de trop prendre le choux avec les fautes! Clin d'oeil
J'éspére que tu deviendras un membre sérieux afin de t'intégrer sur le long terme à notre beau forum. Very Happy
Bonne continuation! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente: El Pibe de OJo Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: El Pibe de OJo   Je me présente: El Pibe de OJo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente: El Pibe de OJo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "El pibe de ojo".
» Hous' se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: