Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Coupe SF2] Les clubs de L1 s'en sortent sans encombre, il ne reste plus qu'Arsenal comme club de Ligue 2 auteur d'un exploit a Santiago Bernabeu, Chelsea le tenant en titre a été éliminé !!!!!

Partager | 

Tottenham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin
Clubs Favoris: Marseille Arsenal Guingamp
Club: Milan AC

MessageSujet: Tottenham   Jeu 13 Aoû 2009, 12:24

fondée en 1882
stade: white Hart line
club de Londres

Effectif

Gardiens :
Paul Robinson
Janot Jeremie

Défenseurs :
Kaladze (Lyon)
Angel
Benoit Assou Ekotto
Michael Dawson
Tom Huddlestone
Daniel Van Buyten
Oddo Massimo (AS Roma)
Babic Marco(Fiorentina)

Milieux :
Gilberto Silva
Christian Poulsen
Mario Regueiro
Tomas Rosicky
Teemu Tainio
Donadel Marko (Fiorentina)
Emana Achille (Chelsea, prété un an avec OA de 8M€)
Maloney Shaun (Arsenal)

Attaquants
Frederic Kanouté(prété à Barcelone pour1an OA de8M€)
Ivan Klasnic
Jo
Julio Cruz (Chelsea)
Tamudo Raul (AS Roma)

Equipe type

---------------------------------------------Robinson----------------------------------------
--Adriano-----------Huddlestone (c)------------Van Buyten------------Angel----
--------------------------------------------Poulsen----------------------------------------------
--------Bresciano----------------------------------------------------------------Rosicky----------
-----------------------------------------------Nasri--------------------------------------------------
--------------------------------Klasnic------------------Kanoute---------------------------------

banc:
De Sanctis- Dawson- Lee- Roque Junior- Gilberto Silva- Regueiro- Tainio Defoe- Mido- Hulk

Si remplacement à faire pour cause de bléssures:
remplacer Robinson par De sanctis
Adriano, Angel>>>>Lee, Roque junior(dépend de la forme)
Huddlestone et Van Buyten>>>>>Dawson, Roque Junior
Poulsen>>>>> Gilberto Silva
Bresciano>>>>>Regueiro
Rosicky>>>>Tainio
Nasri>>>>>>Defoe
klasnic, Kanoute>>>>> Hulk, Mido

capitaine: Huddlestone(Rosicky)
Pénaltis: Kanoute
coup franc: le meilleur

à la 60° minute remplacer les deux joueurs les plus fatiguer pas leur homologue(voir tableau si dessus)[/center]

Dernière édition par guigui35 le Sam 19 Sep 2009, 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Jeu 13 Aoû 2009, 12:27

Romario a Tottenham

Une des légende vivante du football brésilien vient d'être nommé au poste d'entraineur de Tottenham Hotspurs. Il s'agit de Romario, 43 ans, entrainait dans le club brésilien de Vasco da Gama depuis octobre 2007 avant d'être passé par Manchester city. Tottenham au plus mal la saison dernière (dernier de la ligue3) a préféré changer de tactique en remplacent leur entraineur Elie Baup malgrés "un effectif de qualité" selon Romario. Voici les premières phrases de ce dernier en tant qu'entraineur:
"Pour moi entrainer est un réel plaisir et apporter mon aide a un club qui en as besoin l'est également d'autant plus que ce n'est pas n'importe quel club, c'est TOTTENHAM s'il vous plait. Je ne vient pas pour remettre en cause le travail de mon homologue français car le recrutement a été fort réaliste mais c'est l'utilisation des joueur qui a fait raté la saison; Je ne ferais pas de préférence entre un brésilien et un italien contrairement a certain (ndlr: Maradona avec Aguero). J'espère faire une grande saison. Merci et aurevoir."
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Jeu 13 Aoû 2009, 12:31

Romario en Interview

En exlusivité Romario nous a acordée une conférence de presse dans laquelle il nous montrerait sa composition d'équipe et ses projets de transferts:
Journaliste: Bonjour tout d'abord comment vivez-vous ces premiers jours en Angleterre?
Romario: En bien pour commencer je trouve qu'il ne fait pas si mauvais que ce que l'on dit en Angleterre(rires) les joueurs sont très bons et l'ambiance est parfaite. Enfin tous ce que l'on peut espérer.
Journaliste: Vous nous avez imformé que vous nous livriez vos projets en tant que tranferts...
Romario: Oui tout d'abord vous savez que le club na pas énormément d'argent en caisse alors avant de commencer le recrutement je "pousserais" quelques joueurs vers la sortie.
Journaliste: Et quel sont ces joueurs?
Romario: je ne peut vous le dire mais certains défenseurs certain milieux et certains attaquants. Je garderais tous mes gardiens.
Journaliste:[i] Et qui sera le nouveau capitaine des Hotspurs?[/i]
Romario: J'ai deux joueurs en tête le premier Tom (Huddlestone) et le second est Thomas (Rosicky). Je pense que je les metteraient dans cet ordre ci car ce serait, pour Tom, une récompense et pour Thomas ce serait faire d'un joueur avec des qualitées humaines extraordinnaire un capitaine. Pour moi la capitaine ce n'est pas forcémant le plus ancien joueur du club, comme Ryan Giggs une époque a Manchester, sachez que ce n'est pas une critique mais un point de vue. Pour moi un capitaine doit être celui qui sait motiver ces coéquipier quand sa va mal.
Journaliste: Pour fininr pouvez vous nous donner quelsues noms de potentielle recrues.
Romario: Comme je vous l'ai dit le premier recrutement sera pour nous la vente de certains joueurs nous allons réfléchir et nous publirons une liste de joueurs pouvant être transferés d'ici peu. je ne souhaite pas recruter énormément en attaque car on a des bon joueurs et en recruter d'autre serait faire atteinte à la confiance que l'on porte a nos attaquants actuels, je pense à Jermain (Defoe), Ivan (Klasnic), Frederic (Kanoute) et Givanildo (Hulk).Au milieu je m'appuirais sur Samir (Nasri), Thomas, Christian (Poulsen), Mark (Bresciano), Gilberto Silva, Teemu (Tainio) et d'autre bien entendut.
Journaliste: Et en défense?
Romario: Il faut donc tous vous dire(rires). La défense, mise à part les gardiens, sera mon principal chantier. bien sur il y a des joueurs de qualité, je pense a Daniel (Van Buyten), Tom et bien d'autre. Mais sur ce point mon plan reste bien flou.
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Jeu 13 Aoû 2009, 12:37

[b]
Liste des transfert

liste comuniquer par romario (suseptible d'être modifié):
Ifil
pareja
dervite
Fellaini
Ziegler
hernanes (pret)
Assous Ekotto (pret)
Barnard lee
Jo (pret)
[Mido] contre bonne offre[/b]
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Ven 14 Aoû 2009, 09:51

Mercato

Le mercato commence dans quelques jour et a Tottenham Romario fait le point sur celui ci en exclusivité

Les départs

Romario nous avait informé qu'il ferait du vide dans l'effectif afin de renflouer un peu les caisses de Tottenham mais nous ne pensions pas qu'il irait jusqu'a mettre une dizaine de joueurs sur cette liste.

Le ménage en défense

Romario a mis sur cette liste pas moins de trois défenseurs: Ifil, Pareja, Dervite.
C'est trois joueurs manquant de temps de jeux a Tottenham sont également d'accord pour être mis sur cette liste. L'un d'entre eux nous a cité:" J'ai un sentiment mitigé d'être sur cette liste car si je trouve un autre club j'aurait surement du temps de jeu mais si je n'en trouve pas je ferait sans-doute une année blanche"

Le milieu de terrain liquidé

Bien sur Tottenham n'a pas fait le vide que en défense le milieu de terrain lui aussi souffrira car Felaini et Ziegler sont ainsi mis sur cette liste le premier prété a Bordeaux cette année pourrait peu être y retourner mais pas sous forme de pret cette fois, aux dirigeants d'en discuter, pour le second la tache serat plus difficile car Ziegler na pas pu faire son trou dans l'équipe en raison des arrivée de Nasri, Rosicky, Poulsen et Gilberto Silva.

L'attaque vidé des élements indésirable

En attaque seul Barnard lee a été mis sur cette liste définitivement pour manque de temps de jeu. Mais l'internationnal egyptien est également sur cette liste lui pour son comportement. Aprés son partira, partira pas de l'an dernier il ne s'est pas vraiment invesit dans le club.

Les prets

La liste des joueurs pouvant être prété est également chargée: Assou Ekotto, Hernanes, Jo. Pour le défenseur Romario aimerait le prété pour qu'il évolue mentalement car le coach le juge encore trop tendre. Pour Hernanes le petit prodige est au même cas que Ziegler mais contrairement a ce dernier Romario souhaite le conserver. Jo arrivé l'an dernier n'a pas convaicu et est donc sur cette liste des prets
Alors que Tom Huddlestone reviendra à Tottenham après une saison passé dans la capitale française

[b]Les arrivées

Manchester city intéresse Romario

Romario connait bien les joueur de City ,pour y avoir travailler quelques semaines. En effet le défenseur latéral Reveillère et le milieu Lucas intéresse les coach brésiliens, affaire à suivre...

Des défenseurs recherchés

A l'heure où nous écrivons cette article nous savons juste que Romario voudrais plus changer son secteur offensif, plus d'info à venir...

Dernière édition par guigui35 le Lun 17 Aoû 2009, 10:00, édité 1 fois
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Ven 14 Aoû 2009, 10:12

Tottenham participera à la coupe amicale

Une coupe amicale regroupant Arsenal(L1), Valence(L2), Chelsea(L1), Newcastle(L1), Manchester United(L1) et Tottenham(L3)(voir d'autres clubs) aura lieu dans quelques jours. Romario nous explique pourquoi a-t-il voulu s'inscrire à cette coupe:
" Nous ferons cette coupe amicale car cela permettra au groupe de mieux connaitre ma tactique de jeu."
Tottenham sera surement le petit poucet de cette coupe mais pour Romario" ca n'est pas un inconvéniant d'être le petit poucet car nous auront moins de pression qu'Arsenal par exemple qui est allé en finale de la LDC ou pour Chelsea le vainqueur de cette finale. Nous nous aurons à coeur de montrer que la saion catastrophique de l'an dernier est effacée et que notre collectif est meilleur"
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Lun 17 Aoû 2009, 09:57

Nouveaux Maillots

La direction a choisit de présneter ses nouveaux maillots à l'occasion de la coupe amicale qu'il dispute en ce moment.

maillot domicile

maillot extérieur

maillot europe
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Lun 17 Aoû 2009, 10:35

[b]
coupe amicale

Le tirage au sort de la coupe amicale organiser par Arsenal vient d'être effectuer. Sur les trois club londoniens présent se sont Chelsea et Arsenal qui se retrouve dans la même poule, accompagné de Valence, Newcatle et les Italiens de la Roma, tandis que Tottenhaù tombe dans un groupe tout aussi difficile mais avec moins de tête d'affiche( 3 clubs de L1 et deux de L2 pour le groupe A et 2clubs de L1, de L2 et 1 de L3 pour le groupe B).On y retrouve Manchester United, PSV Eindoven, Atlético de Madrid et le Bayern de Munich.

Romario réagit:
"Nous ne tombons pas dans un groupe facile mais il falait s'en douter car aucune des équipe présente n'est facile néanmoins nous ne tombons pas avec nos homoloques londoniens ,ce qui est plutot une bonne chose, ni avec les deux promus présents"

calendrier
1ere journee

Chelsea - Arsenal
Valence - Newcastle
Manchester - PSV
Atletico - Bayern
exempt: Tottenham et Roma

2eme journee

Arsenal - Valence
Newcastle - AS Roma
PSV - Atletico
Bayern - Tottenham
exempt: Chelsea et Manchester United

3eme journee

AS Roma - Chelsea
Newcastle - Arsenal
Tottenham - Manchester
Bayern - PSV
exempt: Atlético de Madrid et Valence

4eme journee

Chelsea - Newcastle
Valence - AS Roma
Manchester - Bayern
Atletico - Tottenham
exempt: PSv et Arsenal

5eme journee

Valence - Chelsea
Roma - Arsenal
Atletico - Manchester
Tottenham - PSV
exempt: Bayern et Newcatle
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Jeu 20 Aoû 2009, 14:52

BAYERN MUNICH - TOTTENHAM HOTSPURS

------------------------------------------------ Butelle-------------------------------------------

--------Fanni--------------------Meira---------------Bonera----------- Grosso------------

-----------------M.Fernandes (MDF)-------------------Stankevicius(MDF)-------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------Riquelme (MO) (C)--------------------------------

--Simao (AID)----------------------------------------------------------Miccoli (AIG)---

--------------------------------------------Owen (AC)-----------------------------------------

---------------------------------------------Robinson----------------------------------------
--Adriano-----------Dawson (c)------------Van Buyten------------Angel----
--------------------------------------------Poulsen----------------------------------------------
--------Bresciano----------------------------------------------------------------Rosicky----------
-----------------------------------------------Nasri--------------------------------------------------
--------------------------------Klasnic------------------Kanoute---------------------------------

Presentation du match: le Bayern apres son bon nul face a l'Atletico aimerait remporter trois points face a Tottenham le petit poucet qui rentre en lice et qui aura coeur de faire de bonnes choses.

1': Stankevicius lance parfaitement en profondeur Owen cote gauche dans la surface qui frappe, Robinson la touche mais ca rentre quand meme !!!

OWEN MARQUE POUR LE BAYERN, 1-0

8': Owen decale Simao a vingt metres qui frappe et ca frole le montant gauche !!!

15': Riquelme joue avec Simao cote droit qui trouve parfaitement Owen cote droit dans la surface qui frappe et ca frole le montant gauche !!!

16': Superbe caviar de Poulsen pour Klasnic cote droit dans la surface qui frappe et ca frole le montant gauche !!!!

37': Bresciano trouve Kanoute a l'entree de la surface qui decale Nasri a vingt metres qui frappe et ca frole la lucarne gauche !!!!

45': Rosicky s'est blesse, Tainio le remplace

Mi-temps: Une belle premiere periode ou le Bayern mene au score grace a un but tres rapide mais les Spurs commencent a se reveiller.

58': Riquelme lance parfaitement Owen dans le dos de la defense anglaise, il frappe a dix huit metres et Robinson repousse des poings !!!!

60': Corner de Riquelme cote droit tire aux six metres pour la tete d'Owen qui frole la barre !!!!

60': Defoe remplace Nasri et Mido remplace Kanoute

67': Poulsen decale Tainio a vingt metres qui frappe et ca frole le montant gauche !!!!

70': Aogo remplace Grosso

75': Luque remplace Simao

80': Kerzhakov remplace Owen

90+2': Defoe decale Klasnic a vingt cinq metres qui frappe et ca frole la lucarne droite !!!!
Fin du match: Victoire meritee pour le Bayern sur une equipe de Tottenham meritante.

BAYERN 1-0 TOTTENHAM

Owen (1')

------------------------------------------------ Butelle 6-------------------------------------------

--------Fanni 6.5--------------------Meira 6.5---------------Bonera 6----------- Grosso 6 (Aogo 6)------------

-----------------M.Fernandes (MDF) 6.5-------------------Stankevicius(MDF) 7-------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------Riquelme (MO) (C) 6.5--------------------------------

--Simao (AID) 6 (Luque 5.5)----------------------------------------------------------Miccoli (AIG) 6---

--------------------------------------------Owen (AC) 7 (Kerzhakov 6)-----------------------------------------

---------------------------------------------Robinson 6----------------------------------------
--Adriano 6.5-----------Dawson (c) 6------------Van Buyten 5.5------------Angel 6----
--------------------------------------------Poulsen 6.5----------------------------------------------
--------Bresciano 6----------------------------------------------------------------Rosicky 5.5 (Tainio 6)----------
-----------------------------------------------Nasri 6 (Defoe 6)--------------------------------------------------
--------------------------------Klasnic 6------------------Kanoute 6 (Mido 5.5)---------------------------------
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Jeu 20 Aoû 2009, 15:05

Après Match:
Coupe amicale Bayern de Munich - Tottenham Hostpurs

Malgrès un match plutôt solide les joueurs de Tottenham ont perduent leur premier match de la saison mais pour Romario c'est "une victoire positive qui laisse envisager de belle perspective pour la saison à venir". En effet malgrès ce but de Owen à la 1ere minute la defense anglaise a tenue face aux assauts lancés pas les bavarois.

+ l'envie montée par les joueurs de vouloir aller de l'avant et de ne rien lacher(dernière occasion dasn le temps additionnel)
- le manque de réalisme de l'attque Londoniènne qui fut privée à la 45ème minute mais la prestation de Teemu Tainio laisse une belle perpective d'avenir

Dernière édition par guigui35 le Jeu 20 Aoû 2009, 15:52, édité 1 fois
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Jeu 20 Aoû 2009, 15:13

COUPE DE LA PAIX

Inter Milan (Ligue 1)
Liverpool FC (Ligue 2)
Bayern Munich (Ligue 2)
Tottenham Hotspurs (Ligue 3)
Villareal CF (Ligue 2)

1ere journee

Inter - Liverpool
Bayern - Tottenham

2eme journee

Liverpool - Bayern
Tottenham - Villareal

3eme journee

Villareal - Inter
Tottenham - Liverpool

4eme journee

Inter - Tottenham
Bayern - Villareal

5eme journee

Bayern - Inter
Villareal - Liverpool

Dernière édition par guigui35 le Lun 31 Aoû 2009, 12:06, édité 1 fois
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Jeu 20 Aoû 2009, 16:07

Interview de Romario après le match contre le Bayern de Munich

Daniel Riolo: Bonsoir, alors à chaud votre impression sur ce match:
Romario: C'est une bonne défaite pour moi, je ne sais pas si cela se dit mais je le dit tout de même.On a fait un bon match mais nous n'avons pas eu de réussite et je trouve cela domage
D.R: La blessures de Tomas Rosicky vous a beaucoup destabilisé?
R: Oui et Non car c'est quand même un de nos joueur les plus expérimenté, si ce n'est le plus, mais Teemu a fait une très bonne rentrée.
D.R: Il ne vous a donc pas déçu?
R: On peut dire sa comme sa
D.R: Maintenant que penser du tirage ausort de la coupe de la paix?
R: Très difficile, car nous ne somme pas favoris pour deux sous je ne peut rien prommettre sur nos prestations mais nous allons faire de notre mieux

guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Ven 21 Aoû 2009, 16:33

Mercato

Tottenham recherche un defenseur un défenseur Latéral

Afin de combler les carences des deux latéraux Romario rechercherai deux joueurs de ce tipe. Les cibles Gael Clichy de Chelsea, Miguel de l'atlético de Madrid, Antony Reveillère de Lyon, ou encore Bka du real de Madrid.
Bien sur Romario ne pourra pas tous les avoir en raison du budjet de Tottenham mais en avoir seulement un de ces quatres là serait une grandes avancée pour lui.
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Lun 24 Aoû 2009, 10:36

Tottenham signe chez Puma !

Termes du contrat:

- 8M€ par an pendant 1 an
- 1M€ si vainqueur de Coupes ou de Championnat
- 1M€ si meilleur buteur ou passeur d'une Competition Officielle.
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Lun 24 Aoû 2009, 11:05

Mercato

Boka: plus ce que probable

LE coach du Real de Madrid aurait confié à des proches que Arthur Boka, actuellement dans son club pour certainement partir vers l'Angleterre. Etant le seul club qui, officiellement, ai avoué son intéret pour le joueur. Affaire à suivre...
le petit arrière gauche internationnal Ivoirien
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Mer 26 Aoû 2009, 08:27

TOTTENHAM HOTSPURS - MANCHESTER UNITED

--Adriano-----------Dawson(c)------------Van Buyten------------Angel----
--------Bresciano----------------------------------------------------------------Tainio

----------------------- Van Der Sar -----------------------

--- O'Shea ------ King -------------- Ferdinand ------ Evra ---

----------- Lampard (MC) -- Maniche (MC) -----------

--- Keane (MD) ----------------------------------- N'Zogbia (MG) ---

------------- Suazo (AV) ---- Kuyt (AV)

Presentation du match: Tottenham defait de peu face au Bayern voudra faire bonne figure face a Manchester cherchant mieux que son nul de la premiere journee.

5': Adriano joue avec Nasri dans l'axe qui donne un caviar a Klasnic cote droit dans la surface qui frappe et Van der Sar repousse des pieds !!!!

Mi-temps: Tottenham fait mieux que jeu egal avec Manchester qui n'a pas eu d'occasion franche.

46': Kallstrom remplace Maniche et Nihat remplace Suazo

58': Une-deux Klasnic-Kanoute, le dernier lui remet cote droit dans la surface ou il frappe et ca frole le montant gauche !!!!

61': N'Zogbia lance parfaitement Kuyt cote gauche dans la surface qui sert Keane aux six metres qui pique son ballon au dessus de Robinson et ca rentre !!!!

KEANE MARQUE POUR MU, 0-1

61': Corluka remplace O'Shea et Defoe remplace Klasnic

73': Kallstrom lance Kuyt cote gauche en profondeur qui centre au point de penalty pour la tete de Keane qui passe juste a cote !!!

80': Superbe ouverture de Poulsen pour Kanoute cote gauche dans la surface qui frappe et ca frole le montant droit !!!!

84': Touche de N'Zogbia cote gauche pour Evra qui centre a l'entree de la surface pour Nihat qui frappe et trouve la barre !!!

90': Hulk remplace Kanoute

90': Corner de Tainio cote gauche tire au deuxieme poteau pour la tete de Nasri qui frole la lucarne gauche !!!!

Fin du match: Les Spurs perdent une fois de plus de peu et c'est encourageant. Bon resultat pour les mancunniens.

TOTTENHAM 0-1 MU

Keane (61')

---------------------------------------------Robinson 6----------------------------------------
--Adriano 6-----------Dawson(c) 7------------Van Buyten 6------------Angel 6----
--------------------------------------------Poulsen 6----------------------------------------------
--------Bresciano 5.5----------------------------------------------------------------Tainio 6.5
-----------------------------------------------Nasri 6.5--------------------------------------------------
--------------------------------Klasnic 5.5 (Defoe 6)------------------Kanoute 6 (Hulk NN)---------------------------------

----------------------- Van Der Sar 6.5-----------------------

--- O'Shea 5.5 (Corluka 6)------ King 6-------------- Ferdinand 6------ Evra 6.5---

----------- Lampard (MC) 7-- Maniche (MC) 6 (Kallstrom 6)-----------

--- Keane (MD) 6.5----------------------------------- N'Zogbia (MG) 6.5---

------------- Suazo (AV) 5.5 (Nihat 6)---- Kuyt (AV) 6.5

guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Mer 26 Aoû 2009, 08:33

Deuxième défaite en deux match pour Tottenham

Certain au vu de l'affiche pourrait dire qu ecet une victoire logique pour les Mancuniens mais c'est faux Tottenham a dominé son match de bout en bout et a laissé passer les occasions qui étaient plus que nombreuses contre des hommes de Manchester plus qu'en difficulté qui marque sur leur première occasion, c'est de l'éfficacitée.Ecoutez Romario dans l'après match:
"Je pense que tous le monde à vu le même match. Mes joueurs on été ultra-dominateur et on aurait même pu marquer un voir deux buts dans ce match, mais bon ce soir on a vu la différence entre la ligue1 et la ligue 3; Un grand bravo à mon homologue Mancunien"
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Mer 26 Aoû 2009, 09:40

Mercato

Probablement aussi un attaquant

Au vu de l'inéfficacitée des attaquants(0en deux match et des occasions à la pelle) ces derniers temps Romario pourrait chercher à étoffer celle-ci malgrès ce qu'il e dit à son arrivée. mais il nous a souligné: "on ne peut pas toujours faire ce que l'on dit, quand l'équioe à besoin. Tottenham est ouverte à outtes les propositions et les demandes des autres club et les dirigeants jugerons par eux même de leur valeur. Au vu de notre budjet qui n'est pas exécif nous perchrions plutot vers un pret masi un pret d'un grand attaquants" Le message est lancé.
guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin

MessageSujet: Re: Tottenham   Mer 26 Aoû 2009, 11:22

Mercato

Comme nous vous l'annionçions précédement Tottenham recherche un attaquant. Les dirigeant auraient jetés leur dévolu sur le gunners Sulejmani. Ayant joué seulemnt huit match(4buts) dans sa saison en raison de la concurence à ce poste l'attaquant serbe e tout de même réussit a tapé dans l'oeil de l'entraineur brésilien, ce qui n'est pas une mince affaire... affaire à suivre

le jeune attaquant serbe
Zlat'
Vétéran
Vétéran

Masculin
Club: Manchester City

MessageSujet: Re: Tottenham   Mer 26 Aoû 2009, 12:17

Benitez : "Romario a t-il vu le match ?"

Réaction du coach des Red Devils après la déclaration de Romario, coach de Tottenham, au sujet de la défaite de ces derniers face à Manchester United :

"Romario dit avoir dominer outrageusement le match ?! A t-il vu le match ? Non mais laisser moi rire ! la première mi-temps a été fermé et personne ne dominait. Ensuite la 2éme mi-temps est très équilibré, mon équipe touchant même la barre transversale ! Pour moi nous avons fait jeu égal, sauf que nous avons eu le talent de marqué un but. Mais nous n'avons pas été dominé il ne faut pas abuser, je suis même gentil en disant que nous avons fait jeu égal ! Alors Romario devrait arrêté tout de suite de dire des âneries pareilles ! J'accepte évidemment ces félicitations à l'égard de l'équipe, mais je n'accepte pas les commentaires erronés sur un match. "

Ambiance...

Tottenham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant