Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Coupe SF2] Les clubs de L1 s'en sortent sans encombre, il ne reste plus qu'Arsenal comme club de Ligue 2 auteur d'un exploit a Santiago Bernabeu, Chelsea le tenant en titre a été éliminé !!!!!

Partager | 

Alexandre PATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alexandre PATO   Lun 03 Aoû 2009, 15:28

LE NOUVEAU PRODIGE AURIVERDE

Je m'apelle Alexandre Rodrigues da Silva, plus connu sous le nom de Pato, je suis un footballeur brésilien né à Pato Branco le 2 septembre 1989 et j'évolue au club de l'Inter de Milan. Je mesure 1,80 m pour 71 kg. Je joue au poste d'attaquant et suis considéré comme un des plus grands espoirs du football. Pour l'anecdote Pato signifie « canard » en portugais. Le nom de "Pato" vient du nom de la ville Pato Branco où je suis né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre PATO   Lun 03 Aoû 2009, 15:44

Je commence à jouer au football en salle (futsal) dans ma ville natale à l'âge de 3 ans. Trés tôt, mon talent fait parler de lui autour de l'état brésilien du Paraná.

Cependant, ma famille décide que je doit signer pour le club Internacional SC.

En 2001, à l'âge de 11 ans, je pars de chez moi pour vivre mon rêve et je commence à partager un logement avec 83 autres adolescents qui, tout comme moi, veulent se faire un nom.

Je commence ma carrière à Internacional de Porto Alegre, où je joue avec les équipes de jeunes et les équipes senior entre 2001 et 2007.

Je débute en équipe première, à l'âge de 17 ans, lors de la victoire de l'Internacional, 4-1 sur Palmeiras le 26 novembre 2006. Je réalise 3 passes decisives et marque un but lors de cette rencontre.

Mes performances et mon style de jeu m'ont pousé sous les feux des projecteurs et ont créés des espérances et des comparaisons avec des superstars brésiliennes tel que Ronaldo ou Kaka.

Chelsea, le Real de Madrid et l'Inter ont croisé le fer, en s’affrontant à coups de millions pour s’attacher mes services.

Mais le 2 août 2007 le Milan AC annonce officiellement m'avoir acheté pour 20 millions de dollars. Je ne pourrais jouer pour ma nouvelle équipe qu'en janvier, puisque je suis encore mineur.

Je rejoins l'Inter de Milan pour 20M € en 2009.

La nouvelle saison 2009-2010 va bientôt commencer et j'espère m'affirmer dans cet effectif et pourquoi pas devenir un titulaire indiscutable de l'équipe !

Dernière édition par MaMa le Lun 03 Aoû 2009, 16:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre PATO   Lun 03 Aoû 2009, 16:04

DES STATISTIQUES PROMETTEUSES

INTERNATIONAL SC : 28 matchs pour 14 buts
MILAN AC : 59 matchs pour 26 buts
INTER MILAN : en cours
Nàntàiis
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris: Nantes - Paris
Club: Chelsea

MessageSujet: Re: Alexandre PATO   Mar 04 Aoû 2009, 13:05

FERNANDEZ COMPTE SUR PATO !

Luis Fernandez : ' J'ai lu l'interview de Pato et je tient a le rassurer, je compte bien sur lui pour la saison prochaine. Il a beaucoups de qualités et progresse de saison en saison. Il a réaliser une tres bonne premiere saison a l'Inter, et avec un peut plus de temps de jeu j'espere qu'il marquera encore plus. Avec Zlatan sa peut vraiment etre un paire idéal, c'est pourquoi je compte évidament sur lui pour la saison prochaine. '

Alexandre PATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1