Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+23
Jérome Rothen
Didier Drogba
jeremy028
Wil'
Coco
Le Belge
Squealer
BeNjI
guigui35
Nàntàiis
ben008
Zlat'
Kija
~ Roubi ~
Seb
Guiguich
~~J.P.P~~
socha
Cerço`
Zizou
Tom
Bud
Guus Hiddink
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:06

Tom a écrit:
Ouais mais Coentrao à le cœur au Réal Smile


Oué mais c'est sur le tarif que j'insiste quoi...22M€ pour un médiocre latéral de Ligue 1 entre nous...:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2011, 14:32

ouais Zekladen a raison cissokho vaut pas 22M , ce n'est pas un latéral hyperbon , il est plutot bof .
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:00

Nan svp pas Trémou, pas Trémou perdu Par contre vendre Cissokho, ça vaut bien le double du prix si on y parvient à le vendre... Je l'aime bien, il est assez bon quand il est en confiance, mais là faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:06

Cissokho la grosse blague, j'en mettrais 10 au max
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:34

En ce moment, toutes les rumeurs sont à prendre avec des pincettes, les journalistes sont prêts à écrire n'importe quoi pour vendre leurs journaux en l'absence de grande compétition internationale footballistique.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 08:30

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110629_075428_hazard-veut-aller-au-psg.html

Au début j'y ai pas cru puis finalement c'est bien vrai ! Surprised

Je pense que le manque d'ambition lillois (remplacer un Gervinho par un Payet on peut pas appeler ça de l'ambition) aura eu raison d'Hazard.

Les négociations vont être très tendus mais si on l'obtient je pense que la france du football tel le Nigaud se la fermeront.

On parle aussi de Wilson Palacios au PSG ce qui ferait en cas d'arrivé, l'un des meilleurs 6 de L1.

Les amis, QSI débarque officiellement jeudi, Léonardo vendredi et ça va faire très mal !

PS Au passage, ne venez pas me dire qu'Hazard veut venir seulement à cause de l'argent, il veut aussi venir car il y a maintenant un réel projet sportif et une réelle ambition à Paris bien loin des autres clubs français aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 11:30

Ochoa va signer a Ajaccio !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 11:42

J'ai de gros doutes quant à sa qualité, il me fait penser à Edel, je suis content qu'il refuse d'aller au PSG pour être une doublure, il n'y aurait pas eu une ambiance saine dans les vestiaires.

En plus, si il avait réellement eu du talent, je ne pense pas qu'il n'y aurait eu que Ajaccio, Paris et l'Olympiakos sur lui. Enfin, on verra bien ce qu'il donnera, ça fait plaisir de voir qu'Ajaccio peut faire signer des internationaux
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 12:51

Citation :
Ajaccio : Ochoa, toujours pas d’accord

Comme nous vous l’annoncions ce mercredi matin, Ajaccio n’a toujours pas trouvé d’accord avec Guillermo Ochoa. Et ce, malgré un communiqué publié sur le site officiel du club, puis supprimé.

Le site officiel d’Ajaccio s’est avancé trop rapidement sur le dossier Ochoa. Comme nous vous l’annoncions ce mercredi matin, le gardien mexicain n’a toujours pas trouvé d’accord avec le club promu. Pourtant, un communiqué a été publié sur le site officiel de l'ACA annonçant la venue d’Ochoa pour trois ans. Cette annonce a été par la suite supprimée.

Le joueur était effectivement à Paris il y a une dizaine de jours pour rencontrer cinq clubs européens, dont Paris et Ajaccio. Pour le moment, aucune décision n’a été prise même si les discussions avancent. Un choix devrait être fait dans les heures à venir ou jeudi.

N.H avec I.G (Rédaction Football365.fr)

Sa a quand meme l'allure d'etre une belle blague !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 13:39

Squealer a écrit:
lPS Au passage, ne venez pas me dire qu'Hazard veut venir seulement à cause de l'argent, il veut aussi venir car il y a maintenant un réel projet sportif et une réelle ambition à Paris bien loin des autres clubs français aujourd'hui


Franchement ça me fait rire... Biensûr que c'est pour le fric. Parce qu'a Lille t'as aucun projet? Et Lille joue la LDC l'année prochaine, pour moi s'il va a Paris il refait la même saison que la dernière qu'il a fait car il ne jouera pas la LDC, et imaginons que Paris soit champion de France (ce qui serait une blague pour moi en soit mais bon avec tout le fric qu'ils ont mit). Je doute vraiment qu'il feront le doubler comme Lille. Alors pour moi oui ça serait un erreur et un retour en arrière. Pour du fric en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 18:50

Je dis pas que Lille n'a aucun projet, je dis juste que Lille manque d'ambition.

Quand tu laisse partir un joueur comme Gervinho, tu peux pas te permettre de ne le remplacer "que" par un Payet qui est beaucoup moins régulier et qui n'a fait ses preuves que sur 6 mois de championnat.

Idem pour Rami, Basa c'est la qualité en dessous.

Quant à Frau, c'est le genre de mec qui a une certaine expèrience et qui apporte de la stabilité dans le vestiaire, c'est un vrai cadre, ne pas le prolonger est une erreur fatale.

3 cadres partent, et ne sont pas remplacé équitablement.

Et la différence c'est que Hazard sait qu'à ce rythme là, Lille retombera très vite à la 6ème place et que Paris se hissera dans le haut standing européen ne le nie pas Tom, sur du long terme, Paris est devenu le club le plus intéressant de France Clin d'oeil

(Je ne relèverai pas bien sûr la provocation sur la "blague" que serait Paris champion, parce qu'on ne peut pas dire que Lille a arraché son titre au vu de la concurrence très faible qu'il y a eu cette année en L1 avec 76 points t'es tout juste qualifié pour la LDC en Angleterre par exemple, il est temps que le niveau se rehausse)

Edit : J'ai aussi oublié le départ de Cabaye qui confirme aussi le manque de volonté des dirigeants lillois de construire une équipe plus forte en vue de la LDC...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 20:28

Moi je m'en fou Squealer, Lille a toujours acheter des joueurs qui faisaient pas rêver et qui 2 ans après ce vendez 10X plus chère alors je m'en fais franchement pas pour Lille. Basa je pense que ça va être un bon coup, Payet et Pedretti faudra voir et y'a surement Park qui va revenir. C'est juste que Paris a pris la facilité avec des pétro-dollards. Mais ramener 10 mecs dans un club ça fait pas tout. On l'a bien vus avec le Réal et ces stars à un moment, impossible de jouer ensemble. Le seul truc que je regrette on va dire c'est Frau. Après Cabaye comment tu voulais l'empêcher de partir, impossible les dirigeants avait dit qu'il le laisserait partir et il avait malheureusement un clause libératoire minable, et le contrat de Rami expiré cette été donc impossible à retenir non plus. C'est pas un manque d'ambition, Cabaye c'est cassé pour le fric pour moi, Rami pour évoluer dans un club de plus haut standing. Donc non c'est pas un manque d'ambition. Mais la France ça donne pas envie Squealer c'est tout. Pas pour rien que les lillois veulent aller autre par qu'en France. Y'a que Hazard qui veut y rester mais pour le fric de Paris, car ce club n'a rien montrer pour l'instant.

Ah et aussi faut arrêter de dire que "Lille à était champion par défaut"... Y'a pas de champion par défaut c'est juste que Lille a fait une meilleur saison que les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 20:52

Je reconnais ma mauvaise foi pour "champion par défaut" Smile

Je reviendrai juste sur 2 points :

- Bien sur que non, Lille ne peut pas retenir tous ses joueurs surtout les pompes à fric comme Cabaye qui veulent toujours plus. J'avais oublié Pedretti qui me parait un très bon coup pour Lille. Mais dis moi, comme Lille est champion, ça serait bien de franchir un palier en arrêtant ou en limitant cette politique de revendre des joueurs clés. Parce que je suis d'accord sur le fait que Basa et Payet c'est convenable pour maintenir le niveau pour conserver son titre pour la L1. Mais maintenant, il y a la LDC et Lille sera surement dans le chapeau 3 ou 4. Comment tu veux te défendre face à des équipes comme Milan, Manchester, Arsenal avec Payet ou Basa à la place de Gervinho et Rami qui eux, avaient la capacité de tenir la route ? Là est tout le problème. A ton avis, entre se faire prendre des gifles à chaque match en LDC ou avoir une équipe solide qui peut prétendre à une demi finale de l'Europa League, Hazard va choisir quoi ? Je ne dis pas que le choix est évident mais il reste valable surtout quand les Qatariens négocient très habilement avec toi, surtout quand t'as un mec de la classe de Léonardo qui te courtise...

- Deuxième point : j'aimerai qu'on arrête de faire l'amalgame entre le Réal ou Manchester City (qui appartient aux EMIRATS ARABE UNIS PAS LE QATAR (la comparaison n'a pas lieu d'être bordel)) et le PSG. Les Qatariens font très attention à l'argent qu'ils investissent et le maintien en poste de Kombouaré et Leproux est une preuve qu'ils ne veulent pas tout chambouler. De plus, Paris ne va pas ramener 10 mecs titulaires, les priorités de ce mercato sont claires : un Gardien, un ARG pour palier le départ de Tiéné à la CAN, un MDF pour palier la retraite de Maké, un MOD et un attaquant. Puis avoir un banc solide, ce qui a cruellement manqué à Paris cette saison. L'effectif ne sera pas chamboulé cette année, du moins. En revanche, si Paris se qualifie pour la LDC, là le club deviendra plus attractif et j'ai peur de voir un effectif complètement changé. Mais nous ne nous en sommes pas encore là et j'ai hâte de voir ce que les Qatariens feront dès qu'ils seront en place c'est à dire demain Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 21:06

Moi j'ai juste envie de Dire que Lille ne sera pas dans le pot 4 sûr à 100% surement dans le pot 3. Pot 2 ça m'étonnerais. Après faut pas oublier que Lille a déjà passer les phases de poule de la ligue des champions et avec une équipe qui avait moins de gueule. Moi je suis confiant. On a un bon gardien, en défense on aura Chedjou, Rozenhal et Basa ce qui est pas super certe mais pas mauvais non plus et je tiens a dire que j'ai suivis tout les matchs de Lille la saison dernière. Bah franchement j'ai préféré Chedjou à Rami cette saison car il c'est défoncé pour relégué Rozenhal sur le banc. Après les latéraux y'a pas a chier dans le pâté on a pour moi 2 des meilleurs de France en tant que Debuchy et Béria. Au milieu t'auras Balmont qui a montré que quand il était pas là c'est vraiment la misère sans lui, Mavuba, Pedretti, Obraniak (qui peut jouer aillier ou MO), Souquet qui est prometteur, Gueye qui a fait une dizaine de match l'année dernière et qui franchement m'a épaté. Et t'auras ptet un mec comme Plasil qui fera du bien. Ensuite devant tu peux avoir Hazard, De Melo, Sow, Payet, Park? et Rodelin mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Et si il arrive une merde à Landreau on a pas une bite en gardien remplacer, Enyeama. Les point faible seront du côté des latéraux si un se blesse pour un temps car on a Emerson qui est vraiment un tanche, d'ailleurs c'est con qu'a son procès il ai eu un sursis, il servirait mieux en taule et ou à Souaré qui n'a vraiment rien prouvé contrairement à Gueye ou Souquet. En on verra aussi si d'autre jeunes sortent cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 21:18

J'espère pour le football français que tu as raison. Tout dépendra à mon avis de la stabilité dans les vestiaires. Si Mavuba arrive à assurer une bonne cohésion avec Debuchy et Landreau si il n'est pas trop perturbé par la concurrence (car je doute qu'Enyeama arrive pour faire banquette toute une saison), je pense que Lille aura ses chances mais sans Rami et Gervinho, je le répète, Lille a des chances pour se retrouver changé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 21:20

Moi Rami me gène pas trop tu vois, c'est plus au niveau de Gervinho je pense que l'équipe va être plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 21:39

Je pense que Rami avait un rayonnement important dans le vestiaire surtout avec la crédibilité qu'il a gagné cette saison avec sa titularisation en sélection. Enfin je peux me tromper Clin d'oeil

Après sur le terrain, oui Lille ne perd pas beaucoup en récupérant Basa mais avec Gervinho comme tu l'as dit c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 21:51

Après qui c'est Payet sera peut-être moins con et se bougera le cul... Mais bon je l'aime pas ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2011, 22:25

Tom a écrit:
Moi Rami me gène pas trop tu vois, c'est plus au niveau de Gervinho je pense que l'équipe va être plus faible.

moi ce que je comprends pas c'est que les gars ils sont champions et qu'il reste pas au moins une annee de plus pour jouer la champions league
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyJeu 30 Juin 2011, 02:08

Rami c'était déjà prévus. Après certes cela marche pour Gervinho (mais bon lui c'est pour partir dans un plus grand club) et Cabaye.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyJeu 30 Juin 2011, 11:50

J'ai lu vos messages et je plussoie Squealer, le manque d'ambition lillois est vraiment inquiétant, car là on semble parti pour une saison archi-dominée par l'OM et ça me rend malade perdu Vendre des joueurs comme Gervinho et les remplacer par des Payet, c'est un manque d'ambition incroyable. Sur le long terme, je suis prêt à parier que ce titre du LOSC aura fait plus de mal que de bien.
Par contre, le coup du Qatar fait plus attention à son argent que les EAU ça m'a bien fait rire quand même. Pour être extrêmement proche du monde la F1, le GP d'Abu Dhabi, tout disporportionné qu'il soit, a été créé sur des investissements monstres mais qui n'arrivaient pas à la cheville de ce que prétendait engager le Qatar pour son Grand-Prix de Doha et pour son soutien au GP du Bahrein.
Ils vont partir aussitôt qu'ils sont arrivés à Paris. L'argent coule à flot là bas, y'a pas de bons ou de mauvais investissements. Et attention à la situation géopolitique les gars, le pétrole risque de flamber pendant 3-4 ans puis de disparaître quasiment du marché sous 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyJeu 30 Juin 2011, 13:07

C'est pour ça que tu vois le Qatar investir ailleurs que dans le pétrole, ce sont de fins calculateurs si tu lis un peu tous les articles qui sont parus sur eux. Si tu veux mon avis, ils ont déjà prévu la disparition du pétrole et leur investissement dans le monde du sport (malgré le flop en F1) n'est pas étranger à la situation géopolitique actuelle. Ils vont essayer d'avoir d'autres retombées d'argent que le pétrole dans les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:45

Le Qatar c'est comme le Venezuela, ils envisagent d'autres investissements, mais inutile de se voiler la face, si le pétrole coule, le Qatar coule.
Et puis j'emmerde le PSG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyJeu 30 Juin 2011, 23:06

Ça je le savais Smile

Le Qatar aurait été une démocratie, je pense effectivement qu'ils auraient coulé mais là au vu de la monarchie très stable qui règne, j'ai envie de croire qu'ils peuvent encore survivre au moins 10 ans après l'assèchement des puits de pétrole
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 EmptyVen 01 Juil 2011, 11:33

Ecoute, tu m'enerves. Laisse moi croire que ça ne marchera pas au PSG, merde avec tes arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTES DES TRANSFERTS
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: