Simulation-football 2

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

Partagez | 

Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
~ Roubi ~
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Ven 06 Mai 2011, 10:56

Tom a écrit:
Je pense que selon le règlement, s'il y a plusieurs fautes pratiquement en même temps ou sur la même action l'arbitre doit sifflé la plus grave et pas le 1ère. Après faut voir avec Ben.

Ben y sait pas, c'est un usurpateur !!! ^^

Arsène Wenger : Entraineur d'Arsenal
Budget : 2 M

Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Ven 06 Mai 2011, 14:43

~ Roubi ~ a écrit:
Tom a écrit:
Je pense que selon le règlement, s'il y a plusieurs fautes pratiquement en même temps ou sur la même action l'arbitre doit sifflé la plus grave et pas le 1ère. Après faut voir avec Ben.

Ben y sait pas, c'est un usurpateur !!! ^^

Toi tu va prendre une sanction!!! carton rouge

Le réglement n'est pas clair sur ce point, c'est souvent à l'appréciation de l'arbitre. En général y'a la régle de l'avantage qui peux s'appliquer...Par exemple sur le match Barça - Réal, Piqué fait faute sur Ronaldo et Ronaldo fait faute ensuite, mais il faut laisser l'avantage à Higuain vu que la balle était au Réal, en gros les deux fautes s'annulent. Par contre sur cette action je pense que l'arbitre n'a pas vu la premiére faute de Piqué, il a juste vu Mascherano tombé suite au contact avec Ronaldo et c'est ça qu'il siffle, alors qu'il aurait du laisser l'avantage aux Madrilénes puisque le ballon était pour eux.

Mais en général c'est assez casse-gueule comme situation, seul l'arbitre peux juger mais je pense qu'il vaut mieux siffler la premiére sinon l'action peux vite dégénérer et une équipe peux se sentir laisée...

Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Selection: France
socha
Vétéran
Vétéran

Masculin
Clubs Favoris : OL - Liverpool

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Ven 06 Mai 2011, 15:32

Après que le but soit refusé "peut" être logique. Mais dans ce cas-là y'a au moins coup franc pour le Real évidemment. Mais ben j'ai du mal à croire que l'arbitre n'est pas vu la faute de Piqué, sachant que si il voit la faute de Ronaldo, il le voit forcément tomber.

Webmaster
Webmaster

Masculin
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Ven 06 Mai 2011, 20:12

Me souviens juste de la finale de la coupe de la ligue l'année dernière, petite faute sur Chamakh et Wendel part au but tous seul Diawara arrive à l'entrée de la surface il le seche par derrière coup de sifflet... on revient à la première faute... j'ai jamais compris... puis personnes (à part Bordeaux n'a crié) au scandale... donc c'est l'appretiation de l'arbitre le règlement c'est quand ca arrange...

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
~ Roubi ~
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Ven 06 Mai 2011, 20:23

On en revient toujours à Bordeaux de toute façon ^^

Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Ven 06 Mai 2011, 20:44

Il doit y avoir beaucoup d'autres exemples pour d'autres equipes mais comme je suis plus Bordeaux c'est plus facile pour moi toi tu peux me sortir les erreurs de Monaco Clin d'oeil

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir

Masculin
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Sam 07 Mai 2011, 09:49

Seb a écrit:
Il doit y avoir beaucoup d'autres exemples pour d'autres equipes mais comme je suis plus Bordeaux c'est plus facile pour moi toi tu peux me sortir les erreurs de Monaco Clin d'oeil

Malheureusement pour Monaco y'a jamais d'erreurs d'arbitrage^^si seulement il y en avait il pourrait crier au scandale mais la meme pas Very Happy
~ Roubi ~
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Sam 07 Mai 2011, 10:48

Si des erreurs y'en a, Monaco a été l'un des clubs les moins avantagés cette année, j'avais vu un barème des points perdu sur erreur d'arbitrage, mais ca veut pas dire grand chose. Puis ca fait partie du jeu, un jour ca sera avec toi l'autre la chance te fuira. C'est le foot quoi, on fait avec.
Puis c'est un en criant au scandale sur un forum que Monaco récupérera les 4 ou 5 points perdu sur erreur d'arbitrage, n'empêche avec ses points là, on jouerait presque l'Europe ...

socha
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Sam 07 Mai 2011, 12:31

Avec des si... Notamment sur l'arbitrage...
Sincèrement, de ce que je suis de la L1, j'ai pas l'impression que la place de Monaco actuelle soit exagérement basse, c'est vraiment pas fou le jeu qu'ils produisent...
C'est pareil à Lyon, si on nous rendait les 8 pts perdus par l'arbitrage, on serait premier. Et pourtant, l'OL serait-il à sa place premier ? Je crois pas...
Le problème c'est que ça agit assez sérieusement sur la confiance. Genre le 2e but de Nice de la main de Civelli (j'incrimine pas l'arbitre, j'ai mis du temps à comprendre que y'avait main) c'est celui qui a détruit complètement la dynamique, et c'est bien possible qu'en ayant gagné ce match, on aurait eu aujourd'hui un bon paquet de plus de points...

Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Dim 08 Mai 2011, 15:57

Bah tu sais maintenant du jeu, quand tu joues le maintient tu t'en branles un peu, là l'objectif c'est de marquer et de tenir. Du jeu on en fera quand on sera sûr de rester en L1, là on sauve notre peau. Les équipes venaient à Monaco pour prendre des points facile, depuis un petit moment, on en lâche peu.

Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Dim 08 Mai 2011, 16:08

En tout cas, pas sûr que Monaco soit si désavantagé que ça, y a eu une belle main de Hanson dans la surface non sifflée.

Mais ça n'enlève rien au mérite qu'a eu Chabbert qui a réalisé un match énorme et qui a permis à Monaco de prendre un point.

Sponsor :

Zlat'
Vétéran
Vétéran

Masculin
Club : Manchester City

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Sam 28 Mai 2011, 18:29

Sérieux personne parle de la finale ? O_o

Les équipes de départ :

FC Barcelone : Valdes - Alves, Mascherano, Pique, Abidal - Xavi, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Villa.

Manchester United : Van der Sar - Fabio, Ferdinand, Vidic, Evra - Valencia, Carrick, Giggs, Park - Rooney - Hernandez.

La surprise vient de la titularisation d'Abidal au détriment de Puyol. Normalement c'était Puyol titulaire mais il aurait ressenti une douleur au genou et donc il prend place sur le banc.

L'autre surprise vient du fait que Berbatov (meilleur buteur du championnat anglais) regardera ce match en tribune, Owen lui a été préféré sur le banc !

socha
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Sam 28 Mai 2011, 19:33

En même temps Berbatov il est meilleur buteur du championnat anglais avec (je caricature évidemment) 20 buts pour 4 quintuplés contre Bolton, Wolverhampton, West Ham et Aston Villa...

Sinon, ben le Barça se fait niquer par l'arbitre, qui l'eut cru ?
Bizarre également : pas de temps additionnel, alors que 2 buts ça coute facile 2 minutes.

Vétéran
Vétéran

Masculin
Club : Manchester City

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Sam 28 Mai 2011, 20:44

Bah c'est toujours mieux qu'Owen non ? Et vu le match pourri de Chicharito, peut-être que Berbatov aurait pu aider.

En tout cas victoire sans appel des barcelonais, Manchester n'aurait exister que l'espace d'une mi-temps, et encore ! Formidable équipe du Barça et surtout formidable Messi !

guigui35
Internationnal
Internationnal

Masculin
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Sam 28 Mai 2011, 20:56

Grand bravo au FC Barcelone même si mon coeur balançais plus vers les mancuniens.
socha
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   Sam 28 Mai 2011, 21:41

Hernandez n'avait pas les épaules pour cet événément.

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]   

Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28