Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+29
stephnandez
Coco
Le Belge
Nàntàiis
Squealer
guigui35
Guus Hiddink
Vince
medine
badgone58
jeremy028
Jérome Rothen
Archi
Slayerhg
~~J.P.P~~
Kija
Merwan38
Wil'
Guiguich
Seb
~ Roubi ~
socha
Zizou
Cerço`
Tom
Bud
ben008
Zlat'
BeNjI
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier Drogba
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Didier Drogba


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 36
Clubs Favoris : OM
Club : OM
Réputation : 1
Points : 686
Date d'inscription : 17/03/2009

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptySam 09 Oct 2010, 21:24

Bon on est passé à 2 doigts de faire une "Bielorussie" qui a quand même fait 0-0 face au Luxembourg xpldr


Bon franchement Benzema.... Je me demande s'il a joué 6 ou en pointe, à la réception d'aucun centre, 0 pressing...
Si on a que ça en attaque en France c'est pas la peine d'aller à l'Euro, remarque en remplaçant on avait quand même Hoarau qui est encore pire que Benzema^^

Sinon de bonnes entrées avec Remy et Payet mais on a eu chaud encore.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptySam 09 Oct 2010, 21:50

Réveillère ça change de Sagna !

C'est là que tu vois que Puel le brime complet à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptySam 09 Oct 2010, 22:07

T'as la mémoire courte DD. Clin d'oeil
Contre la Biélorussie, c'est Benzema qui nous fait gagner.
Ce soir, il n'a pas été énorme, mais de là à dire qu'il a été mauvais ... En deuxième mi-temps, il l'a été oui, mais en première, j'ai pas trouvé. Et sa prestation très moyenne s'explique sûrement par le fait qu'il joue 10 minutes par match au Réal.
Sinon, très bon match de Clichy (mises à part les quelques petites erreurs qui ont failli coûter cher), Nasri, Valbuena et surtout de M'Vila qui a encore confirmé ses autres bonnes prestations en EDF.
Par contre, Malouda est completement passé à travers ce match. Un bon Benzema et un bon Malouda nous auraient permis de débloquer le score beaucoup plus vite à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptySam 09 Oct 2010, 22:20

socha a écrit:
Réveillère ça change de Sagna !

C'est là que tu vois que Puel le brime complet à Lyon !

J'ai trouvé Reveillère assez interessant c'est clair. Clin d'oeil
Et puis, j'trouve Sagna tellement pas bon : le mec, il est footballeur professionnel et il n'arrive pas à faire un centre correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptySam 09 Oct 2010, 22:20

socha a écrit:
Réveillère ça change de Sagna !

C'est là que tu vois que Puel le brime complet à Lyon !

J'ai trouvé Reveillère assez interessant c'est clair. Clin d'oeil
Et puis, j'trouve Sagna tellement pas bon : le mec, il est footballeur professionnel et il n'arrive pas à faire un centre correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
thibs.38
Benjamin
Benjamin
thibs.38


Nombre de messages : 339
Age : 30
Clubs Favoris : OM, GF38,Arsenal,Barça.
Club : AS Roma
Réputation : 0
Points : 375
Date d'inscription : 31/07/2009

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyDim 10 Oct 2010, 04:13

Archi a écrit:
T'as la mémoire courte DD. Clin d'oeil
Contre la Biélorussie, c'est Benzema qui nous fait gagner.

Serbie *

Bon, je n'ai pas vu le match, donc je ne vais pas critiquer tel ou tel joueur au sujet de son match, mais je vois juste (dans les médias, forum ou matchs) que l'équipe de France n'arrive pas à jouer en équipe, et la majeure partie des but marqués sont dû à des actions individuelles.
Ce serait bien que Blanc conserve la même équipe à chaque matchs, et incorpore, si nécessaire, de nouveaux joueurs en forme.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyDim 10 Oct 2010, 11:30

thibs.38 a écrit:
Archi a écrit:
T'as la mémoire courte DD. Clin d'oeil
Contre la Biélorussie, c'est Benzema qui nous fait gagner.

Serbie *

Bon, je n'ai pas vu le match, donc je ne vais pas critiquer tel ou tel joueur au sujet de son match, mais je vois juste (dans les médias, forum ou matchs) que l'équipe de France n'arrive pas à jouer en équipe, et la majeure partie des but marqués sont dû à des actions individuelles.
Ce serait bien que Blanc conserve la même équipe à chaque matchs, et incorpore, si nécessaire, de nouveaux joueurs en forme.

Bosnie * Smile

Lloris 17/20, comme à Lyon on lui doit beaucoup, avec deux parades décisives à 0-0. Léger bémol (mais habituel) sur son jeu au pied.

Clichy 9/20, le maillon faible. Tendre dans les duels (on a failli voir plusieurs fois la même action que face au Bélarus) et inexistant offensivement.

Méxès 15/20, tranchant, dans les duels et dans les airs. Très bon match, mais quelques placements laxistes.

Rami 17/20, on lui doit beaucoup dans notre stabilité défensive. Tranchant dans les duels et dans les airs, vraiment excellent match j'ai trouvé.

Réveillère 16/20, il n'est pas qu'un bon latéral sur le plan défensif, et ce soir, son jeu très haut a rappellé qu'il sait aussi jouer AiD. Même si son placement défensif restait à désirer, son apport offensif était très intéressant. Et c'est là qu'on se rend compte que Puel brime certains de ses joueurs :moche:

M'Vila 17/20, il joue très juste, peu d'erreurs, et offensivement est un bon relai, et défensivement un sacré ratisseur. En revanche, la frappe de loin est à travailler.

A. Diarra 16/20, très bon capitaine, très costaud et qui a été un peu cocu sur certains contres.

Nasri 15/20, on aurait pu attendre mieux sur la durée, trop irrégulier dans le même match. Mais il a une justesse technique digne des plus grands !

Benzema 15/20, grosse activité, irréprochable sur ce plan, mais du mal à trouver l'espace dans le dos de la défense. Son bijou de frappe envolée aurait du être mieux récompensée.

Valbuena 15/20, très actif, très juste dans ses contrôles, mais des centres très très médiocres. En revanche, il apporte sa vivacité et c'est bien.

Malouda 12/20, en deça de ce à quoi on pouvait s'attendre.

Les entrées de Rémy, Payet et Gourcuff ont été judicieuses et surtout payantes. Très bon coaching !
Revenir en haut Aller en bas
Didier Drogba
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Didier Drogba


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 36
Clubs Favoris : OM
Club : OM
Réputation : 1
Points : 686
Date d'inscription : 17/03/2009

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyDim 10 Oct 2010, 12:07

Archi a écrit:
T'as la mémoire courte DD. Clin d'oeil
Contre la Biélorussie, c'est Benzema qui nous fait gagner.

Contre la Bielorussie on a perdu 1-0^^. Tu veux parler du match de la Bosnie, mais même contre la Bosnie je l'ai trouver pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyDim 10 Oct 2010, 13:29

Oui contre la Bosnie (pas la Serbie thibs ^^).
Sinon socha, la note que t'as mis à Benzema est généreuse je trouve car en deuxième mi-temps, il y était plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyDim 10 Oct 2010, 15:51

J'ai pas vus le match, mais dans l'équipe il mettent 5/10 à Rami.
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyDim 10 Oct 2010, 17:43

Tom a écrit:
J'ai pas vus le match, mais dans l'équipe il mettent 5/10 à Rami.

Parce qu'il a rien eu à faire (les deux actions chaudes de la Roumanie étaient sur le côté de Clichy et Mexes).
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyMer 10 Nov 2010, 16:20

La liste de Blanc :


Lloris, Mandanda, Carrosso - Sagna, Rami, Mexès, Sakho, Clichy, Abidal, Reveillère - A. Diarra, M'Vila, Malouda, Gourcuff, Valbuena, Nasri, Cabaye - Gameiro, Hoarau, Benzema, Remy, Payet.


Assez classique va t'on dire avec Hoarau qui continue à être appelé après son match plutot catastrophique face au Luxembourg. Pourtant Laurent Blanc a sa réponse :

«Hoarau ? Je n'ai pas hésité » annonce Laurent Blanc « On est conscient que sa dernière prestation contre le Luxembourg était mauvaise et lui aussi le sait mais je ne fais pas des sélections par rapport à ce que je vois chaque week-end sinon je vais me casser la tête et la liste va changer à chaque fois. Je crois que lorsque l'on donne la confiance à des joueurs ce n'est pas en fonction des performances qu'ils font à chaque match car si je me réfère à son dernier match, j'ai bien fait de l'appeler. » souligne le patron des Bleus « C'est une réflexion un peu plus globale qu'il faut avoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Didier Drogba
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Didier Drogba


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 36
Clubs Favoris : OM
Club : OM
Réputation : 1
Points : 686
Date d'inscription : 17/03/2009

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyMer 10 Nov 2010, 19:19

Et Abidal à la place de Mathieu.......... Euh que dire
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyMer 10 Nov 2010, 19:36

J'avais zappé mais t'as carrément raison... On a du soucis à se faire côté droit
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyMer 10 Nov 2010, 19:44

Abidal joue à gauche .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyMer 10 Nov 2010, 19:57

On va mettre ça à la fatigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibs.38
Benjamin
Benjamin
thibs.38


Nombre de messages : 339
Age : 30
Clubs Favoris : OM, GF38,Arsenal,Barça.
Club : AS Roma
Réputation : 0
Points : 375
Date d'inscription : 31/07/2009

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2010, 03:13

Une liste pas mal sur le papier, mais qui manque un peu d'expérience, et il est préférable d'en avoir quand l'on joue contre une grosse nation (ici l'Angleterre). Ensuite je trouve assez dommage que Laurent Blanc ne sélectionne pas D.Cissé, qui a quand même marqué 5 buts en 6 matchs.
Enfin, à part l'absence de Bent, l'Angleterre est au complet, reste sur une bonne série et enfin et surtout, jouera à Wembley, donc si je devais me prêter au jeu des pronostics, je miserai sur l'Angleterre sur un score de 2 ou 3 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyJeu 11 Nov 2010, 07:50

Didier Drogba a écrit:
Et Abidal à la place de Mathieu.......... Euh que dire

Le Blanc est rancunié... Mathieu a planté Bordeaux et dont Laurent Blanc qu'il le voulait à tout prix... et surtout idem pour un certain Mavuba... et ne pas les voirs dans la liste ne surprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyMer 17 Nov 2010, 20:20

Franchement équipe de France séduisante pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyMer 17 Nov 2010, 23:12

Ouais en face il manquait de gros joueurs... Rooney, Lampard, Terry, Cole, Hart, Defoe, Carrick....... ca fait beacoup quand même... Enfin je vais arreter de supporter Bordeaux ils feront peut être comme la france ils gagnerons...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:02

Je dis pas le contraire mais hormis les 15 dernières minutes ils ont pas était mauvais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:39

Les Anglais ont été mauvais durant le match, hormis envoyé de long ballon sur Caroll qui déviait magnifiquement bien, y'a pas eu grand chose, aucune révolte, pas de jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:42

Wil' a écrit:
Les Anglais ont été mauvais durant le match, hormis envoyé de long ballon sur Caroll qui déviait magnifiquement bien, y'a pas eu grand chose, aucune révolte, pas de jeu ..

pareil

vraiment à chier les anglais, mettre Johnson en début de match aurait été plus judicieux pour l'Angleterre, il a beaucoup apporté depuis son entrée, après les Bleus, la force tranquille hier, très bon Nasri, qui fait oublier la présence de Gourcuff fantomatique pour moi hier, bonne défense, enfin yavait pas grand chose à faire hier^^
et Lloris qui nous fait 2 sorties kamikaze dans les arrêts de jeu, un peu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:47

Un nouvel homme. Souriant et même disponible pour les médias présents sur place, Raymond Domenech a honoré son premier match avec les Poussins (moins de 11 ans) de l'Athletic Club de Boulogne-Billancourt, samedi midi. Les enfants coachés par l'ancien sélectionneur des Bleus l'ont emporté à Rueil-Malmaison (1-6). Interrogé par Le Parisien, Domenech a expliqué qu'il s'était lancé dans cette aventure "pour le plaisir", avec "l'envie d'être sur le terrain, de remettre un survêt, des chaussures...", dans un contexte où il n'y a "pas d'exigence de résultats".


Il est trop fort ce Raymond !
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:00

Topic de l'équipe de France - Page 33 Get

Nike arrive et c'est plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: