Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+29
stephnandez
Coco
Le Belge
Nàntàiis
Squealer
guigui35
Guus Hiddink
Vince
medine
badgone58
jeremy028
Jérome Rothen
Archi
Slayerhg
~~J.P.P~~
Kija
Merwan38
Wil'
Guiguich
Seb
~ Roubi ~
socha
Zizou
Cerço`
Tom
Bud
ben008
Zlat'
BeNjI
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 08:48

En meme temps au match aller le Portugal mérite pas du tout sa victoire non plus donc bon on est tous dans le meme cas et on est bien content d'aller au Mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 09:07

On y est, le reste OSEF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 11:50

Pour pour le championnat du monde de foot ça sera chaud de gagner mais pour les championnats de volley, avec Henry c'est sur on gagnera sur un smash de Gallas Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 11:57

C'est pas méchant Steph, mais tu me sors ça comme ça à la fin d'un match aussi tendu et stressant pour moi. Sur le coup, je m'en fou et pour tout te dire ma copine et d'origine Portugaise.
Mais prend le cas de la Slovénie à la fin de la rencontre tu leur dis que la France est qualifié sur un but injustement accordé, il en a rien à foutre le gars. Ce n'est en rien un manque de respect, c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:16

J'etais au stade et j'ai ete tres decu de l'equipe de France. Les seuls qui m'ont paru se battre sur le terrain c'est Lloris, L.Diarra, Anelka et Evra. Le reste tous a l'ouest.

Par contre bonne rentree des trois remplacents
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:36

Lloris est hors-normes !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 16:50

Pour en revenir à Raymond, on sera tous d'accord pour dire que si on perdait, il sautait, or on ne mérite vraiment pas de gagner sur l'ensemble des deux rencontres, alors on le vire. CQFD
La rencontre est à l'image des deux entraineurs, l'un à véritablement transcendé son équipe alors que l'autre RD se mangeait les oncles de peur. Sur ce match j'en veux pas aux joueurs (déjà qu'ils sont pas tous à leur place ...), c'est le coach qui doit donner la niaque.

Tient j'ai aussi entendu que les irlandais voulaient rejouer le match. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis contre. Pour rappel, on est quand même la seul nation à avoir perdu un match à cause de l'arbitrage vidéo (cf finale de CM contre l'Italie). Et on nous a pas permis de le rejouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:10

T'inquiète pas le match ne sera pas rejouer il rêve un peu, on a jamais vus un match se faire rejouer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:42

Non t'inquiètes pas pour ça ! Sinon on aurait rejoué le fameux Angleterre-Argentine de 1986 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:10

~ Roubi ~ a écrit:
Pour en revenir à Raymond, on sera tous d'accord pour dire que si on perdait, il sautait, or on ne mérite vraiment pas de gagner sur l'ensemble des deux rencontres, alors on le vire. CQFD
La rencontre est à l'image des deux entraineurs, l'un à véritablement transcendé son équipe alors que l'autre RD se mangeait les oncles de peur. Sur ce match j'en veux pas aux joueurs (déjà qu'ils sont pas tous à leur place ...), c'est le coach qui doit donner la niaque.

Tient j'ai aussi entendu que les irlandais voulaient rejouer le match. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis contre. Pour rappel, on est quand même la seul nation à avoir perdu un match à cause de l'arbitrage vidéo (cf finale de CM contre l'Italie). Et on nous a pas permis de le rejouer ...

il est impossible de rejouer le match, dans le règlement de la FIFA, nulle part il est mentionner qu'un match devait être rejouer sur fautes d'arbitrages flagrantes, il est impossible de revenir en arrière, on peut être tranquille de ce côté-là,

faut juste se mettre à la place des Irlandais, ils se font éliminés sur une faute d'arbitrage, que l'arbitre de touche (pour moi) aurait dû voir, si la France aurait été éliminé sur un but de la sorte, je me demande bien ce qui serait en train de se dire sur le sort du match en France !

Maintenant, la qualif est acquise, sur la double confrontation, à mon avis, on a été en dessous des Irlandais, la France aura gagner la première manche à Croke Park et l'Irlande la seconde au SDF, seulement, il a fallu un coup du sort pour les départager. Ce qui fais chier, c'est qu'on se tape Raymond encore 8 mois !

Après Roubi, je suis pas d'accord avec toi sur ce que tu dis sur la finale de la CDM, je suis d'accord pour dire que le carton rouge de Zidane a été donné suite au visionnage de la vidéo par les arbitres, mais en aucuns cas, il aurait été certain que la France aurait gagner avec Zidane encore sur le terrain, c'est vrai que la France dominer, mais çà veut rien dire, la preuve encore hier, tout le monde voyait la France passer tranquillement ce 2e match, on a vu le résultat sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:23

Bah c'est pareil l'Irlande n'était pas qualifié quand Henry avait marqué... Il fallait marquer 2 buts ils ont pas eu les moyens tant pis pour eux, et au pire si il y avait les penalty l'Irlande n'avait pas encore gagné...

En tout si Anelka n'aurait pas cherché ce putain de penaltie en piquant son ballon par dessus Given il n'y aurait pas eu autant d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:36

en tous cas on le tient notre gardien n°1, on peut lui dire un grand merci sur cette double confrontation, il a été incroyable sur ces 2 matchs, et il reste humble, un futur grand, quand tu entend Wenger parler, çà m'étonnerait pas qu'il aille à Arsenal d'ici 1 ou 2 ans, enfin, s'il fait une CDM de la sorte, ils vont tous se l'arracher^^

Roubi a souligné le comportement positif de Trapattoni sur ces joueurs, et je confirme qu'il est énorme ce mec, il a fait de ces joueurs, pas vraiment des stars (les mecs jouent à Stoke ou Hull City donc bon), une équipe solide défensivement et sur tous les ballons, un mec comme Doyle, personne le connaît mais il a fait 2 matchs énormes, c'est un mec comme çà qui nous faut à la tête de la sélection, enfin, après tout, on dira que Raymond est bon, après tout on y est à la CDM^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:41

Ah mais je sais que çà sera pas remit, c'est pourquoi je prenais exemple du match de l'Italie, ou un fait de jeu avait influencé la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyJeu 19 Nov 2009, 23:45

EdF: Montanier voit Lloris aller très loin

EdF: Montanier voit Lloris aller très loinIl n'y pas eu que du mauvais face à l'Irlande, mercredi soir, lors de la qualification de l'équipe de France pour la prochaine Coupe du monde. Tout le cosmos du ballon rond s'est aussi prononcé à l'unanimité pour saluer la performance de haute-volée du gardien lyonnais Hugo Lloris. C'est le cas notamment de Philippe Montanier, l'entraîneur de Valenciennes, qui voit le dernier rempart tricolore bientôt parmi les plus grands. "Ce qu'il vient de réussir sur les deux matches face à l'Irlande est tout simplement exceptionnel. Il y a longtemps que je n'ai pas vu un gardien de ce niveau-là. Il est évident que s'il continue sur cette voie il sera très bientôt l'un des meilleurs au monde", a avoué le technicien des Nordistes dans La Voix des Sports.



Juste le titre et le début du texte qui m'a fait sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:33

On précise que ce n'est pas Gilbert ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyVen 20 Nov 2009, 12:26

Oui parce que "Montanier voit Lloris..." c'est sûr que c'est pas Gilbert ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyVen 20 Nov 2009, 12:43

Je sais bien que c'est pas Gilbert mais j'ai taper une barre tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyVen 20 Nov 2009, 12:47

Raymond Domenech est un homme heureux. La qualification arrachée pour le Mondial face à l'Irlande(1-1 a.p) ce mercredi lui permet de sauver sa tête de sélectionneur national, tout en touchant pas moins de 862.000 euros de prime, récoltée sur l'ensemble de la campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2010. C'est ce que nous révèle ce vendredi le magazine France Football. Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Aly Cissokho, par exemple, convoqué à une seule reprise et jamais apparu sur le pré, percevrait 236.000 euros.


Putin mais fuck je leur pisse à la raie moi 862 000€ le mec alors qu'il à eu la chatte la plus grosse du monde et des joueurs qui ne jouent même pas et qui gagne 236 000€ hallucinant et j'ai même pas envie de savoir combien on toucher Henry, Toulalan et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyVen 20 Nov 2009, 12:57

apres on dit que la france on des diffculter d'argent -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptyVen 20 Nov 2009, 21:04

J'ai vu la réaction de Cantona sur la campagne de l'EDF pour la qualif en CDM, mdr Eric, il change pas, il a dit que Domenech est l'entraîneur le plus nul depuis Louis XIV, il a dit que même si la France est qualifiée, il mettrait L.Blanc pour jouer la CDM, après il a parlé d'Henry, en disant qu'à la fin du match, il a eu le culot d'aller s'assoir à côté d'un Irlandais, que si çà avait été lui, il l'aurait pas laissé faire et il lui aurait péter la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009, 13:30

Ouais j'ai vu ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009, 16:29

Roy Keane donne des leçons, et ça fait mal Clin d'oeil

http://www.20minutes.fr/article/365056/Sport-Les-Irlandais-sont-des-pleureuses-selon-Roy-Keane.php
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009, 17:08

N'empêche que sur la vidéo après tu match contre la Géorgie j'en reviens pas qu'un arbitre ne peu pas voir qu'il n'y a aucune faute...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009, 17:13

Pareil; je me demande pourquoi l'arbitre a sifflé, en plus il est déterminé, il fout le jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 EmptySam 21 Nov 2009, 17:15

je trouve que la polémique n'a pas lieu d'être car d'une part c'est l'arbitre qui décide s'il y a ou pas but
La France n'a pas été favorisée car il y a eu un pénaltis non siflé sur Anelka plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: