Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+29
stephnandez
Coco
Le Belge
Nàntàiis
Squealer
guigui35
Guus Hiddink
Vince
medine
badgone58
jeremy028
Jérome Rothen
Archi
Slayerhg
~~J.P.P~~
Kija
Merwan38
Wil'
Guiguich
Seb
~ Roubi ~
socha
Zizou
Cerço`
Tom
Bud
ben008
Zlat'
BeNjI
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 12:49

Ouais il a fait une bonne rentrée Savidan. Il a raison de jouer en toute décontraction , il a 30 piges , l'équipe de France ça peut être qu'un bonus maintenant pour lui alors autant jouer sans peur et avec de l'audace. C'est ce qu'il a fait hier et il a fait bonne figure ; j'suis content pour lui sachant que c'est un mec d'une simplicité et d'une modestie hors-pair.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:38

L'un des meilleurs du match... Parce qu'il à fait 2 retournée ?
Il à fait un bon match, mais pas plus que les autres.

Sinon Henry quelle chèvre sur ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 08:28

~Zlatan~ a écrit:
L'un des meilleurs du match... Parce qu'il à fait 2 retournée ?
Il à fait un bon match, mais pas plus que les autres.

soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est que t'as pas vu le match!! Appels de balles, activité permanente à l'avant, frapper et servir aussi les autres, du Savidan quoi! Que ça a été l'un des meilleurs sur le match, y a pas que moi qui l'ait dit! Et il a montré plus de choses qu'Anelka sur ce match! A revoir pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 15:35

Ou soit t'es amoureux de lui.
Faut arrêter tout le monde se tape une queue dessus alors qu'il à rien fait de plus que les autres joueurs. Il a fait un bon match, sa en reste là pour moi et je suis pas le seul à le dire non plus.

Le comparé à Anelka ? faut pas abuser.

Bref, chacun son avis cher nordiste Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 20:34

pas amoureux, mais une bonne connaissance (j'irai a jusqu'à dire ami) oui!

et oui aussi, je le compare à Anelka, qui a encore limite "chié" sur la sélection en disant que ça le faisait chier de jouer les France-Uruguay. Une sélection est un honneur et doit être pris comme tel. Je préfère voir un mec qui a envie de jouer qu'un mec qui va dire que ça le fait chier de venir. Si ça le fait chier de venir Anelka, ben y a une centaine de mecs qui seraient heureux de porter son maillot, et pas forcement plus mauvais que lui! Comme tu l'as dit, chacun son avis, on a juste des valeurs différentes...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:37

Sinon, y'en a un qui a, actuellement, si on prend les meilleurs actuels, plus sa place que Sylvestre ou Fanni, c'est Réveillère. Pour avoir suivi tous les matchs de Lyon depuis 2 mois, il est gigantesque.

En tout cas, Savidan j'y crois pas en EdF malgré son bon match. Un Cissé ou Saha a plus sa place actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:00

socha a écrit:
Sinon, y'en a un qui a, actuellement, si on prend les meilleurs actuels, plus sa place que Sylvestre ou Fanni, c'est Réveillère. Pour avoir suivi tous les matchs de Lyon depuis 2 mois, il est gigantesque.

En tout cas, Savidan j'y crois pas en EdF malgré son bon match. Un Cissé ou Saha a plus sa place actuellement.

Pendais le^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:02

J'l'aime pas, mais y plante.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:07

En club je pense qu'il doit faire du 1 but tout les 2 match mais en sélection je crois pas je crois qu'il en ai a 1 tout les 3 match voir 4 c'est déjà moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:57

Socha Fanni (bien que je suis nantais) est énorme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 09:56

Cissé était quand même le meilleur buteur français des qualifications de l'Euro j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 10:36

Ouais fin s'il n'y a que ça...
Et en plus vus ce qu'il en on fait de l'euro...
Poiur moi Cissé mérite ça place mais par intermitence ^^
Des fois il te fait des bons match et des fois mais il faut qu'il se sort le doigt du cul et puis bon on peux pas dire que se soit l'un des joueurs les plus modestes...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 16:54

C'est sûr c'est sûr, mais certain le descende sur place alors qu'il fait de bon truc quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 09:43

EdF : l’hallucinante opinion de Sébastien Frey

Les joueurs de football peuvent souvent déraper dans leurs déclarations. Une question vicieuse, un moment d’égarement, et les voilà au coeur d’une polémique. Grégory Coupet l’a de nouveau expérimenté il y a deux jours en voyant ses paroles sur la nouvelle génération créer un buzz médiatique, et il se voit désormais obligé de démentir ses paroles sous tous les fronts. Mais c’est un autre genre de dérapage que nous offre un autre portier international, en l’occurrence Sébastien Frey.

À l’occasion d’une longue interview au magazine italien Sportweek, le gardien de la Fiorentina a évoqué le sujet de l’immigration de manière particulière, qui en dit long sur ses opinions politiques. Lorsque le journaliste lui demande son avis sur l’intégration, Frey répond : « Nous en sommes au point mort, parce que tant qu’en France qu’en Italie, nous n’avons pas fixé de limites et de règles sûres. C’est une chose qui devait être faite il y a plusieurs années. J’ai une maison sur les hauteurs de Nice, et le soir, j’ai peur de descendre en ville parce que circulent, sur les routes, des bandes qui font peur ». À 28 ans, Frey voit donc Nice comme une ville dangereuse. Soit. Mais ce n’est pas tout.

« Et puis, l’équipe de France : elle est désormais composée presque uniquement de Noirs. Ce sont sûrement les plus forts, mais... », poursuit-il. Ces déclarations sont pour le moins surprenantes et rappellent le dérapage du président PS de la région Languedoc-Roussillon Georges Frêche il y a quelques mois de cela. Venant d’un joueur de foot, cela paraît encore plus énorme. Lui qui s’était mis volontairement en retrait de l’équipe de France, tant que Raymond Domenech restait à sa tête, ne risque pas de la rejoindre de sitôt. Et si c’était le cas, l’ambiance serait particulièrement fraîche.




Raciste le Frey ?
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 11:28

C'est fondé tout ça Zlat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 13:47

Sûrement ! tout les sites de foot à peu près sérieux en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 23:09

Citation :
Invité à réagir sur Canal+ au malaise provoqué par ses propos à caractère raciste tenus dans Sportweek, le supplément de La Gazetta dello Sport, Sébastien Frey, le gardien international de la Fiorentina, a apporté un démenti catégorique: "Sur l'équipe de France, ma réponse était simplement que c'étaient les plus forts, tout simplement, un point c'est tout." Quant à ses allégations sur des bandes supposées qui feraient régner la terreur sur Nice: "J'ai pris l'exemple de Nice mais je peux faire l'exemple de Florence ou de n'importe quelle ville d'Europe. Je n'ai jamais tenu de propos comme quoi il y avait des bandes à Nice."

Il a répondus ça par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 18:49

Stanislas Oliveira milieu axial de Sedan a été retenu en stage avec l'équipe de France espoir , ça fait plaisir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:25

Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, annonce la fin de carrière de Willy Sagnol. Victime d'une blessure à un tendon d'Achille, le défenseur français n'a plus joué un match officiel depuis l'Euro 2008.

Je tenais à lui rendre hommage. Sagna le remplacera à merveille j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:15

Il était super Clin d'oeil Il fesait des putin de centres... dommage pour lui qu'il se soit blesser aussi gravement il aurait pus encore continuer un ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:50

Zizou a écrit:
Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, annonce la fin de carrière de Willy Sagnol. Victime d'une blessure à un tendon d'Achille, le défenseur français n'a plus joué un match officiel depuis l'Euro 2008.

Je tenais à lui rendre hommage. Sagna le remplacera à merveille j'espère.

Il pourrait rapidement devenir le nouveau manager Général de l'ASM.
Ca expliquerait pas de chose sur le mercato asémiste. Apparemment la direction l'attendrait pour prendre les décisions et Ricardo ne serait pas prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 22:24

Zizou a écrit:
Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, annonce la fin de carrière de Willy Sagnol. Victime d'une blessure à un tendon d'Achille, le défenseur français n'a plus joué un match officiel depuis l'Euro 2008.

Je tenais à lui rendre hommage. Sagna le remplacera à merveille j'espère.

Sagna ou Fanni Zizou Clin d'oeil car le Rennais est en pleine ascension cette année, le Bayern serait justement dessus pour remplacer Sagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 00:40

Fanni est très bon c'est sur mes Sagna reste au dessus et faut pas oublier (même si j'aime pas Clerc) et je dis pourquoi pas Bonnart et Chalmé ? qui sont au top en ce moment surtout Chalmé
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 11:05

Bonnart faut pas abusé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 11:10

Ouais Chalmé j'en parlais avec un copain. Pourquoi ne pas l'essayer si on donne sa chance à Fanni ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Le topic des ptits cons
» Topic Officiel Bac/Brevet
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: