Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+23
Vince
medine
SaMy
~~J.P.P~~
jeremy028
Nàntàiis
BeNjI
Kija
Archi
ben008
Zlat'
Squealer
Wil'
socha
Guiguich
Seb
Cerço`
badgone58
Bud
Tom
~ Roubi ~
Zizou
Guus Hiddink
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptySam 25 Avr 2009, 08:17

Seb a écrit:
Grosso il n'est même plus titulaire... je vois pas Cabaye et Bastos à Lyon ils réclament 20M€ et Lille va pas continuer à fournir Lyon à chaque fois Clin d'oeil et si Lyon n'est pas LDC il y aura pas un gros recrutement


J'espère que tu dis vrai^^

Nous il faut surtout qu'on garde Cabaye, Bastos, Rami et Hazard normalement ne devrait pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptySam 25 Avr 2009, 08:19

Slayerhg a écrit:
Paris aurait pu marquer sur une enorme occasion de Hoarau, Lyon aurait pu marquer avec Benzema. Finalement, le match nul est équitable, vu que les lyonnais n'ont pas non plus étaient brillants.
C'est un bon point pris pour nous, je pensais vraiment que les lyonnais allaient nous faire mal, vu la motivation du groupe.
Maintenant attention à l'ol, parce que on a un calendrier assez facile par rapport à Lyon. Coté parisien on croit à la 3ème place !

Perso j'ai pas vu le match mais quand je vois 21 tirs à 4 en faveur de Lyon dont un poteau , j'ai du mal à croire que le match nul est équitable lol.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptySam 25 Avr 2009, 09:39

Seb a écrit:
Grosso il n'est même plus titulaire... je vois pas Cabaye et Bastos à Lyon ils réclament 20M€ et Lille va pas continuer à fournir Lyon à chaque fois Clin d'oeil et si Lyon n'est pas LDC il y aura pas un gros recrutement

Grosso est malade depuis 2 semaines, voilà pourquoi il n'est pas titulaire.

Slayerhg a écrit:
Paris aurait pu marquer sur une enorme occasion de Hoarau, Lyon aurait pu marquer avec Benzema. Finalement, le match nul est équitable, vu que les lyonnais n'ont pas non plus étaient brillants.
C'est un bon point pris pour nous, je pensais vraiment que les lyonnais allaient nous faire mal, vu la motivation du groupe.
Maintenant attention à l'ol, parce que on a un calendrier assez facile par rapport à Lyon. Coté parisien on croit à la 3ème place !

Match nul équitable, je trouve pas vraiment. Paris a du tirer 4 ou 5 fois, contre une bonne quinzaine à Lyon. Niveau occasions, on a un poteau, la frappe de Toulalan, les têtes de Pjanic, la frappe de Benzema juste à côté, le coup franc de Juninho, la tête de Boumsong...
Paris n'a en plus pas vu le jour de la dernière demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptySam 25 Avr 2009, 09:41

Zizou a écrit:
Slayerhg a écrit:
Paris aurait pu marquer sur une enorme occasion de Hoarau, Lyon aurait pu marquer avec Benzema. Finalement, le match nul est équitable, vu que les lyonnais n'ont pas non plus étaient brillants.
C'est un bon point pris pour nous, je pensais vraiment que les lyonnais allaient nous faire mal, vu la motivation du groupe.
Maintenant attention à l'ol, parce que on a un calendrier assez facile par rapport à Lyon. Coté parisien on croit à la 3ème place !

Perso j'ai pas vu le match mais quand je vois 21 tirs à 4 en faveur de Lyon dont un poteau , j'ai du mal à croire que le match nul est équitable lol.

et paf, dans les dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptySam 25 Avr 2009, 17:40

Pour nous il ne fallait surtout pas perdre et on a su prendre le point du nul.
On a vu une belle equipe du psg qui aurait pu marquer sur cette enorme occas' d'Hoarau mais Lyon aurait pu aussi marquer mais Landreau etait dans un grand soir et le poteau aussi^^
Pour la main de Céara pour moi il n'y a pas main car il ne veut pas la faire donc invonlontaire et pour ce qui disent qu'il y a penaltie je leur repond deja d'une pour une fois qu'il ne sont pas avantagé et de deux il y a eu une faute flagrante non sifflet pour le PSG des le début du match.
Ce point est méritait je pense et on peut espéré etre dans les 3 premier car Lyon on un calendrié compliqué par rapport a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptySam 25 Avr 2009, 18:48

Pour l'histoire de la main on peux pas dire qu'il y est faute et qu'il y a pas faute... Vous pouvez pas juger votre équipe avec un esprit critique donc... C'était a l'arbitre de voir certe on peux dire qu'il y a main car il annule une action de jeu qui aurait peut-être pus aboutir a un but qui sais mais en même temps le ballon va vers ça main et pas l'inverse et il ne voit pas le ballon donc c'est une décision très dur a prendre pour l'arbitre car s'il aurait eu pénalty c'est bien le PSG qui aurait dit qu'il n'y avait pas...
Et sinon dans les stats Jeremy reconnais que Lyon était au dessus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 09:52

De toute façon tu peux pas te dire prétendant au titre quand tu fais 8 matchs nuls à domicile.... Je vois mal Lyon champion cette année
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 12:48

Tom a écrit:
Pour l'histoire de la main on peux pas dire qu'il y est faute et qu'il y a pas faute... Vous pouvez pas juger votre équipe avec un esprit critique donc... C'était a l'arbitre de voir certe on peux dire qu'il y a main car il annule une action de jeu qui aurait peut-être pus aboutir a un but qui sais mais en même temps le ballon va vers ça main et pas l'inverse et il ne voit pas le ballon donc c'est une décision très dur a prendre pour l'arbitre car s'il aurait eu pénalty c'est bien le PSG qui aurait dit qu'il n'y avait pas...
Et sinon dans les stats Jeremy reconnais que Lyon était au dessus Clin d'oeil

Oui lyon on eu plus de tirs car il ont beaucoup tiré de loin pour tromper Landreau mais Landreau etait dans un grand soir et paris on jouer comme d'hab' sur des deviation d'Hoarau et en profondeur.C'est pour ca que Lyon on tiré plus de fois au but car il ont beaucoup tiré de loin mais sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 15:17

jeremy028 a écrit:
Tom a écrit:
Pour l'histoire de la main on peux pas dire qu'il y est faute et qu'il y a pas faute... Vous pouvez pas juger votre équipe avec un esprit critique donc... C'était a l'arbitre de voir certe on peux dire qu'il y a main car il annule une action de jeu qui aurait peut-être pus aboutir a un but qui sais mais en même temps le ballon va vers ça main et pas l'inverse et il ne voit pas le ballon donc c'est une décision très dur a prendre pour l'arbitre car s'il aurait eu pénalty c'est bien le PSG qui aurait dit qu'il n'y avait pas...
Et sinon dans les stats Jeremy reconnais que Lyon était au dessus Clin d'oeil

Oui lyon on eu plus de tirs car il ont beaucoup tiré de loin pour tromper Landreau mais Landreau etait dans un grand soir et paris on jouer comme d'hab' sur des deviation d'Hoarau et en profondeur.C'est pour ca que Lyon on tiré plus de fois au but car il ont beaucoup tiré de loin mais sans succès


En même temps j'aime pas le jeu de Paris pas beau a voir je trouve... Certes les résultats sont là mais niveau spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 16:11

Condamné en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, le supporter marseillais Santos Mirasierra se trouve en garde à vue à Lille. Il a été interpellé dimanche suite à une bagarre entre supporters ayant fait au moins un blessé à la gare de Lille-Flandres.



°On viendra nous dire que c'était un non violent après...


Et l'équipe de merde plus important de faire sa première page sur le match de Marseille que la finale de la coupe de la ligue, mais si Bordeaux était premier et Marseille gagne la coupe de la ligue bien évidament c'était encore marseille en première page (comment ne pas hair ce club...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 16:21

Lol il est trop con a Lille Flandres c'est l'endroit de Lille ou t'a le plus de flic et de militaires^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 16:37

Nan mais c'est la faute des Lillois qui l'ont provoqué. On sait tous que c'est un trop gentil, il ferait pas de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 16:45

Faut toujours faire attention à ce que disent les médias. Si on les écoute, tous les lensois sont des saints, pourtant lors du match Lens-Sedan on s'est quand même fait attaquer dans la parcking du stade (c'est juste un exemple pour dire que les marseillais se sont peut-être fait attaquer par les lillois, qui au passage, avaient mis la misère aux "supporters" du milan ac à l'extérieur en ligue des champions y'a quelques années). Je me méfie toujours des évènements relatés par la presse... La plus-part du temps personne n'était sur les lieux pour voir ce qu'il s'etait passé mais tout le monde relate sa petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 16:59

Guiguich a écrit:
Faut toujours faire attention à ce que disent les médias. Si on les écoute, tous les lensois sont des saints, pourtant lors du match Lens-Sedan on s'est quand même fait attaquer dans la parcking du stade (c'est juste un exemple pour dire que les marseillais se sont peut-être fait attaquer par les lillois, qui au passage, avaient mis la misère aux "supporters" du milan ac à l'extérieur en ligue des champions y'a quelques années). Je me méfie toujours des évènements relatés par la presse... La plus-part du temps personne n'était sur les lieux pour voir ce qu'il s'etait passé mais tout le monde relate sa petite histoire...


Pas a la are Lille Flandre... Je peux te dire que pour toruver un endroit ou être seul faut y aller mec...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:01

Tom a écrit:
Pas a la are Lille Flandre... Je peux te dire que pour toruver un endroit ou être seul faut y aller mec...

j'ai rien compris fnca...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:04

T'exagère la... Pas a la gare Lille Flandre... Je peux te dire que pour trouver un endroit ou être seul faut y aller mec...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:13

Ils s'en foutent d'être seuls ou pas, tant qu'ils peuvent leur tomber dessus... Enfin après je sais pas ce qu'il s'est passé à Lille, Santos a peut-être juste fait de la merde mais faut toujours faire attention à ce qui est raconté. Encore plus quand c'est quelqu'un qui a été médiatisé pendant des mois. L'occasion de refaire du fric sur lui est tellement belle que certains vont s'engouffrer dans la brèche encore plus vite que ton ejaculation quand tu te touches devant la photo de Seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:17

Dur cette défaite... Heuresement que les autres résultats sont assez favorable pour nous mais là ça commence à saouler de voir qu'on peut réaliser un très bon match et une semaine après un match invisible... J'ai vraiment été enervé devant le jeu Nantais ce soir...

Moi je dis bravo aux supporters Nantais ayant fait le long déplacement pour voir un match comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 19:44

Ptin bastos qui rate un péno ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 19:49

Il l'a vraiment mal tiré abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 19:53

Peins centre et j'adore le commentateur... pas assez de puissance... Il a mis que de la puissance sans trop de précision^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 19:59

Non le penalty est bien tiré, c'est le meilleur gardien du monde qui à était la cherché (pleine lucarne avec juste le petit doigt il a bloc)

Enfin c'est pareil... Plein le cul des commentaires sur Marseille ils se branlent dessus un truc de malade...

Lille me decoit, même si Marseille est dur à jouer pourquoi ne passe t'il pas plus sur le côté avec Zubar et Kaboré sur les côtés... Ma fois Marseille l'emportera et cela va me faire bien chier...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:02

Seb a écrit:
Non le penalty est bien tiré, c'est le meilleur gardien du monde qui à était la cherché (pleine lucarne avec juste le petit doigt il a bloc)

Enfin c'est pareil... Plein le cul des commentaires sur Marseille ils se branlent dessus un truc de malade...

Lille me decoit, même si Marseille est dur à jouer pourquoi ne passe t'il pas plus sur le côté avec Zubar et Kaboré sur les côtés... Ma fois Marseille l'emportera et cela va me faire bien chier...

et pour te faire encore + chier, Lyon ira perdre au Vélodrome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:06

j'adore les commentaires sur eurosport.fr :

"PENALTY POUR LE LOSC !! Sur un contre mené tambour battant par Lille, Kaboré stoppe un centre Balmont de la main. Sous les consignes de l'arbitre de touche, Monsieur Duhamel désigne logiquement le point de penalty."

j'aime bien cette remarque alors qu'à Lyon, çà été le contraire, enfin je relance pas le débat, je m'en tape, c'était juste pour le souligner que çà me faisait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:09

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL QUEL HEUREUX HAZARD QUI VIENT METTRE LE BAZARD !!!

ALLEZ LILLOIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: