Simulation-football 2

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

Partagez | 

avis a la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kennedy
Espoir
Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan

MessageSujet: avis a la population   Mar 27 Jan 2009, 21:55

Désolé de polluer votre forum les ami(s) mais je ne peux m'en aller comme sa...

Depuis mon départ je constate que rien a changé.La nomination de Zlat (n'ayant rien contre lui) me prouve encore une fois que j'avais bien raison

Je pense sincèrement les ami(s) que vous devriez envisagé sérieusement de ne faire que 2ligues.

Vous comprendrez donc que je trouve sa déplacé de confier un club de L1 a un président de L2 alors que certains de L3 mérite amplement qu'on leur laisse une chance de s'exprimer.Je ne donnerais pas de pseudo mais un ami a moi (catégorie des sages) m'a dit qu'il trouvais sa nul aussi.Le gros travail de Jérome rothen,wilwarin ou jpp ne vous saute pas au yeux?Je donne juste mon avis car malgré mon départ je suis toujours la...et je trouve fort dommage que le manque de reconnaissance envers certains membre ne puissent vous montrez de quoi il sont capable...

A vos critiques sur mon message messieurs les présidents c'est surement ce que certains font de mieux ici
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin

MessageSujet: Re: avis a la population   Mar 27 Jan 2009, 22:01

Personnellement, j'annonce mon grand retour incessement sous peu, c'est à dire a partir de demain Smile
A vrai dire, deux ligues de 10 équips, si ca peut permettre d'avoir tous les postes occupé et bien occupé, pourquoi pas.
Pour Zlatan, pas forcement logique, aprés avoir fait ce qu'il a fait avec L'Pool, retenter sa chance maintenant avant MU, pourquoi ne pas chercher plus dur en allant en L3?
Bref, je rejoint K'mikaZ sur ce qu'il a dit, et je le plussoie
Guiguich
Webmaster
Webmaster

Masculin
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa

MessageSujet: Re: avis a la population   Mar 27 Jan 2009, 22:04

Etre relégué en Ligue 2 veut pas dire qu'on est un mauvais membre... Moi je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Zlatan
Kennedy
Espoir
Espoir

Masculin
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre

MessageSujet: Re: avis a la population   Mar 27 Jan 2009, 22:13

Guiguich a écrit:
Etre relégué en Ligue 2 veut pas dire qu'on est un mauvais membre... Moi je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Zlatan

J'ai rien reproché a zlatan...je constate juste encore une fois de plus que quand c'est pour laisser une chance au moins médiatisé du forum (ligue 3) ben c'est plus pareil

Je serais encore en L3 si les ex président de MU ne m'avais pas proposé ce deal
Kija
Manager General
Manager General

Masculin
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux

MessageSujet: Re: avis a la population   Mar 27 Jan 2009, 22:32

j'adore les donneurs de lecons mais figure toi que les candidatures sont ouvertes et j'ai que Zlatan qui s'est propose alors si les gars voulaient ton poste il fallait se manifester.
Tu sais je crois que certains preferent rester a leur poste sur du long terme pour batir sa propre equipe malgre le fait d'etre en Ligue3. Ca n'est pas non plus nul d'etre en Ligue 3.
Si certains ne sont pas contents de leur poste il faut se manifester, on n'est pas devins.

Kennedy
Espoir
Espoir

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la population   Mar 27 Jan 2009, 22:36

Kija a écrit:
j'adore les donneurs de lecons mais figure toi que les candidatures sont ouvertes et j'ai que Zlatan qui s'est propose alors si les gars voulaient ton poste il fallait se manifester.
Tu sais je crois que certains preferent rester a leur poste sur du long terme pour batir sa propre equipe malgre le fait d'etre en Ligue3. Ca n'est pas non plus nul d'etre en Ligue 3.
Si certains ne sont pas contents de leur poste il faut se manifester, on n'est pas devins.

Il savent d'avance que c'est joué...je donne aucune leçon je donne juste mon avis comme je l'ai dit précédemment.J'espère un jour ou l'autre vous arrêterais d'être en comité restreins et que les petit nouveau ai leur chance.
Kija
Manager General
Manager General

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la population   Mar 27 Jan 2009, 22:48

On est en comité restreint ? Moi je crois pas. Ca me fait rire car tu es le contre exemple de tes arguments. Tu venais de Ligue3 avec l'Ajax et on t'a fait venir en Ligue1 donc aucune chance alors que j'aurais pu refusé cela ^^.
On a jamais eu de plainte vis a vis de ca soit parce que les gens sont heureux comme ils sont sur le forum et c'est ce qui nous importe soit parce qu'ils ont peur de donner son avis et dans ce cas la il faut nous le dire on n'est pas parfait et des remises en questions parfois sont positives.

Kennedy
Espoir
Espoir

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la population   Mar 27 Jan 2009, 22:54

Kija a écrit:
On est en comité restreint ? Moi je crois pas. Ca me fait rire car tu es le contre exemple de tes arguments. Tu venais de Ligue3 avec l'Ajax et on t'a fait venir en Ligue1 donc aucune chance alors que j'aurais pu refusé cela ^^.
On a jamais eu de plainte vis a vis de ca soit parce que les gens sont heureux comme ils sont sur le forum et c'est ce qui nous importe soit parce qu'ils ont peur de donner son avis et dans ce cas la il faut nous le dire on n'est pas parfait et des remises en questions parfois sont positives.

C'est d'ailleur une des raisons pour lesquels je suis parti...sur msn certains me disent oué mais ta raison c'est pas normal pour zlatan mais je suis sur qu'il ne le diront pas en direct.Je suis pas un faux cul loin de la et je ne trouvais plus ma place parmi vous donc plutot que de faire le faux cul j'ai pris une décision mais bon

J'ai oublié aussi les corrompu du forum...y'a des réglement que certaines personne du forum détourne mais je ne citerais toujours pas de nom (il est admins) et oui mdr

Voila pourquoi j'ai baissé les bras entre autre.Mais j'en veux a personne
Kija
Manager General
Manager General

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la population   Mar 27 Jan 2009, 23:24

si certains pensent qu'ils peuvent faire mieux que moi je laisse ma place y'a pas de soucis Clin d'oeil

Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne

MessageSujet: Re: avis a la population   Mar 27 Jan 2009, 23:57

Oh là c'est du n'importe quoi, il n'y a aucun passe droit sur le forum

je prend l'exemple d'Hisoka il est dans son club il était en L3 il est monté et c'est ce que certain essaye de faire.

Maintenant je prend J.P.P (au début faut le dire un boulet) maintenant il fait du très bon travail (et d'autres aussi voir mon topic sur le joyeux noel est les dédicasses à tous) maintenant que J.P.P à fait quelque chose de bien de Villareal je trouverais ça con qu'il quitte le club.

Après si il y a un appel d'offre et que certaines personnes ne tentent pas leurs chances car ils pensent que c'est perdu d'avance j'espère que c'est faux et je vais dire ouvertement qu'ils sont CONS !!! Je le dis et le répète il n'y a aucun passe-droit ici tous le monde est au même niveau et si certaines personnes n'y croit pas et bah tanpis il y a d'autres forums...

Maintenant si certaines personnes te disent sur msn des choses et ici n'ose pas le dire et bah tanpis ils ont tord Jackie à pris sa décision, c'est lui qui gère la L1 je pense qu'il fait du bon boulot alors voilà.

De plus quand j'ai ouvert le poste du Bayern Munich j'ai eu 0 propositions... et j'ai menti il y a bien un passe droit sur le forum, quand j'ai plusieurs candidatures pour un même club je prend le plus mérritant à mes yeux...

Sinon K-mikaz je suis déçu j'ai jamais rien eu contre toi bien au contraire mais ce que tu fais pour moi c'est plus foutre la merde qu'autre chose (même si c'est pas ce que tu recherches enfin je pense et j'espère) mais c'est ce que tu fais au finale... Maintenant si je pense qu'une personne aurait dit, c'est une connerie d'avoir laissé K-Mikaz à M.U alors que moi ça fait 3ans que je suis sur le fofo et on me la pas donné le club pourquoi lui et pas moi ? tu n'a pas fait le même discours quand ce fût toi non ? Donc stp laisse nous faire merci

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
Kennedy
Espoir
Espoir

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 09:07

Seb a écrit:
Oh là c'est du n'importe quoi, il n'y a aucun passe droit sur le forum

je prend l'exemple d'Hisoka il est dans son club il était en L3 il est monté et c'est ce que certain essaye de faire.

Maintenant je prend J.P.P (au début faut le dire un boulet) maintenant il fait du très bon travail (et d'autres aussi voir mon topic sur le joyeux noel est les dédicasses à tous) maintenant que J.P.P à fait quelque chose de bien de Villareal je trouverais ça con qu'il quitte le club.

Après si il y a un appel d'offre et que certaines personnes ne tentent pas leurs chances car ils pensent que c'est perdu d'avance j'espère que c'est faux et je vais dire ouvertement qu'ils sont CONS !!! Je le dis et le répète il n'y a aucun passe-droit ici tous le monde est au même niveau et si certaines personnes n'y croit pas et bah tanpis il y a d'autres forums...

Maintenant si certaines personnes te disent sur msn des choses et ici n'ose pas le dire et bah tanpis ils ont tord Jackie à pris sa décision, c'est lui qui gère la L1 je pense qu'il fait du bon boulot alors voilà.

De plus quand j'ai ouvert le poste du Bayern Munich j'ai eu 0 propositions... et j'ai menti il y a bien un passe droit sur le forum, quand j'ai plusieurs candidatures pour un même club je prend le plus mérritant à mes yeux...

Sinon K-mikaz je suis déçu j'ai jamais rien eu contre toi bien au contraire mais ce que tu fais pour moi c'est plus foutre la merde qu'autre chose (même si c'est pas ce que tu recherches enfin je pense et j'espère) mais c'est ce que tu fais au finale... Maintenant si je pense qu'une personne aurait dit, c'est une connerie d'avoir laissé K-Mikaz à M.U alors que moi ça fait 3ans que je suis sur le fofo et on me la pas donné le club pourquoi lui et pas moi ? tu n'a pas fait le même discours quand ce fût toi non ? Donc stp laisse nous faire merci

Si donner son avis c'est foutre la merde excuse moi seb...Tu es soi disant décu mais je pourrais faire la meme quand un admins que tu connais mieux que tout le monde oups c'est toi me contact pour faire des transfert hors période transfert alors que tu dois montrer l'exemple (tu vois la je peux foutre ma merde)

Quand j'ai cité JPP ou les autres que j'aurais je l'avoue préféré voir a MU c'est parce que j'estime qu'il aurais fais du très bon boulot.Maintenant vous avez pris la décision c'est très bien.Mais je croyais qu'on pouvais parler de tout dans la buvette.Un des admins pourrais t-il supprimé mon compte svp je ne vois pas l'intéret d'en avoir un si la liberté d'expression est entravé...merci d'avance
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin
Club : Olympique De Marseille

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 09:21

Je vois vraiment pas l'intérêt de tout ça.Personne des présidents de L3 ne se plaint d'être en L3, et on dirait que tu joues leur porte parole.Alors a moins qu'il n'ose pas parler, et qu'il t'ai fait part sur msn ou autres de leur mécontentement, je pense qu'il devrait en parler ici directement avec les admins.Dans le cas contraire, j'comprend vraiment pas le but de la manoeuvre. A bon entendeur et dommage que tu sois partis ce problème ne ce serait pas posé !
Guiguich
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 12:34

Avec un simulateur de ma trempe, personne n'a envie de quitter son club de ligue 3 voyons
Wil'
Vétéran
Vétéran

Masculin
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 12:48

Gui' me manquarait trop ..

Merci de m'avoir cité, je prend ça comme un compliment car je fais apparament du bon boulot.

Perso, je suis calé à la Roma Clin d'oeil Mais si vous voulez faire deux ligues .. faîtes Clin d'oeil
HiZ0
Manager General
Manager General

Masculin
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 12:55

Franchement ça me dépasse là. Moi j'ai connu la L3, et je peux dire après avoir pas mal galérer que c'est assez jouissif d'acceder à la L2, puis la L1. Pour moi y'a rien de mieux que de prendre un groupe du départ et d'essayer de l'emmener au plus.
Ensuite je pense avoir toujours tout fait pour défendre les plus petits clubs, plus petits budgets et on a eu souvent des désaccords avec Seb (c'est comme ça qu'on avance Clin d'oeil ). Alors je sais pas ce qui se passe là mais bon quand a une seule candidature qui plus est d'un membre sérieux je vois mal comment tu peux refuser.
On a jamais fermé les candidatures, chaque simulateur fait son choix (parfois après consultation lorsqu'il hésite) et je pense que tout le monde a eu sa chance (parfois après une période plus ou moins longue en tant que joueur, ça dépend des postes libres d'entraineurs).

Enfin bon, je trouve que c'est ridicule de quitter le forum puis de faire une fronde contre les admins derrière (en créant un topic avec un titre qui peut être en dit long sur ta personnalité mais je ne te connais pas assez, même pas du tout, pour faire de la psychologie de comptoir ^^).
Soit comme tu l'as dit, de toute façon tu t'en fou du forum et tu le quittes (sans faire de vague), soit tu y trouves encore un intérêt et tu restes pour essayer de faire changer ou en tout cas d'exprimer ce qui te pose problème.
Cracher à la gueule des admins après un départ je trouve ça aussi lâche qu'inutile...

On a toujours écouté et débattu avec les membres qui prennent des initiatives et ont des idées pour le forum. Perso j'ai pas souvenir que tu m'ais déjà parlé de ton idée de faire une nouvelle formule à 2 ligues...

Ceasare PRANDELLI / Diego DELLA VALLE: Entraineur/President de la Fiorentina
Budget: 2M€
Sponsor: Adidas
Points de pop
Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 13:05

K-mikaz juste un truc je t'es contacté pour les transferts t'es sur ? nous parlions et c'est toi qui a commencé à parler que tu allais surment vendre un joueur et qu'est ce que je t'es dis ? garde le au chaud je pourrai faire une offre, mais je t'es fait aucune offre et si il faut sortir l'historique je vais le sortir il n'y a pas de soucis !!!

~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale

Masculin
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 14:20

Eahhh arrêtez de tous parler de moi .. Bon d'abord j'vais répliquer a Seb, j'étais un boulet mais c'est finnniiitttt ^^
Plus sérieusement, j'ai prit villaréal parce que je le voulais, a l'époque il y avait 3 clubs de libres il me semble et j'ai tenter Villaréal car c'était un très bon challenge, aujourd'hui j'ai mon effectif en place et je m'y plait, j'ai pas envie d'y partir même si c'est très gentil K-Mikaz Clin d'oeil
Si j'part ce sera que pour Monaco ou le Barca et encore ^^
Plus sérieusement Zlat' mérite manchester pis liverpool est un très bon club de libre Clin d'oeil
Nàntàiis
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 15:29

Guiguich a écrit:
Avec un simulateur de ma trempe, personne n'a envie de quitter son club de ligue 3 voyons

C'est telement logique. ^^ C'est pour sa que chaque saison je veut desendre, pour enfin arrivé en Ligue 3 dans deux saisons maitenant ... Mais rien a faire le bon Jackie, vu le cheque que je lui ai donné il y a un moment, veut absolument me faire resté en Ligue 1. =( Désolé mon bon guigui' faudra attendre. mdrrr

Guiguich
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 15:56

Ou alors on fait une seule ligue avec 30 équipes et c'est moi qui simule Smile
Zlat'
Vétéran
Vétéran

Masculin
Club : Manchester City

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 16:46

Comment j'ai trop ris.
Bavez sur mon dos, rien à battre Smile

C'est quand même ahurissant de se prendre la tête pour si peu. Chaud la maturité de certain !

Si certain trouve que j'ai pas ma place à Manchester je reprend Liverpool et comme sa les pleureuses se tairont, bien qu'ils trouvent toujours des problèmes partout.

Nàntàiis
Légende
Légende

Masculin
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 20:57

Guiguich a écrit:
Ou alors on fait une seule ligue avec 30 équipes et c'est moi qui simule Smile

Le rêve ... Smile Mdrrr T'inquiete pas pour sa mon p'tit Zlat'. Clin d'oeil

Kennedy
Espoir
Espoir

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 21:52

Zlat' a écrit:
Comment j'ai trop ris.

C'est quand même ahurissant de se prendre la tête pour si peu. Chaud la maturité de certain !

Si certain trouve que j'ai pas ma place à Manchester je reprend Liverpool et comme sa les pleureuses se tairont, bien qu'ils trouvent toujours des problèmes partout.

Si c'est moi la pleureuse vient me voir en face et tu verra salope
Tom
Ptit con !

Masculin
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 22:18

Et voila ça se traite... Sérieux les mecs vous pouvez parler mais insulter pas ça se fait pas
Seb
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: avis a la population   Mer 28 Jan 2009, 22:25

K-mikaz a écrit:
Zlat' a écrit:
Comment j'ai trop ris.

Si c'est moi la pleureuse vient me voir en face et tu verra salope

Bon là c'est du n'importe quoi je suis désolé K-Mikaz mais je vais te bloquer (à la demande de plusieurs personnes) maintenant je m'excuse aussi auprès des autres comme Zizou avec qui t'es proche mais je veux éviter que ça parte encore plus en sucette alors malgrès tout @ plus et bonne continuation à toi K-mikaz

Zlat'
Vétéran
Vétéran

Masculin
Club : Manchester City

MessageSujet: Re: avis a la population   Jeu 29 Jan 2009, 09:24

J'ai encore trop ris Smile

Contenu sponsorisé