Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE

Aller en bas 
+14
Bud
Seb
Kija
SaMy
Le Belge
socha
ben008
Alex
Kennedy
Merwan38
Zizou
Wil'
Tom
Zlat'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 03:22

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Drunk1 santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé

BONNE ANNEE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM, VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE QUI COMMENCE.


Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 10:13

Seb a écrit:


Et encore merci de permettre à la vie du forum depuis plus de 3ans !!! que d bonheur pour vous tous, l'argent la santée, l'amour et surtout de laisser Chelsea gagner lors des matchs !!! BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Aa_chel2 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Aa_chel2 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Aa_chel2 BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Aa_chels BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Aa_chels BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Aa_chels [/center]

L'argent en premier cité vous remarquerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 11:10

Aïe aïe elle était rude cette fête, mais trop bon Very Happy. En plus j'ai sérré (osef je sais ^^) , c'est impec' !
Mais j'ai pas envie de dormir Smile

Re-bonne année à tous, avec la santé et tout ce qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 11:30

Bonne année a tous ! Que tous vos voeux se réalisent et que la reussite soit au rendez vous.

(Quelle originalité vous remarquerez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 11:44

Bonne année à tout les ouf de ce bon vieux forum.
La réussite pour tous, ainsi qu'une bonne santé et de bon tripe pour l'année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 12:04

Une bonne année au poivrot du forum qui on alimenté cette nuit le forum


et aussi pour les autres beaucoup plus raisonnable

BONNE ANNéE
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:30

Bon c'est mon tour. Bonne année à vous tous. Pour être original je vous souhaite la réussit pour 2009 mais j'peux pas m'empêcher de vous dire que ça sera une année de merde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:22

Bonne année ! Désolé su retard mais j'viens de me lever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 15:08

Bonne année 2009 à tous avec avant tout la santé ! Et des bons résultats sportif au FCN et l'Inter (pour la simu mdr).
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 20:11

~Zlatan~ a écrit:
Aïe aïe elle était rude cette fête, mais trop bon Very Happy. En plus j'ai sérré (osef je sais ^^) , c'est impec' !
Mais j'ai pas envie de dormir Smile

Re-bonne année à tous, avec la santé et tout ce qui va avec !

MDR Zlat rien de mieux qu'un bon piochage pour bien commencer l'année hein?! Very Happy

Bon je vais faire dans l'originalité! Je vous souhaite a tous une trés bonne année! Plein de bonheur et de bonnes choses pour 2009! Que la santé soit la car quand le corps va, tout va! MDR

PS: Je vais vous livrer des voeux qu'une amie m'a envoyé par sms et que j'ai trouvé vraiment bien! (interdit aux -18 ans)
Citation :
Que la paix, la santé, la chance, l'amour, que ceci, que cela, blablablabla assez de souhaits et de voeux stupides! Moi je te souhaite de tout coeur: du sexe incroyabe, des orgasmes torides, des partenaires inoubliables, des positions infatigables, milles et une nuits de plaisir, de grosses fétes avec tes amis, travailler moitié pour une triple paye...et que tombe cette putain de loterie! Gros bisoux et bonnes fétes!
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 20:18

Lol Ben, t'inquiètes Smile.
Pas mal le SMS j'avou.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 23:55

Il a dit moins de 18 ans Zlat' Razz
Bon j'avoue je l'ai lus aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE   BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNNNNE ANNNNNNÈEEEEEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: