Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!

Aller en bas 
+5
Tom
Zizou
Guiguich
Bud
Seb
9 participants
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:00

Et voilà un cadeau de noel, chaques semaine j'irais faire une interview d'un des grands acteurs du monde du football qui aura marqué la semaine. Et ce soir premier invité qui m'a gentilment invité à Monaco pour vous et oui il s'agit du grand entraineur Ricardo !!!


LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! 251123050



Seb : Ricardo merci de m'accueillir ici pour ma premiere interview, surtout en période de fêtes, que peu tu dires pour commencer à tous les membres de Simulation-football 2 ?


Ricardo : Bah qu'on va se dépécher car j'ai l'avion pour le bresil qui m'attend, j'ai bien mérité des vacances après tous le gros boulot que j'ai fais non ? Mais je souhaite un Joyeux noel à tous les membres mais surtout à Ben et Roubi mes plus grands fans ainsi que Momo qui à eu du gout pour m'incarner dans la simulation, mais je pense que j'aurais quelques conseils à lui donner quand même.


Seb : Quel serait LE conseil que tu donnerais à tous les membres qui sont entraineurs dans la simulation ?


Ricardo : Mon conseil sera un conseil tactique que Ben et Roubi adopterons j'en suis sur. Quand tu menes 3-0 et que l'équipe adversaire revient à 3-2 il faut faire sortir un milieu défensif pour un attaquant qui est grand et qui cours comme si il tiré une caravane. Vous allez voir ce qui va se passer mais vous ne serez pas deçu. Mais vous pouvez même faire sortir votre défense central pour 2 avant centre, je vous assure que vous aurez des buts, en tout cas à Monaco on adore c'est pour ça que je suis payé.


Seb : Merci pour ce gros gros conseil nul doute que Ben va l'essayer avec le PSV. Sinon Ricardo vous auriez de conseils pour les transferts ? des joueurs que nos membres pourraient recruter ?


Ricardo : Oui biensur, le joueur que je conseil c'est un joueur qui sert surtout quand on mene au score il s'agit de Frederic Nimani il peu vous faire basculer un match. Sinon ensuite un gardien de But c'est Flavio Roma très très important dans un effectif il fait tourner à lui tous seul une infirmerie d'un club.


Seb : Un petit scoop, quel club aller vous entrainer l'année prochaine, pour savoir si Momo doit changer de personnage ?


Ricardo : Non je t'arrete Seb que je rassure dessuite tous les supporters de Monaco et surtout Ben, Roubi et Momo Monaco et le club dont je rêve et je vais y finir ma carrière. Je serai le Guy Roux de Monaco, je paye pas d'impot, il fait chaud, je fais ce que je veux, le président m'aime et me fais entierement confiance comme tous les supporters de Monaco


Seb : Un petit scoop pour nos supporters Monegasque qu'elle sera votre objectif pour la fin de saison ? Et des joueurs vont arriver à Monaco ?


Ricardo : Mon objectif ? finir rapidement la saison pour rentrer au Bresil mais surtout finir entre la 17eme et la 16eme place c'est très important, il faut que tous le monde croit que j'ai sauvé Monaco de la relegation comme ça le président va me prolonger et m'augmenter le salaire. Niveau renfort oui biensur je vais recruter Hamidou Henry, Jean Pierre Trezeguet, Robert Guily et peut-être le très bon Rodrigo Morientes, et oui j'ai déjà Thuram dans l'effectif donc je pense qu'avec ces recrues là on fera très mal. Si cela ne marche pas j'ai des joueurs en D1 Islandaise, D1 Iranienne et D1 Pakistanais donc je me fais pas de soucis et que les supporters ne s'en facent aucun car l'avenir à Monaco est assuré


Seb : Merci pour tout Ricardo, un dernier mots pour nos membres avant de partir en vacance au bresil ?


Ricardo : Des vacances bien mérités il faut dire. Donc à tous les membres de Simu-foot2 il faut bien écouter mes conseils et vous irez très loins et je fais pleins de gros bisous à mon petit Ben que j'adore énormement j'en suis fan. Sinon Joyeux noel à tous et pour moi direction Brazillllllllll todoutodoutodoutodou youhou et vive Monaco !!!

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! 368648
LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Ricardo


(Ricardo en route vers le Bresil, il pilote déjà le jet privé mis en place par le président de Monaco)




A LA SEMAINE PROCHAINE ET JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:05

MDR !!!!

c'est Ben et Roubi qui vont être contents^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:07

Mdr quel con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:10

Mdr trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:23

Excellent déjà que Ben m'a annoncer que tu t'étais foutu de lui sur msn a cause de ce match...^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyVen 26 Déc 2008, 12:58

Attention, voici les recrues potentiels (ce que je vois actuellement dans les médias du côté de l'ASM, que du lourd).

Lukman Haruna un Nigérian de 20 ans (prévu)
Vegard Landaas un Norvégien (officiel) 18 ans
Prolongation de Nimani jusque 2013
Obertan (Prêt rumeu)
Habidou attaquand de Charleroi d'origine centre-africaine, 20 ans (Rumeur)

Que du Lourd !!!!!!!!!
Merci à Stephane Pauwels directeur de la cellule de recrutement de l'ASM.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyVen 26 Déc 2008, 12:59

Salim arrache va être libre, ça peut être une bonne piste pour l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyVen 26 Déc 2008, 13:06

On m'annonce Teddy Bertin dans l'oreillette pour renforcer la défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyVen 26 Déc 2008, 14:06

J'avais plus entendu parler de Sylvain Kastendeuch mais mes sources ne sont pas sures...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyVen 26 Déc 2008, 15:55

Guiguich a écrit:
Salim arrache va être libre, ça peut être une bonne piste pour l'ASM

Arrete il est courtisé par Nantes, j'ai peur. triste
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyVen 26 Déc 2008, 15:56

chacun sa merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyVen 26 Déc 2008, 15:58

Et le retour de Barthez ça vous tente pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyVen 26 Déc 2008, 16:35

Niveau défense , rien de mieux qu'un William Prunier...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyVen 26 Déc 2008, 16:41

En parlant de beaux noms, zappe pas la nouvelle grille que je viens de poster Zizou !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyVen 26 Déc 2008, 18:24

Guiguich a écrit:
Et le retour de Barthez ça vous tente pas ? Very Happy

On a deja donné mdr
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptySam 27 Déc 2008, 20:37

Nan mais on peut remercier Ricardo...Grace a lui on a des buts en L1! Very Happy
Seb tu remercieras Ricardo pour la dédicace, un poste au PSV l'attend bien entendu...Razz
On parle d'un certain Benjamin sur le Rocher pour Noel...C'est une future star! On parle d'un nouveau Zidane, rien que ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptySam 27 Déc 2008, 21:44

ben008 a écrit:
Nan mais on peut remercier Ricardo...Grace a lui on a des buts en L1! Very Happy
Seb tu remercieras Ricardo pour la dédicace, un poste au PSV l'attend bien entendu...Razz
On parle d'un certain Benjamin sur le Rocher pour Noel...C'est une future star! On parle d'un nouveau Zidane, rien que ça! Cool


A mon avis il doit avoir le même QI que le Castaldi celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptySam 27 Déc 2008, 21:46

ben008 a écrit:
On parle d'un certain Benjamin sur le Rocher pour Noel...C'est une future star! On parle d'un nouveau Zidane, rien que ça! Cool

j'pensais que le nouveau Zidane, c'était Gourcuff, j'y comprends plus rien moi Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! EmptyDim 28 Déc 2008, 19:25

Bùndiyià a écrit:
ben008 a écrit:
On parle d'un certain Benjamin sur le Rocher pour Noel...C'est une future star! On parle d'un nouveau Zidane, rien que ça! Cool

j'pensais que le nouveau Zidane, c'était Gourcuff, j'y comprends plus rien moi Smile clown

Beh non !!! C'est Mériem ... MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!   LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INTERVIEWS STARS DE SEB !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: