Simulation-football 2

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

Partagez | 
 

 [Potins] Coupe UEFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Wil'
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 23
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 12:22

Si tu veux on rejoue le match, je perd mais tu me fais montée en Ligue 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 12:29

Marché conclu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil'
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 23
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 12:34

Seb, rejouons le match Smile Met Venegoor aux cages, Doni au milieu et Kim en avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 12:42

Je serais bien capable de perdre même comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil'
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 23
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 12:43

Je déclare forfait, c'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 13:29

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 20:39

Nantais nous invente carrément un nouveau système de jeu dans sa compo, la "Tactique : 4-4-3." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 21
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 20:40

Guiguich a écrit:
Nantais nous invente carrément un nouveau système de jeu dans sa compo, la "Tactique : 4-4-3." Smile
Lol je conaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 20:53

A la 65ème : Plus fatigué et plus mauvais poste pour poste.

Seb ça, ça veut dire un changement ou deux changements ?
Je sors le joueur le plus fatigué et le joueur le plus mauvais
Je sors le joueur le plus fatigué OU le joueur le plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 30
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 21:00

Pour moi c'est 2...

_________________
Webmaster

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 21:12

Bon jprends ça pour deux alors, je vais tenter la vidéo pour ce match, on verra bien c'que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 22:21

C'est d'une longueur à charger ces vidéos... Je me demande si au final c'est même pas plus rapide de tout faire à la main :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nàntàiis
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 25
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 22:36

Mdr Guichuich t'ma cramer en boté pour le 4-4-3 ! ^^

Apres pour le plus fatigué et plus mauvais poste pour poste c'est simplement le plus fatiguer (un seul joueur sa me paraisais logique vu que je dit pas deux ^^ Je preciserais le prochaine LE joueur lol) donc en général deux ou trois a quelque chose pret et ben tu prends le plus mauvais et tu le change contre un mec du mec porte n'importe, tu fait comme tu le sens quoi. En aucun cas je t'en voudrais. Je prends mes responsabilités. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 22:50

Ouais c'est trop tard tfaçon lol
Je viens de poster la première vidéo, la deuxième est en train de se charger. Désolé pour la qualité, l'absence de son et le curseur que j'étais persuadé d'avoir retiré dès le début.

Ps: Mettre en "petit lecteur" ça passe déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 22:59

Deuxième vidéo postée, j'attends vos réactions sur ce nouveau système ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 30
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 23:02

Bah le soucis c'est que malgrès tout je doute que tout le monde va regarder 30 minutes de matchs... (sachant que parfois c'est impossible d'avoir une compo qui coute que 5 minutes...)

_________________
Webmaster

PRESIDENT/ENTRAINEUR : F.C BARCELONA
BUDGET : 104,5M€
SPONSOR : NIKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 23:09

Je suis pas persuadé que les gens lisaient non plus les résumés des matchs de chaque club ! Ya des + et des - pour ce système de vidéo c'est sûr

Les + :
-Ca peut permettre à chaque club de voir vraiment comment a joué son équipe, ses points forts, ses points faibles
-Ca peut permettre au adversaires d'étudier notre équipe, de regarder les différents matchs (comme dans la réalité avec les séances videos) et ainsi s'adapter au jeu de chacun (ça peut aussi faire partir des points négatifs)
-Moins chiant que d'écrire, de mettre en page etc...

Les - :
-Tout le monde ne va pas la regarder la vidéo
-Ca prend du temps à héberger, au final on met autant de temps que si on avait écrit le résumé
-On peut pas voir la vidéo directement sur le forum
-Qualité de merde pour mes vidéos, du lag et pas de son
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nàntàiis
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 25
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 23:12

Bon je vais me tapper le match la ! Lol En tout cas merci Guiguich, super boulot vraiment énorme ... La qualité pour moi sa passe vraiment, j'adere totalement ! Encore merci ! =) Y'as que des plus pour nous sauf pour ceux qui font les videos peut etre ... ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 23:13

J'étais un peu réticent au départ perso, mais j'avoue que ça peut être quand même pas mal. J'ai oublié aussi dans les points positifs :
On va pouvoir élire les plus beaux buts des championnats bien plus facilement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 23:31

J'ai fait quelques réglages, les prochains matchs risquent d'être de meilleure qualité, sans le curseur qui vient faire chier le monde Smile

A vos compos pour la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nàntàiis
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 25
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 23:35

Et ben didon j'ai une équipe qui joue vraiment mal mdr Comparé a City ... Y'as juste quelque mouvement interessant sinon ... Par contre relou pour les changements toujours le meme probleme le ballon sort pas. ^^ Sinon Guiguich c'était Diego MO et Scholes MC ta inversé mais pas grave. ^^ Maldini qui nous rend service meme si Saha suivait peut etre. =) Enfin Saha il ma dégouter et Adebayor ma impresionné, un dieu ! Mdrrr Pato il rentre et il loupe une moch' occaz' ! Mdr Et Cesar qui relache aucun ballon heureusement a la fin sinon ... Enfin merci pour ce match, vraiment super !!! On peut tout voir !!! Merci encore !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiguich
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 29
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Lun 22 Déc 2008, 23:41

De rien et désolé pour la qualité et pour la ptite erreur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben008
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 28
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Mar 23 Déc 2008, 03:19

Ouais moi j'adhére totalement a ce systéme! C'est beaucoup plus simple selon moi et la on peut voir clairement quel joueur se distingue et quel autre joueur n'est pas dans un bon jour! La qualité ça passe encore! Méme si on voit pas tout les détails comme sur une télé grand écran c'est largement tolérable, pour le son je préfére ne pas avoir de son plutot que d'écouter les commentaires PES...et pour le curseur Guiguich t'es impardonnable! Razz MDR

_________________




Leonardo Araújo
Entraineur Inter Milan
Selection: France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nàntàiis
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 25
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Mar 23 Déc 2008, 10:57

Le curseur est pas rester trop longtemps c'était pas trop genant quand t'es a fond dans le match. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zlat'
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 25
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   Mar 23 Déc 2008, 11:35

Le truc du "Ca prend du temps à héberger, au final on met autant de temps que si on avait écrit le résumé" c'est pas très vrai puisque écrire bah tu fais que sa, alors que héberger tu peux faire autre chose en attendant ! Clin d'oeil. Sinon moi j'adhère totalement à la vidéo aussi.

_________________
Roberto Mancini : Manager General des Citizens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Potins] Coupe UEFA   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Potins] Coupe UEFA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION Coupe Dodge
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Qui va gagner la coupe selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: