Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Coupe SF2] Les clubs de L1 s'en sortent sans encombre, il ne reste plus qu'Arsenal comme club de Ligue 2 auteur d'un exploit a Santiago Bernabeu, Chelsea le tenant en titre a été éliminé !!!!!

Partager | 

Cesc Fabregas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cesc Fabregas   Mar 05 Aoû 2008, 22:19

Émission de Radio
Interview cesc

Bonjour cesc, bon matin.

Bonjour a vous aussi.

Commençons avec le vif du sujet, les rumeurs de transfert.

J'en est entendus parler, ceux qui m'envois de nouveau en Angleterre et bien je n'en fait pas trop un plat, je me concentre sur ma prochaine saison qui devra être bonne. Je viens de signer une prolongation de trois ans je suis en compagnie des meilleurs joueurs au monde.

Comment va tu entreprendre ta prochaine saison?

Et bien je crois que je vais l'entreprendre avec plus de confiance que la dernière année, j'espère avoir fait des améliorations sur mon jeu technique qui n'était pas parfait. Pour le mentale je crois que je suis assez bon et à ce qu'ont me dit je suis assez bon dans les passes, alors je crois avoir de bonne chance de bien commencer cette nouvelle saison.

Pour le club, vous voulez la L1?

C'est un des objectifs pour cette année, avec nos bons résultats en coupe, tout laisse à croire que nous avons de bonne chance mais nous devons pas prendre la chose à la légère, il y a de très bonnes équipes en L2 qui nous donneront du fil a retordre.

Merci pour cette belle entrevue et nous espérons le meilleur pour toi et Barcelone.

Merci à vous aussi de m'avoir accueilli et à l'a prochaine.

Dernière édition par Manu-québec le Lun 18 Aoû 2008, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesc Fabregas   Mar 05 Aoû 2008, 23:16

Annonce officiel de la construction du Complexe sportif
leyendas del fútbol
(Des légendes du foot)

Italique vert: Fabregas
Italique bleu: Messi

[b]Lors d'une conférence de presse demandée par deux stars de Barcelone, Cesc Fabregas et Lionel Messi l'annonce officielle de la construction du complexe sportif Leyendas del fútbol qui devrait ce terminé d'ici le début de la saison fut dite. Le complexe comptera trois terrains de football de grandeur normal pour y accueillir de jeune âgés de 10 à 16 ans, 1 salle d'entrainement et une piscine. Lors de cette conférence, les deux joueurs ont parlé de leur projet.

Ce complexe servira à plusieurs équipes pour des tournois ou des entrainement, ce terrains pourra être utilisés pour faire des camp de perfectionnement et aussi pour avoir du plaisir!

Dès l'inauguration du complexe, un tournoi sera organisé, la Copa barcelona (la coupe de Barcelone). Ce tournoi réuniras des équipes de quartier de Barcelone, il n'y aura que des équipes amateurs et non professionnel ou connus, nous valorisons le sport amateur qui regorge de talent.

Le montant s'élève t'il de beaucoup?

L'argent n'est pas important pour ce genre de chose, le prix du complexe nous importe peut, ce que nous voulons c'est le plaisir des jeunes.

Avez-vous des commanditaires?

Et bien nous en avons mais nous sommes toujours à la recherche de commendites. Sans l'aide de commanditaires, nous ne pourrons pas aller très loin. Mais Barcelone aime beaucoup notre projet et il compte bien nous aider.

Ce complexe coûteras t'il cher aux équipes voulant ce pratiquer dedans?

La est l'avantage de notre complexe, le coût sera de 5 à 10 € par personnes et il y aura un prix pour l'utilisation du matériel qui sera fournis aux équipes, ce prix reste à déterminé.

Et bien, nous espérons que ce complexe sera une réussite, bonne fin de journée et bonne chance.

Merci

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesc Fabregas   Mar 05 Aoû 2008, 23:24

Mauvaise performance Espagnol
Article du journal Catalan Sport

Malgré les buts, l'Espagne sort perdant.

Nous avons rencontré le jeune Cesc Fabregas pour en savoir plus sur la contre-performance de l'Espagne à la coupe des masters.

Comment expliquez-vous cette contre performance?

Et bien, à de nombreuse choses, premièrement, l'âge, la plupart des joueurs de l'équipe avait 25 ans ou moin, ce qui explique le manque de maturité. Nous avons prit trop nos adversaires à la facile et il nous ont bien rendu l'appareil en nous éliminant de la coupe des masters. Notre jeux offensif était trop fermé, nous n'avions alors aucune chance de marquer des buts importants. Un des seuls points positif était notre défense qui a fait le travaille en sauvant d'innombrables but. Nous ne devons plus jouer de cette manière. Mais nous ne devons pas désespérer, la prochaine fois nous serons plus prêt et nous nous aurons amélioré sur l'aspect mentale et physique. Nous devont ouvrir le jeu offensif comme nous savons si bien le faire et ne plus jamais prendre nos adversaires à la légère.

C'est ainsi que Fabregas est partit en saluant tout le monde et en les remerciant. À la mémoire de ce qu'il nous a expliqué, nous espérons que ses paroles sont vrais et que l'Espagne va nous donner une meilleur performance dans les prochaines coupes internationales.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesc Fabregas   Mer 06 Aoû 2008, 02:26

Nouvelle demeure

L'espagnol Cesc Fabregas, L'argentin Lionel Messi et un autre compatriote espagnol, Carles Puyol ont aménagé dans une villa au abor de Barcelone, depuis longtemps ils rêvaient d'avoir une maison et non un studio. Ils ont déménagés leurs boîtes avec le reste de l'équipe, ce qui fut une activité antistress et surtout pour souder les liens de l'équipe. En plein milieu du déménagement, le Coach Arsène wenger est arrivé sur les lieux pour aider ses joueurs.

Ils étaient toussent la à travailler fort sans aucun résultats alors je devais venir les aider! (Rire) C'est une très bonne nouvelle pour l'équipe car ont c'est toussent que Carles est dur à réveiller, alors Cesc et Leo vont pouvoir le réveiller!

C'est sur ces bonnes blagues que Arsène Wenger est repartit aider ses joueurs. Mais ne croyiez pas que c'est terminé, Victor Valdes est arrivé à son tours, le seul joueurs manquant, il c'est approché devant les journalistes en panique...

Personnes de mort ou de blessé? Ouf je suis soulagé, je croyais le pire, sans moi l'équipe n'est pas en sécurité, je suis toujours obligé de les suivre pas à pas.

Valdes repartit en souriant et en ce faisant huer en arrivant mais ce fut de courte duré, lorsqu'il prit Cesc en otage tout l'équipe commença à rire. La maison remplie, les joueurs épuisé, une baignade était requise, tout les joueurs sautèrent dans la piscine pendant que nous fermions nos appareils photo et que nous partions toussent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesc Fabregas   Jeu 07 Aoû 2008, 17:18

La décision ne lui appartient pas

Avec tout les rumeurs à son sujet, le jeune espagnol âgé de 22 ans depuis plus d'un mois a un peu peur à l'approche de l'ouverture le 30 août du Mercato, qui le fera peut-être changer de Club.

C'est sur que j'ai un peu peur, car je me suis attaché à Barcelone mais la décision ne me reviens pas, elle revient au manager du club. Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et nous sommes en pleine construction de notre complexe sportif alors je trouve que le moment serait mal choisi pour que je m'envol loin. C'est sur que ma nouvelle signature de contrat à un peu amortit les choses, le stress est descendu mais tout peu arriver, du jour au lendemain je pourrais partit au bout du monde. Je veux rester avec Barcelone car je c'est que cette équipe peut aller loin et nous allons nous battre pour retourner en L1, c'est notre objectif principal pour la prochaine année.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesc Fabregas   Mer 13 Aoû 2008, 16:50

Nouveau sélectionneur des éléphants?

La côte d'Ivoire étant sans aucun sélectionneur, des rumeurs cours en disant que le jeune catalan Francesc Fabregas serait un excellent candidat pour le poste, même si il n'a que 22 ans, si qui assez jeune pour diriger une équipe internationale. Le jeune espagnol est vraiment dans une année très chargé, rumeurs de transfert qui sont maintenant terminé, une signature prochaine d'un gros contrat, la construction de son complexe sportif et aussi sa nouvelle demeure. D'autres candidats sont la pour le poste mais aucun rivalise avec le mentale de cet espagnol. Ce qui est assez drôle c'est que si il est choisi, la plupart des joueurs qu'il entrainera, seront plus âgés que lui. S’il est choisi, nous pourrons voir à l'œuvre d’excellents joueurs comme Drogba, Koné, Kalou, etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesc Fabregas   Mer 13 Aoû 2008, 17:05

Nouveau contrat à l'approche

$$$

Les président de Barcelone ont annoncés que des pour parler commencerait avant le Mercato avec le milieu Francesc Fabregas en vu d'un nouveau contrat pour les prochaines saisons, ils ce disent confiant à l'approche des discutions, sachant que leur joueur est assez raisonnable. Même si le contrat doit en couter le prix, cela importe peu si les présidents font ce qu'ils ont dit, ne pas trop acheter de joueurs et commencer la saison avec le même noyau de joueurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesc Fabregas   Lun 18 Aoû 2008, 21:24

Le Cesc Fabregas Show prend une année sabbatique.

L'émission de télé m'étant en vedette l'espagnol Francesc Fabregas prend une année de congé et devrait revenir au début de la saison 2009. Ce congé est dut principalement au transfert du joueur de Londres à Barcelone, ce qui à stopper l'émission jusqu'à la prochaine saison et puis maintenant surtout à cause de l'amplitude de la construction de son complexe sportif et de sa nouvelle vie à Barcelone le temps lui manque. Même si l'émission aurait eu lieu, il aurait dut attendre au début de la saison, il aurait dut attendre, à cause du Mercato et tout les rumeurs de transfert. En espérant que l'émission va revenir le plus vite possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesc Fabregas   Lun 18 Aoû 2008, 21:51

Meilleur que l'an passé

(Fabregas après son but contre Arsenal, ce fut le but de la victoire.)

Le jeune joueur talentueux à avoué qu'il serait sans aucun doute un meilleur joueur que l'an dernier, il espère ce tenir dans les meilleurs passeurs et buteurs de la ligue. Si il dit vrai nous pouvons parfaitement imaginer le genre de joueur qu'il sera, il était déjà extraordinaire mais imaginez si il est encore mieu, il deviendra sans aucun doute un des meilleur footballeur au monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesc Fabregas   Jeu 21 Aoû 2008, 23:36

Presque dans la poche

Le jeune catalan Cesc Fabregas serait sur le point d'avoir le poste de sélectionneur mais il ne serait pas seul à son poste, une autre personne viendrait lui porter main forte, il s'agirait ni plus ni moins que de Luis Aragonés, un excellent coach qui a déjà été le sélectionneur de l'Espagne.

Il à annoncé cette nouvelle en début de semaine devant un vingtaine de médias.

J'annonce aujourd'hui ma candidature au poste de sélectionneur en compagnie de Francesc Fabregas à qui je prêterai main forte durant, je l'espère de nombreuse année. Mais pour l'instant nous devons attendre la confirmation de la FIFA qui je l'espère ne durera plus très longtemps.

Nous espérons que c'est deux hommes recevront le titre de sélectionneur, car avec eux au banc, la côte d'ivoire seront prête à accomplir beaucoup de chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cesc Fabregas   Ven 22 Aoû 2008, 17:31

Aragonès prendera les chose en main...

avec un peu d'aide.

La décision à été prise, la côte d'ivoire ne pourras pas être prisent majoritairement par Fabregas, il cède donc sa place à luis Aragonés à qui il donnera un coup de main dans les effectif et dans tout l'administration, il donnera des conférences de presse lorsque Aragonés sera trop chargé et plein de petit chose qui faciliteront le travail du sélectionneur.

Les raisons énumérés par la FIFA au sujet de Francesc Fabregas étaient, qu'il étaient encore trop jeune pour diriger une équipe, il jouait dans une sélections également et qui jouait dans un club et puis tout les autres petites choses qui l'empêche de diriger ce pays africain.

Néanmoins, le jeune Catalan ce dit chanceux de pouvoir avoir ce poste aussi jeune, rare sont ceux qui auront une aussi belle avenir que cet Espagnol.

Cesc Fabregas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1