Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

 

 Football Manager

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Football Manager Empty
MessageSujet: Football Manager   Football Manager EmptyVen 04 Juil 2008, 22:07

Voilà j'ouvre ce sujet pour que l'on puisse parler de Football Manager ! Ce jeu de management vraiment complet Smile

Alors pour ma part, j'ai commencé une partie avec l'Equipe de France, j'ai d'abord remporter l'Euro 2008 1-0 face au Portugal et lors de la saison 2009-2010 je suis devenu coach de l'Olympique de Marseille. J'ai finis 3e du championnat, finis dernier de la Ligue des Champions, éliminer de la Coupe de la Ligue mais vainqueur de la Coupe de France Very Happy
Lors du mercato, certains joueurs sont partis, pas beaucoup Crying or Very sad d'autres sont venus, 2 ou 3 seulement .... Crying or Very sad
Pendant ce même mercato s'est joué la Coupe du Monde 2010, je m'y étais qualifié et après avec finis 1er des matchs de poule après d'excellents résultats, je tombe face à l'Italie pour le 2e tour, je me qualifie in extremis au tirs au but ! Ensuite je finis en Finale face à l'Espagne bave Gros match avec un score final de 5-4 pour l'Espagne naze
Maintenant je suis en 2010-2011, toujours avec l'OM et je me classe 6e du championnat après un début assez difficile ... j'ai enchaîné les victoires Cool
Mon groupe de Ligue des Champions est assez difficile avec l'AS Roma, le FC Valence et Copenhague. Premier match contre Copenhague, après avoir mené deux fois au score, je me fais rejoindre à deux fois pour finir sur un score de 2-2 ... Crying or Very sad Le match suivant j'ai joué contre la Roma avec leur nouveau buteur: Jimmy Briand (élu meilleur buteur d'Europe avec 58 buts toutes compétitions confondues). Je le sentais très mal le match mais je finis le match avec une grosse victoire 3-0 bave Vraiment heureux de ce score ! Je suis début Octobre 2010 et je vous tiendrais au courant de mes scores Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyVen 04 Juil 2008, 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyVen 04 Juil 2008, 22:17

Désolé, j'avais cherché mais il était surement dans les autres pages ... Je ne l'avais pas vu.
Encore désolé. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manager Football
» Football Manager 2010
» [JEU] Football Manager 2007
» Football manager 2008
» Sokker Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: