Invité Invité
 | Sujet: Samir Nasri Dim 22 Juin 2008, 11:52 | |
| Samir NasriOfficial Topic" This is My Life "Identity Card : ____________________________  ____________________________ Pays: France Age: 20 ans Date de naissance: 26 juin 1987 Lieu de naissance :Marseille Taille: 1m78 Poids :75 kg Poste: Milieu Club actuel : Tottenham |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samir Nasri Lun 23 Juin 2008, 08:35 | |
| _______________ Tottenham T.V News & Interview_______________ Today : Samir Nasri_______________ Journalist : Bonjour Samir, comment vous sentez vous ? Nasri : Je me sens tres bien, le voyage s'est bien passer et me voila aujourd'hui en Angleterre. Il fait un temps pluvieux mais je vais m'y faire...Enfin j'éspere. Journalist : Oui le temps n'est pas au beau fixe. Vous avez donc signer un contrat avec Tottenham, comment cela c'est dérouler ?Nasri : Et bien, dans de bonnes conditions. Les parties de ce contrat me semblait positive et evoluer en Angleterre a toujours été mon rêve, le voila exaucer. Journalist : Merci Samir, d'être venu sur le plateau apres avoir signer votre contrat et bien que dire de plus a part ... Good Luck !Nasri : Good Luck... Journalist : Oui...Cela veut dire Bonne chance... Nasri : L'anglais n'est pas mon point fort, il va falloir que j'apprene... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samir Nasri Lun 23 Juin 2008, 15:55 | |
| Tottenham 2 - 2 Bordeaux
Un but & Une passe Décisive
FlashBack...
15min : But ! Nasri au corner, il centre Klasnic s'éléve plus haut que tout le monde et d'une jolie tête puissante ouvre le score !!!
37min : But ! Stankovic lance Angel qui déborde parfaitement et centre pour Nasri qui reprend de la tête et trompe Rensing !!! Tottenham fait le break.
Des débuts révés ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samir Nasri Lun 23 Juin 2008, 15:58 | |
| Retour sur le nul face aux Girondins Samir Nasri : On a fait un match honorable, on menait deux à zéros mais on a pas su rester fort defensivement, et on se prend deux buts en seconde période, c'est regrétable ... Mais le point positif de la soirée reste l'éloignement de la zone de relégation que nous redoutions. Evoluer a domicile, pour mon premier match et de mettre un but m'a donner l'envie de donner encore plus. Je ne pouvais pas rever mieu pour mes débuts et je remercie le coach de m'avoir fais confiance ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samir Nasri Lun 23 Juin 2008, 15:59 | |
| Tottenham - Bordeaux
Note du match de Nasri : 7
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samir Nasri Jeu 26 Juin 2008, 18:12 | |
| Nasri serait il tomber amoureux ??? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samir Nasri Sam 28 Juin 2008, 10:16 | |
| Aujourd'hui en exclusivité pour les caméras de Simulation-Football, Nasri a accepter de passer une journée en compagnie des journalistes pour montrer ce que le jeune prodige francais vit au jour le jour dans son club de Tottenham. Le soleil est a peine levé, les journalistes sont devant la porte de la maison de Samir, ils entrent... Samir : " Ah vous voila enfin, je vous attendais , et bien je suis pret alors direction l'entrainement, comme je n'ai pas encore eu le temps de passer le permis, je vous invite a prendre le Mini Bus qui me passe me chercher, il y aura de la place pour vous et vos caméras ne vous faites pas de soucis. Allez let's Go ! " Le bus se gare devant la maison et tous le monde rentre dedans...Un journaliste un peu comique prend la parole."Journaliste : Heureusement que je ne fais pas le poids de mon compère Pierre Menes...  " Les autres : Nasri : Puis les questions prennent place dans la discution et les caméras tournent.Journaliste : On a pu voir sur les journaux, des photos concérnant toi et Tatiana Golovin...Le céliba serait il une affaire régler ???Nasri : "Nous sommes ici pour parler de football et non de ma vie personnelle...Ces questions la on s'en passerait volontier  " Journaliste : "Oh pardonnez moi Mr Nasri je ne voulais pas vous blesser... Nous avons vu les récentes déclarations de Mr Doll, vous y avez répondu, on voit que le courant passe bien entre vous..." Nasri : " Oui c'est un homme exceptionelle, intelligent et humain donc les rapport que j'ai avec ne peuvent etre que bien. C'est quelqu'un qui est toujours la, qui motive et qui nous donne l'envie de vaincre..."Journaliste : Et bien ... Sinon pour l'équipe de france, vous y penser ?Nasri : Un joueur francais qui est professionnelle se doit de penser a l'équipe de France, c'est son plus grand objectif. Apres je ne sais pas si je suis dans les plans du séléctionneur mais je vais essayer de lui montrer que je suis la et que je désire être dans sa liste. En tout cas le selectionneur a l'air d'être quelqu'un de rationnel et je pense que si il me prends ou si il me prends pas son choix sera réflechi.Le bus s'arrete devant le centre d'entrainement de Tottenham. Samir Nasri nous offre une petite visite du centre avant de se changer pour débuter l'entrainement qui est un match face a une Equipe inconnue. Nasri est sur le banc pour eviter d'être trop fatiguer pour le match du Week End...Il rentrera par la suiteJournaliste : Ah un match d'entrainement ... Vous ne jouez pas ... Nasri : Je dois me préserver tout comme d'autres titulaire. Et eviter des blessures inutiles, je vais jouer un bon petit 1/4 d'heure.Journaliste : C'est tout a fait normal...La ligue 2 est elle un championnat qui vous correspond ?Nasri : Il n'y a pas de championnat qui me correspond plus que d'autres meme si tous le monde voudrait nous voir evoluer en L.1 mais pour l'instant nous sommes en L.2 alors ne brulons pas les étapes.Journaliste : Je crois que vous aller rentrer sur le terrain, alors merci Samir pour nous avoir consacrer du temps et a bientot.Nasri : Merci a vous ! |
|