Simulation-football 2

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

Partagez | 
 

 Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Zlat'
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 25
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Ven 08 Mai 2009, 19:02

Ah ça ouais, moi j'pense que sur les 2 matchs, y'a eu des erreurs contre Chelsea ET contre le Barça, donc voilà Chelsea et ses supporters oublient bien vite certains trucs. Et puis j'suis bien content que sa soit le barça qui passe, parce que Chelsea j'suis vraiment pas fan.

_________________
Roberto Mancini : Manager General des Citizens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
Ptit con !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 25
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Ven 08 Mai 2009, 19:20

Guiguich a écrit:
Faut pas tomber non plus dans la psychose, si l'arbitre avait voulu privilégier une le Barca, il aurait pas expulsé Abidal. Il a été à chier ça c'est clair et net mais toutes les rumeurs qui tournent autour je trouve ça débile...


Pour que ça soit moins flagrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 27
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Ven 08 Mai 2009, 20:13

Zlat' a écrit:
Ah ça ouais, moi j'pense que sur les 2 matchs, y'a eu des erreurs contre Chelsea ET contre le Barça, donc voilà Chelsea et ses supporters oublient bien vite certains trucs. Et puis j'suis bien content que sa soit le barça qui passe, parce que Chelsea j'suis vraiment pas fan.

Oui, c'est vrai qu'en re-mattant cette rencontre, il y a des erreurs de chaque côté.

Et c'est bien qu'on n'est pas que des anglais en finale. C'est une coupe d'Europe avant tout ^^

Par contre, je reste très déçu pour l'entraineur (que j'adore...). Il ne gagnera pas la Champions's League...
Pour une fois qu'il était aux commandes d'une grosse formation (au du moins qui change de la Corée, de l'Australie, de la Russie, ou même du PSV à l'époque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zlat'
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 25
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 17:56

Le onze de départ du Barça : Valdés - Puyol, Piqué, Touré, Sylvinho - Xavi, Busquets, Iniesta - Messi, Eto'o, Henry.


P'tin j'suis déçu, j'aurais préféré voir ça : Caceres - Piqué - Puyol - Sylvinho et Touré au milieu à la place de Busquets.
Il y aurait eu plus de sérénité en défense (pcq Touré c'est pas un vrai défenseur et son match en demi finale était pas top), et une vrai tour de contrôle au milieu (Busquets c'est pas vraiment ma tasse de thé non plus xD).

_________________
Roberto Mancini : Manager General des Citizens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zizou
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 27
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 18:00

Je sais pas ce que tu reproches à Busquets ? A chaque fois qu'il joue , il fait vraiment de bons matchs. C'est pas pour rien qu'il est international espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zlat'
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 25
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 18:01

Le onze de départ de Manchester : Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Anderson, Carrick, Giggs - Park, Cristiano Ronaldo, Rooney.


Là j'avoue ne pas comprendre (je ne suis pas trop cette équipe non plus ^^). Giggs serait MC et Park MG ? ou bien c'est une erreur et Park est MC et Giggs MG ? A moins que sa soit Anderson MG, ou encore que Ronaldo joue AV et qu'il y est Park MD et Giggs MG ? Lol ^^



P.S: Zizou, je sais pas, je l'aime pas ! xD Un Touré me conviendrait plus voilà tout.

_________________
Roberto Mancini : Manager General des Citizens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zizou
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 27
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 18:33

Giggs ca fait pas mal de temps qu'il joue dans l'axe du milieu de terrain. Il a plus trop les jambes pour jouer sur le flanc gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nàntàiis
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 25
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 18:55

Eto'o, 1-0 pour le Barca.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
Ptit con !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 25
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 19:20

Touré Yaya... Mais ta gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 27
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 19:28

Tom a écrit:
Touré Yaya... Mais ta gueule Laughing

Ca sonne bizarre. Faudrait que le FCB marque vite un second but, parce que MU arrivera à inscrire un but... La défense du FCB respire pas la confiance. Défense complètement inédite avec les absences de Abidal et de Alvès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
Ptit con !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 25
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 19:58

Le poteau de Xavi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bud
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 38
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:15

si Messi commence à marquer de la tête, ya vraiment plus rien à faire contre ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
Ptit con !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 25
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:15

Lol les pro barcelonais ils ont la trique pour une tête quoi... Je préféré que la Barca gagne mais faut être honnête sont but a Messi est pas incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bud
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 38
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:24

qu'il est con ce CJP, il pose "sa question minitel du jour" et donne la réponse dans ses propres commentaires 2 minutes après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
Ptit con !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 25
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:32

Et puis bon question minitel quoi... Plus personnes n'a ca a de rare exemptions^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
Ptit con !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 25
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:37

Barcelone vainqueur de la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 27
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:40

Tom a écrit:
Lol les pro barcelonais ils ont la trique pour une tête quoi... Je préféré que la Barca gagne mais faut être honnête sont but a Messi est pas incroyable...



Quand tu fais 1m60 et que t'es entre deux géants de 1m90 chacun, faut quand même le faire.Mais le centre y est pour beaucoup également, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bud
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 38
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:41

Tom a écrit:
Barcelone vainqueur de la Ligue des Champions.

surtout le triplé avec la Liga et la coupe du Roi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nàntàiis
Légende
Légende
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 25
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:43

Cerço` a écrit:
Tom a écrit:
Lol les pro barcelonais ils ont la trique pour une tête quoi... Je préféré que la Barca gagne mais faut être honnête sont but a Messi est pas incroyable...

Quand tu fais 1m60 et que t'es entre deux géants de 1m90 chacun, faut quand même le faire.Mais le centre y est pour beaucoup également, c'est sur.

Le centre fait tout meme. Il lobe le premier defenseur et apres le deuxieme defenseur est pas du tout au marcage. Apres on a plus l'impression que le ballon tape dans la gueule de Messi plutot que Messi qui place une tete propre. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
Ptit con !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 25
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:44

Cerço` a écrit:
Tom a écrit:
Lol les pro barcelonais ils ont la trique pour une tête quoi... Je préféré que la Barca gagne mais faut être honnête sont but a Messi est pas incroyable...



Quand tu fais 1m60 et que t'es entre deux géants de 1m90 chacun, faut quand même le faire.Mais le centre y est pour beaucoup également, c'est sur.


Oui je dis pas mais bon il est quand même tout seul mais bon il s'extasie pour rien la c'est pas comme s'il te fou un pétard de 30 mètres pleine lucarne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
Ptit con !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 25
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:45

Bud a écrit:
Tom a écrit:
Barcelone vainqueur de la Ligue des Champions.

surtout le triplé avec la Liga et la coupe du Roi Surprised


Bah y'a pas a dire c'est pour moi la meilleur équipe... Surtout grâce a Guardiola je pense et dire que pendant les 2 premiers matchs de championnats il était déjà sur la balance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 27
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:54

Nàntàiis a écrit:
Cerço` a écrit:
Tom a écrit:
Lol les pro barcelonais ils ont la trique pour une tête quoi... Je préféré que la Barca gagne mais faut être honnête sont but a Messi est pas incroyable...

Quand tu fais 1m60 et que t'es entre deux géants de 1m90 chacun, faut quand même le faire.Mais le centre y est pour beaucoup également, c'est sur.

Le centre fait tout meme. Il lobe le premier defenseur et apres le deuxieme defenseur est pas du tout au marcage. Apres on a plus l'impression que le ballon tape dans la gueule de Messi plutot que Messi qui place une tete propre. ^^


Euh y saute quand même et prend le ballon ou y faut pour la claquer petit filet ^^

Enorme cette équipe quand même, ils ont encore régalés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zizou
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 27
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:59

Euh Tom t'as vu comment il dépose le ballon ? Il lob quand même le géant Van der Sar et pour un joueur comme Messi , marquer un but de la tête c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 27
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 20:59

Ils ont tout raflé et c'est mérité... Sur la saison, c'est l'équipe qui mérite le plus. L'année prochaine, je ne sais pas de quoi l'équipe sera faite, mais s'ils gardent la plupart des joueurs, ils seront encore une fois là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 27
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   Mer 27 Mai 2009, 21:02

Zizou a écrit:
Euh Tom t'as vu comment il dépose le ballon ? Il lob quand même le géant Van der Sar et pour un joueur comme Messi , marquer un but de la tête c'est incroyable.

Normalement, on connait le prochain ballon d'or. En plus, ce but est tout un symbole pour ce petit joueur (en taille). Il montre qu'il n'est pas seulement adroit des pieds et qu'il est très complet!!!
Et l'an prochain, gare aux équipes qui le rencontreront en sélection... Il va faire un carton au mondial!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2018-2019 : Ligue des Champions
» Statistique Mi-Saison(2008-2009)
» Retraites saison 2008-2009
» Huitièmes de finale Ligue des Champions
» Ligue avec EHM 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: