Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:05

J'avais pas vu la banderole des Lyonnais : «Pape Diouf, tes initiales te vont si bien !». Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:20

Pas trop compris le sens
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:32

Il l'insulte quoi ... Ils peuvent le penser mais de la a l'afficher quand meme ... Diouf a porté plainte contre X.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:57

Ah mais j'suis con, j'avais lu "Initiatives" j'avais pas capté... Ah ouais en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyLun 22 Déc 2008, 23:05

Ouais bah le Diouf il commence à me saouler à commencer à vouloir immiter Aulas... Il parle trop pour rien dire que dois dire Govou il doit porter plainte aussi ?

On pourra plus gueuler Aulas aulas on t'encule sans qu'on porte plainte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyLun 22 Déc 2008, 23:43

C'est des paroles en l'air il s'en fous j'pense. ^^

De la a l'écrire apres c'est autre chose quand meme je pense. Enfin Aulas et Diouf ils sont dans le meme sac de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyMar 23 Déc 2008, 03:32

~ Roubi ~ a écrit:
Pour le Monaco - Bordeaux, j'crois que outre le résultat. Il faut retenir l'erreur de Ricardo qui nous retire trois points, mais pourquoi fait-il rentrer Nimani ? Qui est le joueur le plus lent de l'équipe alors que l'on doit jouer le contre !!! Niman ne servait à rien.
Puis, comme à chaque match que l'on a perdu, on a encore prit des coups de pied arrêté,deux cette fois, p'tain, mais pourquoi il travaille pas ça à l'entrainement quoi, c'est pas normal à ce niveau de prendre un but comme ça par match.
Puis bon, les joueurs sont aussi responsable car en prendre 4 comme ça ... il faut apprendre de ses erreurs passés et là, ca n'a pas été le cas, donc on le paye cash.


Pour finir :
Un journaliste lui demande : "Quand on perd un math avec un tel scénario, à qui la faute ?
Réponse de Ricardo : "A l'entraineur"

Mais qu'est-ce que De Bontin attend ? Vire le merde !!!! Et qu'on arrête avec les coach étranger, y'en à marre.

Exactement ce que j'ai éxpliqué a Seb hier! A 3-2 a 10 minutes de la fin on fait pas sortir Gosso (Mdf) pour faire rentrer Nimani (AV) quand Bordeaux joue a 6 devant! Il vaut mieux défendre que de vouloir repéter un pion! Et dire que Ricardo a été limogé de Bordeaux pour avoir des tactiques trop défensives...La j'avoue qu'on est servi! C'est du grand art Made In Ricardo! Crying or Very sad
Et c'est quoi ce dégagement d'Adu droit en corner alors qu'il est pas préssé?! C'est ce qui améne le corner du but mais c'est du grand n'importe quoi! Et Roubi, De Bontin vire pas Ricardo parce que Monaco a pas les moyens de payer ses indémnités de licenciement! Clin d'oeil
Et Zizou, Nimani est entré pour garder le ballon alors qu'on se faisait presser par Bordeaux a mort! Résultat Nimani a pas touché une bille et Bordeaux a réussi a prendre le dessus 2 fois en 8 minutes! pan
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyMar 23 Déc 2008, 09:44

ben008 a écrit:

Et Zizou, Nimani est entré pour garder le ballon alors qu'on se faisait presser par Bordeaux a mort! Résultat Nimani a pas touché une bille et Bordeaux a réussi a prendre le dessus 2 fois en 8 minutes! pan

Non mais j'suis d'accord avec toi , mais je vous explique pourquoi Ricardo a fait ce choix. Mal lui en a pris en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyMar 23 Déc 2008, 12:30

~ Roubi ~ a écrit:



Pour finir :
Un journaliste lui demande : "Quand on perd un math avec un tel scénario, à qui la faute ?
Réponse de Ricardo : "A l'entraineur"

Mais qu'est-ce que De Bontin attend ? Vire le merde !!!! Et qu'on arrête avec les coach étranger, y'en à marre.

Didier revient.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyMer 31 Déc 2008, 17:34

Citation :
Ivan Klasnic se lâche. L'attaquant croate du FC Nantes a expliqué au quotidien allemand Die Welt "ses" raisons pour lesquelles il avait connu des débuts difficiles chez les Canaris. "Le problème est que Nantes possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer en Ligue 1, a-t-il déclaré, avant d'égratigner son entraîneur, Elie Baup. Ce serait mieux s'il modifiait son système. Je ne suis pas venu à Nantes pour m'asseoir sur le banc".


Lui a mon avis il veux quitter Nantes^^...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyMer 31 Déc 2008, 17:44

MDR l'abruti, c'est clair que s'il voulait partir, c'est le meilleur moyen.
Il parle qu'il y aurait des joueurs pas au niveau, mais lui avec ses 2 buts en presque 20 matchs il ferait mieux de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyMer 31 Déc 2008, 18:33

si on avait un 10 il aurait ete peut etre meilleur mais si il a pas de ballons il peut pas marquer 20 buts
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyJeu 01 Jan 2009, 11:15

C'est pas le 10 qui fait tout, le gars s'il est pas capable de planter au moins 7/8 buts avec la renommée qu'il a dans un club comme Nantes c'est qu'il a rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyJeu 01 Jan 2009, 11:56

Et c't'enfoiré avait en plus très mal choisi son match pour briller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyJeu 01 Jan 2009, 15:00

oui mais la il a personne pour lui donner les ballons, tu mets eto'o a nantes je suis pas sur qu'il marque plus
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyJeu 01 Jan 2009, 15:11

Je suis d'accord il a peut etre pas les ballons qu'il faut mais tu dit pas sa simplement. Surtout que lui non plus n'as pas le niveau de la Ligue 1 actuellement. On sens qu'il peut faire la difference, mais de toute facon les grands joueurs a Nantes non jamais réussi depuis 4-5 ans ... C'est un mec comme Savidan qu'on aurait du acheter le saison derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:17

socha a écrit:
Et c't'enfoiré avait en plus très mal choisi son match pour briller...

Pousser le ballon dans un but sans gardien et mettre un penalty même Fiorese peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyMer 07 Jan 2009, 14:02

Citation :
Ivan Klasnic se lâche. L'attaquant croate du FC Nantes a expliqué au quotidien allemand Die Welt "ses" raisons pour lesquelles il avait connu des débuts difficiles chez les Canaris. "Le problème est que Nantes possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer en Ligue 1, a-t-il déclaré, avant d'égratigner son entraîneur, Elie Baup. Ce serait mieux s'il modifiait son système. Je ne suis pas venu à Nantes pour m'asseoir sur le banc".


Citation :
L'attaquant du FC Nantes Ivan Klasnic a démenti, mercredi, avoir attaqué certains de ses coéquipiers nantais dans le journal allemand Die Welt. Interrogé par Ouest France, le Croate a déclaré: "Je n'ai jamais dit ça. J'ai simplement dit qu'on avait un groupe jeune qui manquait d'expérience, car la plupart des joueurs évoluaient en Ligue 2 l'an passé. Et pour que tout aille mieux, il faudrait qu'on joue à deux attaquants." Reste à savoir si les dirigeants et les supporters nantais seront prêts à tenir compte de ces rectifications.


Quelle histoire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 10 Jan 2009, 19:42

journée de Ligue 1 tronquée avec 3 matchs reportés, Le Mans - Lille, Valenciennes-Caen et Nancy-Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 10 Jan 2009, 20:53

Mdr le diouf qui gueule avant le match est-ce qu'il va gueuler maintenant qu'il méne si il arrete le match l'arbitre comme il voulait diouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 10 Jan 2009, 20:58

Il a gueulé avant et meme si i lgagne il aurait raison de gueuler apres et pareil pour auxerre
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 10 Jan 2009, 22:28

Et si c'était Aulas, fcna, il aurait raison de gueuler ?

Ahah, question piège, j't'ai tué là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 10 Jan 2009, 22:30

oué joré gueulé lol apres chhacun tire dit une chose aussi dans son interet donc il aurait eu peut etre raison de gueulé mais c'est vraiment chaud de jouer ou c'est gélé
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 10 Jan 2009, 23:00

fcna/maroc a écrit:
oué joré gueulé lol apres chhacun tire dit une chose aussi dans son interet donc il aurait eu peut etre raison de gueulé mais c'est vraiment chaud de jouer ou c'est gélé

Sa veut dire quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 10 Jan 2009, 23:22

Ah bonne victoire a Monaco ! Par contre pas tres fair play Monaco ... Sur l'action ou Mareval ce blesse, N'Daw met le ballon en touche et apres meme pas ils nous la rende et joue l'action a fond ... Enfin 3 points de prit pour la course au maintient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: