Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 12:13

ryan101 a écrit:
Tom a écrit:
ryan101 a écrit:
moi je retiendrais qu'une chose de cette journée (sauf si le psg gagne, à ce moment là, je retiendrais deux choses^^) chamackh a marqué ! Et Baha est devenu le premier marocain de l'histoire a marquer contre le real madrid !

Mouarf la bonne blague xpldr


Ha !!!!!!!!!!!!! On fait moins le fier !! Comme quoi le psg ecrase le Losc ! Ca critique, et on se fait ramasser. ^^

Franchement vous gagner a la réussite la les lillois mériter au moins le match nul pis bon on est quand même pas trop mal dans le classement Smile
Perso moi je trouve qu'a Paris y'a jamais des match super car les parisien reste a fond sur la défensif l'autre équipe a du mal a trouver la faille car il sont 10 dans leur moitié de terrain et il procède pratiquement que en contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 13:34

ouais ouais.... on se trouve des escuses !
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 15:09

fcna/maroc a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
C'est pathétique.
Reconnais que Lyon est avnatagé autrement change de téléviseur

Lol TU es pathétique. Tu fais une fixette sur Lyon c'est tout. Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 15:26

Lyon est plus avantagé que Marseille ou Bordeaux dit pas le contraire

c'est rare que Lyon a un pénalty oublié ou autre
le jour ou sa sera l'inverse je le reconnaitrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 15:47

Y a pas que Lyon d'avantagé, on le remarque plus juste parce que c'est le champion en titre, donc forcément l'équipe est plus médiatisé, mais des erreurs d'arbitrage t'en as partout, tantôt certains sont favorisés, d'autres non!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 16:10

chnord a écrit:
Y a pas que Lyon d'avantagé, on le remarque plus juste parce que c'est le champion en titre, donc forcément l'équipe est plus médiatisé, mais des erreurs d'arbitrage t'en as partout, tantôt certains sont favorisés, d'autres non!!
oui mais Lyon fait parti des équipes les plus avantagées peut etre pas la premiere mais elle fait parti des premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 16:31

ouais mais faut te dire que tout le monde sera avantagé ou désavantagé au final, point! on a un arbitrage de merde (je reviendrait pas sur celui de Chapron lors de VA-Nancy, c'était tout bonnement scandaleux), y a des solutions mais qui ne sont pas encore utilisées (Michel si tu nous lis Clin d'oeil ), donc des erreurs d'arbitrages, on a pas fini d'en voir, et tant que le niveau de jeu de la L1 sera si faible, on se focalisera dessus!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:03

fcna/maroc a écrit:
Lyon est plus avantagé que Marseille ou Bordeaux dit pas le contraire

c'est rare que Lyon a un pénalty oublié ou autre
le jour ou sa sera l'inverse je le reconnaitrai

T'es borné j'ai jamais vu ça. L'an passé, y'a eu une étude (bis) faite par un arbitre professionnel qui a comptabilisé toutes les fautes grossières d'arbitrage influant au résultat, et a refait le classement. Bilan, Lyon, Marseille, même nombre de points. Bordeaux, 1 point en moins.
Monaco, 7 points en moins (moins avantagée), Nancy 6 points en plus (plus avantagé).

On t'as pas entendu quand Lyon s'est fait volé un pénalty contre Lille notamment ? Ou contre Bucarest sur Makoun cette semaine ? T'étais où ? Merde alors j't'ai pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:36

socha a écrit:
fcna/maroc a écrit:
Lyon est plus avantagé que Marseille ou Bordeaux dit pas le contraire

c'est rare que Lyon a un pénalty oublié ou autre
le jour ou sa sera l'inverse je le reconnaitrai

T'es borné j'ai jamais vu ça. L'an passé, y'a eu une étude (bis) faite par un arbitre professionnel qui a comptabilisé toutes les fautes grossières d'arbitrage influant au résultat, et a refait le classement. Bilan, Lyon, Marseille, même nombre de points. Bordeaux, 1 point en moins.
Monaco, 7 points en moins (moins avantagée), Nancy 6 points en plus (plus avantagé).

On t'as pas entendu quand Lyon s'est fait volé un pénalty contre Lille notamment ? Ou contre Bucarest sur Makoun cette semaine ? T'étais où ? Merde alors j't'ai pas entendu...

Je peux comprendre ce qu'il a dit. Il n'a pas tort. Lyon est une équipe qui a bénéficié d'un bon nombre de décisions ou de non-décision arbitrales depuis le début de la saison.
Malgré tout, on ne peut pas tirer de conclusions pour le moment. On ne va pas relancer ce genre de débats au tiers du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:01

Désolé Socha, oui il y a des trucs contre Lille et Bucarest mais ce que vous comprenez pas c'est que quand c'est litigieux on avantage Lyon
Lyon Nice s'aurait été un pénalty pour Nice il aurait jamais été sifflé attention siffé un pénalty à Lyon contre Lyon sa fait tache, Mr Auals ramene sa troupe pour aller contester
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:08

fcna/maroc a écrit:
Désolé Socha, oui il y a des trucs contre Lille et Bucarest mais ce que vous comprenez pas c'est que quand c'est litigieux on avantage Lyon
Lyon Nice s'aurait été un pénalty pour Nice il aurait jamais été sifflé attention siffé un pénalty à Lyon contre Lyon sa fait tache, Mr Auals ramene sa troupe pour aller contester

On l'a très bien vu contre Lille cette saison d'ailleurs.
Ou contre Bordeaux en 2007, avec la faute sur Cris.
Ou même contre Nice quand a deux reprises Fred se fait tirer le maillot dans la surface.

Enfin bon, j'ai plus envie de discuter avec toi, tu as raison, Lyon c'est un club de merde qui ne doit que ses succès qu'à l'arbitrage. Bordeaux, Marseille, à la loyale, ils seraient 50 points devant, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:24

Non
mais tu te souviens pas d'un bordeaux lyon en 2006 ou cris fait une main dans la surface....


Peut etre que je fais plus gaffe à Lyon car c'est le premier et qu'ils m'enervent

Je vais te dire ce que j'aime pas à Lyon c'est pas leur joueur quoi que Juninho niveau contestation simulation il est bien placé, c'est plus leur politique , leur président qui connait bien les mecs de la ligue(Affaire Francois Clerc qui prend 1 match de suspension alors qu'il avait signé un pré contrat à L'OM s'aurait été Fanni ou Béria il aurait pris 3 matchs)
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:27

fcna/maroc a écrit:
Non
mais tu te souviens pas d'un bordeaux lyon en 2006 ou cris fait une main dans la surface....


Peut etre que je fais plus gaffe à Lyon car c'est le premier et qu'ils m'enervent

Je vais te dire ce que j'aime pas à Lyon c'est pas leur joueur quoi que Juninho niveau contestation simulation il est bien placé, c'est plus leur politique , leur président qui connait bien les mecs de la ligue(Affaire Francois Clerc qui prend 1 match de suspension alors qu'il avait signé un pré contrat à L'OM s'aurait été Fanni ou Béria il aurait pris 3 matchs)

Pour Bordeaux - Lyon, on a fait un scandale pas possible, alors que quand à Lyon - Bordeaux Ramé fauche Cris dans la surface tout le monde trouve ça normal.

Et pour revenir à l'affaire Clerc, t'es vraiment pitoyable, t'en sais rien quant à la sanction qu'il y aurait eu pour d'autres, d'autant plus que Clerc n'a jamais signé de papiers officiels.

Et j'adore ton argument : Aulas connaît les gens de la Ligue. Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:28

Et pour revenir à Monaco - Lyon, alors Lloris fauche Park, c'est trèèèèèèèèèèès grave, mais quand Fred part au but signalé hors jeu à tort et que Santos se fait faucher dans la surface monégasque, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:30

c'est dur d'être objectif quand on supporte un club Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:32

Guiguich a écrit:
c'est dur d'être objectif quand on supporte un club Clin d'oeil

J'te l'accorde. C'est plus facile d'être honnête quand on déteste un club. Pas besoin d'aller chercher la p'tite bête. Bon après, j'vais pas prendre de leçon de Cesc, j'suis pas con à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:34

Seb a écrit:
Cerço` a écrit:
ben008 a écrit:
Ouais mais la je le comprend! MDR
Parce que je suis pas a gueuler contre les arbitres vu que j'en suis un mais la franchement c'était abusé! Et je ne suis pas certain que si c'était Benzema a la place du monégasque le penalty n'aurait pa été sifflé quand on voit ce qu'on a sifflé pour le Lyon-Nice...
Donc je ne vais pas en remettre une couche sur le favoritisme pro-Lyonnais mais 1+1+1+1+1... a la fin sa fait beaucoup...Clin d'oeil



Il a été prouvé mathématiquement que Lyon n'était pas l'équipe la plus avantagé, qu'en prenant compte les erreurs des arbitres le quota de point supplémentaires était de 0.Et vous arrivez encore a allez leur chercher des poux alors que Lorient qui à pris +6 points grâce à l'arbitrage vous ne dites rien.Normal me direz-vous, vous mattez pas des matchs de Lorient,et vous vous focalisez sur le champion.


Oui comme par hasard c'est un Lyonnais qui à fait ce calcule et je crois que c'est Monaco qui serait le plus avantagé d'après ce même calcule...

Désolé de te dire ça mon p'tit Seb, mais tu as tout faux Smile
Le calcul a été fait par un ancien arbitre international (Monsieur Sars de mémoire) et Monaco est l'équipe la plus défavorisée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:51

socha a écrit:
Guiguich a écrit:
c'est dur d'être objectif quand on supporte un club Clin d'oeil

C'est plus facile d'être honnête quand on déteste un club.
On est pas plus objectif si on déteste un club non, mais on est tous comme ça au fond ! On trouvera toujours que ceci ou celà est injuste pour notre équipe, et que les autres sont avantagées.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 20:10

tout çà pour dire vivement Lyon - Bordeaux de dimanche, çà va "fighter" si erreurs d'arbitrages Smile Smile, je plaisante bien sûr, allez je lance le débat, qui de Lyon ou Bordeaux va gagner ?? pour mon compte, j'espère voir un beau match entre les équipes (et il y en a peu) qui animent notre championnat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 20:14

perso, je vois un nuls avec des buts, un match assez disputé (genre 2-2)
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:05

Moi je suis pas pour Lyon, et je soutiens Socha dans ce qu'il dit.
Bref, pour Lyon-Bordeaux moi je vois un match fermé, 0-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:14

~Zlatan~ a écrit:
Moi je suis pas pour Lyon, et je soutiens Socha dans ce qu'il dit.
Bref, pour Lyon-Bordeaux moi je vois un match fermé, 0-0 Smile

Quel héros, ce Zlat' I love you

(enfin oubliez la seconde partie Mr.Red ) D'ailleurs je vois pas vraiment un match fermé. Ca sera fermé au retour mais pas à Gerland je pense, puisque Bordeaux aura son vatout à jouer n'étant pas du tout favori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:41

Socha ok à Monaco Lyon il y a eu 3 grosses erreurs donc 2 contre Lyon

mais à Lyon Bordeaux ok Ramé sort dangeuresment mais Reveillere le tacle qu'il l'a fait c'était pas pour jouer aux cartes

Pour Clerc moi j'avais entendu sa, peut etre que ta plus suivi ce truc la et Aulas il connait des gens je voulais dire, il sait tres bien s'y prendre, il voulait faire un championnat entre les équipes du G14 ou G 16 cela m'a bien fait rigolé

enfin bref

Sinon Roussey limogé c'est un peu con qu'un entraineur se fasse virer lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 22:52

Ce qui m'affole, c'est que l'année dernière tout le monde sans exception mettait la pression sur l'ASM, mais sans les erreurs d'arbitrage, Monaco aurait passé une saison tranquille, et aurait pu espérer jouer une coupe européenne ... Après, certes il y a eu des erreurs qui ont coutés des points, mais même avec un arbitrage juste, on aurait peut être pas forcément gagner et vise versa dans le cas inverse. Donc, on va pas refaire le match, mais sa prouve une chose, il y a un souci dans l'arbitrage français.

Puis on dit en angleterre, on ne parle pas des erreurs d'arbitre, c'est tout simplement parce qu'il n'y en a pas ou moins plutôt. Pourquoi aucun arbitre français ne joue les grandes compétitions mondiale ? C'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 EmptyLun 10 Nov 2008, 23:06

il y en a peut être moins, mais faut dire aussi que dans les autres championnats, y a du jeu, donc on se focalise beaucoup moins sur cet aspect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: