Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:35

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200819/lens-bordeaux-deja-a-guichets-fermes_179765.html

Lens Bordeaux qui se joue seulement le week-end prochain est déjà annoncé à guichets fermés, impressionnants la ferveur des lensois, faut qu'on se sauve bordel Lens
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:40

Et moi je pourrais pas voir la 37e, j'vais devoir être scotché à la radio, quelle horreur perdu
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyJeu 08 Mai 2008, 22:25

socha a écrit:
Et moi je pourrais pas voir la 37e, j'vais devoir être scotché à la radio, quelle horreur perdu


Moi aussi et surtout que je serai en train de bosser :(
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyVen 09 Mai 2008, 08:55

Moi je serais sur la côte et j'aurais pas Canal + Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyVen 09 Mai 2008, 15:29

Seb a écrit:
socha a écrit:
Et moi je pourrais pas voir la 37e, j'vais devoir être scotché à la radio, quelle horreur perdu


Moi aussi et surtout que je serai en train de bosser :(

Ha bon sa bosse se les policiers ... (je rigole Seb ne me bannis pas Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008, 09:03

Pour l'affaire de Bordeaux-Nancy, si jamais la Ligue enlève, ne serait ce un point à Bordeaux, il serait bon de rejouer le championnat. Récemment un journal sportif (il me semble l'équipe) a réertorié l'ensemble des grosses fautes qui ont pu avoir une incidence sur une rencontre...

En plus, Nancy a été bien content de battre le TFC sur sa pelouse dans les dernières minutes. Résultat volé bien entendu, mais là on entend "c'est le sport". Peu de temps après, on demande à Bordeaux de rejouer le match, et du fait que ces derniers refusent, on veut donner aux nancéens les 3 points.

Cela gache un peu la fin du championnat côté bordelais. On espère que Bordeaux donnera du fil à retordre à l'OL, et en même temps, on a dans un coin de la tête cette menace.

En attendant, ce soir, il faut battre Sochaux.
On a rendu les choses plus faciles aux nancéens après le but fabuleux de Ducasse... Maintenant, ils peuvent s'en sortir tout seul. Battre Lyon, c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008, 09:15

Nancy y'a quand même un p'tit bémol.. Puygrenier, Hadji, Duchemin, Sauget et Kim sont absents....
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008, 09:44

Oui, mais bon, je crois qu'ils sont quand même capables de réaliser un bon coup là bas, même malgré ces absences.
Caen n'a rien de magique non plus et ils ont accroché le 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008, 09:51

Guus Hiddink a écrit:
Oui, mais bon, je crois qu'ils sont quand même capables de réaliser un bon coup là bas, même malgré ces absences.
Caen n'a rien de magique non plus et ils ont accroché le 2-2

contre qui ??? (fin après ci c'est normal pour un club qui vient juste de monté d'accroché le 2-2 contre Lyon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008, 10:01

Non Guus dis juste que si Caen est capable d'accrocher le nul à Gerland alors que c'est une équipe promu , bah une équipe comme Nancy qui réalise une belle saison et qui est en forme peut légitimement croire en ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008, 12:36

Jérome Rothen a écrit:
Seb a écrit:
socha a écrit:
Et moi je pourrais pas voir la 37e, j'vais devoir être scotché à la radio, quelle horreur perdu


Moi aussi et surtout que je serai en train de bosser :(

Ha bon sa bosse se les policiers ... (je rigole Seb ne me bannis pas Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile )

Vas y Seb, je lui cède mon Avertissement, fais toi plaisir ! content
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008, 19:14

Les Strasbourgeois ont quand méme vraiment pas de chances!
Ils se prennent une retournette extraordinaire en début de match contre Caen et 5 minutes aprés ils se prennent le but le plus con de la saison! Pauvre d'eux, en Ligue 2 sa ira mieux...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008, 20:03

But de Lyon !!!!! Smile Deux points d'avance sur Bordeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008, 20:42

Paris fait MATCH NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24

Ont va surement pas être relégué Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Merci le TFC et Lens d'avoir perdu maintenant il suffit que l'un de vous deux perde au prochain match pour que le PSG soit pas relégué ou tout simplement que le PSG gagne contre Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008, 20:45

Super ! ils ont été tellement bons cette année et l'année dernière, on signe pour une année de bonheur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008, 21:58

Victoire de Lyon, qui nous fait respirer Very Happy
Un nul et c'est le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008, 22:03

Et ce casse burnes d'Aulas qui se plaint encore:
http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200819/ol-aulas-un-manque-d-ethique_180082.html

Belle émotion au parc au coup de sifflet final, pour son dernier match à domicile Pauleta était en pleures, même si je suis pas fan du psg c'était émouvant de le voir dans cet état, un brave type !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 07:14

Dommage que hier a Gerland le titre n'a pas été remis , mais bon , se sera pour la prochaine journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 07:20

ben008 a écrit:
Les Strasbourgeois ont quand méme vraiment pas de chances!
Ils se prennent une retournette extraordinaire en début de match contre Caen et 5 minutes aprés ils se prennent le but le plus con de la saison! Pauvre d'eux, en Ligue 2 sa ira mieux...Very Happy
Il n'ont peut etre pas de chance mais il faut souligner que caen les a quand meme battu 4-1 aller malherbe !
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 07:41

Jérome Rothen a écrit:
Paris fait MATCH NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24 Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Simula24

Ont va surement pas être relégué Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Merci le TFC et Lens d'avoir perdu maintenant il suffit que l'un de vous deux perde au prochain match pour que le PSG soit pas relégué ou tout simplement que le PSG gagne contre Sochaux


Atttention, Paris a été tellement pitoyable cette saison qu'on peut s'attendre à une relégation à la dernière journée!!!
Là, il n'y a plus que 90 minutes pour TFC et Lens pour sauver leur place... Ils peuvent essayer de tenir, ne serait ce un point.

Mais, Lens, ça sera dur, Bordeaux ne fera pas de cadeaux étant donné que Lyon est à 2 points. Victoire de l'AJA et du FCGB et le titre change de club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 07:43

^^ Auxerre sont dans une mauvaise pèriode ! Alors gagner contre Lyon ...... Peu probable , surtout que il nous suffit seulement d'un match nul ..
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 08:20

Pffff évidemment c'est pas Paris qui ira en L2, vous pensez bien que sa ferait trop de bruit ! Le club de la capitale en L2 ? impensable pour la FFF, la LFP...
Lens ou Toulouse en L2 sa fait moins tâche évidemment. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 08:32

C'est vrai que les médias s'inquiètent plus pour le PSG , mais moi perso , j'aimerais que Lens et Paris soient sauvé .
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 09:22

sinon Jemmali ne fera plus parti de l'effectif bordelais a la fin de saison qui se finit le week end prochain .

euhhh
c'été un bon membre d'equipe , leader , et en plus depuis longtemps aux girondins .

quel avenir pour lui vu son age ? le club n'aurait pas pu lui offrir une prolongation de contrat ne serais-ce qur d'une année ??
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008, 10:00

bon on a plus le destin entre nos mains, déjà que ce sera hyper compliqué de battre Bordeaux samedi prochain, je vois mal Toulouse ne pas gagner contre Valenciennes chez eux, et si Paris fait minimum match nul, faudra donc absolument battre Bordeaux mais on y croira jusqu'au bout, allez les pitits sang et or Lens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: